CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 06-08-2012 10:34:47

blero
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 04-08-2006
Messages : 216

Re : MVW

je vais essayer de faire monter les enchères pour toi^^


2411.png
Blero un jour, Blero toujours^^

Hors ligne

#277 06-08-2012 12:12:01

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : MVW

Merci  :)


MVW

Hors ligne

#278 07-08-2012 00:52:52

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : MVW

C'est pour ce soir!![url=http://www.cymanager.com/ecran_principal.php?page=enchere&id=366156]

Lacanette Momadou
Valeur : 605 784 € Salaire : 12 547 € par semaine
Fin de transfert : le 07/08/2012 à 19h39

Enchère actuelle : 121 900 € (Dam dam)


22 ans     Forme : 34Aucune blessure

Récupération :    76    Résistance :    79    Endurance :    91
Vallon :    65    Descente :    67    Sprint :    75
Contre-la-montre :    63    Agilité :    20    Montagne :    65
Plaine :    65    Pavé :    23

[/url]
Erreur d'attention : j'ai mis en vente Momadou Lacanette dix fois moins cher que ce que je voulais (la traditionnelle erreur du zéro manquant). Du coup, je fais un peu de pub, parce que ça me les briserait vraiment qu'il parte pour une bouchée de pain alors que c'est un excellent jeune et que ça me fendait déjà le coeur de le mettre en vente pour 1,2M.
Formateurs, n'hésitez pas à vous pencher sur son cas, il en vaut la peine. Ce sera un excellent coureur tout terrain (descente plus qu'intéressante et foncier équilibré!), qui saura jouer dans quelques saisons le rôle de leader en D2/D3 et d'équipier en D1.

Pour accéder à l'enchère, cliquez simplement sur sa fiche smile


MVW

Hors ligne

#279 11-08-2012 17:30:03

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : MVW

Nice - Brian?on by Kaiv72 : U25 - C3
profil689.PNG

Pos    Coureur    Equipe    Temps    Points    Tactique
1    Mathieu Webster    MVW    6h16'39"    25
2    Basile Sudrie    Belle-île-en-Père    1'12"    18
3    Stanislas Plakéhor    Belle-île-en-Père    mt    13
4    Mike Sudries    cholet team    mt    10
5    Francis Davranche    gegevert    1'52"    9
6    Giuli Ayling    Belle-île-en-Père    mt    9
7    Michael Vick    cholet team    mt    9
8    Marco Thevenet    gegevert    2'41"    8
9    Benoit Hickson    bibi club    3'13"    8
10    Antonio Gates    Athletisme all stars    3'30"    8   

Webster qui s'impose en solitaire sur la course U25 d'aujourd'hui. Ça fait plaisir et ça porte notre total de victoires sur la saison à 6, dont 5 en senior!
Pour notre première saison en D1 réunifiée, on aura donc fait plus que de la simple figuration. Au niveau du classement général, la dernière marche du podium nous semble promise... À moins que l'on reprenne 174pts à psg sur la dernière course, ce qui s'avère très compliqué.

La saison prochaine, on tentera de faire deux places de mieux. Mais la compétition s'annonce extrêmement rude, avec un override et un lafoui qui ont eux aussi des coureurs qui arrivent à maturité, avec des montants aux dents longues et aux effectifs solides (Vélocipèdus, mammouth&co, yellows, lesgrossacs), avec un psg toujours en embuscade. Et puis surtout avec Stase qui reprend du service et est en train de se monter, à coups de millions, une équipe de mercenaires (à cette heure : Fonfon + Raine + Sonza... et c'est pas fini)

Pour clôturer ce post, j'aimerais féliciter DR2 (s'il me lit) pour son titre amplement mérité! Grosse équipe et manager fair-play. Félicitations!


MVW

Hors ligne

#280 12-08-2012 18:36:07

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 719

Re : MVW

La saison prochaine, on tentera de faire deux places de mieux. Mais la compétition s'annonce extrêmement rude, avec un override et un lafoui qui ont eux aussi des coureurs qui arrivent à maturité, avec des montants aux dents longues et aux effectifs solides (Vélocipèdus, mammouth&co, yellows, lesgrossacs), avec un psg toujours en embuscade. Et puis surtout avec Stase qui reprend du service et est en train de se monter, à coups de millions, une équipe de mercenaires (à cette heure : Fonfon + Raine + Sonza... et c'est pas fini)

On ne boxe pas dans la même catégorie toi et moi. Je n'ai même pas 5 coureurs compétitifs à l'heure actuelle...


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#281 13-08-2012 18:40:48

pedibus
Membre
Lieu : Pédibus Nomadus
Inscription : 10-08-2011
Messages : 1 343
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélocipèdus
Monde 2 : Vélocipédus

Re : MVW

La saison prochaine, on tentera de faire deux places de mieux. Mais la compétition s'annonce extrêmement rude, avec un override et un lafoui qui ont eux aussi des coureurs qui arrivent à maturité, avec des montants aux dents longues et aux effectifs solides (Vélocipèdus, mammouth&co, yellows, lesgrossacs) .../...

Et Bretagne Express, alors ! et SV-team ! Enterrés déjà... :blink:
Vélocipèdus, les dents longues ? oui, pour arriver jusque là. Mais je crois que j'aurai beau retrousser les babines pour les montrer, je ne sais pas si elle vont rayer le bitume... wink

Hors ligne

#282 01-09-2012 18:44:25

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : MVW

Retour aux affaires :

Saison 30

Au terme d'une très belle dernière course de la part de mes jeunes coureurs, qui ont permis à Stéphane Heufeu d'aller remporter son deuxième bouquet de la saison à seulement 28 ans, on termine finalement deuxième du classement général en coiffant psg_aqua sur le poteau. Résultat très satisfaisant par rapport aux objectifs de début de saison donc. Je pensais que ma non participation aux deux tours me renverrait automatiquement dans le milieu de classement. Mais pas mal d'autres managers ayant eux aussi boycotté les tours, ça m'a permis de faire mon bout de chemin et de finalement aller chercher une première place de prestige en D1. On ne va pas s'en plaindre.
Je tiens à féliciter une fois de plus DR2 pour son titre largement mérité !

Saison 31

Mon objectif est clairement affiché depuis le début de saison : le titre!

La première course de la saison, une U25, était taillée pour Webster. Il finit 10ème, derrière neuf échappés qui lui sont très nettement inférieurs. Ce n'est pas faute d'avoir fait rouler à bloc tous ses équipiers pour essayer de les rattraper (tous à 100%). Ce sont les aléas des ODC, et je ne m'en plaindrai pas. Cependant, ce qui fait mal, c'est d'avoir six équipiers qui perdent entre 6 et 8 points de forme alors qu'ils auront finalement roulé pour des prunes. Soit ils se mettent à rouler à temps et ils rattrapent l'échappée, permettant ainsi à Webster de disputer la victoire ; dans ce cas, leur perte de forme est largement justifiée. Soit ils se mettent à rouler trop tard (ou ils ne sont pas assez bons, ce que j'ai du mal à croire quand je regarde les équipiers alignés), ils se rendent compte assez vite qu'ils ne parviendront pas à rattraper l'échappée (Webster termine à 3 minutes et demie du vainqueur, c'est pas comme s'ils les avaient quasiment eus), et ils abandonnent la poursuite ; dans ce cas, je ne vois pas pourquoi mes coéquipiers perdent autant de forme...

Cette mini-déception est oubliée dès le lendemain, avec la victoire de Heufeu sur la C1 montagneuse du jour, devant Fonfon. Avec cette troisième victoire en D1, il confirme qu'il faut maintenant compter avec lui sur les courses qui grimpent! Notre dernière recrue, Carbonara, complète le podium et nous permet de prendre les rennes du classement général.

Vient ensuite le MT. Quelle connerie de la part des concepteurs du calendrier de placer un TTT sur un tour de quatre jours entièrement plat. Dès l'annonce du calendrier, j'avais identifié cette énorme faille du calendrier. Et cela ne me faisait pas spécialement plaisir, étant donné que mon effectif n'est pas forcément très bon en CLM, et que je voyais dès lors la possibilité de perdre beaucoup de points sur un éventuel rival dès le début de saison. Finalement, le plateau s'est annoncé peu relevé sur ce MT, et ce que je pressentais comme un danger a finalement tourné en ma faveur : mon équipe a gagné haut la main le TTT, ce qui m'a permis de réaliser un septuplé historique au général et d'engranger une bonne quantité de points.

Mercredi passé, mes coureurs ont un peu accusé le coup de leurs efforts déployés lors du MT. Ils n'ont pas été en mesure de contrer les coureurs frais et déchaînés de stase. Belle course pour gros descendeurs en tout cas (je crois pouvoir dire sans trop me tromper que les sept premiers de la course doivent également être à l'heure actuelle les sept meilleurs descendeurs du jeu).

Au classement général, on a accumulé une bonne petite avance en ce début de saison. Mais on ne va pas relâcher la pression pour autant!

Remarques générales sur le jeu

Pour dire ce que je pense, je ne peux que me citer moi même :

Outre le fait en lui-même qui ne mérite pas que l'on en débatte de longues heures, je trouve que cet évènement s'inscrit dans une tendance plus structurelle qui voit les administrateurs et divers bénévoles servant ce jeu consacrer beaucoup de temps à mettre en place de grandes réformes et oublier par ailleurs de s'occuper de "petits détails" qui sont en fait bien plus importants aux yeux des joueurs qui ne passent que peu de temps sur le forum.

Je l'ai déjà souligné dans un autre topic, mais l'illustration la plus flagrante de ce que je décris là, c'est la non actualisation des règles. À dix jours du tour de France, il serait vraiment temps de faire quelque chose à ce niveau-là si on veut espérer améliorer notre taux de rétention. Plus important que les ODC et plus important que le design.

Mon avis n'a pas changé. Il y a un tas de petits détails qui sont négligés, et la mise en place du nouveau visuel n'a rien arrangé... Un bête exemple : dans le package du nouveau visuel, on peut maintenant voir sur la fiche des coureurs les points qu'ils ont gagnés pour chaque course ainsi que les primes récoltées. C'est évidemment une évolution géniale... Sauf que les points et les montants des primes indiqués ne sont pas corrects. Du coup, ça devient quelque chose de plus embrouillant qu'autre chose. J'adore le nouveau visuel, le nouveau design et je remercie les personnes qui ont travaillé dessus. Mais ce genre de détails donne un sentiment de travail pas fini.
Et puis, bien évidemment, il y a les règles du jeu. Rien n'a bougé. C'est décevant. Si personne n'a le temps de réécrire les règles, ce serait déjà bien de supprimer le lien actuel des règles du jeu et de le remplacer vers le très bon travail réalisé par kaiv sur le forum : Régles du jeu - En attendant l'actualisation, Ce ne devrait plus être long désormais.. On remarquera que ce qui ne devait plus être long attend toujours depuis plus de cinq mois.
Je ne dis pas ça pour le plaisir de critiquer, mais uniquement pour souligner que je trouve ça dommage de ne pas faire attention à ces petits détails qui empêchent sans aucun doute une bonne proportion de nouveaux d'accrocher pleinement au jeu. Personnellement, j'en ai pas grand chose à faire de tout ça, je connais très bien les règles.

Enfin, je m'exprimerai très brièvement sur les ODC : je pense que, dans l'ensemble, ça va dans le bon sens. Ca faisait longtemps qu'on attendait de pouvoir donner des ordres de courses, et les ODC telles qu'ils sont mis en place actuellement dans le jeu sont un bon début. Le côté stratégique est réellement présent, et c'est plaisant. Ce qui me plaît le plus dans tout ça, c'est la gestion de la forme, qui s'avère un vrai casse-tête. Et c'est tant mieux. D'ailleurs, après avoir traité les concepteurs du calendrier de kluut pour avoir mis un TTT sur un MT tout plat, j'aimerais les féliciter pour l'agencement des courses qui rendent la gestion de la forme pas facile du tout! Ceci dit, j'espère que ce n'est qu'un début, parce qu'il reste pas mal de choses à régler. C'est bien de pouvoir donner des odc, mais ce serait encore mieux qu'ils se précisent un peu. Qu'est-ce qui fait qu'un coureur qui n'a pas pour consigne de rester dans le peleton accroche ou n'accroche pas l'échappée ? Si un EL est dans l'échappée, les équipiers de mon leader vont quand même rouler derrière ? J'espère que non, mais rien ne me le garantit, et si je regarde les pertes de formes, j'en déduis même le contraire... Ce serait bien de pouvoir "surveiller" un coureur par exemple aussi (dans un GT j'aimerais que mes équipiers roulent si un favori part en échappée mais pas forcément sinon). Etc etc etc.


MVW

Hors ligne

#283 01-09-2012 20:44:50

stanlastat
Membre
Lieu : Vitré
Inscription : 28-04-2007
Messages : 6 261
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Bretagne Express
Monde 2 : The Redskins Corner
Site Web

Re : MVW

Voilà un message constructif! ça fait plaisir!! J'avais déjà demandé à John de mettre le lien vers le topic de kaiv, mais cela n'a pas (encore) été fait.

Quant au TTT sur le MT, si on avait eu plusieurs équipes au niveau (avec seulement qq secondes d'écart entre les meilleures équipes) on aurait eu une fin de Tour passionnante où les bonifs auraient eu un vrai rôle à jouer.  :speaking:

Hors ligne

#284 01-09-2012 21:16:11

seb5188
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 2 095
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Pasteam
Monde 2 : PasteamII

Re : MVW

Très bon message j'aurais pas dit mieux. Des effort sont faits c'est indéniable, mais les choses les plus évidentes ne sont pas corrigés depuis plusieurs saisons.

Un assidu du jeu s'en sort très bien mais je n'aimerais vraiment pas être novice. Enfin bref. Merci a tous ceux qui font vivre ce jeu mais les priorités devraient etre revus. Ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#285 02-09-2012 08:37:18

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 568
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : MVW

D'accord avec Mateo, il me semble essentiel de donner des instructions basiques à faire dès que l'équipe est enregistée. Genre premiers pas: 1) inscrire ses coureurs à la prochaine course.
2) visiter le forum en attendant les résultats (entre-aide).

Et pour le calendrier, le TTT (de montagne en plus) était sans doute pour faire une petite surprise, mais perso je préfère largement un calendrier plus conservateur qui s'inspirerait davantage du vrai calendrier pro, quitte à attendre 2 ou 3 semaines avant la première C1.

Pour ce qui est des ODC, soyons réaliste, il ne sera sans doute jamais possible que le moteur puisse tenir compte de l'effort dépensé de chacun des équipiers selon qui s'échappe et selon l'écart à l'arrivée. Par contre il me semble raisonnable de croire que dès que deux équipes fortes décident de "rester dans le peloton" ça veut dire qu'aucune échappée ne devrait arriver à terme, surtout au prix de forme que ça coûte aux équipiers, et ce, même si le reste du peloton est en EL. J'ai déjà exprimé le souhait que l'apport des équipiers soit visible, parce que là, ça craint. :wacko:  Je veux dire qu'un leader désigné équipier 100% devrait pouvoir favoriser la montée d'un bon lieutenant au classement final, mais toutes mes expérience en ce sens m'indiquent que le leader perdra quelques places et que le lieutenant (désigné leader) ne fera pas mieux qu'en EL. Bref, les "points" apportés par les équipiers (surtout à 100%) devraient favoriser beaucoup plus le leader.

Hors ligne

#286 17-09-2012 21:18:19

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : MVW

Webster Mathieu     Fin de transfert: 20/09/2012 à 21h51. Montant: 3 501 000 € (Belle-île-en-Père)

Valeur : 3998172 €
Salaire : 84 481 € par semaine
Nationalité :
Age : 25 ans     Forme : 86     Aucune blessure

Récupération :    121    Résistance :    58    Endurance :    100
Vallon    80    Descente :    99    Sprint :    87
Contre-la-montre :    79    Agilité :    56    Montagne :    89
Plaine    78    Pavé :    84

Il n'aura pas attendu longtemps pour recevoir son enchère ! smile

Dernière modification par Mateo (18-09-2012 00:09:55)


MVW

Hors ligne

#287 20-09-2012 19:20:32

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : MVW

N'oubliez pas : Webster en vente. Fin des enchères dans une heure et demie !


MVW

Hors ligne

#288 09-10-2012 07:40:07

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 568
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : MVW

....

La dernière annonce de l'administration affirmait que des ajustements seraient apportés, quelqu'un peut-il confirmer que l'aspect forme sera revue pour limiter l'abus des EL ?


Il y aura ajustement, j'ai eu une réponse via le message de John à Jess sur le topic "Ordres de courses"
où il répond :

«...  j'ai expliqué 34 fois que les tests sur profils non officiels ne servaient à rien, j'ai précisé 9 fois les ajustements qui seront mis en place en fonction des remarques que nous avons pris en compte, etc...»

Message bien reçu! big_smile


Up! ça date, mais j'aimerais que ça bouge un peu. big_smile

Hors ligne

#289 09-10-2012 14:13:22

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 029
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : MVW

Je reviens un peu aux affaires là et avec l'aide de Kaiv on va déjà retracer en partie les points relevés ci et là pouvant causer désagréments.

Derrière on traite avec les dév pour voir qui peut nous faire ça au plus tôt!

Désolé pour l'absence, je vais me refaire wink


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#290 09-10-2012 15:04:01

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : MVW

Je reviens un peu aux affaires là et avec l'aide de Kaiv on va déjà retracer en partie les points relevés ci et là pouvant causer désagréments.

Derrière on traite avec les dév pour voir qui peut nous faire ça au plus tôt!

Désolé pour l'absence, je vais me refaire wink

Essaies de te refaire un peu aussi sur cym.
Ton équipe fait peine à voir  :p


8642.png

100.png

Hors ligne

#291 09-10-2012 15:10:52

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : MVW

avec l'aide de Kaiv

Ou comment impliquer une personne dans une tâche sans lui demander son avis au préalable ^^


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#292 09-10-2012 15:57:20

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 029
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : MVW

Je reviens un peu aux affaires là et avec l'aide de Kaiv on va déjà retracer en partie les points relevés ci et là pouvant causer désagréments.

Derrière on traite avec les dév pour voir qui peut nous faire ça au plus tôt!

Désolé pour l'absence, je vais me refaire wink

Essaies de te refaire un peu aussi sur cym.
Ton équipe fait peine à voir  :p

Quelle équipe???  :fear:  :fear:  :fear:

@ Kaiv : genre...


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#293 09-10-2012 20:07:20

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 568
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : MVW

Ah ! le retour de Johnwest

c'est pas trop tôt, on se sentait abandonné sur le forum qui s'endormait de plus en plus. :unsure:

Hors ligne

#294 10-10-2012 13:26:09

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 029
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : MVW

Je n'ai pas la potion magique pour le forum mais en tous cas je vais tenter de faire comme avant concernant la remontée d'informations et le suivi des dossiers wink

Dans tous les cas je fais de mon mieux même si mon mieux ces derniers temps frôlait le néant...


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#295 10-10-2012 14:11:00

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : MVW

Ah ! le retour de Johnwest

c'est pas trop tôt, on se sentait abandonné sur le forum qui s'endormait de plus en plus. :unsure:

Retour de Nood aussi !

Hors ligne

#296 25-10-2012 21:05:03

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : MVW

Petit jeu de fin de saison : saurez-vous reconnaître ce coureur ?


Récupération :    107    Résistance :    83    Endurance :    100
Vallon :    86    Descente :    81    Sprint :    87
Contre-la-montre :    41    Agilité :    28    Montagne :    92
Plaine :    84    Pavé :    13


MVW

Hors ligne

#297 25-10-2012 21:45:46

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : MVW

Euh... la moins bonne note de tes 6 meilleures coureurs pour chaque carac ?

Hors ligne

#298 25-10-2012 22:08:32

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : MVW

Euh... la moins bonne note de tes 6 meilleures coureurs pour chaque carac ?

Trop fort ce lafoui ! Fin, de mes sept meilleurs coureurs et pas six, mais on va pas chicaner ^^

Petit jeu bis alors : saurez-vous deviner à qui appartient quelle note ? big_smile


MVW

Hors ligne

#299 25-10-2012 22:26:40

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : MVW

Euh... la moins bonne note de tes 6 meilleures coureurs pour chaque carac ?

Trop fort ce lafoui ! Fin, de mes sept meilleurs coureurs et pas six, mais on va pas chicaner ^^

Petit jeu bis alors : saurez-vous deviner à qui appartient quelle note ? big_smile

Ben j'ai regardé mes 6 meilleures coureurs et je suis dans le même ordre de grandeur, même si je te bats de 6 points au total  :dev:  (bon : 1 coureur de moins).

Comparasion (+ = en ma faveur / - en ta faveur) - Nbr de carac à :

  * < -20 : 0
  * -10 à -20 : 2
  * 0 à -9 : 3
  * +1 à +9 : 4
  * +10 à +20 : 1
  * > +20 : 1

Je précise que le >+20 correspond à ta meilleure note, ça te permet de voir quelle caractéristique a été pour moi essentielle (peut être à tort d'ailleurs  :unsure: )

Dernière modification par lafoui (25-10-2012 22:28:16)

Hors ligne

#300 25-10-2012 22:40:00

Hesjedal
Membre
Inscription : 23-05-2011
Messages : 3 992
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Powerhouse
Monde 2 : Baltika

Re : MVW

Euh... la moins bonne note de tes 6 meilleures coureurs pour chaque carac ?

Trop fort ce lafoui ! Fin, de mes sept meilleurs coureurs et pas six, mais on va pas chicaner ^^

Petit jeu bis alors : saurez-vous deviner à qui appartient quelle note ? big_smile

Ben j'ai regardé mes 6 meilleures coureurs et je suis dans le même ordre de grandeur, même si je te bats de 6 points au total  :dev:  (bon : 1 coureur de moins).

Comparasion (+ = en ma faveur / - en ta faveur) - Nbr de carac à :

  * < -20 : 0
  * -10 à -20 : 2
  * 0 à -9 : 3
  * +1 à +9 : 4
  * +10 à +20 : 1
  * > +20 : 1

Je précise que le >+20 correspond à ta meilleure note, ça te permet de voir quelle caractéristique a été pour moi essentielle (peut être à tort d'ailleurs  :unsure: )

Surtout avec les ODC...


Cym d'Or du plus actif : 2008 et 2012
Cym d'Or du plus drôle : 2012 et 2014

Roi de Cymanager

Hors ligne

Pied de page des forums