CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-05-2016 21:22:32

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Un week-end en demi teinte, la course U25 de samedi échappe à Coadou, pourtant largement au dessus, mais l'équipe n'a jamais su/pu rattraper l'échappée du jour. Et à nouveau une seconde place en C1 ce dimanche pour Coadou, le seul a avoir tenu tête à la Team Saxo 76 qui compte 4 représentant dans les 5 premiers ( !!!! )

La semaine s'annonce plutôt tranquille, on y verra plus clair à l'issu du dimanche 29 et la classique Bourg de Péage-Fécamp, la Team Corsica Libera est toujours à la lutte et les cartes pourraient être redistribuées dès la semaine prochaine avec les premières courses de nos recrues wink affaire à suivre donc !

Hors ligne

#27 24-05-2016 07:02:28

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Non Sampieru, Team Saxo 76 n'a pas placé 4 coureurs dans les 5 premiers ! "Seulement" 3. Coadou (chez toi) a fait 2 et Evans (chez moi) a fait 5.
Semaine tranquille oui après le mt. J'ai hâte de voir les résultats de tes recrues...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#28 25-05-2016 21:04:20

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

- Effectivement, petite erreur de ma part -

Le résultat du jour est somme toute classique, chaque équipe semble à sa place, les transfuges de Bretagne Express ( Sawyer & Tobbins ) ont brillés chez la team M.Y Way, ainsi que leur ex-coéquipier Udezas pour notre équipe.
Mancebo (M.Y. Way ) confirme sa domination -presque- sans partage sur la division, et son équipe caracole en tête au classement.

Pour Corsica Libera, il nous faudra redoubler d'ingéniosité pour se hisser sur le podium, avec sans doute des tactiques de courses débridées.

Hors ligne

#29 26-05-2016 14:33:42

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Je ne sais pas pourquoi mais JM76 n'a pas inscrit Faïon sur cette course... alors qu'il lui restait encore une place...
Mancebo est solide sur ce genre de profil. Evans, plus fort que lui, a trouvé moyen de chuter...
M.Y. Way caracole, faut le dire vite. L'essentiel est ailleurs toutefois : 3 jeunes ont été vendus pour renflouer les caisses. D'autres ventes vont suivre.
Le podium va être disputé, 4 équipes proches pour 3 places, ça nous promet de beaux rebondissements. Il faudra de l'ingéniosité, c'est certain. Mais pas seulement.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#30 01-06-2016 11:32:08

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Coadou s'impose et confirme la remontée de notre équipe sur Los Pollos Hermanos !
Très en forme et sans la concurrence de Neil Faïon (encore une fois non inscrit...mystère ), T.Coadou a confirmé qu'il était parmi les meilleurs de la division quand la route est plate. A confirmer lors de la prochaine classique vallonnée...

Cette victoire alliée à la superbe course de l'équipe vient redonner de l'élan à notre équipe en perte de vitesse ces deux dernières semaines. Les jours à venir vont être cruciaux dans l'optique du GT -et donc dans le dénouement de la saison- il faudra préserver la forme des coureurs sur les prochaines courses tout en gardant la cadence au classement général, à coup sûr cette division vaut le détour malgré son manque de prestige smile

Hors ligne

#31 01-06-2016 20:05:57

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Félicitations Sampieru ! Belle course et retour sur le podium au général de la div...
Je crois que Faïon est ménagé par son manager pour des raisons de forme : il ne court pas les C2. Et en plus le pavé n'est pas son fort.
J'ai laissé au repos 2 coureurs chez moi pour sauvegarder de la forme aussi : Ettore et Evans, qui auraient fait une place dans les 10 aujourd'hui.
Tu as raison, la bataille est lancée pour le GT...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#32 05-06-2016 12:54:17

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Joli week end avec la victoire en U25 de Coadou et la jolie victoire ce dimanche de Gil, et excellent résultat d'ensemble de l'équipe. Comme promis, tactique un peu folle et effectif réduit, les risques payent ! Y'a plus qu'à faire un GT solide et la saison sera magnifique

Hors ligne

#33 05-06-2016 14:11:37

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Félicitations Sampieru ! Gros week-end. Et tu voles une victoire à Mancebo... qui roulait avec le frein... dans l'attente du GT. La victoire d'étape pour toi, ça me va. Un bon résultat d'ensemble pour toi et moi, parfait. Surtout, ce qui me préoccupait le plus, c'était de ne pas perdre de coureurs et de ne pas leur faire perdre trop de forme. C'est réussi, en ayant pris le moins de risque possible de mon côté. Place au GT.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#34 09-06-2016 20:46:41

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Comme attendu avant le GT, beaucoup de transfert cette semaine, avec l'arrivée de Roblot chez Los Pollos Hermanos, qui claque d'entrée une victoire en C2 dans une course survolée par son équipe.

Petite déception pour Corsica Libera avec la seconde place de Noebel au sprint, sur l'étape U21 au départ de la capitale Corte et qui arrivait à Saint Florent... Mais l'équipe a tout de même pu mesurer l'engouement populaire pour cette course à domicile où même les plus âgés de l'équipe était présent pour encourager les jeunes pousses.

Rayon transfert encore, on note le départ de Neil Faion qui aura brillé cette saison chez la Team Saxo. Team Saxo dont le manager a procédé à une large, très large, revue d'effectif, c'est en effet plus de 10 coureurs qui ont été transférés ce soir, dont deux ont rejoint nos rang.
Problème financier ? Lessivage en vue de la saison prochaine ? Spéculation à la revente ?
Quoi qu'il en soit, sans recrues notables ces derniers temps, le mystère reste entier, à l'aune du plus gros rendez vous de la saison, cela peut sembler risqué.

Avec 4 équipes de niveau quasi similaire, la fin de saison sera comme promis, brûlante, avec une bataille sans merci entre Los Pollos qui semble retrouver de sa superbe, Corsica Libera qui continue son chemin, la Team Saxo et ses mystères, et bien sûr M.Y Way qui rêve de s'offrir un artifice sur les routes italiennes...

Hors ligne

#35 09-06-2016 22:53:02

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : DD C saison 49

sampieru a écrit :

Comme attendu avant le GT, beaucoup de transfert cette semaine, avec l'arrivée de Roblot chez Los Pollos Hermanos, qui claque d'entrée une victoire en C2 dans une course survolée par son équipe.

Petite déception pour Corsica Libera avec la seconde place de Noebel au sprint, sur l'étape U21 au départ de la capitale Corte et qui arrivait à Saint Florent... Mais l'équipe a tout de même pu mesurer l'engouement populaire pour cette course à domicile où même les plus âgés de l'équipe était présent pour encourager les jeunes pousses.

Rayon transfert encore, on note le départ de Neil Faion qui aura brillé cette saison chez la Team Saxo. Team Saxo dont le manager a procédé à une large, très large, revue d'effectif, c'est en effet plus de 10 coureurs qui ont été transférés ce soir, dont deux ont rejoint nos rang.
Problème financier ? Lessivage en vue de la saison prochaine ? Spéculation à la revente ?
Quoi qu'il en soit, sans recrues notables ces derniers temps, le mystère reste entier, à l'aune du plus gros rendez vous de la saison, cela peut sembler risqué.

Avec 4 équipes de niveau quasi similaire, la fin de saison sera comme promis, brûlante, avec une bataille sans merci entre Los Pollos qui semble retrouver de sa superbe, Corsica Libera qui continue son chemin, la Team Saxo et ses mystères, et bien sûr M.Y Way qui rêve de s'offrir un artifice sur les routes italiennes...

Je crains que ce soit un arrêt de cette belle équipe, d'ailleurs j'en ait la confirmation ! C'est dommage, c'était des belles courses à suivre par ici avec pleins de managers actifs wink


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#36 10-06-2016 06:42:45

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Oui JM arrête (provisoirement ?). Reste donc 3 équipes de niveau quasi similaire pour la suite du championnat. M.Y. Way devient de moins en moins compétitif chez les jeunes, mais ce n'est pas la priorité. Place au GT qui risque bien d'être disputé avec la nouvelle recrue de Los Pollos Hermanos et les déjà anciens de chez Corsica Libera et M.Y. Way. Bon jeu à tous...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#37 13-06-2016 20:00:26

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Après deux étapes, rien de surprenant, Mancebo de M.Y. WAy survole ce GT, mais attention tout de même à Roblot (Los Pollos Hermanos ) qui ne s'estt pas encore exprimé en Montagne depuis son transfert. Chez les corses, Coadou n'a certes pas gagné d'étape mais a joué les premiers rôles, toutefois, il devrait logiquement rentrer dans le rang et laisser Fagnot et Udezas prendre les rênes de la Corsica Libera pour les étapes à venir, rien n'est joué pour le top 5, et si la course semble promise pour la Team M.Y Way, le duel entre CL et LPH, qui se répondent du tac au tac, est déjà savoureux!

Dernière modification par sampieru (13-06-2016 21:01:23)

Hors ligne

#38 13-06-2016 20:28:01

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

A priori la montagne n'est pas le point fort de Roblot. Si je me souviens bien de sa fiche, il est très fort en plaine, fort en vallon, moyen en CLM et en montagne, pour un leader. Coadou est solide sur ce début de tour, il pourrait bien monter sur la 2ème place du podium demain. Mancebo survole pour l'instant, c'est vrai. Je ne pensais pas qu'il mettrait Roblot si loin sur les 2 premières étapes. Vous faites un bon duel derrière, je pense que tu as l'avantage sur ce GT, nettement. Tu ne devrais pas avoir de problème à placer tes 3 coureurs dans le top 10 en fin de tour, en meilleure position que maintenant je pense. Je vais tenter d'en placer 5...

Dernière modification par witko_myteam (13-06-2016 20:29:34)


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#39 14-06-2016 09:18:09

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Coadou est trop faible en CLM et limité en Montagne... Après il peut surprendre tout son monde mais j'en doute... Le but c'est que Gil, Fagnot & Udezas se replace bien au général.

Hors ligne

#40 14-06-2016 11:58:53

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Comme prévu Coadou dépasse Roblot au général grâce au TTT... mais Evans et Sawyer de M.Y. Way passent devant pour prendre les 2ème et 3ème places du podium derrière Mancebo.
Place au vallon à nouveau demain où Coadou (désormais 4ème) et Roblot (6ème) devraient reprendre du temps et se rapprocher du podium.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#41 14-06-2016 16:56:28

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Plutot satisfait, un peu plus d'une minute sur L.Pollos Hermanos, cela nous permet d'être serein avant les étapes de Montagne. Coadou devrait briller une dernière fois demain avant de cèder sa place aux trois leaders Gil, Fagnot et Udezas.

Hors ligne

#42 15-06-2016 11:06:59

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Grosse étape de transition pour Los Pollos Hermanos aujourd'hui avant la montagne !
Une échappée avec 3 coureurs anonymes Los Pollos Hermanos qui va au bout et prend plus de 10mns à certains coureurs du top 10. Roblot qui rejoint l'échappée 1km avant l'arrivée et qui gagne !
Heureusement, chez M.Y. Way, Mancebo a la bonne idée de faire 2ème... Evans et Sawyer font un bon résultat. Ettore et Tobbins se ratent.
Le Team Corsica Libera est le grand perdant de la journée avec la chute de Gil, la contre-performance de Coadou et surtout de Fagnot. Seul Udezas réussit cette étape.
Le classement général est chamboulé mais pas trop le top 9. Roblot reprend place sur le podium, à portée de tir d'Evans. Udezas passe devant Fagnot...
Demain, place à la montagne. On devrait voir de gros écarts.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#43 15-06-2016 11:25:10

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Une course horrible pour Corsica Libera, l'abandon de Gil, Coadou qui court à l'envers et Fagnot et Udezas trop frileux.
Et Los Pollos Hermanos qui engrange 301 pts sur cette course contre 157 petits points pour nous... Un vrai désastre. Même si au général, rien n'est fait, si ce n'est pour M.Y Way, dont les coureurs seront durs à déloger. Demain sera plus que décisif.

Hors ligne

#44 18-06-2016 13:50:35

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Un GT satisfaisant, malgré l'absence d'une victoire d'étape, Coadou étant pris entre deux feux, l'étape et le général. Et légère déception d'Udezas qui aurait pu faire mieux au général, il doit s'améliorer sur les courses d'une semaine, Coadou est bien plus faible en montagne mais sait gérer les efforts répétés. Grosses satisfaction tout de même avec 3 coureurs dans le top 10 malgré l'absence de Gil qui est un peu le facteur x de notre equipe ; le jeune dynamiteur.
BRAVO à M.Y Way qui écrase tout sur ce GT et sur la division, Mancebo est le maître incontesté.
Ne nous reste plus qu'à consolider cette deuxième place et à gratter quelques victoires, reste à savoir si le MT de fin de saison est à la portée de Coadou. À voir...

Dernière modification par sampieru (19-06-2016 10:14:12)

Hors ligne

#45 19-06-2016 08:33:36

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Un GT exceptionnel pour M.Y. Way ! Mancebo rate le grand chelem de peu, il a été battu au sprint sur une seule étape mais il a gagné toutes les autres. Franchement, on n'en attendait pas tant. Evans, Sawyer et Ettore suivent Mancebo pour un quadruplé inespéré (avant le GT mais qui a pris forme petit à petit) au général. Ettore était encore 7ème à 2 étapes de la fin...
Le plein de points, le plein de primes. La fin de saison sera forcément plus faible en émotions. Et nous ne gagnerons pas toutes les courses, loin de là. Prochain objectif, le MT.
Chez les Corses, Coadou confirme, sans que ça nous étonne. Udezas n'était pas attendu si haut. Chez LPH, on attendait Roblot plus fort. Ces 2 équipes vont continuer à se rendre coup pour coup jusqu'à la fin de la saison. Pronostic : le team Corsica Libera finira devant.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#46 22-06-2016 13:27:05

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Belle course pour Corsica Libera, Coadou s'incline au sprint face à Roblot, mais l'essentiel est là : on accroît notre avance au général sur L.P.H. Course plus tranquille chez M.Y Way ; Mancebo finissant 3ème, sans doute pas tout à fait remis de son succès sur le GT ( le champagne a sans doute coulé à flot... )

Plus que quelques courses pour forcer le destin et signer, pourquoi pas, quelques belles victoires.

Hors ligne

#47 23-06-2016 07:54:48

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Course tranquille chez M.Y. Way mais c'était prévu (on ne va pas réaliser un quadruplé sur toutes les courses...) : Eudes, Ettore, Parterre, Tobbins, 4 coureurs qui se sont illustrés sur le GT (3 tops 10 au général), ont été laissés au repos pour cette c2. Welch, Aubas et Endras, 3 jeunes bien faibles les ont "remplacés". Finalement, ils marquent quand même des points intéressants, inattendus.

Mancebo (3ème) fait mieux qu'espéré, Sawyer (5ème) aussi. Evans nous déçoit de nouveau, même s'il signe une 4ème place quand même. Au final, un résultat d'ensemble meilleur que prévu sur cette course où nous n'avions même pas inscrit 7 coureurs.

Félicitations à Coadou pour avoir terminé dans le même temps que Roblot. Aucun regret pour nous, Mancebo n'avait pas d'objectif de victoire ici. Mais il lèvera bientôt les bras sur une ligne d'arrivée... Mais nous observerons surtout la lutte entre Corsica Libera et Los Pollos Hermanos. Avantage, toujours, aux Corses, ce qui ne nous étonne pas.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#48 26-06-2016 11:56:37

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Un dimanche relativement tranquille pour Corsica Libera, avec un joli coup d'Udezas qui se classe 3ème et confirme ainsi ses excellentes performances aux entraînements, suivi d'un tir groupé de ses camarades, nous permettant de consolider la deuxième place de la div. et ce en l'absence de Coadou, préservé ce jour.

Sans surprise, Mancebo continue de survoler la division et s'offre la victoire sans trop de difficulté.
Difficultés rencontrées en revanche chez Los Pollos Hermanos en effectif réduit sur la course et qui a vu l'excellent Roblot chuter dès la première partie, laissant ses coéquipiers sonnés, en attestent leurs résultats médiocres.

Le M.T arrive, et si ce n'est une victoire d'étape, on ne peut plus viser grand chose, Mancebo et ses compères de M.Y Way étant un cran, une classe, au dessus.

Hors ligne

#49 26-06-2016 16:49:47

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Bravo Sampieru ! Tu places 5 coureurs dans le top 10, soit un de plus que moi. Aucun regret toutefois d'avoir laissé au repos Parterre et Tobbins qui auraient pu accrocher le top 10...
Sur ce terrain favorable à M.Y. Way, Mancebo s'est une nouvelle fois promené. Pour peut-être la dernière fois cette saison...
Eh oui, Bryan Coquet a signé hier soir un contrat pour 30k. Il étrennera son nouveau maillot sur la c2 de mercredi et devrait déborder largement Mancebo.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#50 01-07-2016 18:18:48

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Bon ben Mancebo a gagné la c2 de mercredi malgré tout. Etonnant. Et lassant. M.Y. Way fait 1 2 3 4 6 8 10.

Heureusement Coquet a décidé de gagner la 1ère étape du MT au sprint. Devant Mancebo... 7 coureurs ont fini ensemble cette première étape, 5 de chez M.Y. Way (Coquet, Mancebo, Sawyer, Ettore et Evans), 2 de chez Corsica Libera (Fagnot et Coadou). Udezas (Corsica Libera) et Montlucius (M.Y. Way) terminent à 48s. Raff (M.Y. Way) prend la dernière place du top 10.

C'était a priori l'étape la plus difficile pour M.Y. Way. L'équipe réussira-t-elle à faire un nouveau quadruplé au général du MT après celui du GT ?


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

Pied de page des forums