CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2020 17:30:23

cramouz
Membre
Inscription : 17-03-2009
Messages : 258

Tennis Web Manager

Je profite de mon retour ici, pour vous faire decouvrir un jeu de tennis qui commence.

Son nom
https://tennis-web-manager.fr/

Jeu de management consacré au tennis. Il y a environ 130 coachs. Nous finissons tranquillement la premiere saison.
La seconde saison commence bientôt, avec notamment l'apparition de tournois challenger pour que tout le monde puisse jouer et venir à terme titiller les premiers.

En effet, avec son systeme de point basé comme IRL, et un systeme d'erosion, même les coachs qui arriveront plus tardivement ont les moyens de jouer les premiers role (Dans une ancienne version, je suis arrivé mi saison 3, et en saison 4 j'ai gagné un grand chelem, et je suis le premier a avoir mené en même temps mon joueur et ma joueuse à la première place simultanément numéro 1 mondial)

Possibilité aussi de jouer Fed Cup et Coupe Davis.
Donc choisissez bien vos nationalités de départ (pas de possibilité d'en changer), vous pouvez par exemple vous regrouper à plusieurs coachs, ou completer des pays un peu moins fourni.
Possibilité de pas prendre la même nationalité pour son joueur et sa joueuse.

Voilà si ca vous branche, c'est le bon moment pour venir, vous faire la main sur cette fin de saison et débuter la suivante tambour battant smile


4212.png

Hors ligne

#2 20-12-2020 14:32:14

cramouz
Membre
Inscription : 17-03-2009
Messages : 258

Re : Tennis Web Manager

Je profite de cette période de fête pour vous dire que le jeu est en pleine intersaison.

La saison 2 commence le 4/01.  Inscription au premier tournoi à faire avant le 28/12.
Donc si vous êtes tenté, rejoignez le jeu.

C'est pas chronophage et seul le talent vous fera gagner (il n'y a aucune partie economique), et par un systeme d'érosion tout le monde a sa chance à moyen terme.

Alors n'hésitez pas smile


4212.png

Hors ligne

Pied de page des forums