CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-11-2013 12:14:07

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

ANT

ANT est une équipe professionnel de cyclisme sur route créée en Juillet 2012 et managé par Toinoulens.

Elle évolue actuellement en Division 4Z.

Après une première saison peu remarquable en 5.AL, avec seulement une victoire, l'équipe revient plus forte la saison suivante en 5.V avec 5 victoires et une troisième place dans la division. Malheureusement après un malentendu avec le staff et les sponsors, l'équipe est totalement absente du circuit professionnel en saison 32. Cependant, le retour ne fut que meilleur en saison 33, l'équipe revient au sommet de sa forme et obtient son premier titre de 5.BR totalisant 22 victoires. La montée en 4.Z a été plus compliqué que prévu, mais l'équipe arrive à compter 2 victoires (en U25).

Cette dernière saison (la saison 35) a été plus ou moins une saison de transition, l'équipe à notamment fait un sacré ménage dans son effectif, passant de 25 coureurs plus ou moins médiocres à 15 coureurs passables. Cette saison s'est vu également accompagnée de la construction du SS4. Enfin notre Leader nous a décroché 2 victoires en U25 et quelques jolies places. L'équipe finit tout de même 4éme de la division place honorable étant donné qu'on ne voulait pas monter !


Pour cette saison 36, l'équipe compte ramener plus de victoires, même si le passage à 26 ans de notre Leader vas nous peser sur les U25. L'équipe compte également bientôt investir dans le CDE5 (on a actuellement un peu plus de 1 659 000€ de compte en banque) et ainsi mener une formation plus sérieuse.

Coureur type de l'équipe :
Endurance :    96    Résistance :    85    Récupération :    89
Plaine :    72    Vallon :    67    Sprint :    76
Pavé :    68    Agilité :    71    Baroudeur :    61
Montagne :    76    Descente :    84    Contre-la-montre :    65
Course à étapes :    57

Dernière modification par toinoulens (03-11-2013 12:15:44)

Hors ligne

#2 03-11-2013 19:10:50

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Je vous annonce le futur départ d'un de nos coureurs (j'attends le changement de saison pour le mettre en vente). Il a passé un peu moins d'une saison avec nous, il nous a remporté 508 points, et termine 27éme de la division... Place somme toute honorable. Il quitte l'équipe car il est appelé ailleurs, de plus, sa vente permettra de gagner un peu d'argent, sinon on l'aurait gardé volontiers.

Le voici :
Falgayras Andre

Valeur : 199 029€
Salaire : 5 126 € par semaine
Nationalité : France
Age : 26 ans     Forme : 70     Aucune blessure
Expérience :-

Endurance :    90    Résistance :    67    Récupération :    73
Plaine :    50    Vallon :    32    Sprint :    64
Pavé :    57    Agilité :    37    Baroudeur :    42
Montagne :    37    Descente :    33    Contre-la-montre :    58
Course à étapes :    46    

Il sera certainement mis en vente demain soir à un prix de 26 000€

Dernière modification par toinoulens (03-11-2013 19:12:24)

Hors ligne

#3 08-11-2013 18:46:52

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Notre André est partit hier à 29 000€, ça permet de gonfler un tout petit peu les caisses en vu de l’acquisition du CDE5 dans la saison.
L'objectif de cette saison est clairement de se maintenir en D4 et d'acheter le CDE5, et bien sûr pourquoi pas quelques victoires, mais ça va être dur cette saison car la division semble plus relevée... On va voir tout ça ce week end wink Bonne chance à tous

Dernière modification par toinoulens (08-11-2013 18:47:22)

Hors ligne

#4 14-11-2013 11:20:35

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Troisième au classement général de la division, autrement dit, la place de rêve pour cette saison... Avec déjà une victoire en U21, qui ne représente pas grand chose certes parce que il n'y a pas énormément de coureurs inscrit sur les U21, mais une victoire dès la première semaine, ça fait toujours plaisir wink

Hors ligne

#5 19-11-2013 18:05:58

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Encore une victoire, en U21 toujours ! Sur les deux courses U21, deux victoires du Babon Terry, un gars qui a failli nous quitter ... heureusement qu'on l'a gardé !
Je répète, une U21 ne veut pas dire grand chose mais c'est déjà mieux que rien smile

Hors ligne

#6 23-11-2013 18:34:18

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Nouvelle victoire en U25 ce coup-ci !

Ça peut être sympa aussi que je ne fasse pas tout le temps un monologue wink

Hors ligne

#7 16-12-2013 19:28:50

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Voici les dernières nouvelles :
Depuis la dernière fois, Babon Terry a gagné deux autres U21, et l'équipe a fait une seconde victoire en U25. Ce qui nous fait un total de 6 victoires wink
Le CDE5 à été construit et les coureurs vont profiter pour la première fois ce jeudi de ce nouvel investissement.
Un coureur est en vente : Nadler Bernard afin de faire un peu de place dans l'effectif (de plus il commence à nous faire cher !).
Un jeune (de 19ans malheureusement) est sorti du CDF la semaine dernière, il ne deviendra jamais une bête mais j'aimerais bien le former un peu pour le revendre d'ici quelques temps wink
Laberine Constantin : un jeune en formation commence à avoir un foncier sympa

Les résultats sont pour le moment satisfaisants, il reste a améliorer l'entraineur ou a maintenir son niveau (en fonction des fonds) et ANT aura passé une jolie saison wink

Dernière modification par toinoulens (16-12-2013 19:30:31)

Hors ligne

#8 16-12-2013 22:06:38

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : ANT

Tu avances vite et bien, si tu as des questions n'hésite pas tu sais ou me trouver.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#9 17-12-2013 21:58:48

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Tu trouves ? ^^
Merci en tout cas, tu es toujours là toi et bien sympa !! wink
Des questions, j'en ai toujours, mais j'essaye de plus en plus de me les poser à moi-même wink

Merci encore wink

Hors ligne

#10 18-12-2013 07:14:18

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : ANT

Ouep.
Ton objectif est de jouer la montée ou de rester en 4Z ?
Si je peux me permettre tes coureurs ne sont pas en forme ça influe énormément sur les résultats de la course, pour certains qui sont en formation c'est pas un problème mais je suppose que Mustafa, Momadou et Poiteur sont la pour jouer les premiers rôles et faudrait penser à les mettres un peu au repos pour qu'ils soit plus performant par la suite.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#11 18-12-2013 12:24:23

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Clairement, je veux me maintenir en 4éme division wink Mon équipe commence à peine à devenir concrète (tout comme mes infras), pour une 4éme division elle commence un peu à ressembler à quelque chose, mais pour une 3éme div c'est même pas la peine wink

Mustafa est effectivement un de mes meilleurs grimpeurs, mais il vieilli (mal) et va donc nous quitter d'ici la fin de la saison wink
Momadou est clairement notre meilleur grimpeur à l'heure actuellement effectivement... Il doit bien entendu progresser encore
Enfin, Poiteur commence à nous coûter cher pour des résultats pas forcement top (il est tout de même 16éme de la division, mais il y a deux coureurs de l'équipe devant : 8éme et 11éme et il est le plus vieux et le plus cher des 3 wink )

Donc effectivement ces trop coureurs jouent des rôles relativement importants dans l'équipe (même si Poiteur c'est plus ce que c'était...), mais j'ai du mal à gérer les différents groupes d'entrainement, c'est entre autre pour ça que je vend un coureur (enchère a 35000€ pour le moment... Pauvre débutant qui s'est fait avoir ^^).

Je pense donc que je vais passer l'entrainement CLM normal que je voulais faire en CLM tranquille wink

Dernière modification par toinoulens (18-12-2013 12:26:00)

Hors ligne

#12 18-12-2013 21:30:26

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : ANT

Ouais ç'est le mieux pour toi. Essaye de choper la troisième place pour avoir un maximum de prime.
CLM c'est une caractéristique qu'il est important d'entraîner en normal selon moi pour les secondaires tout comme la montagne après si tu peux pas faire autrement tans pis.


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

#13 18-12-2013 23:01:19

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

La 3ème place ça devrait pas trop poser de problème... Par contre j'ai "peur" de finir 2éme ^^

C'est vrai que j'avais pas fait attention à la différence entre CLM normal et tranquille wink Ce sera donc du sprint

Merci encore à toi

Hors ligne

#14 19-12-2013 17:27:33

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Les coureurs semblent ravis du nouveau centre d'entrainement... Et moi, encore plus !!

Hors ligne

#15 21-12-2013 17:05:19

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Nouvelle victoire de Alfonso Pantonio en U25... Ce petit commence vraiment à me plaire ! smile Il marque là sa 3ème victoire en U25 (sur 5 U25 courus)

Dernière modification par toinoulens (21-12-2013 19:41:52)

Hors ligne

#16 29-12-2013 17:01:43

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Résultats de ce tour plutôt moyens. En effet, notre leader ne finit que 12ème au général... J'ai vraiment du mal à cerner ce "phénomène"
Il a un total de 226 en montagne/descente/recup et ne fait même pas un top 10 au général ! Dommage

Par contre une bonne nouvelle pour certains s'avère en être une très mauvaise pour nous : nous voilà 2éme de la divisons et si je ne m'abuse, le classement général apporte lui aussi des points je crois ? ... Ça ne va rien arranger loin de là d'ailleurs !
Je ne sais donc vraiment pas quoi faire : -participer aux 2 courses et zapper le GT
                                                       -Zapper les 2 courses et tenter le GT
                                                       - Faire toutes les courses avec beaucoup moins de coureurs au départ
                                                       - ... ?

Dur dur

Dernière modification par toinoulens (29-12-2013 17:02:47)

Hors ligne

#17 29-12-2013 19:05:28

bigem
Membre
Lieu : Pau
Inscription : 20-06-2007
Messages : 2 040
 
Equipe(s) :
Monde 1 : UC Artix
Monde 2 : UC Artix

Re : ANT

Si tu veux monter en D3 alors inscrit toi a tout si Davitamon y est inscrit, sinon abstiens toi


41381.png

Honha SECTION PALOISE !!!
#ForzaJules-17

Hors ligne

#18 29-12-2013 21:37:41

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Non, je ne veux pas monter bien entendu

Hors ligne

#19 29-12-2013 21:39:27

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Par contre bonne nouvelle, je viens de payer le stage de perfectionnement grâce aux fonds récoltés avec le tour...
Résultat : dès la saison prochaine on aura l’entraîneur mondial (avec le CDE5 d'il y a quelques semaines..) la formation va commencer à devenir intéressante wink

Dernière modification par toinoulens (29-12-2013 21:39:55)

Hors ligne

#20 01-01-2014 12:27:35

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Bonne année à tous ! !!!
Je peux annoncer la fin de saison de l'équipe, en effet, notre objectif étant de ne pas monter, nous sommes encore 2éme de la division (à 14pts d'avance donc ça va changer cet aprem surement) et donc nous ne participerons ni à la course d'aujourd'hui : qui était un profil parfait pour Jacinto Meriem qui je pense aurait pu faire un beau top 10, ni au Tour chose qui m’embête un peu pour le seul grand tour de la saison... Mais c'est ainsi

On va donc profiter des deux derniers entraînements pour remettre en forme nos leaders et continuer la formation de nos jeunes (Laberine Constantin a fait une belle progression cette saison !!).

On va également vendre quelques coureurs, pour pourquoi pas en acheter de nouveau dès la saison prochaine.
On aura le CDE5 et l’entraîneur mondial, qui vont je pense bien nous aider dans nos formations !
Pour le moment, pas de grosse dépense prévus la saison prochaine, donc je pense pouvoir consacrer tout mon budget à des nouveaux coureurs ! (peut être bientot une évolution de la boutique niveau 3... a voir )

Voilà en gros ! wink Bonne fin de saison


EDIT : Je viens tout de même d’inscrire deux coureurs sur le tour.... J'espère ne pas le regretter, mais Davitamon a maintenant plus de 300 points d'avance et il a inscrit 7 coureurs sur le tour, donc ça devrait le faire ! J'ai en surtout inscrit pour essayer de rester 3éme, car le 4éme me rapproche et en plus, un peu de sous avant la prochaine saison, ça se refuse pas !

Dernière modification par toinoulens (01-01-2014 20:49:48)

Hors ligne

#21 08-01-2014 11:19:51

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Joly Rene n'a pas réussi à être vendu, il a donc été licencié, tant qu'à Cimpa Mustafa, il partira ce midi (il a actuellement une enchère de seulement 3001€... Dommage!)
Sur le tour rien de superbe, car ayant inscrit que deux coureurs, le CLM par équipe a fait prendre 10 minutes aux coureurs donc adieux le classement général, mais les étapes ça va : autour de la 8éme ou 10éme place et je pense que je vais réussir à rester 3éme... J'ai actuellement 300 pts d'avance environ sur le 4éme et 550 du 2éme, donc ça va !
On va voir les prochaines étapes wink

Hors ligne

#22 08-01-2014 15:38:11

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Un moment difficile pour l'équipe en cette fin de saison (et future saison prochaine)... Bryan Polliet vient en effet de se blesser sur le tour, blessure qui le tiendra éloigné des routes pendant deux semaines, il était notre 2éme meilleur coureur en étant pour le moment 14éme de la division, juste derrière Jacinto... Dommage !
Jacinto quand à lui, fait une belle 8éme place et remonte 30éme au général malgré le petit problème eu avec le CLM par équipe wink

Espérons que je reste 3éme de la division, car le 4éme se rapproche et j'ai maintenant plus qu'un coureur sur le tour...

Hors ligne

#23 11-01-2014 15:22:02

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Belle fin de tour malgré tout...
Jacinto a tout de même terminé 3éme à l'étape 5 !! Donc c'est la plus belle chose à retenir du tour, aujourd'hui il termine 14éme en montagne qui est bien entendu pas du tout sa spécialité, il devait normalement aider Bryan qui gère un peu plus la montagne mais bon.. Il a fait de son mieux ! Il termine donc 19éme au général, place somme toute pas terrible, mais comme on s'est fait avoir avec le CLM par équipe, c'est tout de même honorable ! wink
Par contre très belle étape de CYCLOATTAK aujourd'hui qui termine 1éme et 2éme de l'étape, remportant donc le tour avec un de leur coureurs. Malheureusement pour nous l'absence de Bryan Polliet nous a coûté chere, on arrive 4éme de la division et en attendant les points du général, ça va peut être empirer... Croisons les doigts !

Faut le dire c'était une saison de transition et je ne l'ai pas joué à fond car je ne voulais pas finir 2éme et je me suis retrouvé 2éme à des moments, j'ai donc fait exprés de zapper des courses. Dommage, mon premier objectif est atteint : ne pas monter, mais le deuxième qui était de se placer 3éme non  (attendons encore les derniers points et primes de la saison d'ici ce soir et voilà)

Dernière modification par toinoulens (11-01-2014 15:24:41)

Hors ligne

#24 11-01-2014 18:52:44

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Voilà ! On termine 5éme de la division comme je le redoutais tout à l'heure ! sad
La saison n'était pas totalement représentative de notre équipe comme je l'ai déjà dit...
Nous avons malheureusement pas réussi à réaliser le transfert d'un 22 ans qu'on avait repéré ! Les enchères montent vites et je n'ai plus assez de sous pour enchérir dessus.. Dommage !

Hors ligne

#25 13-01-2014 20:24:59

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : ANT

Nouvelle saison, même division, mais nouveau groupe ! Nous voilà donc en 4.J, un groupe que l'on connait pas du tout ! J'ai commencé à regarder vite fait les 10 premieres équipes pour le moment, seuls 4 équipes n'ont été actives la saison dernière (ou très peu...). Je n'ai pas étudié encore la valeur de ces 10 premieres équipes, mais sur les deux que j'ai commencé à calculé, leur valeur est déjà supérieur à la notre ! ^^     Je pense donc que ça va être une saison riche, mais surement également difficile wink
Nous avons déjà raté deux transferts de jeunes coureurs qui nous interessant (problèmes financières et un « oublie »).
On vient de sortir un jeune du centre de formation... Vraiment pas génial :

Samochin Lionel

Valeur : 53 375€
Salaire : 686 € par semaine
Nationalité : France
Age : 18 ans     Forme : 66     Aucune blessure
Expérience :-

Endurance :    26    Résistance :    17    Récupération :    20
Plaine :    28    Vallon :    29    Sprint :    18
Pavé :    24    Agilité :    30    Baroudeur :    23
Montagne :    12    Descente :    27    Contre-la-montre :    12
Course à étapes :    15    


Je vais toujours le faire participer à l'entrainement de jeudi, mais je ne pense pas le garder longtemps... En effet, il a malheuresement 18 ans et doit beaucoup travailler son foncier alors que mes jeunes en formation pour le moment allaient me libérer un groupe d'entrainement... !
Je vais donc surement pas m'attarder avec lui, de toute façon, il ne m'interesse pas vraiment ! De même je vais surement essayer de bientôt vendre Rabe Lionel, un 20 ans pas génial qui est chez nous depuis 6 semaines, mais qui ne deviendra jamais rien... Donc surement vente, mais je crains de devoir le licencier ! Par contre, Laberine Constantin, un jeune de 19 ans aujourd'hui que j'avais tiré à ses 17 ans commence à avoir une endu respectable, je pense donc pouvoir le faire passer dès la semaine prochaine à un autre type d'entrainement, cependant celui-ci, je compte le garder.

Sinon je cherche des jeunes pas trop cher ayant si possible déjà un bon foncier (ou pas un pourri...) entre 17 et 25 ans maxi (voir 26 selon les cas) si jamais vous avez ça ! wink


Sinon les objectifs de l'équipe cette saison c'est je pense de se maintenir, mais on va surtout essayer d'acheter la boutique niveau 3. Voilà pour les dernières nouvelles

Bonne saison à tous !!


Une saison plus tard, je reviens sur le coureurs type de l'équipe :
Endurance :    95    Résistance :    90    Récupération :    92
Plaine :    73    Vallon :    64    Sprint :    80
Pavé :    68    Agilité :    71    Baroudeur :    61
Montagne :    76    Descente :    86    Contre-la-montre :    65
Course à étapes :    57
Autrement dit rien de spectaculaire

Dernière modification par toinoulens (13-01-2014 21:08:42)

Hors ligne

Pied de page des forums