CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2015 14:38:19

cycliste11
Membre
Inscription : 04-02-2015
Messages : 13
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Discovery Channel

Division DD.F

Et bien voila , me revoila ici sur cymanager apres des annees smile

Me voila ici donc en division DD.F , j ai manque le debut de la saison mais ce ne va pas m empecher de viser la montée !
Apres le recrutement de mon jeune Hublot , premiere course et premiere victoire !
Apres 3 courses me voila 2 eme de la division , bien loin de ACT mais pour avoir manqué les premieres courses , c est pas mal du tout .
qui sait , ACT gardera t il la pole position ? Affaire a suivre mais c est bien parti pour lui smile

Hors ligne

#2 06-02-2015 14:26:22

Xav1
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 06-02-2015
Messages : 39
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Coquelles team
Monde 2 : Sco Dijon

Re : Division DD.F

Bonjour,
Content que le forum de la DD soit ouvert.
Mon équipe est Coquelles Team, je ne suis pas nouveau sur cymanager car dans le monde 1, j’ai fait faillite en D3, j'ai attendu et j'ai repris la semaine dernière. J'espère ne pas refaire les mêmes erreurs que durant ma précédente apparition dans ce jeu.
Mon équipe a participé à que trois courses et je suis 6 éme. Mon ambition n'est pas de monter sauf ... c'est surtout pour asseoir cette équipe dans le temps, et pour cela avoir de bonnes installations, un bon entraineur. Je verrai en fonction des résultats et des finances.
On va déjà voir où l'on se situe lors du tour méditerranéen.
A+

Hors ligne

#3 06-02-2015 17:06:54

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Division DD.F

Bon retour à toi sur le jeu alors !! N'hésite pas à partager tes résultats içi même c'est toujours un plaisir de lire les exploits/evolutions d'une équipe !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#4 08-02-2015 20:58:48

AceeD
Membre
Inscription : 08-02-2015
Messages : 7
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ACT
Monde 2 : ACT

Re : Division DD.F

Au plaisir de voir qu'un autre manager est sur le forum smile! J'ai pris de l'avance oui mais c'est toujours rattrapable, suffit d'un beau bourrin dans une équipe et je me retrouve vite derrière surtout que de plus en plus d'équipes de la division achètent des joueurs capable de viser les premières places smile. Bonne chance pour le reste de la saison !


Monde 1 : ACT - Division D6.A
Monde 2 : ACT - Division DD.A

Hors ligne

#5 11-02-2015 12:34:17

cycliste11
Membre
Inscription : 04-02-2015
Messages : 13
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Discovery Channel

Re : Division DD.F

Slt a tous , super on va pouvoir parler un peu dans ce forum smile
bon en ce moment , on est avant l etape de montagne du tour
ACT est en tete avec son coureur templeton smile
en faillite reviens en force avec son coureur Tunn qui gagne la 4eme etape en echappee
coquelles team realise un tir groupé en se plaçant au porte du top 10 en etant 10 et 11eme
cyclo club de merte viens jouer les troubles faits en positionnant RobBins 2eme

Pour ma part , tir groupés 5 , 6 et 7 eme place occupées , l etape de montagne devrait changer bien des choses , a suivre...

Concernant le classement general , ACT domine les debats , en faillite est 2 eme , moi 3 eme , la bataille pour la deuxieme place va etre rude !
coquelles team , cyclo club de merte et team texfree , se maintiennent mais le tour devrait changer pas mal de chose ...

Hors ligne

#6 11-02-2015 16:43:48

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : Division DD.F

Bienvenue ou Bon retour parmi nous, managers de la DD!  smile

Hors ligne

#7 11-02-2015 17:22:14

AceeD
Membre
Inscription : 08-02-2015
Messages : 7
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ACT
Monde 2 : ACT

Re : Division DD.F

cycliste11 a écrit :

Slt a tous , super on va pouvoir parler un peu dans ce forum smile
bon en ce moment , on est avant l etape de montagne du tour
ACT est en tete avec son coureur templeton smile
en faillite reviens en force avec son coureur Tunn qui gagne la 4eme etape en echappee
coquelles team realise un tir groupé en se plaçant au porte du top 10 en etant 10 et 11eme
cyclo club de merte viens jouer les troubles faits en positionnant RobBins 2eme

Pour ma part , tir groupés 5 , 6 et 7 eme place occupées , l etape de montagne devrait changer bien des choses , a suivre...

Concernant le classement general , ACT domine les debats , en faillite est 2 eme , moi 3 eme , la bataille pour la deuxieme place va etre rude !
coquelles team , cyclo club de merte et team texfree , se maintiennent mais le tour devrait changer pas mal de chose ...

Oui on s'est fait surprendre par cette échappée et Tunn nous est passé devant smile. Ce n'est que partie remise! On verra demain avec les grosses étapes de montagne qui commencent smile.

Bonne chance à toi également, tu fait un beau tir groupé c'est prometteur!

stanlastat a écrit :

Bienvenue ou Bon retour parmi nous, managers de la DD! smile

Merci! Un bon retour oui, la simulation me manquait un peu smile


Monde 1 : ACT - Division D6.A
Monde 2 : ACT - Division DD.A

Hors ligne

#8 11-02-2015 22:52:16

cycliste11
Membre
Inscription : 04-02-2015
Messages : 13
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Discovery Channel

Re : Division DD.F

Merci a toi Aceed et stanlastat smile
le Tour devrait changer bien des choses, tu as un bien en D6 Aceed ! smile

Hors ligne

#9 12-02-2015 08:01:11

Xav1
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 06-02-2015
Messages : 39
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Coquelles team
Monde 2 : Sco Dijon

Re : Division DD.F

Coquelles Team va essayer de tenir le rythme pour ce premier tour. La priorité pour  ce tour c'est de bien figurer et surprise pour l'instant un de mes coureurs est dans les 10 premiers.
Au classement général de l'équipe pour l'instant 6 éme on va essayer d'être dans le top 5.
Bonne fin de tour à tous.

Hors ligne

#10 13-02-2015 14:22:09

Xav1
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 06-02-2015
Messages : 39
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Coquelles team
Monde 2 : Sco Dijon

Re : Division DD.F

Bonjour à tous,
Je viens de constater que mon équipe Coquelles Team a fini 5 éme lors de cette étape de contre la montre par équipe.
En regardant les finances, j'ai pu remarquer qu'aucune prime m'a été attribuée, est ce normal ?? peut être que c'est trop tôt ??
ou tout simplement seulement les trois premiers.
C'est peut être rien pour vous, mais pour mon équipe c'est important pour financer mes différents projets.
Merci.

Hors ligne

#11 14-02-2015 11:49:16

AceeD
Membre
Inscription : 08-02-2015
Messages : 7
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ACT
Monde 2 : ACT

Re : Division DD.F

Xav1 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de constater que mon équipe Coquelles Team a fini 5 éme lors de cette étape de contre la montre par équipe.
En regardant les finances, j'ai pu remarquer qu'aucune prime m'a été attribuée, est ce normal ?? peut être que c'est trop tôt ??
ou tout simplement seulement les trois premiers.
C'est peut être rien pour vous, mais pour mon équipe c'est important pour financer mes différents projets.
Merci.

Tu devrais aller demander ça dans la partie "Signaler un Bug", en principe tu aurais du recevoir une prime si je ne dis pas de bêtise, il faudrait voir avec les développeurs si un méchant bug ne s'est pas glissé par là smile


Monde 1 : ACT - Division D6.A
Monde 2 : ACT - Division DD.A

Hors ligne

#12 14-02-2015 14:22:03

Xav1
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 06-02-2015
Messages : 39
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Coquelles team
Monde 2 : Sco Dijon

Re : Division DD.F

Merci, j'ai envoyé un message dans "signaler un bug", je ne suis pas le seul apparemment. J'attends.

Hors ligne

#13 15-02-2015 19:28:59

cycliste11
Membre
Inscription : 04-02-2015
Messages : 13
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Discovery Channel

Re : Division DD.F

Re a tous smile
meme pb que toi xav1 ^^
Bon alors ce tour n aura pas ete tres bouleverçant au final smile

ACT gagne le classement general , avec 3 coureurs dans le top 10 bravo !

Cyclo club de merte permet a robbins d obtenir une 2eme place et de placer un autre coureur dans le top 10

En faillite , place deux coureurs dans ke top 10 dont Tunn qui termine 3 eme

Team texfree place un coureur dans le top 10 , 9eme

Coquelles team termine avec 3 coureurs dans le top 20 , 13eme , 15eme et 20eme

En ce qui me concerne , mon jeune coureur andrei exler , termine 7eme et gagne le classement du meilleur jeune
Eric Upton , lui se classe dans le top 5 , 5eme

La suite de la saison a suivre !

Hors ligne

#14 24-02-2015 11:55:03

Xav1
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 06-02-2015
Messages : 39
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Coquelles team
Monde 2 : Sco Dijon

Re : Division DD.F

Bonjour à tous
Après le dernier tour, Coquelles team se place honorablement et a permis surtout d'engranger de l'argent pour poursuivre le développement de l'équipe.
Un de nos coureurs est dans le top 10 du classement individuel, il va essayer de grappiller avant la fin de saison une ou deux places.
Il reste 2 semaines de courses.
Je pense que les deux premières places sont jouées maintenant il y aura du suspens pour la troisième place. On va suivre de très prés.
Concernant Coquelles Team, la sixième place est acquise à moins que ...
Bonnes courses à tous.

Hors ligne

#15 26-02-2015 08:09:14

cycliste11
Membre
Inscription : 04-02-2015
Messages : 13
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Discovery Channel

Re : Division DD.F

Effectivement la 3eme place est assez disputé , j espere que mon jeune sprinteur thibault hablot va mettre au fond pour m assurer cette 3 eme place ^^

Hors ligne

#16 11-03-2015 13:33:49

Xav1
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 06-02-2015
Messages : 39
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Coquelles team
Monde 2 : Sco Dijon

Re : Division DD.F

Félicitations aux trois premiers pour leur montée en D6, Coquelles team a réussi à prendre la cinquième place ex æquo avec le quatrième. C'est très intéressant pour la prochaine saison en effet accrocher cette place lors d'une moitié de saison. De plus j'ai trois coureurs dans les quinze premiers et surtout que parmi les 15 premiers, 9 vont monter en D6.
J'attends avec impatience la saison 43.

Hors ligne

#17 15-03-2015 14:33:00

cycliste11
Membre
Inscription : 04-02-2015
Messages : 13
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Discovery Channel

Re : Division DD.F

Bonne chance pour cette saison xav ! Tu devrais pouvoir jouer la 1ere place wink

Hors ligne

#18 17-03-2015 17:46:44

Xav1
Membre
Lieu : Dijon
Inscription : 06-02-2015
Messages : 39
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Coquelles team
Monde 2 : Sco Dijon

Re : Division DD.F

Je suis en 6A donc avec des cadors au début mais plusieures équipes ne jouent pas donc ce sera certainement une saison pour engranger de l'argent et monter tout doucement une équipe.

Hors ligne

#19 03-08-2017 11:34:53

Hephaistos_59
Membre
Inscription : 02-08-2017
Messages : 2
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Wattrelos Racing Team

Re : Division DD.F

(le sujet est de 2015  tongue  mais j'écris ici pour éviter le doublon)

Bon je me présente moi c'est Hephaistos_59 je suis inscrit à Cymanager depuis le 08/07/2017 en Division DD.F et seulement depuis le 02/08/2017 sur le forum (j'en ai mis du temps big_smile ) j'ai très vite accroché au principe du jeu, Pour ce qui est in game je suis actuellement 2 eme de la DD.F
N'hésitez pas si vous avez des questions sur moi je me ferai un plaisir d'y répondre


Cycliste à ses heures perdu  tongue  mais aussi manager d’équipe grâce à Cymanager  cool

Hors ligne

#20 03-08-2017 13:10:43

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Division DD.F

Bienvenue à toi.
Au contraire n'hésite pas à créer ton propre topic personnel sur ton equipe: résultats, questions, recrutements, orientations smile
C'est plutôt a toi de nous poser des questions big_smile


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums