CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-09-2016 11:13:54

Chab
Membre
Inscription : 02-09-2016
Messages : 16
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Ricard

DD Groupe I

Il est temps pour moi de faire le bilan après 2 semaines dans cette division découverte!

L'événement majeur aura été bien sur la vente de notre jeune Gilles Couet à 1,5M parti rejoindre la team Banesto en D2!

Depuis ce jour tout a basculé, nous avons du construire en urgence 1 siège social, 1 centre d'entrainement et même 1 boutique aux couleurs du club qui vend du ricard, des verres, des gobelets, des casquettes et des T-shirt ricard. Nous y vendons aussi des cacahuètes, des pistaches, des olives et nous faisons des sandwichs.

Depuis ce jour historique, où notre club amateur est devenu millionnaire nous avons pu nous débarrasser de tous nos vélos pourris que notre ami Leopar nous avait donné car il les gardait pour construire 1 musée mais a accepté de tout nous donner!

Voici à quoi ils ressemblaient :


Anciens Vélos



Et du coup, nous avons désormais nos propres vélos :



Nouveaux Vélos



Mon sponsor est tellement content depuis cette vente historique qu'il a même accepté que j'achète ma 1ère voiture de course :


Voiture de Course


Nous possédons également pour la 1ère fois de vrais maillots :


Maillots Ricard



Moi qui pensais passer 1 nouvelle saison tranquille à faire des petites courses locales c'est vraiment extraordinaire ce que nous vivons à l'heure actuelle puisque nous avons vu pour la 1ère fois des journalistes nous interviewer alors que nous étions tous au ricard après 1 entrainement!

Et bien sur l'événement majeur a été le recrutement de 2 coureurs exceptionnels (Felipe Tunstal et Yves-Marie Rocco). Honnêtement, il y a que le sport pour faire des choses aussi incroyables car honnêtement j'avais nous aurions pu espérer voir des coureurs aussi doués accepter de rejoindre notre petit club!

Mes nombreuses heures passées à la taverne des managers m'auront été d'1 très grande aide car j'ai pu cotoyer de très grands entraineurs tous un peu fou d'ailleurs mais ils m'ont apporté de précieux conseils tactiques et ils m'ont aidé pour gérer 1 club!
C'est d'ailleurs ces entraineurs fous qui m'ont appris que j'avais 1 jeune avec 1 potentiel incroyable car n'ayant pas d'entraineur, de centre d'entrainement et de vrais vélos je n'étais même pas au courant!
Comme ce sont aussi tous des escrocs qui sont prêt à gagner le maximum d'argent à chaque revente ils m'ont même dit de vendre mon jeune prodige à 2 fois sa valeur!


Merci à tous pour vos conseils!

Hors ligne

#2 17-09-2016 17:49:29

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 395
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD Groupe I

Excellent j'ai bien rigolé  lol  lol  lol

Connaissant un peu le parcours d'Yves-Marie Rocco, j'espère juste que tu ne l'as pas sur-payé ...

Hors ligne

#3 17-09-2016 18:13:58

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 597
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : DD Groupe I

Dire qu'il y a des escrocs qui ont osé dire que le petit jeune valait 600k  wink

Très plaisant à lire en tout cas, un bon début.

N'hésite pas à renommer le topic "team ricard" ou dans le genre pour qu'il te suive au fil des saisons

Hors ligne

Pied de page des forums