CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-11-2012 21:36:39

patamax74
Membre
Inscription : 25-11-2012
Messages : 21

Re : Saison 32 : Equipe "New World Order"

Salut a tous.

Pour faire vivre un peu ce fofo et cette division, car peu de participation, je vais faire ma présentation :

L'equipe NWO, est en fait une équipe anti mondialiste qui se bat contre les illuminatis !!!!!

L'equipe a 5 equipiers, ils sont courageux, et prennent souvent les places de meilleurs jeunes dans les tours !!!! Ils sont la pour epauler nos deux autres grimpeurs, et nos deux leaders.

les 2 grimpeurs, sont 2 electrons libres ou 2 equipiers, selon le format de course. ce sont des grimpeurs moyens, d'age moyen, mais néanmoins efficaces dans cette division.

les 2 leaders sont complémentaires, ce sont des coureurs de tour ou de classiques. Ils n'aiment pas les pavés !!!!!!! ce sont des vieux roublards qui prendront leur retraite d'ici 2 années.


Mes installations n'ont rien a envier puisque j'ai un centre de formation niveau 3 et tout le reste en niveau 2.
Mon entraineur est régional, et passera national en fin de saison.
Mon matériel est "tout équilibré".


Cette année, nous n'avons pas d'objectif, meme si nous avons le niveau de gagner tous les tours !!!!! Nous venons de placer nos leaders en 1 et 2eme place du classement general du tour d'Italie, et venons de gagner aussi les deux C1 du debut de saison !!!!!

Allons nous monter en DIV4 ????????? oui je le pense, a moins que notre directeur sportif nous demande de freiner et de laisser passer courtoisement nos concurrents. Ahlalalalala, les tactiques, toujours les tactiques................lol.


Bien a vous.

Hors ligne

#2 06-12-2012 21:49:03

patamax74
Membre
Inscription : 25-11-2012
Messages : 21

Re : Saison 32 : Equipe "New World Order"

le milieu de saison arrive et c'est le moment de faire un peu de pub a notre équipe qui a fait un merveilleux travail :

Apres avoir gagner les deux classiques C1 de debut de saison, nous remportons le tour d'italie avec 2 hommes sur le podium et le 4eme !!!!

Nous avons le plaisir de vous informer que notre équipe s'est agrandie, et que nos locaux également !!!! ceci grace a la prime.

Mais pour finir, nous sommes en passe de gagner le tour de france, cette grande reine devrait nous revenir, puisque nos deux leaders sont 1 et 2 et que notre grimpeur de 34 ans est en embuscade a la 4eme place !!!!

Notre manager ne laissera pas passer la montée en DIV4, nos adversaires n'étant pas tres actifs, celui ci a decider, vu notre forme, de tout prendre des que cela sera possible :
Ainsi a t'il été décidé que nous nous entrainerions pour La Vuelta pour remporter les 3 grands tours de la saison, mais aussi le contre la montre par équipe du 23.12.2012 qui est C1 puis le tour de lombardie qu'on ne présentera pas.......

Forts d'une ambiance remarquable et remarquée, nous remercions au passage l'équipe de CyManager sans qui rien ne serait possible. Aussi le manager a décidé que l'année prochaine, nous passerions V.I.P pour remercier La Cym pour son travail accompli dans le monde du cyclisme.

Hors ligne

#3 08-12-2012 17:05:21

patamax74
Membre
Inscription : 25-11-2012
Messages : 21

Re : Saison 32 : Equipe "New World Order"

Tour de France Gagné ce jour !!!!!

Le champagne coule a flots sur la plus grande avenue de paris, et pour le plus grand bonheur des coureurs.

Hic..............

Hors ligne

#4 08-12-2012 21:14:39

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : Saison 32 : Equipe "New World Order"

Tout le monde a gagné son Tour finalement big_smile


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

#5 09-12-2012 15:34:27

patamax74
Membre
Inscription : 25-11-2012
Messages : 21

Re : Saison 32 : Equipe "New World Order"

Ouais !!!!!
j'me fend la gueule, tout seul, lol.

Content que tu viennes, on se sent seul en .BC

Hors ligne

#6 09-12-2012 19:19:16

D4MSZCZKU
Membre
Inscription : 29-10-2012
Messages : 26

Saison 32 : Equipe "New World Order"

Tout le monde a gagné son Tour finalement big_smile

Haha, c'est bien vrai ! smile
@Patamax : J'me sens seul aussi sur ma section...


49101.png

Hors ligne

Pied de page des forums