CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2018 15:52:58

lorenpignon
Membre
Inscription : 24-04-2013
Messages : 114

Enchère en cours depuis 5 jours

Bonjour,

Suite aux fausses enchères du début de semaine (un joueur avait enchéri sur toutes les enchères en cours), une action avait été  réalisée pour annuler ces fausses enchères.

Mais de mon côté, j'ai toujours un transfert indiqué comme "en cours", mais à 0k€. Quand on clique dessus, l'enchère n'existe plus. Le coureur (Pawlak Roxan) n'est pas dans mon effectif.

Hors ligne

#2 07-12-2018 16:26:42

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Enchère en cours depuis 5 jours

lorenpignon a écrit :

Bonjour,

Suite aux fausses enchères du début de semaine (un joueur avait enchéri sur toutes les enchères en cours), une action avait été  réalisée pour annuler ces fausses enchères.

Mais de mon côté, j'ai toujours un transfert indiqué comme "en cours", mais à 0k€. Quand on clique dessus, l'enchère n'existe plus. Le coureur (Pawlak Roxan) n'est pas dans mon effectif.

Il ne fait pas partie des coureurs que j'ai corrigé mais je vais regarder de plus près pour voir où est le problème wink


24430.png

Hors ligne

#3 09-12-2018 19:27:24

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Enchère en cours depuis 5 jours

èyhh

Fecamp a écrit :
lorenpignon a écrit :

Bonjour,

Suite aux fausses enchères du début de semaine (un joueur avait enchéri sur toutes les enchères en cours), une action avait été  réalisée pour annuler ces fausses enchères.

Mais de mon côté, j'ai toujours un transfert indiqué comme "en cours", mais à 0k€. Quand on clique dessus, l'enchère n'existe plus. Le coureur (Pawlak Roxan) n'est pas dans mon effectif.

Il ne fait pas partie des coureurs que j'ai corrigé mais je vais regarder de plus près pour voir où est le problème wink

Done


24430.png

Hors ligne

Pied de page des forums