CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5251 11-05-2010 19:57:33

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : [Coupe du monde 2010]

Y'a 7 gars qui ont un semblant de renommée mondiale, les autres ça vaut rien : Evra, Gallas, Abidal, Anelka, Henry, Ribéry, Malouda.

En sachant que sur les 4 offensifs, y'en a un qui devrait se retrouver sur le banc (dont 2 en méforme + Gallas blessé + Abidal qui revient de blessure), je me mets à craindre le Mexique moi.


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#5252 11-05-2010 19:57:33

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : [Coupe du monde 2010]

Sur le talent brut, Benzema reste 100000000000000000000 * fois supérieur à Briand, et c'est une alternative bien plus interessante en tant que joker je pense (pourtant, j'peux pas me le blairer hein). Non mais franchement, tant qu'on y est il aurait pu nous sortir Rivière quoi.

Benzema c'est une saison blanche, il a perdu toute confiance, il est impliqué dans l'affaire de proxénétisme, il a un melon pas possible.
Et toi qu'as ( y a un s là ? ) regardé tous les matchs de Sainté ( ou presque ) et qui parle en connaissance de cause dès qu'on fait une remarqué sur Sainté, bin c'est la même pour moi sur Briand, j'ai bien regardé une dizaine de matchs de lui et je l'ai vu au moins 5,6 fois au stade et bin je peux te dire que le bonhomme il mérite sa place dans les 23 LARGE !


45811.png

Hors ligne

#5253 11-05-2010 19:59:22

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : [Coupe du monde 2010]

Merci à override pour son esprit critique et d'analyse

Sur le talent brut, Benzema reste 100000000000000000000 * fois supérieur à Briand, et c'est une alternative bien plus interessante en tant que joker je pense (pourtant, j'peux pas me le blairer hein). Non mais franchement, tant qu'on y est il aurait pu nous sortir Rivière quoi.

Oui, c'est vrai. Mais actuellement Benzema ne se rappelle plus comment on fait un contrôle, alors que Briand est en forme.

De toute façon, il ne faut pas oublier qu'il y en a 7 qui vont sauter. M'Vila, vous ne le verrez pas toucher la balle.

Dernière modification par iPee (11-05-2010 20:04:29)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#5254 11-05-2010 19:59:34

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : [Coupe du monde 2010]

Hé. Rivière c'était du second degré, faut pas déconner là ...


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#5255 11-05-2010 19:59:35

Schleck
Membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 033
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Panamera

Re : [Coupe du monde 2010]

Bon bah les gars avec ce guignol de sélectioneur on va faie 3défaites sur 3 en cdm

Hors ligne

#5256 11-05-2010 20:00:23

green92
Membre
Inscription : 26-01-2008
Messages : 435

Re : [Coupe du monde 2010]

Benzema c'est une saison blanche, il a perdu toute confiance, il est impliqué dans l'affaire de proxénétisme, il a un melon pas possible.
Et toi qu'as ( y a un s là ? ) regardé tous les matchs de Sainté ( ou presque ) et qui parle en connaissance de cause dès qu'on fait une remarqué sur Sainté, bin c'est la même pour moi sur Briand, j'ai bien regardé une dizaine de matchs de lui et je l'ai vu au moins 5,6 fois au stade et bin je peux te dire que le bonhomme il mérite sa place dans les 23 LARGE !

Je prend peur car les défenseurs espagnols, italiens, anglais etc... c'est loin d'être les mêmes que ceux de boulogne


L'avenir de la GA92_TEAM se nomme Amiot Sebastien  :love:

http://www.1jour1pari.com/inscription.asp?p=franky42

Hors ligne

#5257 11-05-2010 20:02:04

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : [Coupe du monde 2010]

Regarde les sélectionnés des défenses italiennes ou anglaise, pas de quoi flamber non plus.

Et puis calmez-vous, le Mexique marque peu, l'Afrique du Sud ne ce serait jamais qualifié si il n'accueillait pas la compétition... On ira en 8e. Après, par contre...


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#5258 11-05-2010 20:02:42

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : [Coupe du monde 2010]

Merci à override pour son esprit critique et d'analyse

Sur le talent brut, Benzema reste 100000000000000000000 * fois supérieur à Briand, et c'est une alternative bien plus interessante en tant que joker je pense (pourtant, j'peux pas me le blairer hein). Non mais franchement, tant qu'on y est il aurait pu nous sortir Rivière quoi.

Oui, c'est vrai. Mais actuellement Briand ne se rappelle plus comment on fait un contrôle, alors que Briand est en forme.

De toute façon, il ne faut pas oublier qu'il y en a 7 qui vont sauter. M'Vila, vous ne le verrez pas toucher la balle.

Gné ?


45811.png

Hors ligne

#5259 11-05-2010 20:04:09

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : [Coupe du monde 2010]

Tu remplaces le premier "Briand" par Benzema et tu comprend que ça veut dire qu'il est hors de forme et voilà, tu y es smile


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#5260 11-05-2010 20:04:32

Weale
Invité

Re : [Coupe du monde 2010]

Scandale.

#5261 11-05-2010 20:10:14

BloodyBeetroots
Membre
Inscription : 05-01-2010
Messages : 2 947

Re : [Coupe du monde 2010]

M'en fous on va gagner la CDM avec un triplé de Briand.
Sur ce, merci Raymond, mais t'aurais pu prendre Nasri à la place de M'Vila. Il est excellent ce petit jeune, c'est pas pour rien qu'il a virer Lemoine à Rennes mais c'est bouché devant lui et puis on n'a plus que Gourcuff et Malouda en milieux offensifs.  :pinch:


45811.png

Hors ligne

#5262 11-05-2010 20:10:46

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : [Coupe du monde 2010]

Regarde les sélectionnés des défenses italiennes ou anglaise, pas de quoi flamber non plus.

Et puis calmez-vous, le Mexique marque peu, l'Afrique du Sud ne ce serait jamais qualifié si il n'accueillait pas la compétition... On ira en 8e. Après, par contre...

Of course. Mais le problème n'est pas là. Regarde la liste, on a 5 gars d'un niveau internationnal, 5 qui sur leur expérience peuvent l'avoir, et 5 qui grâce à leur forme peuvent faire de bons remplaçants. Le reste, ça a le niveau L1 quoi ...

Edit : Hé Boolay, les milieux offensifs, y'en a en attaquants.

Dernière modification par vertdecoeur (11-05-2010 20:15:55)


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#5263 11-05-2010 20:17:19

Schleck
Membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 033
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Panamera

Re : [Coupe du monde 2010]

Regarde les sélectionnés des défenses italiennes ou anglaise, pas de quoi flamber non plus.

Et puis calmez-vous, le Mexique marque peu, l'Afrique du Sud ne ce serait jamais qualifié si il n'accueillait pas la compétition... On ira en 8e. Après, par contre...

comme en 2002? tongue

Hors ligne

#5264 11-05-2010 20:22:25

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : [Coupe du monde 2010]

Une stat tient, rien qu'une stat : M'Vila, c'est 30 matchs de L1 dans sa vie. On nage en plein délire là.


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#5265 11-05-2010 20:27:44

puyger
Membre
Inscription : 01-03-2008
Messages : 2 163

Re : [Coupe du monde 2010]

sacré raymond  :love:

il balance 7 noms supplémentaires, parce qu'obligé par la fifa, mais il sait très bien qu'il ne les gardera pas et vous vous insurgez sur ces 7 gars là  :lol:
toujours aussi marrant ce topic  :rolleyes:

en tout cas moi je reste sur ma faim, j'espérais le retour de canto et jpp ...

bonne nuit !

Hors ligne

#5266 11-05-2010 20:28:47

Weale
Invité

Re : [Coupe du monde 2010]

Ne pas prendre Nasri c'est n'importe quoi. Un gars qui dérange pas le groupe, qui aurait pu apporter quelque chose... Il est tellement meilleur que les clanpins qui sont pris avec. Je peux au moins juger objectivement par rapport à Diaby vu que j'ai regardé une quarantaine de matchs d'Arsenal cette saison. Diaby n'a rien montré ces 3 derniers mois. Nasri a été régulier, s'imposant comme titu dans une des dix meilleures équipes au monde (plus facile de briller en L1),, réalisant des exploits (cf Porto) et montrant un réel talent. Dégoutant...
6 ans de Domenech, il a fini par craquer et moi avec :pinch:

#5267 11-05-2010 20:32:33

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : [Coupe du monde 2010]

On est bien d'accord, M'Vila c'est l'avenir, il est trop jeune pour être dans groupe. Encore une fois, tu oublis que 7 vont dégager (je trouve que Domenech a bien fait d'en annoncer 30 pour éviter la surprise de la FIFA tout en déclarant qu'il n'en emménerait que 25 à Tignes "pour cause de blessure de Gallas").

Reconsidère cette liste la, par exemple :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux),

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes).

Il en reste 23.

J'ai enlevé :

Landreau (4e gardien),
Clichy (3e arrière gauche), Rami (ou Planus, mais je suis bordelais)
M'Vila (trop tendre), A. Diaby (parce qu'il ne rentre que moyennement dans le schéma tactique de Dommenech),
Valbuena et Ben Arfa (barrés à leurs postes).

Je ne dis pas que c'est ce que Raymond fera, mais il y a des chances que je n'ai pas trop tort.

Il reste ainsi 3 gardiens, 8 défenseurs (postes doublés), 8 milieux (dont govou, ribéry et henry classé en attaquants, postes doublés) et 4 attaquants (postes doublés, again).

Peut être conservera-t-il Clichy en prenant en compte Abidal en central, sinon je pense que je ne suis pas loin d'avoir raison (dans ce cas tout à fait envisageable Planus dégage).

J'ajoute que la place de remplaçant de Gallas se joue donc entre Rami et Planus. Un des 2 sera là si Gallas n'est pas opérationnel le 11 juin. Les 2 p'tet, si Abidal reste à gauche et que Clichy sort.

EDIT : Ma liste ne contient que des mecs internationaux et qui jouent à haut niveau européen, sauf Fanni et Briand qui jouent dans un clubs moyen de Ligue 1, mais qui connaissent l'EDF.

EDIT 2 : Je m'y perd un peu, attendez avant de charrier big_smile

EDIT 3 : Normalement, c'est bon ^_^

Dernière modification par iPee (11-05-2010 20:40:51)


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#5268 11-05-2010 20:41:59

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 719

Re : [Coupe du monde 2010]

Je pense que M'Vila sera dans les 23, vu le peu de milieux présélectionnés. Et aux dernières nouvelles, Thierry Henry ne joue pas milieu de terrain.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#5269 11-05-2010 20:42:50

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : [Coupe du monde 2010]

Je pense que M'Vila sera dans les 23, vu le peu de milieux présélectionnés. Et aux dernières nouvelles, Thierry Henry ne joue pas milieu de terrain.

Ben il est dans les attaquants... Mais il joue ailier gauche, comme Ribéry ou Malouda. Pour moi, même offensif, ça reste un poste de milieu.


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#5270 11-05-2010 21:14:05

fab
Membre
Inscription : 06-01-2008
Messages : 1 719

Re : [Coupe du monde 2010]

Raymond :fear:  :love:

Sinon, on verra ce que ça donne pour les 23 mais il me parait clair que c'est plus facile d'éjecter M'Villa, Briand ou Gignac que Benzema, Vieira ou Nasri (qui méritait carrément d'être dans les 11 mais bon :sleeping: )


Vainqueur dans la catégorie «Le Meilleur Créateur d'Etapes» :
fab avec 11 points.

Hors ligne

#5271 11-05-2010 21:40:18

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : [Coupe du monde 2010]

Regarde les sélectionnés des défenses italiennes ou anglaise, pas de quoi flamber non plus.

Et puis calmez-vous, le Mexique marque peu, l'Afrique du Sud ne ce serait jamais qualifié si il n'accueillait pas la compétition... On ira en 8e. Après, par contre...

Haha, c'est quand le dernier match "facile" que vous avez gagné ? c'était pas aux féroés, 0-1 ? un truc du genre ? big_smile

Une stat tient, rien qu'une stat : M'Vila, c'est 30 matchs de L1 dans sa vie. On nage en plein délire là.

J'allais la sortir mais comme dit précédemment de toute façon on s'en fout, il dégage le premier juin.

Puis Valbuena y compte faire quoi face a de vrai défenseur la même pour Ben Arfa, la France va vite revenir  :D

La même. Pareil que pour M'vila t'façon.

Pour moi ne pas reprendre Nasri, Benzema et Mexes est une honte. Bon Mexes, ça passe encore car en bleu il a jamais été génial. Mais prendre M'vila à la place de Nasri, c'est du foutage de gueules. Mettre Gignac et Briand sans prendre un Benzema, c'est la même chose.

A part ça je suis content pour les deux lillois repris, même si Cabaye et Debuchy l'aurait mérité (surtout Mat' au vu du fait qu'il y a peu de fiabilité sur l'arrière droit). J'espère que Landreau sera 3e gardien, il a plus le profil que Carasso pour ce rôle. Si vraiment on pense que le 3e gardien a une chance de jouer un jour, alors c'est Ruffier qu'il fallait prendre...

Pour Adil, j'espère sincèrement qu'il sera dans les 23. Pour moi, il a une carte à jouer même s'il semble n'être que le 5e homme de la défense centrale sad

Hors ligne

#5272 11-05-2010 21:47:59

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : [Coupe du monde 2010]

Ne soyez pas si sur du depart de Hatem Ben Arfa de la liste des 23.. Raymond et Hatem si Je me souviens bien s'entendent assez bien, pour moi les 7 qui partent sont.

. Carasso
. Fanni-Rami
. M'Vila-Diaby
. Valbuena-Gignac

Go Hatem, dès Samedi fait un Gros match mon petit..  :love:

Dernière modification par Andy Team (11-05-2010 21:48:12)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#5273 11-05-2010 21:48:42

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : [Coupe du monde 2010]

la non selection de viera c'est l evidence
benzema n'est pas dans de bonnes dispositions (affaire zahia, marque peu barré au real) donc ca peut paraitre logique vu que le mental ca fait beaucoup pour un buteur
je vois bien reveillere a la place de fanni (et je suis anti lyonnais pourtant mais dd a part sagna on a rien)


pour moi les  qui dégage sont

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille) (probleme de  compatibilité), Jimmy Briand (Rennes).

apres tignes cela va se jouer entre planus rami et gallas et 2 sur 3 rentreront


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#5274 11-05-2010 22:00:29

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 232

Re : [Coupe du monde 2010]

Regarde les sélectionnés des défenses italiennes ou anglaise, pas de quoi flamber non plus.

Et puis calmez-vous, le Mexique marque peu, l'Afrique du Sud ne ce serait jamais qualifié si il n'accueillait pas la compétition... On ira en 8e. Après, par contre...

Haha, c'est quand le dernier match "facile" que vous avez gagné ? c'était pas aux féroés, 0-1 ? un truc du genre ? big_smile

Pour continuer dans la petite vanne, ils font quoi les belges en Juin ?

Voila voila... On a p'tet du mal, mais nous, on y est à la CdM smile


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#5275 11-05-2010 22:06:28

jayjay
Banni(e)
Inscription : 16-10-2008
Messages : 3 185

Re : [Coupe du monde 2010]

la non selection de viera c'est l evidence
benzema n'est pas dans de bonnes dispositions (affaire zahia, marque peu barré au real) donc ca peut paraitre logique vu que le mental ca fait beaucoup pour un buteur
je vois bien reveillere a la place de fanni (et je suis anti lyonnais pourtant mais dd a part sagna on a rien)


pour moi les  qui dégage sont

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille) (probleme de  compatibilité), Jimmy Briand (Rennes).

apres tignes cela va se jouer entre planus rami et gallas et 2 sur 3 rentreront

valbuena préselectionné en équipe de france c'est la plus belle blague qu'on ait jamais faite non mais sérieux on fait pas un concour de plongeon mais une coupe du monde !!
pour le reste rien à dire c'est du pure raymond : pas de vieira pas de mexes pas de nasri

les 7 à partir : landreau-planus-fanni-m'vila(mais pourquoi il le met dans les 30 pour ne pas le prendre???)-govou-valbuena-ben arfa(même si je prefererai qu'il y soit)

mais bon toute façon on va faire de la figuration


24815.png

Hors ligne

Pied de page des forums