CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-07-2015 18:44:35

skoubs07
Membre
Inscription : 16-07-2011
Messages : 8

Sponsors, objectifs et interviews

Bonjour,

Juste une petite idée (je ne sais pas si elle a déjà été soumise et si c'est le cas désolé smile ) Y aurait-il moyen de pouvoir signer des contrats avec des sponsors ainsi que de déterminer ses objectifs dès le début de saison ? Et en fin de saison, avoir des bonus sponsors en fonction des objectifs atteints (par ex. : Victoire étape sur TDF, etc) en plus d'un revenu périodique ? On pourrait aussi imaginer des contrats différents, un hebdomadaire, un par saison, un par jour, etc. smile. Et pour les joueurs arrivant en cours de saison, il y aurait un contrat adapté dirons-nous smile

Et ensuite les interviews, j'ai joué à CM il a un an ou deux et à cette époque, il y avait moyen de faire des interviews à la fin des courses (pour les vainqueurs), je trouvais ça assez cool, maintenant j'ai vu qu'il faut être VIP pour le faire, je trouve ça dommage, ça animait un peu le championnat d'une autre manière que sportive smile Pour avoir joué sur Virtuafoot, à chaque fin de match, on allait dans la rubrique "presses" et un "journaliste" posait deux questions auxquels on pouvait répondre et les autres du championnat pouvait lire les interviews et ca donnait une certaine vie smile 

Voili voilà mes idées smile

Bonne soirée smile

Hors ligne

#2 18-07-2015 09:01:16

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Sponsors, objectifs et interviews

Pour le moment non, mais je crois qu'il y a une réflexion de la part du team manager à ce sujet....
A moins que je m'avance trop monkey


24430.png

Hors ligne

#3 18-07-2015 15:11:18

skoubs07
Membre
Inscription : 16-07-2011
Messages : 8

Re : Sponsors, objectifs et interviews

Pour les sponsors ou les interviews ? smile

Hors ligne

#4 19-07-2015 08:39:48

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : Sponsors, objectifs et interviews

Plus tôt dans le sens de définir des objectifs
Mais il serait intéressant de récompenser les joueurs qui s'impliquent pour la vie du forum. du genre 10 000€ par post pertinent validé par les administrateurs du jeu et du forum avec l'aide des modérateurs pour la lecture de tous les posts .
Je sais c'est du boulot pour les bénévoles qui font vivre le jau mais c'est une option à envisager  wink


24430.png

Hors ligne

#5 19-07-2015 11:27:51

skoubs07
Membre
Inscription : 16-07-2011
Messages : 8

Re : Sponsors, objectifs et interviews

Effectivement ce sera du boulot pour eux ahaha big_smile Aussi par contre tant qu'on balance des idées à deux ahaha, ce serait bien qu'il y ait le classement par équipe après chaque course en fonction des points marqués, ça serait quand même assez interessant pour pouvoir se comparer etc par rapport aux autres équipes smile

Hors ligne

#6 19-07-2015 12:12:27

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 597
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Sponsors, objectifs et interviews

Pour ça il faut tomber dans la division de Fécamp  smile

Hors ligne

#7 20-07-2015 18:31:46

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 771

Re : Sponsors, objectifs et interviews

Pour les objectifs, ça va encore plus déséquilibrer le jeu car seuls les meilleurs parviendront à les réaliser donc ils seront les seuls à obtenir les primes.

Hors ligne

#8 20-07-2015 18:44:26

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : Sponsors, objectifs et interviews

Pas si l'objectif est de se maintenir, ou d'envisager la descente. Certes les primes sont moins importantes, mais si on vise juste on a les primes.
Or si on vise le podium, la montée, ou la première place et qu'on atteint pas ces places, ben la prime nous passe sous le nez.
Après c'est sur qu'une équipe comme Misfits à déjà gagné les primes avant le début de saison, mais bon elles sont combien ces équipes?

Hors ligne

Pied de page des forums