CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-07-2011 20:48:05

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : Saison 26 - 4B

Bonjour à tous pour cette nouvelle saison.

Vu que je suis "nouveau", je me permets de me présenter. Je suis présent sur le jeu depuis la saison 1... Suis monté en D.2 internationale avant la séparation par nationalité (meilleure perf = 7ème place) et, comme je suis suisse, suis parti dans le championnat suisse où j'ai lutté plusieurs années pour le titre contre Astana sans jamais l'obtenir (4 2ème place, 2 3ème et 2 4ème).

J'ai ensuite liquidé mon équipe trop vieille (1 de mes coureurs remportait une course en D.1 française l'année suivante) et suis reparti avec des jeunes qui auront 25 ans cette saison (salaires <50kCHF => primaires trop basses pour jouer la gagne).

Cette année sera la 1ère année où je recommencerais à courir, du moins au début où j'espère obtenir de bons résultats sur les courses U25. je ne participerais pas aux courses U21 ni aux tours (du moins pas au premier) afin de ne pas perdre d'entraînement.

Vu que je pars au Canada plus de 3 semaines, je ne serais malheureusement pas très actif... J'espère pouvoir me connecter 1 ou 2 fois histoire de modifier mes groupes d'entraînement, mais... Les vacances avant tout !!!!

Bonne saison à tous

Hors ligne

#2 29-07-2011 06:52:36

tonyvelo
Membre
Inscription : 06-12-2010
Messages : 17

Re : Saison 26 - 4B

Bonjour et bienvenue à toi.
Je me présente à mon tour, je suis présent sur le site depuis le 09/07/2010 (saison 21).

Après avoir remporté la D6, j'ai passé deux saisons en D5 que j'ai remporté en saison 23.

Depuis me voilà en D4 où j'ai fini 14ème la saison 24 et 11ème la dernière saison.

J'ai malhereusement fait quelques choix de recrutement pas très judicieux (voir pas judicieux du tout) ce qui ne me pert pas aujourd'hui de prétendre à mieux qu'une place dans les 10 premiers....

Bonne saison à toi,

Hors ligne

#3 11-09-2011 20:18:00

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Saison 26 - 4B

Bon ben y a pas autant de managers que ça qui viennent sur ce forum  :D

Me concernant, mise à part la chute de l'un de mes coureurs au cours de cette saison, l'année se déroule parfaitement. J'essaie de prendre le minimum de risques en ne participant pas aux courses de plaine ou pavé trop dangereuses et pas vraiment appropriées à mes coureurs afin de limiter les chutes.

Mes 2-3-4ème places au mini tour me permets de prendre la 3ème place avec des coureurs de 25 ans et moins. Je ne vais pas pouvoir la défendre vu que je ne participe pas aux tours le jeudi ni à pas mal de courses, mais vais tenter de me maintenir à la 4ème place.

L'année prochaine risque d'être une bonne année pour se remettre en branle et tenter de remonter les div vu que mes coureurs auront 26 ans et commenceront gentiment à performer. En plus, côté salaire, on commence à sentir passer malgrés les bons résultats en D.4.

Si d'autres veulent participer...

Hors ligne

Pied de page des forums