CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-08-2009 17:26:59

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonjour
Arrivant tout droit de la division 5AP en ayant fini second, je suis accompagné ou le contraire par le vainqueur de la division 5AP de la saison 16 " Spirou team"  :D  c'est une grosse surprise après s'être battu pendant deux saisons pour le gain des courses de 5AP, nous voici arrivés dans lea même division.

Présentation du club

Présentation du CC  LES LOGES

Le club a été crée le 31 août 2008.

C'est un club omnisports avec quatre sections sportives distinctes.
   La section cycliste engagée sur le championnat officiel de CYMANAGER.
   La section cycliste  engagée sur le championnat dissident de peloton-game.
   La section football engagée sur la fédération HATTRICK.
   La section football engagée sur la fédération VIRTUAFOOT.

Le site géographique

LES LOGES est une commune de 1100 habitants de la Seine Maritime. La  Seine Maritine est un département de la région Haute Normandie.
LES LOGES se trouve sur la RD 940 entre Etretat et Fécamp au nord de la ville de "LE HAVRE". Ce village de 1000 habitants est composé de douze hameaux et d’un bourg établi autour d’un château et de l’église.


L'histoire locale

Le siège social est situé dans le petit village nommé "LES LOGES", dans un hameau au nord du village nommé "le moulin". C'était un moulin à vent qui a été détruit au 19 siècle.
Le château fort des seigneurs d’ESTOUTEVILLE a été bâti au 12 et 13 siècle et profondément modifié à la renaissance. L’église est du 13 siècle pour sa partie la plus ancienne et finie au 16 siècle avec un remarquable autel baroque. Un calvaire du 13 siècle  a été déplacé dans les années 80 pour faire place à un lotissement.

L'origine du village vient du fait que les seigneurs d'ESTOUTEVILLE  au moyen âge avaient construit des loges pour les chiens utilisés à la chasse à courre.
Les associations du village sont le club de FOOT, le club de tennis de table, le club d’escrime, le club des ainés et la fanfare avec son école de musique  (80musiciens).
Et surtout pendant les périodes de vacances scolaires le petit train touristique qui offre des voyages en draisines ou en vélo-rail jusqu’à ETRETAT.

La description du siège du CC Les Loges

Le point de vue depuis le siège social est remarquable; au sud le village et au loin la forêt restante du défrichage du 17 siècle, à l'est vers Fécamp la plaine, au nord la mer à l'horizon et à l'ouest la mer, le haut d'Etretat avec la chapelle des marins et le monument blanc de Nungesser et Coeli pointant vers le ciel.

Le  siège social et les installations du club sont sises dans un ancien teillage de lin qui a fermé ses portes en 1970. Les bâtiments ont servis ensuite à une usine de fabrication de caravanes jusqu'au début des années 1980. Depuis une partie des bâtiments est utilisée par une entreprise de vente de matériaux pour le bricolage.
Le restant des bâtiments non utilisé a été racheté par le CC LES LOGES pour l’euro symbolique aux enfants du propriétaire du teillage de lin qui voyaient les bâtiments sans utilisation, se dégrader sans toucher de revenus.

Les travaux pour remettre l'ensemble en état sont colossaux et prendront plusieurs saisons pour les adapter à nos besoins.

Les premiers travaux ont concernés  le siège social, la boutique et le centre d'entraînement.
L'aménagement du siège social a été très succinct, lignes téléphoniques, électricité remises en état de l'ancien réfectoire, des bureaux et de l'assainissement.

L'état des installations du club

Le siège social a été livré pour le 31 août 2008,  la boutique pour le 7 septembre 2008 et la mise à disposition du centre d'entraînement de niveau 1 aux coureurs du club pour le 10 septembre 2008

Pour le bien être des coureurs et pour améliorer les conditions d'entraînement, il est vite apparu la nécessité de faire des modifications au centre d'entraînement, Le centre d'entraînement de niveau 2 a été livré pour le début de la saison 13.

Le centre d'entrainement de niveau 3 est en cours de construction et sera livré pour le 13 aout 2009.
L'entraineur intercontinental est heureux de voir l'évolution du centre d'entrainement, malgré sa déconvenue ou l'on a sacrifier son stage de perfectionnement pour agrandir les installations pour être digne de la division 4.

Le siége social a lui aussi été agrandi pour la montée en division 4, il est de niveau 2, à partir du 10 aout 2009.

Les agrandissements futurs

Actuellement, un projet d'agrandissement du centre d'entraînement du club est sur le bureau du manager du club. Devant les prix et la crise économique, il s'interroge sur la suite à donner, les sponsors vont-ils suivre et nous donner l'argent nécessaire pour réaliser les travaux et saluer la performance de l'équipe qui vient de monter en division 4 en ayant un  an d'avance sur le plan à long terme pour arriver un jour en division 1. La marche sera encore longue. sad

Le projet du centre d'entrainement de niveau 4

Il s'agit de remettre en état le puits (eau pompée à 120m de profondeur) et la conduite d'amenée d'eau de 2 km qui alimentaient la linerie, adapter la chaufferie pour chauffer l'eau du puits, transformer les bassins en piscine avec tous les moyens de la thalassothérapie et transformer les bacs en salle de hammam, en salle de brouillard, en caisson hyperbare pour la préparation physique et la remise en état à la suite des pépins de santé, chutes....

Voilà pour les infrastructure du club au début de la saison 17 en division 4A.  :D
Les coureurs du club seront présentés une fois les derniers recrutements effectués, le manager est toujours en chasse d'un renfort pour affronter la division 4.  :rolleyes:


24430.png

En ligne

#2 11-08-2009 21:17:58

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir

Première course de la saison pour le CC Les Loges en division 4.
Les  grandes inconnues pour le club :
Où se situe t-il par rapport aux autres?
Le niveau de la division est-il vraiment élevé par rapport à la division 5 AP?
Les grosses valeurs de la division vont-ellles prendre les 18 premières places?

Le problème majeur du club est le non préparation à la montée en division 4.  La recherche du marché des transferts ont donné que des solutions provisoires, des coureurs pour faire des piges mais pas de coureur emblématique pour en faire un leader de l'équipe.

Course : La Brière by thecrow

Profil : Plaine - Distance : 155 km

Course très courte qui se jouera au sprint avec certainement Franseco Moser vainqueur; ou 18 équipes sont représentées par 102 coureurs.
Il n'y aura pas de prime pour tout le monde j' espère mettre mes sept coureurs dedans. big_smile

Les engagés du CC Les Loges

89      Téofil Radenac      CC Les Loges
90     marc pantani     CC Les Loges
91     Amaël Veulege     CC Les Loges
92     Felix Brouillard     CC Les Loges
93     Thibaud Zinin     CC Les Loges
94     Damiano Kehale     CC Les Loges
95     Kelston Henzegun     CC Les Loges

Les espoirs:
c'est de mettre Radenac, Pantani, Brouillard et Zinin  :D dans les points, pour les trois autres c'est surement après la cinquantième place qu'il faudra les chercher. smile
Et surtout le principal pas de chute !!!

Et surtout de voir comment Spirou Team va s'en sortir. roll


24430.png

En ligne

#3 19-08-2009 05:29:48

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonjour

Week-end prolongé et grosse bévue de ma part j'ai oublié d'inscrire les coureurs pour Paris-Roubaix. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai utilisé mon téléphone portable pour me connecter et inscrire de coureurs.
Je n'ai pas réussi, j'arrivais à selectionner les coureurs et quand je faisais inscrire les coureurs sélectionnés je retombais sur les coureurs à sélectionner. :gene:
Tout cela me met à la dix-neuvoème place avec 5 points, vraiment pas brillant comme début de saison.
Aujourd'hui j'ai pris mes précautions, j'ai inscrit mes coureurs jusqu'au mini-tour.  :D
Enfin 'est pas grave c'est un jeu et le principal c'est comme en sport c'est de participer.  :santa:


24430.png

En ligne

#4 23-08-2009 20:41:07

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir

Résultats de Liège Bastogne Liège.

Le CC Les Loges remonte lentement la pente après 5 points et 0 point, voici enfin 34 points avec la treizième place de Radenac.  :) Il reste encore des coureurs qui sont à la traine mais on va remédier à cet état de faites en améliorant la forme des coureurs roll
Nous passons à la dix septième place, il y a encore des efforts à faire pour être dans le top 10 de la division roll


24430.png

En ligne

#5 25-08-2009 19:55:40

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir;

Veille de la Course : Saint-Girons - Andorre by cyclopolo

Profil : Montagneux, Distance : 201 km

A 20H49, nous sommes 92 coureurs au départ, représentants 16 équipes.

Les objectifs du CC Les Loges une place dans le top 15 pour Pantani.
et deux coureurs, entre la trentième place et la quarantième, pour Brouillard et Radenac.  :D
Pour les autres les primes et surtout pas de chutes.  :rolleyes:

Demain nous aurons fait le tour des possibilités de courses (plaine, vallon et montagne) cela situera bien les niveau de mes coureurs par rapport à la division 4B.  :)


24430.png

En ligne

#6 26-08-2009 08:22:07

spirou_91
Membre
Lieu : France
Inscription : 04-05-2008
Messages : 83

Re : CC Les Loges

Bonne course Fécamp ! Moi je vise un nouveau top 5, mais c'est très serré devant... Quant à ma 2e place au général, pas sûr que je la tienne longtemps, mais bon... sait-on jamais ! lol


Cette équipe évolue en division 3.D, en France (Europe). Elle pointe actuellement à la 2ème place du classement avec 917 points et 0 victoire. (Mise à jour : samedi 13 février 2010).

Hors ligne

#7 26-08-2009 20:32:37

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonne course Fécamp ! Moi je vise un nouveau top 5, mais c'est très serré devant... Quant à ma 2e place au général, pas sûr que je la tienne longtemps, mais bon... sait-on jamais ! lol

Allez Spirou, tu tiens encore la barre ce soir, à suivre pour le mini tour.  :D
Et ton coureur fait quatrième! Champagne ce soir?
Pour aujourd'hui résultats satisfaisants pour le CC Les Loges, avec une petite déception Pantani seulement dix septième, et surprise avec Bi trente deuxième avec seulement 73 de forme et Radenac qui fait mieux que prévu vingt septième, et Bouillard conforme aux attentes Trente huitième.  :D
Tout cela nous fait marquer 46 points et remonter à la quinzième place (dernier relégable). smile

Par contre au niveau financier c'est morne pleine et le comptable qui va râler  :gene:

Dernière modification par Fecamp (26-08-2009 20:34:30)


24430.png

En ligne

#8 29-08-2009 20:18:17

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,

Demain course : Rennes - Saint-Nazaire by Losc7 - Profil : Plaine - Distance : 212 km.

Nous 115 coureurs au départ représentants 19 équipes.La division 4B est très active  :D . Les primes vont être dures à prendre  :gene: , Le CC Les Loges risque d'avoir des coureurs au de là de la quatre vingtième place. sad

Nous espérons trois coureurs dans les points et pas de place dans le top 20, avec les quatre autres coureurs entre la 40 et la 80 place. Bien entendu pas de chutes si possible.  :pinch:


24430.png

En ligne

#9 30-08-2009 20:15:24

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,

Résultats décevants sur la courses Rennes - Saint-Nazaire by Losc7  :lol:

Un seul coureur dans les points à la dix huitième place pas de prime et seulement 22 points de marqués.  :gene:
Le seul coté positif de la course d'aujourd'hui, nous sommes passé quatorzième de la division avec 107 points.  :D

La première décision du manager est de faire le ménage dans l'équipe, pas de points,  alors virés, deux coureurs sont déjà mis en vente Veulage et Rirousenveu.    :o Nous verrons bien mercredi soir le résultats des ventes.
Nous gardons pour le moment que les coureurs ayant déjà marqués des points en division 4.

A l'issue du Mini Tour, on appliquera la stratégie déjà définie voici quelques jours déjà.  :)


24430.png

En ligne

#10 01-09-2009 19:53:57

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,

Voilà déjà un an que le CC Les Loges essaye de se faire une place au soleil de l'univers impitoyable de Cymanager.  :D
Merci Matheus de t'être donné tant de mal pour faire ce jeu.
Bon nombre d'erreurs du manager et des circonstances de courses font que le CC Les Loges évolue en division 4B, avec des finances qui ont toujours été douloureuses. :gene:

Trêves de plaisanteries, passons aux choses sérieuses demain départ du Mini Tour et première étape du TOUR de GALLES, Il est un tard mais une princesse aurait pu nous donner le départ si Cymanager avait existé bien plus tôt.

A près de 21 heures nous sommes 99 au départ représentant 15 équipes. Peut-être que des équipes vont encore s'inscrire dans l'heure qui vient? roll

Le CLM me laisse peut d'espoir de figurer honorablement dans le top 20, peut être 2 coureurs dans le top 14.  :blink:


24430.png

En ligne

#11 02-09-2009 19:38:10

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,

Résultat du CLM du TOUR DE GALLES.
Une bonne nouvelle, j'ai Radenac 14 ième  :D , c'est bien plus que j'espérais et trois autres coureurs dans les points. Il est vrai que les cinq équipes qui ne se sont pas inscrites, favorisent ce résultat. Le CC Les Loges marque ainsi 26 points sur cette étape. big_smile

L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai vendu Veulage  :D , mais par contre pas vendu Rirousenveu  :( . On le remettra en vente demain soir pour dimanche soir.  :rolleyes:


24430.png

En ligne

#12 03-09-2009 19:52:51

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,

Résultat de la deuxième étape du TOUR DE GALLES.

Pour le moment le CC Les Loges continue sa lente remontée dans le classement  :D ,(enfin treizième, mais il reste encore une marge pour arriver dans le top 10 de la division 4 B  B) ) avec encore radenac qui prend la douzième place et Zinin qui pointe à la vingt quatrième place, le reste n'est pas dans les points mais fini quand même dans les primes  :) .
LE manager va certainement mettre en vente les deux coureurs suivants après le mini tour Kehale et BI, pour le moment Rirousenveu est remis en vente pour dimanche soir, il partira peut être, sinon une recrue pour les saisons futures est arrivée au CC Les Loges, elle ne participera qu'aux courses d'un jour et sera surtout axée sur l'entrainement amélioration des points qui fâchent.  :blink:

PS: Spirou; désolé que tu es perdu ta deuxième place mais peut être que c'est mieux ainsi, car la saison prochaine, en division 3, aurait été pénible pour ton équipe.

Dernière modification par Fecamp (03-09-2009 19:56:20)


24430.png

En ligne

#13 04-09-2009 19:50:12

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,

Résultats du TOUR DE GALLES.
A l'issue du CLM, j'ai dit: (Le CLM me laisse peut d'espoir de figurer honorablement dans le top 20, peut être 2 coureurs dans le top 14.) Et bien je me suis trompé; trois coureurs dans les points au général mais pas de coureur dans le top 14. sad

Voici l'heure de faire le bilan du début de saison du CC Les Loges en division 4B.

Nous sommes dixième de la division pour le moment au 4/09/09 pourtant le 23/08/09, j'ai écrit "Nous passons à la dix septième place, il y a encore des efforts à faire pour être dans le top 10 de la division" et bien encore une erreur de jugement.
Nous avons six points d'avance sur le onzième et trente sept points de retard sur le neuvième.
Là, nous arrivons sur deux courses de montagne ou j'espère avoir cinq coureurs dans les points si les chutes épargne le CC Les Loges.  :pirate:
après nous aborderons la deuxième moitié de la saison.
Au vu des résultats actuels, malgré l'erreur de stratégie sur Paris-Roubaix, nous allons tout faire pour rentrer dans le top 10 de la division 4B en fin de saison, nous allons compter sur la mise en forme des coureurs cadre de l'équipe  :rolleyes:
Rendez vous après le grand tour pour voir l'évolution du classement du CC Les Loges. big_smile

Le Manager


24430.png

En ligne

#14 05-09-2009 20:03:46

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir;
Veillée d'arme avant le départ de la course demain matin.


Course : Morzine - Montchavin by Hushovd44 - Profil : Montagneux - Distance : 217 km

Nous sommes pour le moment 87 coureurs représentants 15 équipes à 21 h00.
nous pronostiquons cinq coureurs dans les points et nous espèrons aucune chute.

marc pantani     top15 et peut être mieux, il a progressé en montagne depuis la dernière course.  :blink:
Téofil Radenac  top 30
Ray Dura     top 30
Felix Brouillard top 40
Thibaud Zinin     top 40
Yohan Bi     top 40
Hervé Rirousenveu     top 50
Pour les finances 20 000€ en étant gourmand, on va être déçu demain  :unsure:

edit: correction de fautes d'orthographe.

Dernière modification par Fecamp (06-09-2009 21:02:12)


24430.png

En ligne

#15 06-09-2009 21:01:08

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir;
résultats de Course : Morzine - Montchavin by Hushovd44 - Profil : Montagneux - Distance : 217 km



marc pantani     top15 et peut être mieux, il a progressé en montagne depuis la dernière course.  Il fini 11ième encore un petit effort et il intégre le top 10 de la division  :santa:
Téofil Radenac  top 30=>23 ième c'est une bonne performance en progrès lui aussi.  :D
Ray Dura     top 30 =>28 ième conforme aux attentes  :)
Felix Brouillard top 40 => 20 ième, lui je ne l'attendais pas à ce niveau.  :D
Thibaud Zinin     top 40 => 50 ième; la déception du jour  :(
Yohan Bi     top 40 => 24 ième encore une performance de ce petit coureur qui surprend avec sa petite forme actuelle.
Hervé Rirousenveu     top 50 => Alors là, c'est la grosse surprise la première fois qu'il finit dans les points en division 4(qui ne servent à rien car 5 coureurs de l'équipe sont devant lui). C'est certainement pour donner des remords au staff qui l'a mis deux fois en vente cette semaine pour assainir l'équipe. big_smile  (vendu 211000€)
Pour les finances 20 000€ en étant gourmand, on va être déçu demain  :unsure: => eh! oui seulement 15000€.

Par contre pour les points nous faisons une bonne opération en étant la quatrième équipe en points marqués de la division.
Nous remontons a la neuvième place et le staff compte améliorer encore le classement de l'équipe à suivre dimanche prochain.  :rolleyes:

Nous ferons un petit point sur la division dans la semaine.


24430.png

En ligne

#16 07-09-2009 10:36:42

spirou_91
Membre
Lieu : France
Inscription : 04-05-2008
Messages : 83

Re : CC Les Loges

Jolie 9e place Fécamp, joli parcours en D4 pour le moment...
Moi j'avoue que j'avais l'argent pour recruter cette saison, donc ça passe encore mieux. Et ô surprise, la victoire de Jaime Kabapou au Montchavin... Ca c'était pas forcément prévu mais ça fait vachement plaisir : ma première de toute l'histoire en D4 !!!  ^^


Cette équipe évolue en division 3.D, en France (Europe). Elle pointe actuellement à la 2ème place du classement avec 917 points et 0 victoire. (Mise à jour : samedi 13 février 2010).

Hors ligne

#17 07-09-2009 19:15:46

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,
merci Spirou de tes encouragements et toutes mes félicitations pour cette première victoire en division 4  :D  :santa:


24430.png

En ligne

#18 12-09-2009 19:58:24

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir
Veille de la course : La Minervoise by thecrow
Profil : Vallonné Distance : 174 km

Course courte avec quelques redoutables montées pour une course de vallon, Je pense qu'un petit groupe de coureur arrivera détaché, les notes de montagne vont jouer un rôle dans cette course.

Nous sommes 92 concurrents au départ représentant 16 équipes. Shankers, Pédale douce, Les Zeus et Spineto ne sont pas encore inscrits.

Les objectifs du CC Les Loges c'est de mettre cinq coureurs dans les points si possible, prendre trois places parmi les dix sept premières (ça c'est fou) :stuart: et surtout que personne ne chute.

J'espère le top 17 pour Radenac, Pantani et Dura  :blink: le top 40 pour Bi, Brouillard et Zinin   smile  et   pour Kehale un top 50  :( .

Rendez vous demain après midi pour les résultats.


24430.png

En ligne

#19 13-09-2009 15:21:55

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir
Veille de la course : La Minervoise by thecrow
Profil : Vallonné Distance : 174 km

Course courte avec quelques redoutables montées pour une course de vallon, Je pense qu'un petit groupe de coureur arrivera détaché, les notes de montagne vont jouer un rôle dans cette course.

Effectivement un petit groupe de coureur, trois servolex et un washiaka qui n'a rien pu faire contre le démarrage de Francesco Moser.

Les objectifs du CC Les Loges c'est de mettre cinq coureurs dans les points si possible, prendre trois places parmi les dix sept premières (ça c'est fou) :stuart: et surtout que personne ne chute.

Donc cinq coureurs dans les points et pas de chute mais un seul coureur parmi les 17 premiers.  :D
Radanac 14 ième je le voyais dans le top 10, on reste sur notre faim, sprint trop faible.
Brouillard 19 ième mieux que prévu  :D
pantani  24 ième  en retrait par rapport aux attentes
Dura 31 ième c'est une déception  :(
Zinin 35 ième conforme
Kehale  61 ième 11 place de retard
BI 63 ième l'autre déception de cette course.  :(


24430.png

En ligne

#20 15-09-2009 20:52:59

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,
Nous somme à la veille de la course  Padova - San Martino di Castrozza by Miguel Profil : Montagneux Distance : 156 km
Course de montagne courte qui finit par une très grosse ascension avec 92 coureurs au départ représentants 15 équipes, il n'y a pas de bots dans notre division.

Objectif  collectif: garder la huitième place et voir pour ravir si possible la septième place aux Rossgaillards  :blink: , nous espérons placer cinq coureurs dans les points dont deux dans le top 15 de la division  :rolleyes: , pas de chute.
Objectif individuel :
80      Clement Nadir  => top 15  :D
81     Téofil Radenac     => top 25
82     marc pantani     => top 15  :D
83     Felix Brouillard     => top 20
84     Thibaud Zinin     => top 50
85     Ray Dura     => top 35
86     Yohan Bi     => top 30

Objectif financier: 30000€ (cela va être dur à atteindre) wink


24430.png

En ligne

#21 16-09-2009 20:05:00

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir

Résultat de la course : Padova - San Martino di Castrozza by Miguel | Profil : Montagneux | Distance : 156 km |

Le résultat me surprend pour une course avec arrivée en montée, mes coureurs fort en montagne sont derrière Radenac qui est bon sur le plat et le vallon. J'ai pas tout compris, avec des écarts en plus très faibles.
Mais bon nous n'allons pas nous plaindre puisque nous mettons six coureurs dans les points. Cela nous permet de marqués 90 points et de prendre la septième place de la division.
L'objectif financier n'est pas atteint avec 25000€ sur 30 000€ escompté.
Clement Nadir  => top 15  =>20 légère déception du au manque de forme
Téofil Radenac     => top 25 => 7 grosse surprise sur une arrivée au sommet  :D  :santa:
marc pantani     => top 15  =>  25 je ne vois pas pourquoi cette place . Le sprint ?  :(
Felix Brouillard     => top 20  => 30 c'est pareil  :blink:
Thibaud Zinin     => top 50 => 38 mieux classé que prévu
Ray Dura     => top 35 => 28 mieux que j'estimais
Yohan Bi     => top 30 =>  69 la très très grosse déconvenue du jour  :gene:


24430.png

En ligne

#22 17-09-2009 20:18:09

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir;
Le CC Les Loges est à la septième place de la division et le dilemme du manager est d'aligner cinq coureurs pour le tour ou une équipe complète  pour faire un maximum de points.
Cette saison, le CC Les Loges Finira au mieux à la cinquième place et en privilégiant la formation, il pourra jouer un rôle important la saison prochaine avec ses jeunes coureurs. roll
Nous avons encore 48 heures pour prendre une décision, mais l'option préserver l'avenir est la plus probable. :blink:
A l'issue du tour nos deux 31 ans seront en vente.  :)


24430.png

En ligne

#23 18-09-2009 20:11:39

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir

Tour du Sud-Est by hushovd44
déjà 14 équipes inscrites avec 92 coureurs pour le moment, en faisant le tour des engagés, j'ai vu presque toutes les équipes avec sept coureurs. Les gros poissons de la division sont inscrits sauf Franesco Moser.
Je pense avoir beaucoup de mal à lutter avec ces calibres là. sad
Toujours cinq coureurs d'inscrits pour le tour  :rolleyes: encore jusqu'à demain soir pour prendre une décision.  :rolleyes:


24430.png

En ligne

#24 19-09-2009 20:28:08

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 612
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : CC Les Loges

Bonsoir,

La décision vient de tomber le CC Les Loges partira sur le Tour avec 6 coureurs. Un problème de groupe d'entrainement a fait pencher la balance pour inscrire Zinin qui n'était pas prévu au départ pour le tour.
Les objectifs du CC Les Loges sont de prendre la sixième place de la division si possible, mais la concurrence est rude sur ce tour, comme je disais tous les gros salaires de la division sont inscrit à part Franseco Moser. 107 coureurs pour 16 équipes à 21H28

1 étape

Vaison-la-Romaine - St-Etienne-les-Orgues

Profil de la course. Profil : Montagneux. Distance : 158km

Les objectifs en points: 50 cela fait beaucoup   :dry:
Les objectifs financiers: 10000€ faut être gourmand    :inn:
Les objectifs individuels:
Radenac top 10
Pantani  top 15
Nadir top 20
Bi  top 35
Zinin top 45
Kehale top50


24430.png

En ligne

#25 20-09-2009 16:45:18

spirou_91
Membre
Lieu : France
Inscription : 04-05-2008
Messages : 83

Re : CC Les Loges

Course retardée à première vue, peut-être aura-t-on les résultats dans la soirée. Moi j'ai alligné mon "7 majeur"  :D


Cette équipe évolue en division 3.D, en France (Europe). Elle pointe actuellement à la 2ème place du classement avec 917 points et 0 victoire. (Mise à jour : samedi 13 février 2010).

Hors ligne

Pied de page des forums