CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2018 00:46:29

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Journal du petit Gazon bien tondu

Bonsoir à tous, dans le cadre de la nouvelle saison MPG so British qui va nous attendre, un nouveau petit magasine vient d'apparaître dans le domaine ! Il sera animé par le légendaire Hubert Footix et sera en libre parution dans votre forum préféré ! Qui est donc Hubert Footix? Cela peut-être moi, mais aussi vous ! Faites vous plaisir et n'hésitez pas à publier sur tout ce qui peut vous intéresser.

Les différents thèmes qui seront analysé dans le journal :

- Le XI d'or - Vos joueurs seront-ils bien placés?
- Le Flop d'or - Qui à balancé 100M sur un joueur avec un ligament foireux?
- Election du COACH of the Year - Qui sera le meilleur coach de l'année 2.0 (à défaut d'être un bon manager sur Cym) ?
- Election du MVP - Meilleur joueur de la saison lors de la dernière journée pour désigner le meilleur joueur sur les terrains, bien sur Harry Kane va le gagner mais on vous laisse tous de l'espoir.

En attendant, dans cette nouvelle ligue il est temps d'analyser les résultats de la soirée après 3 matchs, qui est favoris?

RSCA Tollo 0  - 0 Red Pig Sevilla : Pour le moment aucun joueur n'a joué du coté de l'équipe la plus Belge du circuit ! Très peu pour Red Pig Sevilla ! Aucune équipe ne semble avoir pris l'avantage néanmoins, Notre favoris? petit avantage pour le RSCA Tollo qui joue à domicile...

C3P2 1 - 1 Fourberie n°13 : Une soirée riche en émotion avec l'ouverture du score de Benteke... avant une égalisation du très en forme Roberto Firmino ! Beaucoup de joueurs ont déjà joué pour l'équipe C3P2, notamment la défense qui sort d'une performance calamiteuse.. Mignolet sur le banc, Trott (qui est-il?) ne jouant pas, il sera assez difficile pour cette équipe de s'en sortir devant l'armada du possible champion en titre ! Sterling, Sanchez, ça fait peur non?
Néanmoins rien n'est jamais joué, d'autant plus avec un milieu très intéressant du coté de C3P2, notre favoris ? Fourberie n°13

Racing Club des Cassos 0 - 1 La Clownesque : Ouverture du score de l'inévitable (et tête de gondole) Mohammed Salah ! Le match est plus que serré même si un effectif semble plus limité que l'autre, néanmoins l'équipe à domicile va tout miser sur un Aguero des grands soirs (qui reste sur un triplé) pour revenir dans la course ! Notre favoris pour le match? Léger avantage Leclown avec cette ouverture du score, néanmoins le match nul est très probable !

Anti Fourbe 1 - 0 Napoli : Ouverture du score de Emre Caaaaaaaan ! Dans un match ou on s'attendait à un duel Kane/Lacazette, l'attaquant Français est resté muet et c'est l'Allemand qui vient ouvrir le score ! 3 joueurs ont déjà joué pour l'équipe qui ne semble pas apprécier Lefourbe, 4 pour le Napoli ! Rien n'est joué pour l'instant même si la performance de Harry Kane peut tout changer ! Favoris? Anti Fourbe, car jouant à domicile et avec un but d'avance, mais l'écart devrait être mince... voir même nul.

Extra Hubert Footix:

Dans la ligue Cymanager de base, notons pour le moment une lourde défaite pour le leader Fourberie n°13... 2-0 après les 3 premiers matchs ! Néanmoins il reste peu de joueurs pour faire évoluer le score en la faveur du FC Zub... et surtout dans la même temps notons la défaite du dauphin ! En effet Arnautovic étant "out" Benteke ouvre le score ! Rien n'est encore joué dans cette ligue !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#2 31-01-2018 08:46:18

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Journal du petit Gazon bien tondu

très plaisant a lire !

Footix c'est pas le nom d'une stupide mascotte, il a su retrouvé du boulot dans un journal local(voir rural ^^)


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#3 01-02-2018 12:04:44

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Journal du petit Gazon bien tondu

Bonjour à tous !

Hubert Footix félicite l'équipe Fourberie n°13 pour cette victoire ! Une équipe qui à dominé depuis un petit moment le classement général. Notons une statistique intéressante sur cette première version du duel MPG - Cymanager, l'équipe Leclown FC qui à fini à la 9e place termine... avec la meilleure moyenne. Qu'est ce qui peut expliquer un tel résultat? Une équipe ou les meilleurs notes ont été en défense et à qui il manquait un attaquant pour faire mieux.. à voir sur la 2.0

Qui a fait le plus peur parmis les participants? L'équipe Fourberie n°13 bien sur avec l'équipe de Léopar ! Comme quoi, tout le monde à plutôt bien cerné les dangers dans la division.. bien que l'équipe Barbotelli (2e) à terminé à la 9e place des râteaux #Kaneoupaskanejemenbaslescouilles

A venir, présentation de la 1ere journée sur la 2.0.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#4 07-02-2018 10:22:33

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Journal du petit Gazon bien tondu

Bonjour a tous,
Ben elucky (le stagiaire d' Hubert), au commande du résumé de la 2 eme journée

Red Pig Sevilla 2 - 3 Anti Fourbe:
a la fin du temps réglementaire, l’équipe était a 1-1 , mais la surprise fut de taille dans les arrêt de jeu( les but MPG)
l'anti-fourbe gagne le match grâce au but de Mkhitaryan et Ozill, Red pig s'est battu jusqu'au bout
anti fourbe prend la tète avec 2 matchs gagné

Napoli 3 - 2 Racing club des Cassos:
un duel important avec 2 club qui n'ont pas gagné au premier match.
Napoli gagne grâce a une superbe prestation des titulaire, et pourtant le match commençait mal pour eux avec 3 joueurs de l’équipe Z, les 3 frères Rotaldo qui mettent un CSC. de l'autre coté les Cassos se sont bien battu, et malgré la défaite on montré qu'il avait du talent.

la clownesque 2 - 2 C3P2
match qui voyait le leader de la première journée, perdre des plumes en recevant le C3P2
on ne l'attendait pas et pourtant Salah était bien sur le terrain, il parait qu'il aurait reçu une infiltration.
Cela n'a pas suffit C3P2 est l’équipe qui empêche de gagné pour l'instant avec 2 nul a son actif.

Fourberie n°7 2 - 2 Rsca Tollo
l'equipe fourberie devait prendre des point pour rattraper son dauphin de la saison passée, tous ce passait bien jusque dernier moment ou dans les dernière minute hazard vien planté un but !, la chance etait du coté de Tollo !


Prochaine journée:

C3P2-Napoli =>le gagnant pourra se relancé dans la course

Racing club des Cassos-Red Pig Sevilla => le duel des relégable qui va prendre des point et obtenir sa premiere victoire

Anti Fourbe-Rsca Tollo
la clownesque-Fourberie n°7
2 match important antifourbe peut prendre de l'air selon les résultat, La clownesque et Tollo voudrons resté dans la course, et Fourberie doit prendre des points sous peine de voir le podium s'echapée sans lui

Dernière modification par Twinchetta (07-02-2018 10:23:31)


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#5 07-02-2018 21:14:24

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Journal du petit Gazon bien tondu

J'adhère ! J'achète ! J'adore !
Super boulot, en effet très difficile match pour moi avec tout de même une victoire 3 à 2 sur le but de Kane à la 94e sur Penalty. OUF!

Prochain match contre l'équipe la plus belge du circuit !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#6 08-02-2018 19:23:59

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Journal du petit Gazon bien tondu

Andy Team a écrit :

J'adhère ! J'achète ! J'adore !

j'avais vu que personne n'avait ecrit un petit reportage donc j'ai fait appel a notre mascotte de l'euro 2000 tongue

c'est pas évident d’être journaliste mais on fait comme on peut, j’espère que d'autres vont essayer wink


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#7 20-02-2018 11:08:38

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Journal du petit Gazon bien tondu

alors personne pour faire la rubrique de la dernière journée ?


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

Pied de page des forums