CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11-07-2008 00:21:18

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Tinkoff Restaurant

A mon avis, tu vises un peu trop haut pour ce coureur wink


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#27 11-07-2008 10:16:35

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

J'ai vendu pire à 800k€ cette année.
600k€, je pense qu'il partira, c'est pour ça que j'ai mis cette MAP.
Le million, c'est + un rêve lol.

Mais faut qu'il parte parce que je reviens de vac après le chrono des nations et j'ai pas encore payé le stage de maintien de mon entraineur et j'ai pas les moyens pour l'instant...


465.png
5.png

Hors ligne

#28 28-08-2008 23:29:50

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Sa fait longtemps que j'ai rien écrit...

Saison 12 : La fin d'une époque

Emmenée par un Lucas Iffland bondissant depuis plusieurs années, la formation Tinkoff Restaurant trustait les podiums sur les classiques vallonées et les places d'honneur sur beaucoup d'autres terrains. Mais quid de l'état actuel des choses ?
Lucas est vieillissant et ses résultats en prennent une claque depuis le début de la saison 12, la faute également à une concurrence probablement accrue.
Iffland n'est plus que l'ombre de lui même et la relève n'est pas encore au niveau.

Certes, Lohen, 25 ans, est un jeune coureur doué, et qui aura un total de caractéristiques bien supérieur à iffland dans les années à venir, mais au niveau des résultats, force est de constaté qu'il est rarement à la bagarre.
Quand à Neuvennoucu, il n'a jamais été recruté comme potentiel leadeur, il assume le rôle autrefois assumé par Paolo Hiddessen, à savoir épauler iffland et grappiller quelques points, ce qu'il réussi à faire d'ailleurs.

Le reste de l'équipe ? Vizou est un très bon grimpeur, mais il n'est pas tout jeune et il n'est capable de s'exprimer que dans la montagne et sur courte distance de préférence.
Laclau quand à lui, grappille des points dans les chronos mais coute trop cher pour ces résultats et est en instance de départ.
Et les autres coureurs, tous des jeunes, plus ou moins bons, qui sont en court de formation et destiné à la vente pour 95%.

Outre l'aspect sportif, sur le plan financier, ce manque de résultats se fait ressentir. Les comptes ne respirent pas la sérénité et le déficit est croissant devant l'augmentation du niveau de la division nécessitant des coureurs toujours plus chers pour rester au niveau.
C'est pourquoi pour alléger la masse salariale, Guillaume Laclau, pourtant un des chouchou de l'équipe et 2ème plus ancien coureur à y avoir été intégrer, va devoir faire ses valises.

Alors, quid de l'avenir de l'équipe ?
Avec un Lucas Iffland sur le déclin, un Lohen pas encore au top, une concurrence de plus en plus sévère et un budget très serré, l'équipe dirigeante va avoir du pain sur la planche.


465.png
5.png

Hors ligne

#29 28-08-2008 23:38:05

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 889
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Tinkoff Restaurant

Courage !


Paul

Hors ligne

#30 30-08-2008 13:11:03

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Comme annoncé précédemment, Guillaume Laclau, jeune rouleur de 25 ans, va quitter l'équipe pour alléger la masse salariale.
Dimanche en fin d'après midi, nous espérons donc qu'il fera les beaux jours d'une modeste équipe dans la quelle il pourra tirer le maximum de ses compétences en contre la montre et marquer de nombreux points en plaine voire en vallon.

Nom : Laclau
Prénom : Guillaume
Age : 25 ans
Forme : 96
Blessure : Aucune blessure

11 points cette saison (+ 44 à venir après l'attribution des points du classement du tour)

Valeur : 625 251 €
Salaire : 12 906 €

Récupération :     46     Résistance :     61     Endurance :     71
Vallon :     69     Descente :     15     Sprint :     72
CLM :     73     Agilité :     30     Montagne :     30
Plaine :     78     Pavé :     33

Pour signer cette merveille dans votre équipe, 500k € sont à verser sur mon compte en banque  :P


465.png
5.png

Hors ligne

#31 05-09-2008 11:03:42

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

La réduction d'effectif se poursuit pour limiter les pertes financières.
Aujourd'hui, c'est le jeune Alberto Esperanza qui fait les frais du dégraissage.

Agé de 21 ans aujourd'hui, Alberto est un pur grimpeur. Doté d'une bonne capacité en descente, il peut encore beaucoup progresser pour devenir un très bon grimpeur.
Ses autres compétences sont assez équilibré et suivant les choix de son futur manager, il pourra facilement se perfectionner dans beaucoup de domaines.
Esperanza a 2 points faibles au moment de nous quitter. Premièrement, il n'a pas encore compris comment on se met en position pour faire un contre la montre, ce qui lui coûte énormément de temps dans les tours. Deuxièmement, il manque de compétition, il n'a pas le rythme dans les jambes et est donc en totale méforme et il sera à la charge de son futur entraineur de la mettre en condition pour réaliser les performances dont il est capable.

En résumé, Alberto Esperanza pourrait devenir un très bon coureur dans les petites divisions sur les épreuves montagneuses si un bon manager le prend sous sa coupe.


Valeur : 257 512 €
Salaire : 5 551 €

Coût de formation et mise à prix : 78 000 €

Récupération :      63      Résistance :      40      Endurance :      53
Vallon :     62     Descente :     68     Sprint :     55
CLM :     27     Agilité :     30     Montagne :     72
Plaine :     47     Pavé :     29

Fin de vente dimanche en soirée.


465.png
5.png

Hors ligne

#32 07-09-2008 18:54:29

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Nouveau sponsor pour la formation Tinkoff Restaurant

Boris Eltsine avait laissé ses hommes seuls en Equateur cet après midi, lors d'une course dominée par LLSG ou notre grimpeur termnia à une bonne 11ème place.

Très loin de l'Equateur, Boris était, puisqu'il se trouvait en Ecosse.
Mais pourquoi ? S'apprête t'il a signer David Millar ? Préfère t'il le froid à la chaleur moite équatoriale ? Souhaite t'il s'acheter un kilt pour mieux manager Iffland ? Voulait il apprendre à jouer de la cornemuse ?

En réalité, le directeur sportif de Tinkoff était parti négocier avec le PDG de la célèbre marque de whisky, William Peel. Et c'est ainsi qu'au milieu des fantômes et sous le regard ébahit du monstre du Lockness, William Peel et Tinkoff Restaurant signèrent un contrat afin que la firme de Whisky devienne le nouveau sponsor maillot à partir du Tour des Îles.
WilliamPeelGamme.jpg

Le montant de l'investissement a été gardé secret, par contre, une des clauses du contrat oblige la formation de Eltsine a engager le fils du directeur.
Agé de 17 ans, William Peel, comme son père, a de la chance de porter son nom, car il n'a pas le niveau pour devenir coureur professionel. Mais Tinkoff s'engage tout de même à le former et à en faire un jour un gregario (à moins que l'on nous oblige a le promouvoir leader...).

A Moscou, la colère monte, car il est bien connu qu'Eltsine a toujours préféré la vodka et le sponsoring par une boisson alcoolisée écossaise fait jasé. D'après certaines rumeurs, Mr Smirnoff envisagerait de créer une formation concurrente et d'y faire courir son fils. Oleg Tinkov pourrait l'y aider...


----------------------------------
News Express : Alberto Esperanza a eu la "cool attitude" au moment de choisir sa nouvelle équipe. Il a signé un contrat avec la formation Jamaica Team évoluant en D6.
Gageons qu'il se concentrera plus sur les courses que sur la fumette et qu'il grimpera les cols aussi vite qu'Ussain Bolt court le 100m.


465.png
5.png

Hors ligne

#33 07-09-2008 19:18:33

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : Tinkoff Restaurant

----------------------------------
News Express : Alberto Esperanza a eu la "cool attitude" au moment de choisir sa nouvelle équipe. Il a signé un contrat avec la formation Jamaica Team évoluant en D6.
Gageons qu'il se concentrera plus sur les courses que sur la fumette et qu'il grimpera les cols aussi vite qu'Ussain Bolt court le 100m.

Pas mal, j'adore  :P


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#34 11-09-2008 11:33:48

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Tinkoff Restaurant à décidé de rendre public l'évolution de ses coureurs :

evotinkoffcl0.jpg
w1102.png
A noter que les stats d'Iffland sont incomplètes. Il a commencer à 19 ans et je n'ai de stats que depuis l'age de 23 ans.


465.png
5.png

Hors ligne

#35 20-09-2008 16:08:41

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 889
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Tinkoff Restaurant

Lucas 10e joli ! wink


Paul

Hors ligne

#36 22-09-2008 09:53:34

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Merci wink

Mais je suis quand même déçu quand je vois que j'était 5 ou 6ème avec de l'avance avant les 2 étapes ou il y a eu des écarts monumentaux.
Sans ses résultats invraisemblables, j'aurai pu faire 6ème je pense.
Mais c'est la vie.


465.png
5.png

Hors ligne

#37 01-10-2008 18:45:45

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

End of Season !

C'est une nouvelle saison qui s'achève sur CyManager pour Tinkoff Restaurant.
12 saisons que l'équipe se frotte à des équipes plus ou moins grandes, de la divison 5 initiale à la divison 2 actuelle.
Un homme à marquer de son empreinte de géant l'histoire de l'équipe, en l'occurrence Lucas Iffland, le seul, le vrai, l'unique leader de la formation.

Mais puor la première fois depuis longtemps, Iffland n'a pas été en mesure de suivre les meilleurs cette année, se situant quasiment constamment entre la 7eme et la 5ème place des courses. Un seul bon résultat à se metrte sous la dent avec un podium lors d'une étape du GT de la saison où les principaux leaders avaient désertés.

Neuvennoucu n'ayant pas un potentiel de tueur et étant juste là pour marquer des points, Vizou n'étant capable de s'illustrer que sur quelques courses, Laclau vendu, et Lohen pas encore au niveau des meilleurs, derrière iffland, l'artillerie était légère.
C'est ainsi qu'au bilan de la saison, nous pourrons être déçu de cette saison dans l'anonymat.
Non pas que le classement de l'équipe soit décevant, avec une 10ème place par équipe finale, mais personne ne s'est illustré, et mis à part les connaisseurs, personne n'aura probablement vu Iffland et la Tinkoff dans les classements. Et pour accroitre cette frustration, Lucas termine 6ème au classement individuel alors qu'il ambitionnait le top 5.


465.png
5.png

Hors ligne

#38 13-10-2008 17:58:55

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Présentation de l'équipe première : saison 13

Boris Eltsine, charismatique manager de la formation Tinkoff Restaurant, a décidé de présenter à la presse les coureurs sur lesquels il compte pour la saison qui a récemment débuté.
Évidemment, cet effectif est susceptible d'évolution au cours de la saison au cas ou certains coureurs ne répondrait pas aux attentes.

lucasifflandix9.jpgLucas IFFLAND - 31 ans

Puncheur doté d'un coup de rein exceptionnel qui lui a permis jusque là de décrocher pas mal d'adversaires dans les côtes comme de réaliser de magnifiques sprints massifs. Il est plutôt polyvalent, preuve en est de sa 10ème place sur le dernier grand tour ou encore ses perfs en chrono.
Pour sa dernière saison au très haut niveau, nous attendons de lui qu'il fasse des top 5 à peu prêt partout ainsi qu'il accroche quelques podiums si possible.

patriceneuvennoucuns2.jpgPatrice NEUVENNOUCU - 28 ans

Équipier modèle, plutôt bon puncheur et bon coureur de plat également.
Son point fort est également d'être un équilibriste sur le vélo.
Malgré celà, ses perfs très en deçà des attentes en ce début de saisons le place sur la sellette. Nous attendons de lui qu'il soit régulièrement dans les 30 premiers, voire dans les 20-25 en vallons.

jeandenislohenpc9.jpgJean-Denis LOHEN - 26 ans

Plutôt puncheur, JDL n'a pas réellement de spécialité pour le moment.
Il est le meilleur grimpeur de l'équipe même s'il n'en est pas un, ou tout du moins plus. Il est également doté d'un gros potentiel en foncier qui lui permettra de devenir le successeur d'iffland.
mais cette année, nous attendons qu'il se révèle aux yeux du grand public avec pourquoi pas un ou 2 top 10 afin de se mettre en jambes puor l'année prochaine...


465.png
5.png

Hors ligne

#39 20-10-2008 17:53:24

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

L'Amstel selon Iffland

Amstel.jpg

Amateur d'Amstel dans les bars de son quartier depuis son plus jeune âge, c'est tout naturellement que Lucas Iffland a fait de cette course, dès qu'il fut coureur professionel, son rêve, son objectif, son Graal.

Dès la première édition cymanagerienne de la course hollandaise, Iffland fit preuve de son talent et de ses prédilections puor cette épreuve, en terminant 2ème. Depuis, il l'a tout simplement remporté 5 fois, battant des advesaires de renom (ou de futurs renom) tels que Jalabert de Boreal, Betini de Yellows, Le Moroux de Panach', le grand Rémi Martin de l'ACTP, qui croupi tristement en D6 désormais, ou encore Etten de massy et LLSG de Psg Acqua.


Les résultats de Lucas Iffland sur les Amstel Gold Race :

saison 13 : vainqueur (2.A)
saison 10 : vainqueur (3.B)
saison 9 : vainqueur (2.C), devant Josselin Fabian (psg)
saison 8 : vainqueur (2.C), devant Rémi Martin(CTP), Etten(Massy), LLSG entre autres
saison 7 : 2ème (2.B), derrière Sebastien Ronaldo (nike sport)
saison 6 : vainqueur (3.H), devant Jalabert (boreal) notamment
saison 5 : 2ème (3.H)

Dernière modification par Boris Eltsine (20-10-2008 17:54:52)


465.png
5.png

Hors ligne

#40 20-10-2008 18:09:02

Irksome Dragon
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

Attend de voir la Rochefort Gold Race, tu verras que Godard est imbattable smile (Vais me remettre à l'éditeur je le sens^^)

#41 22-10-2008 13:10:27

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Tinkoff Restaurant

Iffland n'a aucune source de motivation pour aujourd'hui, Jontylelon devrait être tranquille ><


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#42 22-10-2008 18:36:17

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

dommage qu'il n'y avait pas de Grappa au bout de la via Roma  :blink:


465.png
5.png

Hors ligne

#43 29-10-2008 18:08:28

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Bonne première sur les courses libres smile
Course réservée aux -22 ans

Course : Tour du Latium | Date : 29/10/2008 à 16h | Dotation totale : 49 509 €
Pos     Coureur     Equipe     Temps     Prime
1     Bianco Nicolas     Sam1982 cycling team     5h1'32"     8 252 €
2     Albuquerque Joseph     Tinkoff Restaurant     mt     8 252 €
3     Innocente José Ángel     Guiness     mt     8 252 €
4     Aillaud Alfred     Les Baroudeurs     mt     0 €
5     Cristobal Christiano     fedcom/puma     mt     0 €
6     Janvier Émile     DSCSC     mt     0 €
7     Denpin Fernand     afv13ans     mt     0 €
8     Kafelnikov Evgeny     Tinkoff Restaurant     mt     0 €
9     Vicary Elio     Sam1982 cycling team     mt     0 €
10     Voracek Stepan     DSCSC     mt     0 €


465.png
5.png

Hors ligne

#44 07-11-2008 20:11:13

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Le directeur marketing de la formation Tinkoff avait convoqué les journalistes pour une grande conférence de presse ce vendredi soir.

3 nouveaux coureurs ont été présentés à la presse :

- Stan Muhede (252k€) : coureur suisse de 21 ans, il est là pour apprendre.
Son point fort est sa résistance, mais malheureusement, ses primaires ne sont pas suffisamment élevé pour en faire un tueur. Néanmoins, nous avons bon espoir d'en faire bon usage.

- Guignolo Le Bouffon (CDF) : Agé de 19 ans, il rève de se faire enlevé une testicule afin de gagner 8 Tours de France consécutif, mais, il est monté sur un vélo hier pour le première fois de sa vie et s'est effondré de fatigue, le souffle coupé après 40 mètres d'un intense effort.
Son point fort est d'avoir tordu en 2 Lucas Iffland et plié en 4 Lohen.

- Jean Faydet-Cauchemar (625k€) :
Coureur de 18 ans, il n'a pas vécu son enfance auprès de ses parents comme tout bon enfant, mais dans des laboratoires clandestins chinois. Non, il ne travaillais pas, il était simplement le fruit de nombreuses expériences dont il lui reste des traces aujourd'hui avec un testostérone naturelle hors du commun. C'est probablement le fait d'avoir été un enfant de laboratoire qui cause aujourd'hui que jean fait des cauchemars.
Son point fort est son incroyable résistance pour son jeune âge, combiné à des primaires très basses pour la plupart.


465.png
5.png

Hors ligne

#45 15-11-2008 18:54:43

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

2 courses libres pour mes coureurs en ce jour.

Lucas Iffland à réglé au sprint Dieng et Va!verde dans "l'éclair de zeus", course ou il n'y avait que... 6 inscrits ! (d'ailleurs je vois pas pourquoi si peu de monde ici)

Jean Denis Lohen termine 3ème sur la flèche Normande, réglé au sprint par Tambour et Merlou.

Que du positif en sorte smile


465.png
5.png

Hors ligne

#46 23-11-2008 17:25:06

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Tinkoff Restaurant est fière de vous présenter son "coureur type moins" :

Récupération :      13       Résistance :      21      Endurance :      23
Vallon :     27     Descente :     10     Sprint :     18
Contre-la-montre :     15     Agilité :     12     Montagne :     18
Plaine :     23     Pavé :     10


465.png
5.png

Hors ligne

#47 03-12-2008 14:00:00

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

I HAVE A DREAM


Non, je ne suis pas le nouveau Martin Luther King, ni son descendant, et encore moins sa réincarnation. Mais mon rêve est également d'unir.

Unir qui ? Tous les anciens coureurs passés par mon équipe. Mon souhait serait de rassembler dans une course, tous les coureurs que j'ai former depuis mes débuts, et qui sont aujourd'hui parti sous d'autres cieux, ainsi que ceux qui étaient dans mon équipe d'origine comme Ray Allain ou Paolo Hiddesen, ce dernier aujourd'hui proche de la retraite.

Malheureusement, il est évident que l'entreprise s'annonce bien délicate étant donné que la plupart de mes coureurs formés sont parti dans des divisions 5 ou 6 chez des managers inconnus.

41 coureurs ont quitté la Tinkoff depuis ses débuts en saison 1, un certain nombre ont pris leur retraite, mais si quelqu'un par miracle avait un de mes coureurs et souhaitait courir, c'est à bras ouvert que le Jacques Pradel que je suis l'accueillerait.

I have a dream, but it's probably just a dream.


465.png
5.png

Hors ligne

#48 03-12-2008 15:32:00

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Suite du message précédant avec la liste de tous mes anciens coureurs depuis le début du jeu :

sellridersuy0.png


465.png
5.png

Hors ligne

#49 08-12-2008 11:42:48

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Lassé des railleries et autres moqueries sur son nom, le jeune espoir de 18 ans de la Tinkoff, Jean Faydet-Cauchemar, a décidé de changer de nom.
Roué de coups depuis son enfance par ses camarades, et détruit mentalement, il préfère désormais se créer une nouvelle identité afin de réaliser la plus belle carrière possible en cyclisme cymanagerien pour ne pas gâcher son potentiel exceptionnel par des problèmes psychologiques.

Jean Faydet-Cauchemar devient Shinozaki Mikoto. L'empire du soleil levant vient en effet de lui accorder la nationalité nipponne.

Espérons désormais pour lui que personne ne soit raciste contre les jap'...


465.png
5.png

Hors ligne

#50 08-12-2008 16:59:08

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Je n'ai rien trouvé de mieux à faire qu'établir le palmarès d'Iffland aujourd'hui, et de totaliser toutes les primes qu'il m'a rapporter.

Lucas Iffland c'est :
24 victoires
18 deuxièmes places
21 troisièmes places
54 top10
7 451 050 € de primes récoltées


465.png
5.png

Hors ligne

Pied de page des forums