CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-11-2015 17:19:54

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

bug anciennes courses

Leger bug lorsqu'on souhaite regarder les résultats des courses des saisons antérieurs
En effet, on ne voit plus la liste des favoris et des échappés y compris dans les résultats.

smile

enfin ce n'est pas bien grave


8642.png

100.png

Hors ligne

#2 02-12-2015 10:21:50

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 784

Re : bug anciennes courses

C'est lié au fait que les coureurs licenciés ou à la retraite sont effacés de la db avec pour conséquence le plantage de la requête qui doit aller chercher les infos affichées. C'est historique. C'est aussi le mal  big_smile J'ai prévu de rétablir la situation d'ici quelques semaines car ce sont des changements lourds et ça demande pas mal de boulots de récupération de données (en gros tous les coureurs et toutes les équipes depuis le début de cym). Avant je vais tenter de résoudre les bugs plus "légers" (listés ici ou ailleurs  big_smile ). Le rétablissement de la situation résoudra aussi d'autres bugs d'affichage comme les trous dans les top 10 des transferts.

Hors ligne

#3 17-12-2015 09:14:44

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 784

Re : bug anciennes courses

Finalement après analyse du code ces données ne sont pas récupérables pour les saisons passées car elles sont effacées à chaque intersaison sad  Quelque chose va être mis en place pour que ce type de données ne soient plus perdu.

Hors ligne

#4 17-12-2015 09:40:13

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 643
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : bug anciennes courses

Je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de garder les favoris dans la mesure où souvent ils ne sont pas à l'arrivée.
C'est surcharger la base de donnée pour pas grand chose à mon avis.  yikes


24430.png

Hors ligne

#5 17-12-2015 10:27:28

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 784

Re : bug anciennes courses

Il y a un bug dans le calcul des favoris (et c'est pour cela que ça ne ressemble à pas grand chose!). Je suis en train de corriger cela. Mais en effet, ce n'est pas l'information la plus pertinente à conserver. En même temps ce n'est pas très lourd pour la db (cela prendrait une ligne par course dans la nouvelle db archive dédiée pour ce genre de choses).

Hors ligne

Pied de page des forums