CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-12-2016 10:48:54

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 771

Re : Suggestions et avenir de CYM ( ne pas crier au loups)

TangoBZH31 a écrit :

Et en regardant uniquement mes coureurs, quand je vois qu'il y a un écart de 24 secondes entre deux de mes coureurs ayant un foncier assez proche mais plus de 20 points d'écarts en montagne et 10 en descente en faveur de celui qui finit devant... Je me dis que ce n'est pas réaliste.
.

Tu penses bien qu'il n'y a pas que les notes brutes qui comptent. Dis toi que le coureur qui était devant n'était pas en grande forme alors que le second était dans un grand jour. Tu devrais avoir un peu plus de considération pour tes coureurs. Ce sont des humains, pas des machines...  big_smile

Hors ligne

#27 21-12-2016 11:26:16

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Suggestions et avenir de CYM ( ne pas crier au loups)

Rokossovski a écrit :

Et si la vrai solution était d'autoriser le multi compte, en interdisant les transferts entre les comptes, pour redynamiser le marche et les basses divisions?

Ma réponse est la suivante :

regbiker a écrit :

Le multi compte pourrait aussi avoir des avantages pour cym, s'il est autorisé pour tout le monde et pratiqué raisonnablement. Plus d'équipes, donc plus d'argent en circulation, jeu en apparence avec plus de joueurs donc plus attrayant. Mais moi j'y vois aussi des dérives du style mon équipe 2 sert à contrer les adversaires de mon équipe 1, en achetant les coureurs qu'ils veulent, ou en faisant monter les enchères... ce genre de comportement serait inévitable, d’où la nécessité de maintenir l'interdiction à mon avis

C'est un débat qui a été ouvert récemment en Commission UCC. Pour ma part, je suis contre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (John est pour, à condition de "surveiller").


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#28 21-12-2016 12:20:57

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Suggestions et avenir de CYM ( ne pas crier au loups)

Si et je dis bien si le multicompte est un jour autorisé il faudra alors recruter une armée de commissaire UCC, j'imagine déjà des dizaines de façons de pas la jouer réglo ou d’être border line!


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#29 21-12-2016 14:47:25

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Suggestions et avenir de CYM ( ne pas crier au loups)

Rokossovski a écrit :

Et si la vrai solution était d'autoriser le multi compte, en interdisant les transferts entre les comptes, pour redynamiser le marche et les basses divisions?

Je pense que c'est une piste à étudier pour les VIP.
Hattrick le pratique ainsi;
Un VIP peut avoir une deuxième équipe  qui est toujours dans une division inférieure à l'équipe initiale.
Les deux équipes ne peuvent en aucun cas s'échanger les coureurs c'est à dire qu'un coureur ayant été dans une des équipes détenue par le manager ne peut revenir dans l'autre équipe même après plusieurs ventes en dehors de ces 2 équipes.
Bien entendu cela fait du travail pour l'UCC de traquer tous les transferts susceptibles  d'être frauduleux, mais il faut bienles occuper à l'UCC.  wink


24430.png

Hors ligne

Pied de page des forums