CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 04-01-2014 19:10:28

anthony4
Membre
Lieu : 95
Inscription : 08-12-2010
Messages : 2 046

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

riddick a écrit :

Je prendrais bien des cours de gestion
1 --> je perds de l'argent chaque semaine : dépenses > recettes
2 --> pas d'argent pas de possibilité de recruter
3 --> mon coureur au plus gros salaire me gagne quelques primes mais pas suffisamment pour avoir un bénéfice mais à contrario il me permet de "gratter" des points pour le maintien
4 --> je risque de descendre... yikes

La descente va te faire du bien, tes coureurs y seront bien plus à l'aise et les primes perçus seront bien plus élevés.

Tu vois la descente négativement mais je pense qu'elle va faire le plus grand bien à ton équipe.

vendéeu va te passer devant à l'issu du GT normalement.

Ps: Monte ton SS car à long terme un ''petit'' SS c'est pas viable pour les salaires qu'il y a à payer au haut niveau ;-)

Hors ligne

#102 06-01-2014 10:47:04

gwenvt
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 1 683
 
Equipe(s) :
Monde 1 : gwen_vt en 3D
Monde 2 : Beket ha Du en 5C

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Aller un petit effort je ne suis pas inscrit sur le GT.
Je vais peut-être prendre la place du relégué ?


Champion : D6_D5_D4_D3 - Monde 1
Monde 2 - 3 saisons en D1 - 2 saisons en D2 - Champion : D5, D4
la-conjugaison.fr/exercices tous niveaux

Hors ligne

#103 07-01-2014 18:36:27

Riddick72
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 06-03-2013
Messages : 14

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

anthony4 a écrit :
riddick a écrit :

Je prendrais bien des cours de gestion
1 --> je perds de l'argent chaque semaine : dépenses > recettes
2 --> pas d'argent pas de possibilité de recruter
3 --> mon coureur au plus gros salaire me gagne quelques primes mais pas suffisamment pour avoir un bénéfice mais à contrario il me permet de "gratter" des points pour le maintien
4 --> je risque de descendre... yikes

La descente va te faire du bien, tes coureurs y seront bien plus à l'aise et les primes perçus seront bien plus élevés.

Tu vois la descente négativement mais je pense qu'elle va faire le plus grand bien à ton équipe.

vendéeu va te passer devant à l'issu du GT normalement.

Ps: Monte ton SS car à long terme un ''petit'' SS c'est pas viable pour les salaires qu'il y a à payer au haut niveau ;-)

Je suis parti pour me maintenir^^
Il me manque au moins un million pour monter mon SS d'un niveau mais en tout j'ai pris note et ce sera mon prochain objectif. je vais vendre mon gros salaire afin de faire des économies et économiser et économiser encore et encore

Hors ligne

#104 07-01-2014 18:37:36

Riddick72
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 06-03-2013
Messages : 14

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

gwenvt a écrit :
Riddick72 a écrit :
gwenvt a écrit :

Pourtant tu n'as pas de salaires énormes ? moins de 60K€ pour le plus gros ?
Tes infras ne sont pas à la hauteur ?


Boutique niveau 3 entre 108000 et 116 000 euros par semaine ---> niveau suivant 1 350 000
Siège social niveau 3 entre environ 135 000 euros par semaine ---> niveau suivant 1 200 000
CDF niveau 1 ---> niveau suivant 150 000, ça je peux
CDE niveau 4 ---> niveau suivant 2 500 000

masse salariale 285 000 euros par semaine
+ 60 000 pour les installations et 10 000 si je veux sortir un jeune

J'ai juste le SS plus haut que toi, et du coup ça change la donne.
Ça me place en positif sur les mises à jour, d'autant que maintenant les salaires sont inférieurs à 200K€ depuis que Lucas est parti.

Et aussi le CDE d'ailleurs, mais ça ça augmente les dépenses big_smile

prochain objectif le siège social je dois récupérer 1 million Arf ça va être chaud !!!

Hors ligne

#105 07-01-2014 21:05:39

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Je pense que cela tiens à ta masse salariale aussi, Riddick. Pour une équipe qui va lutter pour le maintien ou la descente, 285 k de salaires, y a de quoi dégager pour faire des économies. wink

J'ai regardé vite fait, mais, la plupart n'auront jamais le niveau d'un très bon coureur D3, donc le rapport cout formation/gain transfert, sera quasi nul. La formation avec CDE4 ne te permets pas de faire mieux en plus. Ca va finir par te coûter cher. A ce propos, t'as du gachis genre le coureur de 23 ans : 135k de valeur, et 17k de salaire... L'écart valeur/salaire est glasses

Il est peut-être bon mais tellement déséquilibré que je suis pas sur que tu récupère ta mise à ses 28 ans. En fait, tu joues sur le mauvais tableau. Tes installs formations et tes jeunes te coûtent un bras et te rapportent un doigt. Alors que tout cet argent perdu pourraient te permettre de monter une petite équipe de cinq ou six joueurs compétitifs pour gagner de l'argent.

Après la D2, c'est vraiment pas la teuf pour aggro de la thune avec tous ces rascalls affamés de vieux briscars planqués.  lol


31013.png

Hors ligne

#106 08-01-2014 18:08:37

Riddick72
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 06-03-2013
Messages : 14

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Rinault a écrit :

Je pense que cela tiens à ta masse salariale aussi, Riddick. Pour une équipe qui va lutter pour le maintien ou la descente, 285 k de salaires, y a de quoi dégager pour faire des économies. wink

J'ai regardé vite fait, mais, la plupart n'auront jamais le niveau d'un très bon coureur D3, donc le rapport cout formation/gain transfert, sera quasi nul. La formation avec CDE4 ne te permets pas de faire mieux en plus. Ca va finir par te coûter cher. A ce propos, t'as du gachis genre le coureur de 23 ans : 135k de valeur, et 17k de salaire... L'écart valeur/salaire est glasses

Il est peut-être bon mais tellement déséquilibré que je suis pas sur que tu récupère ta mise à ses 28 ans. En fait, tu joues sur le mauvais tableau. Tes installs formations et tes jeunes te coûtent un bras et te rapportent un doigt. Alors que tout cet argent perdu pourraient te permettre de monter une petite équipe de cinq ou six joueurs compétitifs pour gagner de l'argent.

Après la D2, c'est vraiment pas la teuf pour aggro de la thune avec tous ces rascalls affamés de vieux briscars planqués.  lol

En effet, je pense tout revendre pour repartir sur des bases plus saines, il faut que je réfléchisses à tout ça pour ne pas me planter et acheter des bons joueurs niveau qualité/prix/salaires

Hors ligne

#107 09-01-2014 00:03:38

Rinault
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 1 082

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Bonne chance à toi en tout cas, t'es sur la bonne piste. ^^


31013.png

Hors ligne

#108 09-01-2014 13:32:52

gwenvt
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 1 683
 
Equipe(s) :
Monde 1 : gwen_vt en 3D
Monde 2 : Beket ha Du en 5C

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Mince je vais encore être en div2 la saison prochaine.
Les points ne rentrent pas beaucoup au niveau des équipes derrière, je pensais bien qu'avec le GT je me serais fait doubler.
Du coup, raté la descente et grosse perte financière pour rien.
Du grand art  big_smile


Champion : D6_D5_D4_D3 - Monde 1
Monde 2 - 3 saisons en D1 - 2 saisons en D2 - Champion : D5, D4
la-conjugaison.fr/exercices tous niveaux

Hors ligne

#109 09-01-2014 19:47:07

jfc
Membre
Lieu : Bzh - 56
Inscription : 25-11-2008
Messages : 115

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Belle surprise aujourd'hui pour les Carluch' !
KK remporte l'étape sur un terrain qu'il affectionne. "Nous étions un peu déçus de nos résultats depuis le départ du GT où les grosses écuries ne laissent pas grand-chose ... Un bon chrono par équipe lundi mais sur le plan individuel j'ai eu toutes les peines du monde à me classer dans le top 10 sur les autres étapes. Aujourd'hui on a loupé l'échappée mais l'équipe a fait un boulot énorme pour revenir. Mention spéciale à Joe, mon jeune coéquipier, il a été monstrueux aujourd'hui et j'espère qu'il goûtera à la D1 un jour. On a bien conscience que demain et surtout samedi on va "prendre cher" mais si je peux rester dans le top 5 ce sera une belle performance et une belle récompense pour l'équipe."
En cette fin de saison on sait les garçons sollicités et certains ont l'ambition de vivre l'expérience du plus haut niveau... Cependant l'équipe s'est réunie hier et d'un commun accord l'ensemble des coureurs a décidé de continuer l'aventure encore une saison. Pour Carluch " La concurrence est sévère. C'est difficile de recruter, certaines équipes sont richissimes et c'est difficile de faire des coups sur le marché. On réussira par la formation ou on ne réussira pas. C'est notre ligne de conduite depuis quelques saisons déjà. Pour notre 1ère saison en D2 on fait 4, cette année on fait 3... On aimerait faire 2 l'année prochaine, on ne s'illusionne pas trop mais on va lutter !"

Dernière modification par jfc (09-01-2014 21:26:40)


"A ton deuxième naufrage, n'accuse pas la mer."

Hors ligne

#110 10-01-2014 16:05:00

kazak14
Membre
Lieu : calvados (bayeux)
Inscription : 22-11-2007
Messages : 1 573

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

grosse victoire de ta part ! certainement une grosse résistance pour KK pour pouvoir l'emporter sur ce tracée.

En ce qui nous concerne,la course d' aujourd'hui est la dernière chance pour espérer remporter le titre cette saison.
Cela va etre difficile fabro étant favori sur ce type de parcours.

Une bonne saison s’achève pour nous :

-Alidai a répondu présent, recruté a prix d'or il a accompli une grosse saison 9 victoires pour le moment et presque la moitié des pts de notre équipe. La kazakteam en D1, c'est notamment grace à lui.
le directeur sportif à néanmoins pris la décision de se séparer d'Alidai a la fin de la saison. Mise en vente prochainement !

-Le reste de l'équipe a fait une saison correct, dans l'ombre d'alidai. ormis les 2 victoires de danotelli pas grand chose a retenir. tous se sont mis au service de leur leader au détriment de grosse perf individuelle.

- Financièrement c'est la bonne surprise de la saison : les primes et revenus de la boutique et du siège social ont réussi a contre balancer la grosse masse salariale de l'équipe ( + de 800.000 € )
On termine donc la saison avec un léger bénéfice par rapport au début de saison.


kazakteam.gif

Hors ligne

#111 11-01-2014 18:21:55

jfc
Membre
Lieu : Bzh - 56
Inscription : 25-11-2008
Messages : 115

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Bonne trêve à tous !
J'espère que mon pote Chrisgue (Celtic Club Sud Ouest qui accède à la D2) va intégrer la D2C, nous sommes coaches dans le mm club dans la real life !
Tchuss


"A ton deuxième naufrage, n'accuse pas la mer."

Hors ligne

#112 11-01-2014 19:28:57

preacher
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 17-06-2007
Messages : 1 942
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Doc Team

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Sud Ouest??? Vous êtes d'où?

Hors ligne

#113 12-01-2014 08:21:50

jfc
Membre
Lieu : Bzh - 56
Inscription : 25-11-2008
Messages : 115

Re : D2C saison 36, qui pour la D1 ???

Non non !! Nous sommes des Breizhous !!


"A ton deuxième naufrage, n'accuse pas la mer."

Hors ligne

Pied de page des forums