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#51 08-03-2011 17:37:42

Weale
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Le salaire ne sera pas calculé sur la base de la nouvelle valeur, ça ne change rien à ta proposition d'il y a quelques mois donc.

#52 08-03-2011 17:58:09

kaman
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Ah ouaih ?!

J'avais pas capté ça.

En clair, ça veut dire que ce type de coureur que j'ai trouvé sur le marché des transferts:

22 ans

Récupération :  44   Résistance :  45   Endurance :  52
Vallon :  37   Descente :  39   Sprint :  38
Contre-la-montre :  18   Agilité :  36   Montagne :  18
Plaine :  88   Pavé :  20

Actuellement, il est estimé à 1,2 M.
Après la réforme, il serait estimé peut-être 200 K. Mais, il aurait toujours un salaire de 24 800 euros ?
C'est bien ça ?

Dans ce cas là, il est évident que mon idée tombe à l'eau.

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#53 08-03-2011 17:59:04

Johnwest
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

c'est tout à fait ça wink

On rend la formation de mono plus complexe du fait des valeurs qui seront basses et donc les MAP !
Par contre ils couteront toujours aussi cher en salaire.

De fait ça complexifie également les A/R qui se font souvent sur ce type de coureurs !

Dernière modification par Johnwest (08-03-2011 18:00:44)


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
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#54 08-03-2011 18:10:10

kaman
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

C'est une bonne solution intermédiaire.

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#55 20-03-2011 20:56:35

feilluse
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

j'ai une 2eme petite idée qui va peut être plaire a tout le monde...

lors du GT et MT,mettre sur les courses des points grand prix de la montagne et points en debut,millieu et fin d'étapes.seulement les 10 premiers ont des points si c'est en début ou millieu et 30 sur la fin de la course.a noter aussi que les primes seront ici la.


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
j'aime bien le pseudo de joyeux,c'est trés orginal et aussi son équipe nilliens en dirait un nom de chien allemand,http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html

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#56 20-03-2011 21:08:54

Queen
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

j'ai une 2eme petite idée qui va peut être plaire a tout le monde...

lors du GT et MT,mettre sur les courses des points grand prix de la montagne et points en debut,millieu et fin d'étapes.seulement les 10 premiers ont des points si c'est en début ou millieu et 30 sur la fin de la course.a noter aussi que les primes seront ici la.

Live... le moteur actuel ne simulant pas le déroulement de la course, ça ne peut pas être mise en place. Enfin, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et ça, je n'en suis pas certain  :fear:


Super Wombat !

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#57 20-03-2011 21:55:07

anthony4
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

j'ai une 2eme petite idée qui va peut être plaire a tout le monde...

lors du GT et MT,mettre sur les courses des points grand prix de la montagne et points en debut,millieu et fin d'étapes.seulement les 10 premiers ont des points si c'est en début ou millieu et 30 sur la fin de la course.a noter aussi que les primes seront ici la.

C'est la prochaine étape pour que le jeu se rapproche encore plus de la réalité, un maillot à pois et un maillot vert sur le GT, on le verra peut-être dans quelques saisons...  :rolleyes:

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#58 21-03-2011 20:47:09

banquedegerland
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

voici ma proposition d'une nouvelle rubrique: la banque:

répartit en 2 parties:
* Epargne:
avec les livrets suivants:
- livret cym: fonctionnerait comme un livret A, pas de frais d'entrées, ni de sortie, taux d'intéret de l'ordre de 2% calculé à la quinzaine, dépôt initiale minimum: 15€
- livret cym débutant: sorte de de croisement entre le livret jeune et le LEP, ne serait accessible qu'au joueurs présents depuis moins de 3 saisons, taux d'intéret supérieur de environ 1 point au livret cym, fait pour aider les joueurs les plus récents a démarrer dans le jeu, pas de frais dentrée, ni de sortie, dépôt initiale minimum: 15€
- l'assurance vie cym sorte d'assurance vie, avec des frais d'entrée de l'ordre de 3%, et des frais de sorties du même ordre, plus l'argent reste sur le contrat, plus le taux d'intéret est important, montant minimum du dépôt initiale: 100€

* crédit:
emprun allant pour les montants de 10000 à 3 000 000€ (selon le montant des finances de l'emprunteur, pas d'emprunt possible si finances inférieur à 200 000€), avec un objectif précis à indiquer (amélirations des installations, achat de nouveau coureurs, etc), durée du remboursement en x mensualités selon le montant de l'emprun se déroulant de 1/2 saison à 3 saison
il y à une partie assurance qui serait intéressante, mais trop compliqué à mettre en place
voila mon idée qui je trouve donnerais au jeu un semblant supplémentaire de réalité,, qu'en penser vous?

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#59 21-03-2011 21:58:43

Schleck
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

voici ma proposition d'une nouvelle rubrique: la banque:

répartit en 2 parties:
* Epargne:
avec les livrets suivants:
- livret cym: fonctionnerait comme un livret A, pas de frais d'entrées, ni de sortie, taux d'intéret de l'ordre de 2% calculé à la quinzaine, dépôt initiale minimum: 15€
- livret cym débutant: sorte de de croisement entre le livret jeune et le LEP, ne serait accessible qu'au joueurs présents depuis moins de 3 saisons, taux d'intéret supérieur de environ 1 point au livret cym, fait pour aider les joueurs les plus récents a démarrer dans le jeu, pas de frais dentrée, ni de sortie, dépôt initiale minimum: 15€
- l'assurance vie cym sorte d'assurance vie, avec des frais d'entrée de l'ordre de 3%, et des frais de sorties du même ordre, plus l'argent reste sur le contrat, plus le taux d'intéret est important, montant minimum du dépôt initiale: 100€

* crédit:
emprun allant pour les montants de 10000 à 3 000 000€ (selon le montant des finances de l'emprunteur, pas d'emprunt possible si finances inférieur à 200 000€), avec un objectif précis à indiquer (amélirations des installations, achat de nouveau coureurs, etc), durée du remboursement en x mensualités selon le montant de l'emprun se déroulant de 1/2 saison à 3 saison
il y à une partie assurance qui serait intéressante, mais trop compliqué à mettre en place
voila mon idée qui je trouve donnerais au jeu un semblant supplémentaire de réalité,, qu'en penser vous?

big_smile

Je ne pense pas que ce soit dans l'optique du jeu l'idée de la banque.
Celle de l'emprunt et du crédit à déjà été proposer et refusé.

Dernière modification par Schleck (21-03-2011 21:58:59)

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#60 21-03-2011 22:13:16

banquedegerland
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

mettons alors le crédit de côté, mais que pensez vous de l'épargne?

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#61 22-03-2011 00:59:49

rolan
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

L'épargne ne serait qu'un facteur d'immobilisme du jeu, l'argent doit circuler via les transferts. L'épargne n'a absolument rien de stimulant et comme déjà il y a le siège social pour investir du capital.

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#62 22-03-2011 01:10:31

Rinault
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Qu'il y a des jeux pour jouer à gérer un paquet de fric : "Boursicoteur en folie" ou bien "Mylife compte courant", un jeu super marrant où tu dois aller voir ton banquier chaque semaine pour le supplier de t'accorder un dépassement de découvert. Mais franchement celui que je préfère, c'est "Epargnant vengeur", avec des taux de 4.5 de livret A, le délire en somme ! Et si on se demmerde bien, la banquière en porte jarretelle te fait un strip tease pour que t'investisse tout dans les nouveaux emprunt russe.

C'est glauque ton truc, en plus une assurance vie c'est quand t'es mort normalement, et c'est les autres qui la touche...

M'enfin, c'est vrai que depuis que les banques vendent des forfaits téléphoniques et font billetteries de cinéma pour les jeunes, ils savent plus très bien où ils sont.


31013.png

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#63 22-03-2011 18:09:09

banquedegerland
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Qu'il y a des jeux pour jouer à gérer un paquet de fric : "Boursicoteur en folie" ou bien "Mylife compte courant", un jeu super marrant où tu dois aller voir ton banquier chaque semaine pour le supplier de t'accorder un dépassement de découvert. Mais franchement celui que je préfère, c'est "Epargnant vengeur", avec des taux de 4.5 de livret A, le délire en somme ! Et si on se demmerde bien, la banquière en porte jarretelle te fait un strip tease pour que t'investisse tout dans les nouveaux emprunt russe.

C'est glauque ton truc, en plus une assurance vie c'est quand t'es mort normalement, et c'est les autres qui la touche...

M'enfin, c'est vrai que depuis que les banques vendent des forfaits téléphoniques et font billetteries de cinéma pour les jeunes, ils savent plus très bien où ils sont.

tu as déjà rencontrer ton banquier? On dirait pas car une assurance vie c'est un produit d'épargne, pas d'assurance malgré son nom et le fait qu'on peut y désigner des héritiers, ton confond avec une assurance décès. Tu peus sortir des fonds de ton contrat d'assurance vie, en terme de banquier on dit qu'elle sert a fournir un complément de revenu et à préparer sa succession

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#64 22-03-2011 18:14:08

banquedegerland
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Qu'il y a des jeux pour jouer à gérer un paquet de fric : "Boursicoteur en folie" ou bien "Mylife compte courant", un jeu super marrant où tu dois aller voir ton banquier chaque semaine pour le supplier de t'accorder un dépassement de découvert. Mais franchement celui que je préfère, c'est "Epargnant vengeur", avec des taux de 4.5 de livret A, le délire en somme ! Et si on se demmerde bien, la banquière en porte jarretelle te fait un strip tease pour que t'investisse tout dans les nouveaux emprunt russe.

C'est glauque ton truc, en plus une assurance vie c'est quand t'es mort normalement, et c'est les autres qui la touche...

M'enfin, c'est vrai que depuis que les banques vendent des forfaits téléphoniques et font billetteries de cinéma pour les jeunes, ils savent plus très bien où ils sont.

4,5% le livret A, dit moi la banque qui fait cela que j'u aille tout de suite transférer mes comptes!!!
quand au forfaits téléphoniques dans les banques perso je suis égalemment plutot contre

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#65 22-03-2011 18:21:43

aimak
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

L'épargne ne serait qu'un facteur d'immobilisme du jeu, l'argent doit circuler via les transferts. L'épargne n'a absolument rien de stimulant et comme déjà il y a le siège social pour investir du capital.

Désolé de saper l'enthousiasme de certains, mais rolan a parfaitement retranscris ma pensée wink


Paul

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#66 31-05-2011 12:27:54

gwenvt
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Idée qui me plairait bien, mais a mon sens, elle ne plaira pas.
Toujours pour les transferts  :p

L'autre idée serait dans le fonctionnement des enchères.
Nous voyons que les prix de vente des coureurs varient en fonction de l'heure de mise en vente. 1er
Certains managers sont frustrés de ne pouvoir acheter un coureur, car ils ne peuvent se connecter à l'heure de fin d'enchère. 2eme

Alors pourquoi ne pas mettre un système d'enchère invisible ?
Chaque manager inscrit le prix qu'il est prêt à payer le coureur et la plus haute enchère remporte le coureur.
Il pourrait ensuite y avoir un prix de réserve soit communiqué comme actuellement avec le mise à prix soit inconnue.

Bon je sais il y a plus urgent, que le marché des transferts. ^^


Champion : D6_D5_D4_D3 - Monde 1
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#67 22-06-2011 14:23:56

feilluse
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

ma 3eme petite idée cette fois ci c'est pour l'a/r

une réforme sur l'ar c'est possible ? je dis que oui avec un grand OUI

comment mettre fin a l'ar ? j'explique en 2 points...

1er point : lorsque un coureur rejoin une équipe il doit resté environ au moin 1 mois

2eme point : si il ne respect pas,une amende de 100K en cas de récidive c'est 1OOK de plus donc 200K et ainsi de suite

ma 3eme petite idée va t-elle plaire aux managers ?


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#68 23-06-2011 09:40:15

blero
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

sur Rugbymania, un joueur acheté doit rester 49 jours dans le club avant de pouvoir être mis en vente (automatiquement bloqué => pas besoin d'amande^^)

ça limite grandement l'achat revente...


2411.png
Blero un jour, Blero toujours^^

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#69 23-06-2011 09:58:15

feilluse
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

oué bas Rugbymania c'est pas cymanager donc une amande c'est mieux


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#70 23-06-2011 11:01:30

fiuiqt
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Pourquoi pas faire des périodes de transferts ? A l'entre saison et avant ou après le GT ? Avec interdiction aux coureurs de connaitre plus de 2 équipes dans une saison.


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

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#71 23-06-2011 11:14:17

feilluse
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

trés bonne idée fluiqt


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#72 23-06-2011 11:29:45

psg_02_is_back
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Pourquoi pas faire des périodes de transferts ? A l'entre saison et avant ou après le GT ? Avec interdiction aux coureurs de connaitre plus de 2 équipes dans une saison.


déjà proposé ... je ne comprends pas que certains s'entêtent encore à proposer ... on a rarement pour ne pas dire jamais d'avis des programmeurs/développeurs que ce soit sur la faisabilité ou l'intérêt de la proposition


INFO IMPORTANTE de la sécurité sociale !!! Afin de favoriser l'usage des médicaments génériques et ainsi lutter contre les lobbies pharmaceutiques, le Viagra sera probablement remplacé par un générique, à savoir... l'eau bouillante. En effet celle-ci durcit les oeufs, gonfle les saucisses et ouvre les moules. Ayez le geste citoyen, faites tourner

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#73 23-06-2011 11:44:07

fiuiqt
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

Pourquoi pas faire des périodes de transferts ? A l'entre saison et avant ou après le GT ? Avec interdiction aux coureurs de connaitre plus de 2 équipes dans une saison.


déjà proposé ... je ne comprends pas que certains s'entêtent encore à proposer ... on a rarement pour ne pas dire jamais d'avis des programmeurs/développeurs que ce soit sur la faisabilité ou l'intérêt de la proposition

J'avais pas vu que c'était déjà proposé sinon je ne l'aurai pas fait...


Dans une ancienne vie :
Champion D6 (S21), D5 (S22/S42), D4 (S23/S32), D3 (S25/S28/S33), D2 (S36)
Second D3 (S24)

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#74 23-06-2011 11:44:41

kaiv72
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

A première vue, ce peut être très intéressant en rajoutant en plus du réalisme.

Mais d'un point de vue "économie du jeu" j'imagine que cela peut poser certaines problématiques.

En effet si l'on ne peut vendre que lors d'une période donnée et non plus tout au long de la saison, les équipes qui auront tablé sur des rentrés d'argent avec les primes afin de boucler leur budget pourraient se trouver en difficultés soit si leur leader chute ou si les résultats sont moins bon qu'attendu...

Ainsi de nombreuses équipes se verraient lentement glisser vers la faillite sans pouvoir réagir en allégeant la masse salariale.

Maintenant pour éviter cet écueil on peut faire des limitations en ne pouvant avoir une masse salariale+entretien installation supérieur aux revenu SS et boutique.
Mais à nouveau sur quel base calculer les revenus futur ?
ou alors en autorisant les ventes si le soldes et négatifs ?

Autre problème pour les nouveaux, ils seraient incapable de vendre ou acheter un nouveau coureur. Ainsi dans la première division ils seraient contraint de voir les équipes en place depuis plus d'une saison glaner les premières places. Pas très motivant pour rester sur le jeu au départ...

La liste n'est pas exhaustive. Donc, certes des transferts uniquement lors d'une période peut ajouter un certain réalisme et même intérêt mais d'autres problèmes en découleront malheureusement...


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

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#75 23-06-2011 11:58:17

feilluse
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Re : Récapitulatif des suggestions d'amélioration

ma 3eme petite idée cette fois ci c'est pour l'a/r

une réforme sur l'ar c'est possible ? je dis que oui avec un grand OUI

comment mettre fin a l'ar ? j'explique en 2 points...

1er point : lorsque un coureur rejoin une équipe il doit resté environ au moin 1 mois

2eme point : si il ne respect pas,une amende de 100K en cas de récidive c'est 1OOK de plus donc 200K et ainsi de suite

ma 3eme petite idée va t-elle plaire aux managers ?

moi je reste sur ma proposition  :sleeping:


2 victoires en D6,18 victoires en D5,70 victoires en D4,11 victoires en D3
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