CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-11-2019 10:59:21

igmawen
Membre
Inscription : 12-03-2015
Messages : 3

probleme de division

Bonjour,
Alors que je suis en division 3 je me retrouve en division 4 sans aucune raison

merci
giwen

Hors ligne

#2 18-11-2019 11:58:47

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : probleme de division

Bonjour
Oui il s'agit d'un bug. Ca sera vite rectifié


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#3 30-01-2020 18:51:34

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : probleme de division

Bonjour,

Pour éviter de créer un nouveau topic pour un sujet plus ou moins similaire je me permets d'écrire ici.

J'ai repris le jeu comme certains le savent et j'ai donc redémarré en DD. Me voici maintenant en D5A, nous sommes 3 dans cette division, mais que 2 à être actifs semblent-ils. La 5B est composée de deux équipes et une seule active.
Quelqu'un sait-il m'expliquer l’intérêt d'avoir deux div 5 pour un total de 5 équipes et que 3 actives ?

D'autre part, je constate qu'en D4 il y a énormément de groupes avec beaucoup d'équipes BOT qui étaient déjà BOT en fin de saison dernière. Pourquoi ces équipes n'ont pas été supprimées à la bascule ? Et donc pourquoi le nombre de groupes en D4 n'a pas été réduit d'une part et éventuellement pourquoi les équipes de DD ne sont pas montées directement en D4 ? 


Je prévois déjà les réponses du type "profites en pour faire des bonnes places et accumuler les primes"... Je suis d'accord, mais en attendant c'est très peu motivant ce type de situation. J'ai moi-même perdu la motivation il y a quelques années, ce qui m'a inciter à quitter le jeu, mais là je pense également aux "petits nouveaux" qui viennent d'arriver et se retrouvent seules pour presque dans leur div.
Pour ma part, le manager de "The Leaf" m'a déjà contacté pour me signaler sa réticence à passer une saison à deux dans une division...

Dernière modification par toinoulens (30-01-2020 18:52:51)

Hors ligne

Pied de page des forums