CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-01-2015 11:57:58

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 029
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Ski - Sports d'Hiver

Surpris de ne pas (re)trouver de topic sur le sujet je profite d'un jour "exceptionnel" pour (ré)ouvrir le débat !

Exceptionnel? Oui, cela faisait 3ans que MR M.HIRSCHER n'avait pas enfourché lors d'un slalom !!! Cela peut paraître n'être qu'un détail mais penchez vous sur les perfs des Français notamment pour vous rendre compte de l'exploit dont il s'agit!
ça démontre surtout la marge du bonhomme !


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#2 17-01-2015 13:34:28

Goðsagnavera
Membre
Inscription : 19-11-2014
Messages : 131
Site Web

Re : Ski - Sports d'Hiver

Je ne rate quasiment aucune épreuve.
J'étais à fond sur le saut à ski, mais étant un grand supporter d'Ammann, j'ai été un peu refroidit...
Plus nordique pour ma part (Saut, Biathlon, Combiné), pour l'Alpin, j'aime bien le format des secondes manches qui offrent plus de suspense que les premières (rapidement soporifique, après les 15, voir 7 premiers).
Assez fans de l'équipe de Norvège (surprise tongue) : Kristoffersen, Solevaag, Haugen, un peu moins Jansrud même si j'adore son ski. En attendant le retour de Svindal. Et chez les filles la petite Nina Loeseth.
Bon, maintenant la deuxième manche, en espérant une grosse perf de JB, c'était pas top tout à l'heure.


Tindur - Équipe amateur Islandaise

Hors ligne

#3 17-01-2015 14:55:54

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 029
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Ski - Sports d'Hiver

En Alpin j'aime vraiment bien le bon gros ski de bourrin type Maier ou Miller. Aujourd'hui j'aurais un peu de mal à dire ce qui s'en rapproche le plus... peut être Jansrud justement? Sinon Svindal s'est TOP clairement tout comme Hirscher mais on est sur un ski fluide, beaucoup moins impressionnant bien que très joli!

En nordique je suis un grand fan de biathlon et j'aime assez le combiné! J'ai un peu plus de mal avec le ski de fond.

Bon Pintu reste bien positionné pour le général en tous cas !

En live : OEB encore dans le rythme papy smile


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#4 17-01-2015 16:02:26

Goðsagnavera
Membre
Inscription : 19-11-2014
Messages : 131
Site Web

Re : Ski - Sports d'Hiver

Sinon pour Grange, ça fait une année qu'il tourne autour du top 7, ça lui changerait la vie, mais c'est loin d'être gagné, il est 8ème à la WCSL (classement qui définit la start list)

HARGIN Mattias      6     369                        
KHOROSHILOV Alexander  7     290        
GRANGE Jean-Baptiste      8     261                        
THALER Patrick  9    253

Il est pas loin de Khoroshilov, mais le russe est en pleine bourre, il vient d'ailleurs de passer devant JB qui lui même vient de passer Thaler. Hargin et Khorshilov sont devant JB sur le début de la saison au classement mondial (WC). Ça se joue a pas grand chose, mais je crains qu'il ne parvienne pas entrer dans le top 7.


Tindur - Équipe amateur Islandaise

Hors ligne

#5 20-01-2015 18:42:03

Goðsagnavera
Membre
Inscription : 19-11-2014
Messages : 131
Site Web

Re : Ski - Sports d'Hiver

Quelqu'un pour saluer le beau retour de Lindsey Von et de son record de victoires en CdM ? 63, plus que 6 !


Tindur - Équipe amateur Islandaise

Hors ligne

#6 15-02-2015 23:36:31

Goðsagnavera
Membre
Inscription : 19-11-2014
Messages : 131
Site Web

Re : Ski - Sports d'Hiver

Oh pinaise, j'ai faillit avoir une attaque tellement c'était tendu.
L'une des mes plus grosses émotions en tant que spectateur sportif. Depuis le temps que j’espérais le retour de JB.  big_smile


Tindur - Équipe amateur Islandaise

Hors ligne

#7 16-02-2015 09:04:38

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Ski - Sports d'Hiver

Il le mérite, ça fait 4 ans qu'il galère... Un beau champion  smile


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

Pied de page des forums