CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-03-2012 07:21:58

keaaroc
Membre
Inscription : 13-03-2012
Messages : 1

Re : Course Crée

Bonjour à tous,

J'ai créer une course inventée (les villes aussi) :
Saint-Marcel en Blet > Château Rouxel
25055.png


Merci d'en dire ce que vous en pensez

Dernière modification par Miroutchi (14-03-2012 07:27:10)


Le Manager de Elis Bretagne

Hors ligne

#2 14-03-2012 10:04:52

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Course Crée

Salut,

Pour tes debuts, je te suggere de mettre tes courses ici
Quand tu auras l'assurance de produire de bonnes courses, tu pourras avoir ton sujet.

Ensuite au sujet de ta course.

Pas assez de secteurs, j'en compte 8 en tout c'est treeeeeeeeeeeees peu.
Aujourd'hui, les meilleurs font plus de 100 secteurs pas course.
Si tu veux avoir un profil qui commence a etre interressant, va falloir que tu augmente le nombre de secteurs (sur cette course 60 secteurs a peu pres à cause de la petite distance).

Ensuite tu ne sembles pas avoir tenu compte de la praticabilité. Ta course, représentée telle quelle, est une succession de pavés, coulées de boue ou pistes ensablées.

Ca ressemble plus a une experimentation qu'a une course, ne desespere pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.


Pour une meilleure course je te donne 3 conseils:

- Pour tes debuts, sers toi d'un profil officiel ou possible. Plus facile a trouver sur le Net, tu verras si tu respectes a la lettre ce profil. Si tu te sens de créer ta course, je te conseille de t'inscrire a Openrunner, un site qui permet de tracer tes parcours, mais aussi d'avoir un profil altimétrique.

- Plus de secteurs. Je prends mon exemple (celui que je connais le mieux), un secteur depasse rarement 2.5kms. Et je reste souvent a 2 ou 1 km (sauf exception).
Tu verras que sur une course comme celle que tu as créé, plus de détails apparaitront et ta course en sera que plus réussi.

- La praticabilité doit etre de plus de 50 lorsque tu es sur du bitume standard, celui que tu trouves sur les routes.
Tu peux monter jusqu'a 100 (route parfaite) et un bitume mal entretenu peut etre inferieur a 60.
Mais considere qu'inferieur a 60 c'est du pavé, du VTT, ou du sable, de la boue, bref tout sauf du bitume.

Voila, j'espere t'avoir eclaire, bonne chance pour la suite.


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

Pied de page des forums