CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 28-05-2012 18:13:59

stase
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 2 009

Re : Saison 29 : la der avant les ODC !

Faute avouée, faute pardonnée et je présente moi aussi mes excuses pour la contre riposte

Des gars comme Or/Jonty/Benhi sont tout simplement des références de leur génération sinon du jeu comment ne pas leur faire de l'oeil même à 32 ans.
Un des avantages que j'ai eu en suisse c'est l'exploitation des vieux et l'analyse de leur régression. A 32 ans mis à part la perte à la revente c'est comme un 31 ans en terme de performance sportive!

je suis d'accord avec toi sur ton analyse et moi aussi j'aurai aimé partir au combat avec 6 coureurs maison voir sorti de notre CDF mais tu sais mieux que quiquonque qu'entretenir ce collectif est tout aussi onéreux sinon plus que les coups de millions permettant de s'acheter un collectif déjà à maturité.

C'est peut être aussi là une des incohérences du jeu! de même que celle qui consiste a pouvoir acheter et vendre des coureurs a tout moment sans restriction, de pouvoir les faire courir et dans le meilleur des cas les revendre avant de supporter une mise à jour. A quand un effectif figé du début à la fin avec éventuellement un joker medical. Marre des maintien acheter sur un bout de saison incluant souvent le GT face à des collectifs plus modestes mais jouant la globalité de  la saison.

Au passage une proposition qui ne coute rien: A l'achat d'un coureur l'acquereur s'acquite d'une semaine de salaire au moment ou il apparait dans son effectif.

Sur la saison 30 je te disputerai les victoires d'étape mais on sera loin au général. A la fois par manque de motivation, par nécéssité économique, par manque de recul sur les ODC et surtout par lucidité sur l'état des forces en présence.
Une note d'espoir pour toi...lis la bibliographie de drogba! Tout vient à point qui sait attendre

Hors ligne

#102 28-05-2012 18:28:31

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Re : Saison 29 : la der avant les ODC !

Edit : censured

Vilain shalam :fear:

Dernière modification par shalam (28-05-2012 19:21:27)


8642.png

100.png

Hors ligne

#103 28-05-2012 18:49:07

DR2
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 671

Re : Saison 29 : la der avant les ODC !

Personne ne s'énerve ici Shalam. Je re-situe ma réaction énervée d'il y a trois semaines, point. Quant aux conneries que je raconte...

dufaux Sujet du message : Re:Re:Re:Re:Tugaye.. Date : 23/02/2012 à 00h19

ne t'inquiète pas, pas d'entourloupe j'y ai bien réfléchi Tugaye sera chez moi Samedi soir et pour 3,5me wink


Mais c'est pas bien grave en effet.
Good game ! smile

Hors ligne

#104 28-05-2012 19:18:23

shalam
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-10-2006
Messages : 3 819
 
Equipe(s) :
Monde 1 : festina.
Monde 2 : La Snoas

Saison 29 : la der avant les ODC !

Lol là j'ai tout faux en effet^^
roll envoyer les tomates je suis pret
Ma memoire defaille
Mais qui est ce manager dufaux? roll

Dernière modification par shalam (28-05-2012 19:19:18)


8642.png

100.png

Hors ligne

Pied de page des forums