CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2007 18:55:18

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Bon ben j'avais ouvert un topic il y a quelques temps qui n'avai etait abandonné au bout d'un petit moment, la il y a l'air d'avoir du monde qui apprecie le reugby, donc je tente de réouvrir un nouveau topic, sur le rugby, tout le rugby, le top14, la pro D2, le super14(un peu plus tard quand meme), le championnat anglais, les coupes d'europe etc etc...

J'ouvre les hostilité avec mes chouchous pour chaque compet:

Pour le top14, j'aime beaucoup Toulouse, comme je les ai toujours aimé, c'est une equipe qui produit du jeu meme si ca ne suffit pas toujours et qu'ils ont etait en demi teinte depuis 2001, de plus depuis 2003 ils se sont accroché a une sorte de reve, qu'ils ont abandonnés maintenant en se tournant vers le championnat, un recrutement mitigé, ils prennent un demi de melée la ou il leur manque un demi d'ouverture, on aura donc droit a une concurence plus que forte a ce poste, alors que courrent et du toit seront bien seuls a l'ouverture, peut etre aidé a un moment ou a un autre par cunavore ou ellissalde, pourquoi pas...Sinon a noté l'arrivé de sowerby, avec nyanga et dussautoir la puissance devant sera la, reste a voir si le 5 de devant tiendra...

Pour le super14, ma preference ira au ACT Brumbies, ancienne equipe phare australienne, aujourd'hui un peu orpheline de gregan et larkham, mais avec giteau, annoncé comme future demi de melée de l'australie, et mortlock si il reste...

Chhampionnat anglais, deja que les anglais s'en foutent, alors moi...On va dire le Leinster parceque c'est de leur coté ou ca joue, apres voila quoi...

Et pour la pro D2, enfin, la pas de toute, je suis toulonnais et je supporte le RCT, je serais d'ailleurs a Mayol dimanche pour toulon bezier, pour rappel, toulon s'est offert une pige de umaga l'an passé mais a loupé la monté, trop de star a la delaigue qui refusait de se donner sur le terrain...
Cette saison, on a recruté peut etre plus inteligent, avec des retours de certains jeunes champions de france en Crabos avec toulouse, plus quelques joueurs fidjiens tres rapide et vifs derriere, certains international a 7, une reference, avec des jeunes qui progressent tel que Andreu ou Grimaud qui sont plein de talents et qui sont tres importants dans l'equipe, tout cela etant encadré par des gars comme merthens qu'on ne presente plus, jj Crenca, anton oliver, Matfield(une grosse recrue quand meme c'est incroyable), george gregan qui est toujours aussi bon plaqueur et passeur, avec umaga en manager....
Enfin j'y crois ennormement et je supporterai le club toute la saison, a domicile quand je peut, a l'exterieur quand je le pourrai ausi, il faudra faire attention a la discipline(notre troisieme ligne est rarement au complet sur le terrain), et aux autres equipe tels que le metro racing(pichot, lui, nous fera prendre un jaune au moins, mais finira t il le match entier???), car le recrutement de l'an passé a donner des idées a plus d'un...


Alors j'en profite pour vous poser une petite question, que pensez vous de cette pro D2, avec une pleiade de star, parfois vieillissante, parfois meme des super star, mattfield, gregan ou pichot, c'est la creme de la creme....

Hors ligne

#2 23-10-2007 19:26:11

Brunbar
Membre
Lieu : Haute Savoie
Inscription : 05-06-2006
Messages : 33
Site Web

Re : LE topic Rugby

Je suis assez peu le rugby en dehors des matchs internationnaux et encore ... Mais j'ai une préférence pour le CSBJ (Bourgoin) car c'est proche de chez moi et j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion d'aller sur le stade du club pour les compètes ... d'athlé mdr !

Hors ligne

#3 23-10-2007 19:29:44

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

J'avais oublié un element du RCT, lawrence Sephaka, un sud af bien connu, alors que crenca ne joue plus, ce que j'ignorais il fait desormais parti du staff....

Hors ligne

#4 23-10-2007 21:50:08

zizoucourse
Membre
Lieu : Montdidier-80(somme)
Inscription : 24-09-2007
Messages : 27

Re : LE topic Rugby

Moi je suis pas trop sauf les matchs de la france mais dans le top 14 j'aime bien biarritz

ba normal pour un gars de picardie  :lol:

Hors ligne

#5 24-10-2007 10:26:00

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

tsss de tsss

juste un mot rapide sur le RCT , ils auront besoin d'une chose , que la mayonnaise prenne , si c'est le cas ils vont casser la barraque avec un si bon recrutement !

j'aime bcp l'option fidjienne ...

Sinon en Top 14 bah TOU---LOU---SAINS  !!!

et aussi un tit peu l ASM , j'ai vecut 2 ans la bas donc je surveille toujours les resultats ( j'etais voisin de Rougerie , adorable ce type ! )


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#6 26-10-2007 16:07:36

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : LE topic Rugby

Comme il y a pas mal d'interessés, voila un nouveau jeu qui existait déja pour le Foot

http://www.rugbyhebdo.fr/CRH/index.php

En gros il faut faire sa compo et on gagne des points chaque journée en fonction des résultats et des performances individuelles, bon c'est un peu tard pour vous prévenir avant la 1ere journée mais c'est pas grave de commencer avec une semaine de retard

Lisez bien le règlement car les transferts sont interdits sauf a de courtes périodes et on ne peut aligner ni trop de stars (2000pts par XV de départ) ni + de 3 joueurs par même équipe


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#7 26-10-2007 16:12:12

flo30
Membre
Lieu : le Gard (les Salles de Gardon)
Inscription : 26-09-2006
Messages : 256

Re : LE topic Rugby

Comme il y a pas mal d'interessés, voila un nouveau jeu qui existait déja pour le Foot

http://www.rugbyhebdo.fr/CRH/index.php

En gros il faut faire sa compo et on gagne des points chaque journée en fonction des résultats et des performances individuelles, bon c'est un peu tard pour vous prévenir avant la 1ere journée mais c'est pas grave de commencer avec une semaine de retard

Lisez bien le règlement car les transferts sont interdits sauf a de courtes périodes et on ne peut aligner ni trop de stars (2000pts par XV de départ) ni + de 3 joueurs par même équipe

c'est un peu rival manager pour mais la c'est pour le rugby


Astana - wurth team reprend du service en div. 6.Y!!
Gare a vous!!

Hors ligne

#8 26-10-2007 17:05:55

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Comme il y a pas mal d'interessés, voila un nouveau jeu qui existait déja pour le Foot

http://www.rugbyhebdo.fr/CRH/index.php

En gros il faut faire sa compo et on gagne des points chaque journée en fonction des résultats et des performances individuelles, bon c'est un peu tard pour vous prévenir avant la 1ere journée mais c'est pas grave de commencer avec une semaine de retard

Lisez bien le règlement car les transferts sont interdits sauf a de courtes périodes et on ne peut aligner ni trop de stars (2000pts par XV de départ) ni + de 3 joueurs par même équipe

c'est un peu rival manager pour mais la c'est pour le rugby

Oui sauf QU'il faut a chaque match prevoir une compo, avec les contraintes assez elevées et les affrontement directs entre joueur de ta liste...

Hors ligne

#9 28-10-2007 18:10:56

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Je viens d'avoir la chance d'etre au stade mayol pour le premier match a la maison, premier pilou pilou, premer frisson et premier gros, tres gros match meme, on a relancer un tres grand nombre de ballons de nos 22, merthens a la baguette a jouer tres juste, gregan est rentré et a dynamité un peu le jeu meme si jordaan n'est pas mauvais, et surtout, on a une ligne de trois quart fidjienne francais et neo zellandaise, une tuerie, des cannes rapide, des passes assez precises, et surtout un ailier, marc andreu, il a debuter le rugby il y a 4ans et il est deja tres bon, lui je pense qu'il sera en equipe de france plus tard, il a des cannes de fou, des gros appuis, tout pour etre un grand...
Au final on gagne 41-7 en prennant le bonus, on s'installe en tete et ca fait du bien, de voir ayol et le rct comme ca...

Hors ligne

#10 28-10-2007 19:08:51

Steve
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 16

Re : LE topic Rugby

RC Toulon 41 - Beziers 7

Point de bonus offensif et un festival d'essai !! big_smile
Que demander de plus pour un début de championnat !!!!
Allez le RCT big_smile tongue

Hors ligne

#11 28-10-2007 20:49:16

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

RC Toulon 41 - Beziers 7

Point de bonus offensif et un festival d'essai !! big_smile
Que demander de plus pour un début de championnat !!!!
Allez le RCT big_smile tongue

Le soleil, le public, la mer au loin, tout etait la cet aprem j'ai retrouvé le toulon que j'aimais!!!

Hors ligne

#12 29-10-2007 13:42:01

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

Bourgoing 10 MTG 8

Foutu essai de pénalité


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#13 29-10-2007 18:58:12

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Oui, montauban aurait put s'offrir un premier succes face a bourguoin qui ne cesse, saison apres saison, de stagner en ayant un pack honnete mais personne derriere...

Voila les resultats du week end:
Montpellier    19 - 12    Perpignan
Brive    21 - 22    Bayonne
Biarritz    15 - 15    Albi
Bourgoin    10 - 8    Montauban
Castres    25 - 12    Auch
Stade Français    23 - 17    Clermont
US Dax    10 - 15    Toulouse

J'ai put voir le match de montpellier et ca joue pas mal contrairement a perpi qui vont devoir cravacher pour suivre les meilleurs meme avec montgommerry, apres pas de grosse surprise si ce n'est biarritz accrochéchez eux, ce n'est pas pour me deplaire...
Je continu a esperer pour toulouse qui depuis 2001 n'a plus gagné le bouclier(michalak merci encor), qui a montré une charniere que j'attendait  samedi soir et qui ne decoit pas, elle devrait jouer un gros tiers des match, le reste etant donner a du toit, courrent ou encore mermoz...
sinon je suivrait castre et clermont, qui possede chacun un 10 de haute qualité...

Hors ligne

#14 29-10-2007 21:32:48

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : LE topic Rugby

En tant qu'Albigeois , je suis fier de notre équipe !
des vaillants qui mouillent le maillot!

Et, non content de pas etre les plus forts on les prive de 6 titulaires poue ce 1er match !

Joli pied de nez même si ils seront cour cette saison!


3370.png

Hors ligne

#15 29-10-2007 22:10:13

Irksome Dragon
Invité

Re : LE topic Rugby

Pas la peine de vous dire qu'elle équipe je supporte?
Si?
Bah, le Rugby Club Massy Essonne, bien entendu.
Un très bon club formateurs.
Quelqu'un connaît?
Petit renseignement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_Club_Massy_Essonne

Dernier résulta en cadet :
23/09/07 ORLEANS / RCME : 0/37
23/09/07 TOURS / RCME  : 0/17
07/10/07 RCME / PUC : 54/0
14/10/07 RCME / STADE FRANCAIS : 12/5
21/10/07 RCME / RCF : 72/0

La classe moi je dit^^

#16 30-10-2007 09:06:56

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Pas la peine de vous dire qu'elle équipe je supporte?
Si?
Bah, le Rugby Club Massy Essonne, bien entendu.
Un très bon club formateurs.
Quelqu'un connaît?
Petit renseignement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_Club_Massy_Essonne

Dernier résulta en cadet :
23/09/07 ORLEANS / RCME : 0/37
23/09/07 TOURS / RCME  : 0/17
07/10/07 RCME / PUC : 54/0
14/10/07 RCME / STADE FRANCAIS : 12/5
21/10/07 RCME / RCF : 72/0

La classe moi je dit^^

J'en ai joué des matchs contre massy, et pas toujours dans la meilleure ambiance, avec la valette(mon ancien club) c'est un des meilleur club formateur et on se partageait pas mal de trophée, et parfois ca tournait mal big_smile  :D

Sinon ils ont formé basteaurau qui pourrait jouer avec le stade francais contre toulouse samedi, on dit le m=plus gran dbien de lui, je l'ai vu joué avec des selections de jeune et meme si je trouve son physique exagerement lourd (110kg pour 1m80 il joue au centre) je pense qu'il va percer des cette saison....

Hors ligne

#17 30-10-2007 14:03:39

shoum
Membre
Inscription : 18-01-2007
Messages : 30

Re : LE topic Rugby

Pas la peine de vous dire qu'elle équipe je supporte?
Si?
Bah, le Rugby Club Massy Essonne, bien entendu.
Un très bon club formateurs.
Quelqu'un connaît?
Petit renseignement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_Club_Massy_Essonne

Dernier résulta en cadet :
23/09/07 ORLEANS / RCME : 0/37
23/09/07 TOURS / RCME  : 0/17
07/10/07 RCME / PUC : 54/0
14/10/07 RCME / STADE FRANCAIS : 12/5
21/10/07 RCME / RCF : 72/0

La classe moi je dit^^

Vive Massy!!

Si tu connais bien l'équipe, tu dois connaitre ses partenaires. Parmi eux: EvryOne Multimedia, petite radio locale étudiante du 91.

Et bien, figure toi que c'est moi qui ai instauré ce partenariat il y a 3 ans maintenant. Et depuis, j'ai souvent eu l'occasion d'aller les voir au Stade Jules Ladoumègues. C'est dommage, ces 2 dernières années, ils avaient largement les moyens de monter en Pro D2, mais bon j'espère que cette année sera la bonne!

Hors ligne

#18 30-10-2007 14:05:17

shoum
Membre
Inscription : 18-01-2007
Messages : 30

Re : LE topic Rugby

Sinon ils ont formé basteaurau qui pourrait jouer avec le stade francais contre toulouse samedi, on dit le m=plus gran dbien de lui, je l'ai vu joué avec des selections de jeune et meme si je trouve son physique exagerement lourd (110kg pour 1m80 il joue au centre) je pense qu'il va percer des cette saison....

Avant Basteaurau, ils avaient formé: Lambolley, Marlu et Marchois! De grands noms tout de même!

Hors ligne

#19 30-10-2007 17:00:31

Irksome Dragon
Invité

Re : LE topic Rugby

Ah  :D
Content de voir des connaisseurs et des amateurs de l'équipe de Massy  :D
Je suis allé voir plusieurs matchs de Massy, mais j'ai plus trop eu l'occasion ces derniers temps, mais je reste tout de même à fond derrière eux, j'ai la chance de vivre dans une ville modeste ayant un tel club  :D

#20 03-11-2007 17:02:14

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

J'ai regardé cette apres midi stade toulousain stade francais, pour l'instant, il y a une classe d'ecart entre ces deux equipes, paris n'a pas vu le jour, toulouse a fait marler sa ligne de trois quart(emputée de fritz et heymans s'il vous plait), avec un tres bon kelleher, poitrenaud qui se retrouve magnifique lorsqu'il est chez lui a toulouse, courrent un metronome, jauzion toujours rien a dire, le meilleur...Et devant, idem, les parisiens ont reculé de bout en bout...
Du coté parisien,toujours pas de centre,  premier match de bastareau, mouais, vraiment trop lourd, pire que caucaunibuca, et pas technique, apres les quelques placage qu'il fait son devastateur, un avenir d'impact player presque tout tracé si il ne perd pas 10kg et qu'il ne perfectionne pas sa technique...Sinon skrela enorme en defense(dire qu'il tournait a un KO tout les trois match a l'epoque), saubade tres bon en technique offensive mais defensivement il tient pas la route, ils ont etaient loin du niveau proposé par toulouse, qui prend finalement le point de bonus offensif et qui prend 5points contre paris ca leur fait beaucoup de bien je pense...


Sinon hier biarritz a battu brive, toujours pas de jeu coté biarrot, soporifique comme pas permis, et brive qui vient de nommer magne en entraineur des avants, on ne le verra donc plus jouer...

Hors ligne

#21 03-11-2007 17:04:46

Steve
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 16

Re : LE topic Rugby

Quelle victoire du Stade Toulousain 28 a 9 contre le stade Francois.

Et surtout quel prestation de Clerc et du nouveau 9 toulousain all black Keheller big_smile

Hors ligne

#22 03-11-2007 17:07:13

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Quelle victoire du Stade Toulousain 28 a 9 contre le stade Francois.

Et surtout quel prestation de Clerc et du nouveau 9 toulousain all black  :D

Oui kelleher tres fort, il remet toujours son pack dans le droit chemin, par contr eil a de nouveau montré qu'il n'etait pas pourvue de la meilleure passe du monde, quelques dechets, rien de bien grave mais bon ca reste un 9 donc il faudrait eviter...


Sinon pour parler pro D2 la toulon va jouer a blagnac, un promu, j'espere qu'on prendra 5points, c'est possible!!!

Hors ligne

#23 03-11-2007 17:13:55

Steve
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 16

Re : LE topic Rugby

Je l espere c'est retransmit a la tele ?

Hors ligne

#24 03-11-2007 19:26:01

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Je l espere c'est retransmit a la tele ?

Non pas retransmis a la tv, pour l'instant on semble a la peine, 6-5 pour nous avec notre 8 qui a pris un jaune(la specialité toulonnaise, on jou erarement a 15), j'espere que la second emi temps ira mieu...

Hors ligne

#25 03-11-2007 20:02:52

Steve
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 16

Re : LE topic Rugby

ah 16 a 5 pour Toulon essai de Sourice transformé big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums