CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 19-12-2008 22:47:11

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

9/12/2008      Prime pour la 5° place de Lucas Iffland en division 2.A      5 000 €
big_smile  :)  :rolleyes:  :stuart:  :p  :lol:


465.png
5.png

Hors ligne

#77 21-12-2008 20:19:50

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Jamais vu autant d'argent sur mon compte  :blink:
5 705 580 €

Je vais lancer mon CDE6  :D

Lohen parti chez Weale, en 2.B pour 2,5M€, bonne route à lui et à son manager puor la saison.

Couet est quant à lui parti en D6, et j'espère que son nouveau  manager en fera quelque chose.

Bref, il va même me rester 700k pour reconstruire après le CDE6 smile


465.png
5.png

Hors ligne

#78 22-12-2008 19:07:16

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Présentation Tinkoff Restaurant : saison 14


Une nouvelle saison Cymanagerienne s'apprête à débuter, et le vieux Boris Eltsine s'apprête à nouveau à diriger sa formation, assis derrière le volant de sa Lada jaune et grise frappée du logo Tinkoff.

Présent depuis la deuxième course de l'histoire du jeu, la formation Tinkoff Restaurant est indéniablement une des plus ancienne existante, mais contrairement à certaine de ces consoeurs, elle ne fait pas partie des références.
Tinkoff restaurant, c'est un peu comme Le Havre en foot : une très vieille équipe mais pas une équipe du top niveau. Celà dis, le goût prononcé de Boris puor la vodka n'y est peut être pas étranger. Lui qui parfois à remplacer les bidons d'eau par sa boisson favorite pour faire des blagues à ces coureurs, lui encore qui s'est fait arrêter sur le parcours d'une Doyenne avec 5,4g d'alcool dans le sang alors qu'il ravitaillait ses coureurs.

Bref, cette saison s'annonce transitoire pour Tinkoff Restaurant, tout comme probablement la prochaine.
Condamner à vendre une bonne partie de ses ressources pour améliorer ses infrastructure, la formation ne comptera plus que sur un coureur vieillissant amener à progressivement disparaitre du devant de la scène au cours de la saison.

Tant de saisons à former Jean Denis Lohen, qui devait lui succéder sur les podiums de d2, mais la logique financière a gagné et l'avenir ne tiens plus qu'à un fil.

Quoi qu'il en soit, c'est fortement diminuée que Tinkoff Restaurant débutera cette nouvelle saison, mais posée sur de bonnes bases pour redorer son blasons dans les saisons à venir après 2 ou 3 saisons transitoires probablement.

C'est ainsi que je vous présente la formation Tinkoff Restaurant version 14.


L'effectif Pro S14

Lucas Iffland - 32 ans
Puncheur-Sprinteur
Il a l'habitude de porter tout le poids de l'équipe sur ses épaules, mais cette fois, ce ne sera peut être pas suffisant...

Evgeny Kafelnikov - 22 ans
Puncheur complet
Stagiaire cette saison, il devrait faire 2 ou 3 apparitions s'il est suffisament préparé.

Jessy Hunesahlaupe - 22 ans
Grimpeur
Avec 5 ans de moins, on pourrait dire que c'est le futur Contador... Avec 5 ans de moins...

Guignolo Le Bouffon - 20 ans
Comique
Il n'amuse que lui même, mais bon, il est là quand même !


L'Académie de Formation

Dotée de nouvelles infrastrucures plus performantes dès le 10 janvier, elle n'est composée que de coureurs d'avenir, qu'il soit ici ou ailleurs...

Dmitry Abdoujaparov - 18 ans
Junior sans spécialité à ce stade

Ernesto Guevara Jr - 20 ans
Puncheur

Shinozaki Mikoto - 19 ans
Espoir sans spécialité mais doté d'une résistance hors du commun.


465.png
5.png

Hors ligne

#79 25-12-2008 11:57:22

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Légère gueule de bois ce matin pour moi !
Iffland aussi doit l'avoir au vu de tout ce qu'il a perdu de carac ! Il a du se prendre une sacré mine !
1 point de gagné pour 4 de perdus  :blink:

C'est énorme sérieux !
Il va rapidement ne plus etre performant


465.png
5.png

Hors ligne

#80 25-12-2008 11:59:02

Irksome Dragon
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

Triste sad
Mais pour Godard ca va  :fear:

La question, c'est où c'est ? Si c'est un en récup, un agilité, un en montagne, un en descente, tu t'en sort bien. Si c'est en sprint/vallon/résistance/plaine, là tu peux pester.

#81 25-12-2008 12:16:41

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

J'ai eu de la chance cette semaine, ça me compromettra pas pour la Cyclassic !
(2 Desc, 1 Mo et 1 clm).
Mais ça sera pas toujours pareil !


465.png
5.png

Hors ligne

#82 25-12-2008 12:30:23

Yanis
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 973

Re : Tinkoff Restaurant

WAOUUWWW !!
Iffland qui gagne hier !  :blink:  :)
Un grand bravo, peut-être que étonamment, la saison de ses 32ans sera sa plus belle saison !  ;)  :D

++


Manager de la Yanis - Team ( D3 G ) .

Hors ligne

#83 25-12-2008 13:00:14

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Merci ! merci aussi à aimak qui ma félicité dans l'autre topic.
Sa sera dur de faire aussi bien que l'an dernier quand même, à moins d'en gagner plusieurs en début de saison !


465.png
5.png

Hors ligne

#84 25-12-2008 13:34:53

Yanis
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 973

Re : Tinkoff Restaurant

Il n'a gagné qu'une seule course la saison dernière, une deuxième cette saison accompagnée de quelques autres bons résultats et la saison sera plutôt pleine !  :p


Manager de la Yanis - Team ( D3 G ) .

Hors ligne

#85 25-12-2008 14:07:36

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

C'est sûr, mais bon, faut pas trop rêver non plus.
Je pensais même pas en gagner une cette année, alors maintenant c'est que du bonus.

C'était mon cadeau de Noël  :santa:


465.png
5.png

Hors ligne

#86 31-12-2008 12:47:42

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Excusez moi, ya moyen de supprimer cette merde de post que j'ai fait au dessus qui prend tout la page svp ?
Je peux pas faire éditer ni même suppr vu que c'est sur la drotie et que je peux pas y aller à cause de la largeur...

Je sais pas si les modos peuvent faire quelque chose  :gene:

Merci et désolé pour la gène


465.png
5.png

Hors ligne

#87 31-12-2008 12:50:04

Yanis
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 973

Re : Tinkoff Restaurant

Ah oui, là vue comme ça part sur la droite, c'est pas pratique ! ^^


Manager de la Yanis - Team ( D3 G ) .

Hors ligne

#88 31-12-2008 12:51:14

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Tinkoff Restaurant

Sous Firefox tu peux masquer les images smile

Hors ligne

#89 31-12-2008 12:59:09

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 893
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Tinkoff Restaurant

C'est fait smile


Paul

Hors ligne

#90 31-12-2008 13:21:53

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

merci aimak wink


465.png
5.png

Hors ligne

#91 01-01-2009 14:39:44

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Bonne année à tous les managers de la 2A et à tous ceux que j'ai pu côtoyer  :rolleyes:


465.png
5.png

Hors ligne

#92 03-01-2009 20:22:25

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Le seul magazine à s'intéresser vaguement à Tinkoff restaurant, Vélouz, publie dans sa dernière édition l'interview du leader de l'équipe, Lucas Iffland.


C'est dans sa villa sur les bords de la mer Baltique, sous la chaleur du soleil tapant sur la véranda de la famille Iffland, que notre journaliste est allé rencontré le phénomène.

Vélouz : Vous débutez votre 14ème saison sur cymanager, toujours fidèle à la même équipe. Pas trop lassé ?

Lucas Iffland : Vous savez, je n'ai pas tellement le choix. Le manager ne veux pas me laisser voir ailleurs alors que je pense que j'aurai pu apprendre beaucoup dans des équipes plus huppées.

Vous n'avez pas l'air heureux d'être là à 32 ans, vous n'avez jamais fait pression pour partir ou fait par de vos envies d'ailleurs à Mr Eltsine ?

On voit que vous ne connaissez pas personnellement Boris... (silence mystérieux)
C'est à dire ?
J'ai effectivement demander mon départ à plusieurs reprises. Il me l'a toujours refusé. Et puis en fin de saison, quand nous sommes descendus en D3, je lui ai dit que je ne porterait plus ce maillot et qu'il devait l'accepter. J'ai menacer de faire grève s'il ne m'accordait pas ce départ. Il est devenu rouge vif, à bu une rasade de vodka cul sec, m'a saisi pour un bras violemment et conduit dans une pièce sombre. Toujours aussi excédé, il m'a assis et ma ligoter à une chaise en me lançant "on verra si tu veux toujours partir après ça..."... Là, il ma aspergé d'essence... je hurlait, mais je ne pouvais rien faire... Et il m'a dit a ce moment "Soit tu continues d'exercer ton talent pour moi, soit tu ne courras plus jamais..." (il soupire).
Depuis, je n'ai jamais plus demandé mon transfert !

Vous arrivez encore à courir pour lui après ça ? C'est tout de même extrême comme méthodes pour garder un coureur !

C'était pour mon bien je pense. Oui, Boris veux toujours mon bien et il me le dit souvent. C'est un homme très dur, mais il sait ce qui est bon pour moi.

Vous avez d'autres exemple sur sa dureté ?

Bien sûr, des tas ! Un soir par exemple, après l'étape d'un Tour ou j'avais fait un mauvais résultat, il ma dis de remmener tous le staff et les coureurs à l'hôtel avec mon vélo. Chacun leur tour, j'ai du les tracter sur 12km.
Plusieurs autre fois, il remplissait des charriots de ballots de paille et nous demandait à moi et Paolo
(ndlr, Hiddesen, ancien coureur de l'équipe Tinkoff Restaurant) de les tracter sur le col du Tourmalet, pour gagner en puissance selon lui.

Vous ne pensez pas que votre carrière aurait pu prendre une autre dimension si vous aviez changer d'air ?

Il est évident que si j'avait couru aux cotés de grandes stars j'aurai largement progressé. Mon rêve était de courir aux côtés de Jalabert chez Boreal, ou bien de Betini chez Yellows. Au lieu de cela, j'ai du me contenter d'affronter Godard pendant de longues saisons. Par ailleurs, pour l'anecdote, je ne me met jamais derrière lui dans le peloton, de peur de chuter.

Venons en à l'actualité. Qu'envisagez vous cette saison ?

Je sent que mes forces déclinent rapidement, et mes belles années sont derrière moi. Mais je suis ravi d'avoir encore gagné cette saison. J'ambitionne de faire un bon tour d'Estonie, c'est pourquoi j'ai sécher la course Moutiers-Granon. Après cela, ça deviendra difficile pour moi de suivre les meilleurs. J'ai des problèmes de dos depuis quelques saisons, mais je ne l'ai jamais révélé, mais je sent que ça me handicape toujours plus semaine après semaine.
Sinon je suis très heureux de l'ouverture prochaine du nouveau centre d'entrainement de l'équipe qui permettra à moi et mes coéquipiers de s'entrainer dans de meilleures conditions.

Justement, vous faites une bonne transition. terminons cette entrevue avec un petit mot sur vos coéquipiers à la Tinkoff.

Kafel a du talent, il sera bon. Après, je ne peux pas vous dire jusqu'où il ira, mais il a de bonnes aptitudes.
Sinon, il y a le japonais, Shinozaki, qui est doué physiquement, mais difficile à juger son futur niveau à son age, il peu très bien stagner, ce que je ne lui souhaite évidemment pas.
Guignolo (soupir puis long silence), arf, rien...
J'aime bien Jessy et Dmitry sinon, on sors souvent ensemble bien qu'ils soient fort jeunes comparé à moi

C.G. pour Vélouz, le magazine du vélo et de la lose.


465.png
5.png

Hors ligne

#93 05-01-2009 10:56:25

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Si quelqu'un passe par ici, j'ai une question :

Que se passe t-il si on vend un coureur pendant un tour alors qu'il est en course ?
Est-il simplement enlevé de la course (en conservant les primes remportées précédemment bien entendu) ou son transfert est-il bloqué ?

Merci  ;)

(PS : si je pose ma question ici, c'est parce qu'il n'y a pas de topic "questions réponse"s dans l'entre-aide et que je ne voulait pas me ridiculisé avec une question de noob)


465.png
5.png

Hors ligne

#94 05-01-2009 10:59:46

Pieroku
Membre
Lieu : Calgary
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 204

Re : Tinkoff Restaurant

Loool

oué il est juste enlevé de la course et les primes qu'il a accumulé ne sont pas reprises

Tu peux éditer le message davant, personne n'a vu smile


13646.png

[13:23] <Ouga> Today mon mec et moi échangeons nos alliances.
[13:23] <Andy> noon

Hors ligne

#95 05-01-2009 11:03:08

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Merci smile


465.png
5.png

Hors ligne

#96 05-01-2009 11:20:41

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

Pour l'inauguration de mon CDE6, j'organise un criterium lundi 12 janvier à 18h :

CDE6 Celebration
profil138.PNG

Date : le 12/01/2009 à 18h
Tarif : 2 000 €/coureur
Organisateur : Tinkoff Restaurant
Equipes invitées : Toutes
Type d'inscription : Inscription libre
Nombre de coureurs inscrits : 1
Dotation totale (calculée avec l'état actuel des inscriptions) : 2 000 €
(dont participation de l'organisateur : 0 €)
Limite d'âge des coureurs : de 17 à 40 ans
Contraintes d'inscriptions : Nb min/max de coureurs par équipe : 1/10
Nb max d'équipes : 30
Répartition des gains :

   * place n°1 -> 30 % de la dotation, soit 600 €
   * place n°2 -> 12.5 % de la dotation, soit 250 €
   * place n°3 -> 7.5 % de la dotation, soit 150 €
   * place n°4 -> 5 % de la dotation, soit 100 €
   * place n°5 -> 4 % de la dotation, soit 80 €
   * de la 6° place à la 10° -> 10 % de la dotation, soit 200 € (gain individuel : 40 €)
   * de la 11° place à la 20° -> 17.5 % de la dotation, soit 350 € (gain individuel : 35 €)
   * de la 21° place à la 30° -> 13.5 % de la dotation, soit 270 € (gain individuel : 27 €)


465.png
5.png

Hors ligne

#97 05-01-2009 13:04:13

Irksome Dragon
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

Bouh, quelle question de noob  :fear:

Il te fallait ton petit Amstel pour que ton Iffland s'amuse^^.
Un peu trop tot dans la saison pour que j'y inscrive Godard, je veux qu'il garde sa forme, j'ai déjà eu du cul qu'il n'en perde pas dimanche.

#98 09-01-2009 11:29:39

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

J'avais même pas vu ta réponse  :blink:
4 jours après, normal !
Oui, à peine choisit au hasard l'Amstel...

Mais je ne suis pas venu dans mon topic pour ça...
------------------------------------------------------------------------------------

Communiqué de presse officiel :

Tinkoff Restaurant annonce le licenciement sans préavis et sans indemnités du responsable du centre de formation.
Incapable de dénicher un coureur de serai-ce que potable depuis une dizaine de semaines, le directeur des ressources humaines de la Tinkoff lui a envoyé ce jour par recommandé sa lettre de licenciement pour faute grave.

Un nouveau directeur de la formation devrait lui succéder, et esperons pour lui qu'il trouve de bons jeunes, sous peine de subir le même sors de la part de l'intransigeant conseil d'administration de Tinkoff Restaurant.

Source AFP


465.png
5.png

Hors ligne

#99 09-01-2009 11:30:34

Irksome Dragon
Invité

Re : Tinkoff Restaurant

Ca laisse sous entendre une augmentation du cdf, ou c'est juste pour le RP ?

#100 09-01-2009 11:31:53

Boris Eltsine
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 06-06-2006
Messages : 2 547
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tinkoff Restaurant
Monde 2 : Festina - Grand Frais

Re : Tinkoff Restaurant

juste du RP wink

J'ai plus à songer au remplacement d'iffland qu'à claquer des sous au poker ^^


465.png
5.png

Hors ligne

Pied de page des forums