CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 08-04-2009 08:05:03

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Projet de développement

je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peu peut être données des idées.

j'ai découvert un autre site du même genre que Cy qui est RFS a cette adresse la
http://www.radsportfreaks.com/radsport/ … ogout=true

le problème ce qu'il n'est pas clair je trouve. par contre dans l'éditeur de course il y a pas mal de détail qui peuvent être repris et mis à la sauce Cy.
l'exemple de l'éditeur
http://www.radsportfreaks.de/radsport/b … xemple.php

il y aurai aussi un live, c'est a voir comment il est et voir de récupérer le code ou une partie par les admins pour celui de Cy.

enfin bref, faut l'espionner c'est de bonne guerre.

Dernière modification par thecrow (08-04-2009 08:07:53)


newtenue.png

Hors ligne

#227 08-04-2009 08:11:53

iPee
Membre
Lieu : Au CDI.
Inscription : 08-03-2008
Messages : 5 233

Re : Projet de développement

Ou simplement demander si l'on peut pomper avec leurs accords ? tongue


Création de profil : Calendrier UCI 2024

Hors ligne

#228 08-04-2009 09:09:35

thecrow
Membre
Lieu : sète (34)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 241

Re : Projet de développement

si tu fais un copier coller du code oui bien sur, mais si tu t'en inspire ce n'est pas nécessaire et encore je ne suis pas sur car un code peut être fait par tous. seul le design et autres chose bien spécifique au site sont protégé par un copyright.


newtenue.png

Hors ligne

#229 08-04-2009 09:15:34

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Projet de développement

et que dire de ceux qui ont découvert ce jeu les premiers et qui se sont fait plein de tune car directement arrivés en D1...ces managers pour la plupart étaient français.

Je suis d'accord avec toi boreal pour le reste mais voilà, des équipes ont profité à un moment donné du jeu soit parce qu'elles ont découverts le jeu plus tot, soit parce qu'elles ont été envoyées dans un championnat où il n'y avait pas de rival à leur taille (même si il faut rappeler, la FTX!!!! était en belgique par exemple), soit parce qu'elles ont profité des mono, soit parce qu'elles ont profité des CL...

Est-ce que ça empêcherait de remettre tout ce beau monde ensemble, je ne le pense pas.

a+

Ça date un peu, mais je vais y répondre.
Oui il y aurait une grave injustice parce que, parmi les premières équipes qui dès la saison 2 se sont retrouvées un peu par hasard en D1, il n'en reste plus que deux ou trois (française), tandis que celles ayant profitées des avantages financiers de l'expansion elles sont des centaines qui accumulent gains et/ou install depuis plusieurs années cym.
Et cela ne les a pas empêché de faire du mono ou des CL, d'ailleurs ceci n'entre pas dans l'équation puisque français, belges ou suisses sont tous logés à la même enseigne et peu importe depuis quand et peu importe le pays, toutes ces équipes pouvaient exploitées les même failles.

Donc remettre tout ce beau monde ensemble serait une double peine pour toutes les équipes obligées de rester en France qui se feraient alors "baiser" une deuxième fois en reculant encore dans toutes les divisions pour faire la place au retour des nouveaux riches.

Hors ligne

#230 07-10-2010 01:12:18

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Projet de développement

.
erreur de manip  :stuart:

Dernière modification par rolan (07-10-2010 01:13:40)

Hors ligne

Pied de page des forums