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Je constata que ceux qui se penchent sur le "vrai probleme" qui pour moi est la survie de ce jeu , ils arrivent a la même conclusion :
"Cloisonnement du marché des transferts "
Avec réouverture dés qu'on le pourra:!
Le live sera la cerise sur le gateaux mais s'il arrive en saison 20 et bien ficellé ca ne me derange pas !
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Quand tu parles de cloisonnement des transferts, penses-tu a un marche pour les francais et un marché commun pour les belges et les suisses ou chacun son propre marché des transferts ?
Champion de Belgique : saison 17, 18 et 19
80 victoires en D1 :pirate:
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Je rejoins l'avis de certains.
Le live ne me semble pas une priorité, d'autres reformes peuvent être mise en place beaucoup plus rapidement, pour relancer le jeu, plutôt qu'un live baclé, qui entraînera le jeu plus rapidement dans sa chute.
Deux point qui me semble être prioritaires, et qui ont déjà été rapporté ici :
- Le cloisonnement du marché des transferts.
- Une reforme des chutes, moins nombreuses ou moins longues, avec une meilleur prise en compte des caracs (Agilité, peut être forme aussi).
-Et Ensuite, mettre en place des courses internationales ne me semblent pas non plus être insurmontable.
Quand ces 3 points auront été reformés, la motivation des joueurs seras peut être plus grande, et permettra de se pencher tranquillement sur le Live, sans être bousculé par des impatients qui trouvent que le jeu stagne.
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Je suis contre le cloisonnement des transferts car on se retrouverais avec 50 transferts disponibles pour les suisses, 70 pour les belges et 300 pour les francais. Et le jeu perdrait beaucoup d'interet pour les suisses et les belges.
Maintenant, on pourrait instaurer une sorte de taxe de changement de pays. Ca veut dire que pour acheter un coureur d'un autre pays, il faudrait ajouter des frais de changement de pays (frais de demenagement pour le coureur + frais administratifs + frais de transfert de license vers le nouveau pays). Ces frais pourrait etre variable selon le niveau du coureur acheté. Un petit coureur coute moins cher à deplacer qu'un grand coureur (il se contente d'un F2 contre une grand palace pour le grand coureur).
Ces frais pourrait etre variable selon le nouveau pays. Ils pourraient etre plus important quand un coureur va vers la suisse ou la belgique.
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30% est enorme mais ca pourrait etre de l'ordre de 10%-15% du prix d'achat du coureur. Et pour ne pas compliquer les marché des transferts, on pourrait considerer que ce cout s'inscrirait dans les depenses comme frais de gestion ou frais de transfert international.
Un coureur acheté 1 000 000 euros
couterais 100 000 euros (10%) ou 150 000 euros (15%) de frais de transfert international s'il change de pays.
La taxe pourrait aussi se baser sur la valeur du coureur mais je n'aime pas cette idée à cause des mono à forte valeur mais peu d'interet.
Acheter un mono de 2 000 000 de valeur à 100 000 euros et ajouter 200 000 euros de taxe serait un peu illogique.
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Autre solution:
on pourrait limiter le nombre de transfert international à 5 par saison. (c'est un chiffre completement arbitraire).
Le probleme le plus important au niveau des taxes et des limites de transferts internationaux est du point de vue des recherches de coureurs. Il faudrait avoir dans la liste de transferts le choix du pays de provenance de l'equipe qui vend le coureur.
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50+70 ça fait déjà 120 transferts!(lol)
A cela il faudra ajouter le marché anglais et l'affaire est dans le sac.
Sinon un marché réservée à chaque pays serait une sacrée restriction pour les nouveaux pays mais ça serait une juste compensation par rapport aux primes non?
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on parle de racisme pour paris et là on veux séparer des transferts bande de facho le peuple aura votre peau
bizarre les "français" sont pour les "autres" non toujours les memes qui ralent ce qui représente quoi 0.1% des inscrits du jeu 8)
je suis contre l'idee de separer le marche des transfert des differents pays qui existent aujourd'hui. Par contre, si le canada, les USA et l'Angleterre arrivent des la prochaine saison, ils pourraient avoir un marche des transferts commun independant de celui qui existe deja.
LA solution qui arrangerait tout serait de conserver la repartition des divisions comme elle est aujourd'hui et de reprendre le jeu à zero pour tout le monde avec 5 nouveaux coureurs pour tout le monde.
Ainsi, les divisions seraient plus equilibrés des le depart.
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je suis contre l'idee de separer le marche des transfert des differents pays qui existent aujourd'hui. Par contre, si le canada, les USA et l'Angleterre arrivent des la prochaine saison, ils pourraient avoir un marche des transferts commun independant de celui qui existe deja.
LA solution qui arrangerait tout serait de conserver la repartition des divisions comme elle est aujourd'hui et de reprendre le jeu à zero pour tout le monde avec 5 nouveaux coureurs pour tout le monde.
Ainsi, les divisions seraient plus equilibrés des le depart.
LA solution serait que ceux qui ont quitté les division d'origine recommence nuance car il y avait un choix laissé par matheus
seules les nationnalités hors française pouvaient partir mais elles avaient le choix de rester
Oui sauf qu'au moment du choix, il etait pas question de reprendre tout à zero. Et je pense que certaines equipes belges ou suisses auraient preferées rester en France plutot que de reprendre depuis le debut en Suisse ou en Belgique.
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je suis contre l'idee de separer le marche des transfert des differents pays qui existent aujourd'hui. Par contre, si le canada, les USA et l'Angleterre arrivent des la prochaine saison, ils pourraient avoir un marche des transferts commun independant de celui qui existe deja.
LA solution qui arrangerait tout serait de conserver la repartition des divisions comme elle est aujourd'hui et de reprendre le jeu à zero pour tout le monde avec 5 nouveaux coureurs pour tout le monde.
Ainsi, les divisions seraient plus equilibrés des le depart.
Tu commence en donnant un avis : ok , ils sont tous bons a entendre
Apres faut justifier , :cry: et là que dis tu? Le mieux est qu'on recommence le jeu!!
Je reve!!^^ On cherche a develloper, pas a creer, sinon , libre a toi de laisser ton equipe et de recommencer en le signalant, je crois que c'est possible
Mais n'impose pas celà a ceux qui jouent depuis le debut ou presque!
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j'ai pensé a demander 30% pour un changement de pays mais cela resterait l'apanage des riches
je reviendrai expliquer!
Me revoili me revoilou!^^
Payer pour une recrue etrangere sera tjs plus facile pour les plus riches et , je vous le donne en mille, qui sont t'ils ?
En majorité les suisses et les belges bien sur
alors que nous pauvres francais devions debourser (disons 25%) plus our aller chercher les jeunes issus de leurs cdf (car ils auront les meilleurs bien sur) me semble tres injuste!
Nan , je crois que simplifier et cloisonner est le plus simple
Que les suisses ou belges aient 70 mecs sur leurs transferts n'est pas un pd
Chaque pays s'autoregulera
Et puis si le but est le jeu , celà ne sera jamais genant!!
Par contre , je suis contre une chose : les courses internationnales tant qu'on n'a pas regularisé tout ca : je sais qu'il faudrait 5 saisons avec fermeture des frontieres!
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Y a quelqu'un qui a parlé de division internationnale, avec une div pareille, dur de faire des compets internationnale nan ?
Sinon le cloissonement des transferts sa me botte pas du tout et ça ne supprime pas le problème, car l'équipe Belge, Suisse, Anglaise ou Canadienne gagnera toujours beaucoup d'argent, et se payera le mondial avec un petit cde 4 ect... Donc pour moi faut enlever le problème à la racine: les primes, les calculer selon le nombre de joueurs actif. Et puis les primes de la boutique et du SS aussi, entre une équipe de d2 france et une équipe de d2 Suisse, les salaires y a facilement 100 000 € d'écart.
Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens.. sauf les gentils anciens
[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre
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je suis contre l'idee de separer le marche des transfert des differents pays qui existent aujourd'hui. Par contre, si le canada, les USA et l'Angleterre arrivent des la prochaine saison, ils pourraient avoir un marche des transferts commun independant de celui qui existe deja.
LA solution qui arrangerait tout serait de conserver la repartition des divisions comme elle est aujourd'hui et de reprendre le jeu à zero pour tout le monde avec 5 nouveaux coureurs pour tout le monde.
Ainsi, les divisions seraient plus equilibrés des le depart.Tu commence en donnant un avis : ok , ils sont tous bons a entendre
Apres faut justifier , :cry: et là que dis tu? Le mieux est qu'on recommence le jeu!!Je reve!!^^ On cherche a develloper, pas a creer, sinon , libre a toi de laisser ton equipe et de recommencer en le signalant, je crois que c'est possible
Mais n'impose pas celà a ceux qui jouent depuis le debut ou presque!
Je dis juste que ce serait la solution extreme mais tout comme toi, je n'ai vraiment pas envie de rebatir mon equipe depuis le debut. Et je n'impose reine à personne.
Sinon, comme le disais psg_02, il aurait mieux fallu que les equipes qui changent de pays en saison 9 reprennent depuis scratch mais on ne peut pas revenir en arriere maintenant.
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Je me demande si on proposait le truc:
Vous laissez votre equipe et vous recommencez a zero en Utopie (ca vaut bien un autre pays!^^)
Combien seraient pret a relever le challenge
Attention : tous a egalité !!
s'il y a entre 0-20 volontaire ==> tous en div 1
entre 20-60 ==> pas de div 1 , tous en div 2 et la div 1 sera pour les 20 meilleurs la deuxieme saison
entre 60 et 180 ==> tous en div 3
la 2é saiso : les meilleurs en div 2
etc...
Combien aimeraient ce challenge au point d'y participer ?
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j'ai pensé a demander 30% pour un changement de pays mais cela resterait l'apanage des riches
je reviendrai expliquer!Me revoili me revoilou!^^
Payer pour une recrue etrangere sera tjs plus facile pour les plus riches et , je vous le donne en mille, qui sont t'ils ?
En majorité les suisses et les belges bien sur
alors que nous pauvres francais devions debourser (disons 25%) plus our aller chercher les jeunes issus de leurs cdf (car ils auront les meilleurs bien sur) me semble tres injuste!Nan , je crois que simplifier et cloisonner est le plus simple
Que les suisses ou belges aient 70 mecs sur leurs transferts n'est pas un pd
Chaque pays s'autoreguleraEt puis si le but est le jeu , celà ne sera jamais genant!!
Par contre , je suis contre une chose : les courses internationnales tant qu'on n'a pas regularisé tout ca : je sais qu'il faudrait 5 saisons avec fermeture des frontieres!
c'est vraiment un topic homophobe
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entre une équipe de d2 france et une équipe de d2 Suisse, les salaires y a facilement 100 000 € d'écart.
cela est entrain de changer grandement ...
Personnellement je vois que je vais être obligé de péter les salaires sous peu et être au même niveau qu'une D3/D2 française sous peu si je tiens à avoir une équipe compétitive l'an prochain ...
Rien qu'à regarder en D2C suisse par exemple, une équipe a atomisé la saison en achetant du lourd ...
Tout le monde ici va devoir monter les salaires pour rester compétitifs ...
bref la situation est entrain de changer...
D'ici peu la D2 suisse aura un niveau un peu plus proche de la D2 française (grâce à l'afflux de capitaux certes) mais ... elle en aura aussi les charges et salaires ... de fait pour des compétitions internationales, ce sera plus équilibré ...
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concernant les blessures moi je propose qu'on enlève la durée d'indisponibilité.
quand un de nos coureur chutera seul la forme baissera,et il pourra prendre part directement au prochaine entrainement
Attention ca arrange ceux qui ont les plus gros entraineurs et CDE
les gros managers , en priori en div 1 et 2
cad : ils sont a peu pres equivalent au niveau entraineur et CDE
les autres div cela ne ralentira pas la formation des coureurs meme s'ils ne courent pas de suite
Pas mal cette idée mais je prefere limiter dans le tps !!
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Comme l'a dit Thork; l'idée de calculer les primes en fonction du nombre d'actifs pourrait être une piste.
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