CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-05-2008 11:11:25

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Tinkoff Restaurant - Saison 11

Présentation


A l'aube de la saison 11, la formation de Boris Eltsine est emmenée par 4 coureurs professionels, à savoir :
- Lucas Iffland : leader absolu et ayant déjà fait ses preuves à ce niveau,
- Jean Denis Lohen : jeune grimpeur puncheur plutôt prometteur et qui devrait avoir carte blanche en montagne.
- Patrice Neuvennoucu : puncheur de bon niveau mais qui devra faire ses preuves à ce niveau. Il sera néanmoins un précieux équipier pour Iffland
- Guillaume Laclau : rouleur de 24 ans, c'est avant tout une superbe porteur de bidon entièrement dévoué a ses leaders.

Certains autres coureurs appraitront probablement en début de saison ou partiront rapidement à la vente. Ce sont des jeunes plus ou moins prometeurs mais ayant tous leur carte à jouer ici ou là suivant la division ou il partiront. C'est le cas de Sommerville, coureur très polyvalent de 22 ans, le même âge qu'Export, sprinteur également destiné à un départ prochain.
A 21 ans, Yanez Garcia, bon puncheur, et les banals Paccardella et Van der Etchells, devraient subir le même sort en cours de saison.

Le reste de l'équipe est composé de jeunes coureurs encore à l'Académie Formatrice Tinkoff (AFT), emmené par le grand espoir Evgeny Kafelnikov, 19 ans et annoncé comme le successeur d'Iffland à la Tinkoff.


Ambitions


Nouveau promu en division 2, l'équipe a pourtant déjà connu la division 2 il y a peu et sait donc ou se situé.
Le maintien sera donc la priorité mais sans y laisser les ambitions de côter. Lucas Iffland aura en effet pour mission de rempoter une ou 2 victoires cette saison.

L'argent récolté dans les daprts cités dans la partie présentation n'a pas pour but de lacher des ratés dans la nature, mais bel et bien de dégager des fonds pour pouvoir se payer un coureur supplémentaire qui permettrait à l'équipe de marquer plus de points et de libérer un peu de la pression qui repose quasi exclusivement sur les épaules d'iffland.
Dans un second temps, un CDE5 sera l'objet d'un investissement massif afin d'aider Kafelnikov a devenir la star en laquelle nous croyons, la nouvelle étoile que la Tinkoff irai portée aux 4 coins du monde.


Division 2.A


Le manager de la formation, par la voix de son porte parole, souhaite une superbe saison à tous nos adversaires.

Nous sommes particulièrement ravis de tomber dans cette division ou nous retrouvons des équipes que nous suivons depuis nos rencontres dans diverses divisions.
C'est ainsi que nous sommes heureux de pouvoir combattre aux côtés de Boreal, l'ACTP et psg_acqua.

Nul doute que le spectacle sera au rendez-vous en 2.A avec les Dessel, Jalabert, LLSG, Jack Obam et bien d'autres.


465.png
5.png

Hors ligne

#2 14-05-2008 17:15:20

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Coup d'envoi de la saison


La saison 11 de CyManager est enfin partie et après quelques vacances, les coureurs se sont élancés ce matin de Marseille.

Pour la Tinkoff aussi, c'était donc la rentrée, et ce sont Iffland, Laclau et Neuvennoucu qui s'y sont collés.
Tout allait bien entendu être mis en œuvre pour permettre à Iffland de se placer dans le sprint final ou celui s'y s'impatiente de se frotter à nouveau au gratin du second échelon mondial.

La course se déroula comme prévu jusqu'à ce que Guillaume Laclau chute vers la mi course. Heureusement, aucune blessure n'a été décelée le soir au scanner mais il a tout de même mis pied a terre et à suivi la fin de la course avec son DS.

Dans le final, Patrice fit de son mieux pour placer Iffland dans les bonnes roues, mais de toute manière, Merlou, le coureur de psg_acqua, était déjà parti pour remporter la victoire. Lucas réalisa un bon sprint pour un début de saison et termina donc 5ème de l'épreuve gagnée par Merlou en solitaire tandis que Jalabert à réglé le sprint du peloton.

Paris Roubaix approche désormais et Iffland tentera de faire aussi bien qu'aujourd'hui et sera accompagné de Neuvennoucu et éventuellement de Lohen mais la décision n'a pas encore été prise.


465.png
5.png

Hors ligne

#3 15-05-2008 09:46:34

Invité
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

je ne sais pas pourquoi je sens qu'iffland va m'embeter en vallon ><

#4 15-05-2008 18:24:23

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

On verra pour Iffland, ça fait longtemps que je l'ai pas entrainer vallon pour pas faire péter sa valeur et son salaire...
mais j'espère bien te contrarier lol


465.png
5.png

Hors ligne

#5 16-05-2008 11:55:38

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Départs de jeunes


2 coureurs doivent quitter l'équipe pour tenter leur chance ailleurs, ce week end.
En effet, Momadou Sommerville partira samedi soir et est assuré d'être transférer d'ailleurs puisqu'une enchère est déjà posée. Tim Export, doit suivre la même voie dimanche soir.
Les mises à prix pour ces 2 coureurs sont de 500k€.

Nom : Sommerville      Equipe : Tinkoff Restaurant
Prénom : Momadou     Division : 2.A
Nationalité : français     Pays : France (Europe)
Age : 22 ans
Forme : 68     Blessure : Aucune blessure
Valeur : 322 285 €
Victoires cette saison :     0
Récupération :     50     Résistance :     44     Endurance :     65
Vallon :     68     Descente :     19     Sprint :     65
CLM :     66     Agilité :     32     Montagne :     37
Plaine :     65     Pavé :     20

Nom : Export      Equipe : Tinkoff Restaurant
Prénom : Tim     Division : 2.A
Nationalité : français     Pays : France (Europe)
Age : 22 ans
Forme : 61     Blessure : Aucune blessure
Valeur : 304 565 €
Victoires cette saison :     0
Récupération :     34     Résistance :     48     Endurance :     71
Vallon :     62     Descente :     30     Sprint :     72
CLM :     17     Agilité :     26     Montagne :     36
Plaine :     68     Pavé :     47


465.png
5.png

Hors ligne

#6 18-05-2008 18:47:25

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Les News


Deux choses importante dans ce flash info : les transferts et le point après le Paris Roubaix qui vient de s'achever.

Commençons avec l'agitation créée autour des 3 transferts qui viennent d'avoir lieu. 2 départs tout d'abord avec comme annoncé, les départs de Sommerville et d'Export vers d'autres cieux.
Sommerville à signé en D1 française, à Panach' verone pour 830000€ tandis que'Export à signé en D1 aussi, mais belge et évoluera donc dans la formation Peloton FrancoBelge. Nous sommes plus que surpris de les voir partir dans des clubs si huppés, mais non moins fiers. Bonne chance à eux et leurs managers.

Dans un second temps, un coureur à signé dans la formation de Boris Eltsine, il s'agit du grimpeur Henry Vizou en provenance des Boiteux. Il a signé pour 903k€ et a été présenté dans la foulée à la presse ce midi. Agé de 28 ans, nous croyons en ce coureur pour réussir malgré son faible cout et donc probablement une faible côte auprès des autres équipe car il n'y a pas eu bagarre pour l'obtenir.
Aérien dès que la pente s'élève et super descendeur, ses points faibles à travailler sont sans conteste l'endurance et le sprint, mais nous sommes persuadés de pouvoir le faire travailler suffisamment pour qu'il obtienne quelques résultats au sein de notre équipe.


Abordons désormais le Paris Roubaix ou Lucas Iffland et Patrice Neuvennoucu nous représentaient.
Alors que tout allait bien pour lui, patrice s'en est allé à la mi course boire un coup au café d'un village traversé et sera sanctionné lourdement sanctionné.
Lucas a fait de son mieux pour suivre les leaders et s'est sans doute trop dépensé avant l'arrivée puisqu'il a manqué de fraicheur dans le sprint final, loin derrière le vainqueur solitaire de boreal, Laurent Jalabert.
Il ne pourra faire mieux que 8ème.

L'équipe gagne une place au classement de la saison par équipe et se positionne 9ème tandis qu'iffland reste au 5ème rang individuel.

Arrive désormais la Flèche Wallone qu'Iffland va découvrir en y visant la victoire finale même s'il serait satisfait d'un simple podium.

Bonne semaine à tous en attendant le Mur de Huy...


465.png
5.png

Hors ligne

#7 18-05-2008 18:55:05

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Tinkoff Restaurant

Ravi du transfert de Sommerville. Je lui ai offert un contrat pour toute la saison, avec option pour la saison prochaine si il se montre pas maladroit en course.
Bon courage à toi cette saison wink

Hors ligne

#8 21-05-2008 17:02:39

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Soldes


En proie au doute dans la réserve espoir, le jeune Marco Paccardella va partir.
L'entraineur de l'académie de formation Tinkoff lui avait dis il y a quelques semaines déjà qu'il partirait cette saison car Marco avait du mal avec le reste du groupe, était souvent à la traine dans les sorties d'entrainement et donc n'avais pas le niveau du reste du groupe.

Malgré cela, il reste un coureur qui pourrait être un précieux équipier dans de faibles divisions, et il faut bien des porteurs de bidons dans une équipe.
Agé de 21ans, il restera tout de même à son acquéreur la tache de le remettre en forme avant de pouvoir réussir à aider ses futurs leaders.

Son transferts devrait intervenir dans la soirée de vendredi pour un montant minimal de 70k€, seuil de rentabilité de sa vente pour l'équipe.

Nous lui souhaitons bonne chance pour son avenir ainsi que beaucoup de succès à l'équipe qui investira sur lui.

Voilà ses caractéristiques actuelles avant l'entrainement de jeudi :

Paccardella Marco

Valeur : 221 998 €
Salaire : 4 840 € par semaine

21 ans Forme : 10Aucune blessure

Récupération :     28     Résistance :     34     Endurance :     64
Vallon :     64     Descente :     32     Sprint :     65
Contre-la-montre :     45     Agilité :     35     Montagne :     30
Plaine :     62     Pavé :     15


465.png
5.png

Hors ligne

#9 25-05-2008 16:52:50

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

La Flèche


Cette année, la course ne fut pas attentiste jusqu'au pied du mur de Huy, c'est le moins que l'on puisse dire !
Les attaques ont fusées de toutes part dès le début de l'étape et pas seulement de la part de baroudeurs. Les conséquences ont été de faire éclater le peloton très rapidement et les écarts sont énormes à Huy.

A 50km de l'arrivée, nous n'étions plus que 7 en tête déjà et dans les 20 derniers km, ils ne restait plus qu'Iffland isolé au milieu des 2 leaders de boreal team.
Dès lors, et à tour de rôle, Dessel et Jalabert attaquèrent afin de se séparer d'Iffland, mais celui ci du faire l'effort tout seul pour boucher les trous à chaque fois.
Mais bien que la boreal ne parvint pas à lâcher le leader de la Tinkoff, le travail de sape effectué à porté ses fruits dans la montée finale car Lucas iffland, usé d'avoir répondu de multiples fois aux nombreuses offensives, n'eu pas la force de disputé la victoire aux 2 coureurs de boreal qui s'envolèrent pour le doublé, Dessel devant Jalabert, Iffland complétant simplement le podium.

Iffland a l'arrivée à fustiger son directeur sportif de ne pas posséder un effectif assez étoffé pour lui permettre d'être aussi bien épauler dans le final des classiques et estime que ça lui a couté la victoire aujourd'hui.



Par ailleurs, Marco Paccardella a quitté l'académie Tinkoff pour 288k€ et il ne manque plus que moins de 500k€ à récolté à l'équipe pour lancer la construction d'un centre d'entrainement moderne à hauteur de ses concurrents.


465.png
5.png

Hors ligne

#10 29-05-2008 16:04:05

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Interview d'Henry Vizou avant la Route des Vosges

Henry Vizou est un nouveau venu dans l'effectif composé par Boris Eltsine, et est arrivé pour plus de 900k€ en provenance des Boiteux, équipe où à longtemps couru notre ancien jeune, Paul Bultez, qui n'a par ailleurs toujours pas confirmé ses prédispositions.
Bref, Vizou est agé de 28ans, et alors qu'il n'a aucune référence de haut niveau mis à part quelques places honorables en D4, son nouveau manager étonne par la confiance qu'il semble lui porter.

Henry Vizou, vous entamez une carrière au haut niveau à déjà 28ans et sans références, êtes vous confiant avant d'aborder la montagne ou l'on vous attend ?
Dans un premier temps, c'est Lohen qui sera le leader dans la montagne, mais si je montre que je suis mieux que lui, le DS m'a dis que j'aurai carte blanche.

Parlez nous un peu de vous Henry et de vos apitudes...

Eh bien, j'ai 28 ans, J'ai passé mon enfance dans les Alpes, d'où mes prédispositions pour les grands cols, je suis marié, j'ai un enfant et mon idole est Mickael Rasmussen.
Je mesure 1m78 pour 52kg ce qui me donen beaucoup de force dans les ascensions, mais je perd beaucoup d'énergie sur le plat et je n'apprécie pas trop les courtes montées non plus. je n'ai pas trop non plus l'habitude de dépasser les 200kms en courses. Enfin, je suis un vrai kamikaze et j'affectionne tout particulièrement les descentes.

Comment êtes vous arrivé à la Tinkoff ?
Eh bien c'est une surprise. Mr Eltsine suit beaucoup ses anciens coureurs et Bultez était dans mon équipe, aux boiteux, et il m'a donc vu courir plusieurs fois, sans pour autant vouloir le recruter.
Cependant, lorsque mon manager a décidé de se séparer de moi, Mr Eltsine qui cherchait un coureur pas trop cher, m'a rencontré, m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. peu de gens croyait en moi, et lui pourtant il y croit.
Il m'a dis qu'en comblant mes lacunes, je deviendrait un bon coureur, et il m'a donné un programme d'entrainement très complet pour celà.
J'espère que je ne le décevrait pas.

Quelle performance vous attendez vous à réaliser dimanche ?
J'aimerai beaucoup terminer dans les 20 meilleurs, mais je crois que ce n'est pas de la assez haute montagne pour moi. j'aime quand on monte à plus de 2000m.
Mais je viserai de finir 30 ou 35ème. Mais j'attends de me mesurer au niveau de la division, car jusque là, j'ai simplement participé à la flèche pour aider Iffland, et j'ai été largement dépasser par le rythme !

Henry Vizou, merci de nous avoir accordé de votre temps, et bonne chance pour cette saison montagnarde qui débute

For Sell

Tout comme psg_acqua, Tinkoff dégraisse ses jeunes depuis le début de saison.
Ainsi, après Sommerville, Export et Paccardella, c'est désormais Wim Van der Etchells, jeune sprinteur belge de 21 ans, qui va quitter l'Académie de Formation Tinkoff.

Après lui, il ne restera plus qu'un seul départ, mais de loin le meilleur, en l'occurrence Ricardo Yanez Garcia, puncheur espagnol de 21 ans qui devrait partir le week-end prochain pour nous l'espérons, plus d'un million d'euros.

Pour en revenir à VDE, il a été placé, comme l'exige la philosophie de l'équipe, à son seuil de rentabilité (90k€) sur le marché des transferts et est déjà assuré de partir samedi soir.
Nous espérons en obtenir plus de 500k€, ce qui nous permettrai enfin d'entreprendre la construction d'un centre d'entrainement de niveau 5 et ainsi d'être au niveau de nos concurrents dans l'art de la formation.

Voilà les notes de VDE et de Yanez Garcia :

Van der Etchells Wim
21 ans

Récupération :      43      Résistance :      41      Endurance :      63
Vallon :     63     Descente :     32     Sprint :     69
CLM :     39     Agilité :     31     Montagne :     35
Plaine :     65     Pavé :     18

Yanez Garcia Ricardo
21 ans

Récupération :      27      Résistance :      49      Endurance :      71
Vallon :     71     Descente :     22     Sprint :     73
CLM :     32     Agilité :     23     Montagne :     49
Plaine :     68     Pavé :     31


465.png
5.png

Hors ligne

#11 14-06-2008 11:09:33

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Tragédie (Hey Ho)

Selon certaines sources provenant du magazine Public - car tout est public - Lucas Iffland, le leader de la formation Tinkoff Restaurant, aurait tenté de mettre fin à ses jours le lendemain de Liège Bastogne Liège.
Déprimé par le fait de ne pas gagner cette saison et de ne pas voir comment faire pour devancer les Boreal, après plusieurs 3èmes places sur ces épreuves de prédilection.

Plusieurs témoins affirmeraient l'avoir vu flirté avec Eve Angeli, ce qui en effet, serait un véritable suicide pour l'homme aux 23 victoires.

Nous avons joint Lucas pour connaitre sa version, et celui ci ne dément pas.
Il nous a raconter la version officielle de l'histoire.
Le soir de sa défaite, et multipliant les échecs depuis plusieurs semaines, il a bu beaucoup de whisky pour oublier et serait sorti en discothèque ou il aurait rencontré cette demoiselle et aurait passé la nuit avec.
Ce n'est qu'après, horrifié de découvrir Eve Angeli dans son lit au petit matin, que Lucas Iffland aurait tenté de se jeté de la fenêtre de la salle à manger au rez de chaussée de son pavillon.


465.png
5.png

Hors ligne

#12 14-06-2008 11:30:27

remi69
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 147

Re : Tinkoff Restaurant

C'est vrai que eve angeli sa fait un choc! Le pauvre

Hors ligne

#13 14-06-2008 11:51:48

boreal
Membre d'honneur
Lieu : CHOLET
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1 900
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Boreal Boys (3A)

Re : Tinkoff Restaurant

Nous sommes de tout cœur avec vous en ce dur moment que vous traversez.
Comprenant votre sentiment d'impuissance(soulagement pour ce qui n'a pu être commis avec Eve angeli), nous vous encourageons à consulter une "église de scientifique" qui saura vous montrez la voie, tout en vous délestant des biens matériels desquels vous devez vous détachez pour reprendre le fil de votre vie.
Pour plus de renseignements, veuillez nous téléphonez au numéro vert suivant : 08 .. .. .. .., un conseiller vous répondra 24h/24 7j/7.
N'oubliez jamais, nous sommes là pour vous.

Hors ligne

#14 14-06-2008 11:58:13

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 889
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Tinkoff Restaurant

Quand on est tombé aussi bas ça devient très dur de remonter la pente.

Bon rétablissement.


Paul

Hors ligne

#15 14-06-2008 12:06:15

Invité
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

moi je veux bien tomber sur eve angeli ><

#16 14-06-2008 12:27:15

Irksome Dragon
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

Dernière fois que j'accepte les paris idiot de me déguiser en Eve Angeli... Il était vraiment mal en point le pauvre Iffland, je ne m'étais même pas rasé...

#17 14-06-2008 13:07:06

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Iffland va être rassuré en lisant ça !
Je crois qu'il préfèrera couché avec un barbu.

Sur ce, il s'en va de se pas téléphoner aux scientologues pour reprendre sa vie en main.
Tom Cruise lui a assuré que c'était génial !


465.png
5.png

Hors ligne

#18 15-06-2008 18:59:34

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Inauguration du nouveau centre d'entrainement


C'est en ce dimanche ensoleillé qu'était programmé la cérémonie d'inauguration du nouveau bâtiment construit par la formation Tinkoff Restaurant.

Il s'agit d'un Centre d'Entrainement de niveau 5 réservé à l'équipe cycliste et à l'ensemble de son staff et effectif avec en son rez de chaussé, un restaurant diététique pour maintenir le forme des coureurs et les préparer optimale ment pour leurs courses.
A droite du petit restaurant, sont installé des toilettes ultra moderne, avec pissotières intégrant les tests d'urine, des WC à la turque pour muscler les cuisses avec cacamètre incorporé pour peser, mesuré et tester les excrément des athlètes afin de prévenir des carences éventuelles de ceux ci.
A l'étage, se trouve une salle de musculation dernier cri ainsi qu'une infirmerie avec son infirmière intégrée.
Enfin, pour apprendre le sens tactique et le "cliqué", une salle informatique est placée au second étage, équipée de PC avec Pro Cycling Manager, afin que nos coureurs comprennent enfin tout à la course. Espérons juste qu'ils ne retourneront pas à Windows pendant les courses...

Pour cette inauguration, étaient présent le ministre des sport, Bernard Laporte, qui a beaucoup apprécié l'infirmière et a déclaré que "seul le rugby [était] un sport d'homme et propre contrairement à toutes ses tafioles en cuissards", Olivier Besancenot, qui s'est offusqué de voir ou les deniers publics passaient, Madame la maire de Reims, qui est ravie de voir de telles infrastructures dans sa ville, et le groupe Muse, qui a donné un concert privé à tout ce monde là en cet honneur.


465.png
5.png

Hors ligne

#19 20-06-2008 08:58:54

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Sniff, j'ai plus que 3k€ et je peux pas promouvoir de jeune  :cry:


465.png
5.png

Hors ligne

#20 20-06-2008 09:21:47

Invité
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

Sniff, j'ai plus que 3k€ et je peux pas promouvoir de jeune  :cry:

finalement cym devient seulement intéressant, les managers commencent à galérer

#21 20-06-2008 10:45:15

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Sniff, j'ai plus que 3k€ et je peux pas promouvoir de jeune  :cry:

finalement cym devient seulement intéressant, les managers commencent à galérer

C'est à cause de mon CDE5 qui ma couté la peau des fesses, et qui coute cher à l'entretien, et comme j'ai pas de grands résultats...

Je suis pas en difficulté, si je veux, je vend un jeune qui est prêt dès maintenant, mais je suis pas pressé (je préfère attendre et qu'il travaille + pour gagner plus) et je compte sur de bonnes perfs au Tour sur le plat et le vallon...


465.png
5.png

Hors ligne

#22 20-06-2008 13:44:10

Invité
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

Sniff, j'ai plus que 3k€ et je peux pas promouvoir de jeune  :cry:

finalement cym devient seulement intéressant, les managers commencent à galérer

C'est à cause de mon CDE5 qui ma couté la peau des fesses, et qui coute cher à l'entretien, et comme j'ai pas de grands résultats...

Je suis pas en difficulté, si je veux, je vend un jeune qui est prêt dès maintenant, mais je suis pas pressé (je préfère attendre et qu'il travaille + pour gagner plus) et je compte sur de bonnes perfs au Tour sur le plat et le vallon...

c'est l'erreur que font la plupart des managers lol (enfin jep ense) c'est plus facile de vendre à 700k qu'à 1.5M meme les jeunes mais bon chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut

#23 20-06-2008 16:03:43

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Ba, je pense pas faire une erreur, j'essaie de le vendre au meilleur moment possible, c'est tout.
je pense que là, mon jeune peu encore prendre des points qui vaudrait cher lors d'une vente.
Mais oui, il faut pas abusé la dessus, pcq je  trouve que plus un coureur deviens fort, moins il est rentable à partir d'un certain seuil.
Il faut trouver le seuil en fait...

Si je peux gratter 200k€ en le vendant 2 semaines + tard, c'est tout  bénef je trouve ^^


465.png
5.png

Hors ligne

#24 20-06-2008 17:47:49

Invité
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

énorme ton communiqué (je viens seulement de le lire)

#25 10-07-2008 16:54:13

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 540
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Vente de Ricardo Yanez Garcia

Entre 2 semaines de vacances, le staff de la formation Tinkoff à organisé une conférence de presse afin d'annoncer la mise sur le marché des transferts du jeune puncheur de l'académie formatrice, en l'occurrence, Yanez Garcia, dont le départ est programmé depuis de nombreuses semaines.

Les comptables demandent 600 000 € pour laisser partir le jeune coureur qui pourra probablement être utile à des formations de divisions moins huppées et qui pourra peut être devenir un très bon dans les années a venir avec un bon coach.

Yanez Garcia Ricardo
Valeur : 475 955 €
Salaire : 9 920 € par semaine
Nationalité : français
21 ans Forme : 59 Aucune blessure
Récupération :     30     Résistance :     52     Endurance :     75
Vallon :     72     Descente :     22     Sprint :     74
Contre-la-montre :     36     Agilité :     23     Montagne :     49
Plaine :     71     Pavé :     31

L'équipe espère tirer plus d'un million d'euros de ce transfert, ce qui financera partiellement les vacances de son manager.


465.png
5.png

Hors ligne

Pied de page des forums