CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 27-11-2018 18:33:01

rolan
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.

Re : Tinkoff Restaurant

Boris Eltsine a écrit :
Stand By

...
Nous sommes finalement parvenus à la conclusion que nous ne souhaitions pas modifier des pages déjà écrites, c'est à dire courir des saisons où les résultats sont déjà tombés, et en quelque sorte, modifier le futur. Cela s’apparente tellement à du cheat...

.

Je ne souhaites pas non plus refaire les 3 saisons avec les mêmes calendriers, ce serait vraiment pénible.
J'espère que les admis seront capable de proposer un calendrier inédit, reprendre certaines courses mais dans un ordre différent, en essayant de conserver au mieux un équilibre entre les types de courses.

#727 27-11-2018 19:31:38

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire

Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

rolan a écrit :
Boris Eltsine a écrit :
Stand By

...
Nous sommes finalement parvenus à la conclusion que nous ne souhaitions pas modifier des pages déjà écrites, c'est à dire courir des saisons où les résultats sont déjà tombés, et en quelque sorte, modifier le futur. Cela s’apparente tellement à du cheat...

.

Je ne souhaites pas non plus refaire les 3 saisons avec les mêmes calendriers, ce serait vraiment pénible.
J'espère que les admis seront capable de proposer un calendrier inédit, reprendre certaines courses mais dans un ordre différent, en essayant de conserver au mieux un équilibre entre les types de courses.

Dommage rolan, mais pour le calendrier de la saison 59 Nous avons simplement ajouté les courses CDM et fait 2 modifications sur des C1 car il nous restait trop peu de temps pour refaire un calendrier complet. J'espère que tu nous en voudras pas, par contre ce qui est sur c'est que la saison 60 le calendrier va être modifié car la saison se déroulait en plein tour de France alors que la fin de saison sauf bug sera siruée sur le Giro, le calendrier de la saison 61 va aussi être modifié car c'était le tour d'Espagne. tes souhaits ne seront pas satisfait pour la saison 59, mais pour la saison 60 et 61, il y aura évidemment  du changement.

24430.png

#728 27-11-2018 22:40:47

rolan
Membre

Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.

C'est bon. Vu la situation, je comprends très bien. wink

Pied de page des forums