CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15-10-2017 19:33:47

boreal
Membre d'honneur
Lieu : CHOLET
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1 900
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Boreal Boys (3A)

Re : D2B saison 23

Saison terminée.

Un tour de France qui se termine très bien même si je rate la 3ème place avec Sudarsono. Je me satisfais pleinement des deux vistoires de POISSIN sur les étapes de ce week end qui s'assure ainsi la victoire su ce tour. Après sa lourde chute, ou je croyais qu'il ne prend pas le départ de ce tour j'étais dégouté. Aujourd'hui cela ne va que mieux même si POISSIN va débuter sa saison en D1 en très petite forme.

Pour mon équipe c'est un super bilan cette saison.
1er au classement général par équipe toute la saison
8 victoires Pro
5 victoires U25
1 victoires U21

16 coureurs ont marqué des points dont 4 à plus de 1 000 points. Au général individuel, les chutes et abandon de mes leaders ne leur ont pas permis de briller autant qu'espérer. 3 Top 10 : 5, 7 et 10.

C'est parti pour la D1. Une première pour l'équipe. On espère s'y maintenir 2 ou 3 saisons mais l'espoir fait vivre. On verra bien si la formation aura été suffisante.

Dernière modification par boreal (15-10-2017 19:35:14)

Hors ligne

#52 15-10-2017 19:46:48

boreal
Membre d'honneur
Lieu : CHOLET
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1 900
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Boreal Boys (3A)

Re : D2B saison 23

Bilan de la division.

Ce dernier Tour a amené son lot de surprise.
La Sv-team(3ème) qui n'a pas brillé sur le tour a tout de même chippé la 3ème place significative de montée à la Pro Team Subway Road(4ème) qui doit bien déploré l'abandon dès la première étape de son leader Quinetlorvski Robert.

SYLVANO49(5ème) a fait une sacré remontée sur ce tour mais échoue à quelques 400 points de la montée. Ce qui est aussi impressionnant c'est l'écart avec le 6ème Bpost à 2 000 points. Equipe qui a longtemps lutté pour la montée mais qui a mis la clé sous la porte et vendu l'intégralité de son équipe.

CASTORAMA TEAM 7ème a bien profité de l'expérience de ses 2 leaders ils ont presque marqué l'intégralité des points de l'équipe à eux deux

Je retiens aussi la descente Les Boys qui se maintenait à la dernière place qualificative jusqu'à la chute de son coureur phare ad-Din Khayr.

A tous bonne continuation et à bientôt en D1, D2 voir peut être D3 un de ces jours.

Hors ligne

Pied de page des forums