CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 30-08-2009 14:31:13

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Sports méca

Bon bah!!! Aujourd'hui Kimi était le meilleur.........................

au départ

Plus sérieusement, c'est bien pour lui et ça va compliquer les affaires de Ferrari!

Bravo à Fisichella!!! Il n'a pas toujours était à la fête durant sa carrière et là c'est beau!

Pour Brawn ça se complique! Va falloir réagir assez rapidement maintenant!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#402 30-08-2009 14:43:32

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Sports méca

Yeaaaaaaaah !
Kimi Raikkonen fait un très beau Grand Prix meme si lui de Fisicho etait très beau aussi ! smile
D'ailleurs a Monza on devrait se retrouver avec ce meme duo Chez ferrari !


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#403 30-08-2009 15:36:29

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Sports méca

Course en l'air pour Jenson a cause d'un Français qui se croyait encore sur un karting...
Ca se complique, effectivement, mais j'ai confiance en lui.

A noter qu'à Spa, le podium est généralement composé de grands pilotes. Raikko, Fisicho et Vettel, c'est bien le cas. Même si je ne suis pas fan des deux premiers et si j'apprécie modérément le troisième étant donné qu'il est pour moi le rival n°1 de Jenson smile

Hors ligne

#404 30-08-2009 15:53:51

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Sports méca

Kimi Kimi Kimi ! (à chanter sur l'air de Gimme ! Gimme ! Gimme d'Abba).
4 Victoires en 5 éditions, en sachant qu'il été premier à 2 tours de l'arrivée l'an passé, c'est bien le roi de Spa. Et comme le dit notre ami belge, ce circuit révèle les grands pilotes donc ...  :santa:
En tout cas, on a bien vue au qualif, au essai, et même en course que Kimi n'avait pas la meilleure voiture, loin de là, mais ce circuit est le sien, comme l'an passé, il à fait un début de grand Pirx splendide, et il à parfaitement contrôlé par la suite devant un Fisico épatant. Deux coureurs que j'apprécie au 2 premières places de mon GP préféré, ce fut un beau spectacle smile

Au passage, chargé Grosjean sur cette collision, bof bof, dans ce circuit au départ, c'est souvent l'hécatombe, et ça relève plus d'un fait de course qu'une erreur d'un pilote. Surtout qu'apparemment, Button aurait convenu qu'il été en partie fautif, n'ayant pas vu Grosjean.

Dernière modification par Queen (30-08-2009 16:00:22)


Super Wombat !

Hors ligne

#405 30-08-2009 16:35:42

Opistef
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 667

Re : Sports méca

Course en l'air pour Jenson a cause d'un Français qui se croyait encore sur un karting...

Même avis que Queen, c'est de mauvaise foi, Jenson a AU MOINS 50% de responsabilité dans le choc...  :easy:

Cet accident a pas mal plombé l'intéret de la course quand même, heureusement que c'était tres serré en tête pour sauver le spectacle.

Hors ligne

#406 30-08-2009 17:20:51

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Sports méca

Course en l'air pour Jenson a cause d'un Français qui se croyait encore sur un karting...

Même avis que Queen, c'est de mauvaise foi, Jenson a AU MOINS 50% de responsabilité dans le choc...  :easy:

Cet accident a pas mal plombé l'intéret de la course quand même, heureusement que c'était tres serré en tête pour sauver le spectacle.

Chauvin powa wink


En parlant de bon pilote, Alonso  :snif:


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#407 03-09-2009 18:46:46

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Sports méca

Fisichella remplace le comique Badoer  :speaking:


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#408 03-09-2009 19:10:54

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Sports méca

Look at bad you are s'en va pour fisicho, c'est bien que jean-carlos ait une chance de briller chez ferrari, peut etre au moment ou il s'y attendait le moins smile

pour Button, j'ai revu les images et effectivement, ils sont deux à etre coupables wink (sinon pour ma phrase sur le karting, je déconnais hein big_smile )

Hors ligne

#409 03-09-2009 22:11:32

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Sports méca

Je rève d'un monde ou les performances sportives seront évaluées à leur juste valeur....

Combien ont déjà posé leur cul dans une voiture de course??? Combien connaissent la montée d'adrénaline d'un départ avec 20/30 ou plus de furieux autour de lui??? Combien serait à moins de 2sec de Raikonnen à Spa à voiture égale et même aprés plusieurs centaines de km d'essais???

Désolé, moi je respecte Badoer plus que d'autres pilote arrivée en F1 par la seule qualité de leur porte monnaie...

Désolé Messieurs mais je trouve pathétique de critiquer des faits que l'on est incapable de réaliser ou même d'approcher!

Aujourd'hui c'est Badoer, mais les exemples ne manquent pas (Powell en athlé, Arron, Cissé, Gasquet, ...)


J'allais oublié : "esprit sportif".... ça signifie encore quelque chose???


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#410 03-09-2009 22:55:29

Opistef
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 667

Re : Sports méca

On va pas dire que Badoer ou Bourdais sont des légendes de la F1 parce qu'il sont de bien meilleurs pilotes que nous...  :rolleyes:

Badoer il termine dernier de la course avec la même caisse que le vainqueur, on va pas chanter ses louanges pendant 10 ans.  ;D

Un "mauvais" pilote de F1 est bien meilleur derriere un volant que 99% de la population. Mais mauvais pour de la F1.

Les pires joueurs de Ligue1 mettraient un branlée a une équipe de commentateurs sportifs, c'est pas pour ça qu'ils doivent arrêter de faire leur boulot.

Hors ligne

#411 03-09-2009 23:11:12

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Sports méca

il doit subsister des nuances entre faire l'éloge d'un mec et le prendre pour la dernière des merdes...

Je ne prétends pas qu'il faille éléver Badoer au rang d'idole nationale, mais c'est bon! Depuis 15j on a compris qu'il ne serait jamais championnat du monde, Basta!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#412 04-09-2009 10:16:56

Queen
Membre
Inscription : 14-03-2009
Messages : 4 772

Re : Sports méca

Bah le problème de Badoer, c'est qu'il n'avait fait aucune compétition depuis 10 ans Oo. Les Newbie de la formule 1 eux viennent d'autres championnats, où ils ont l'habitude de frotter, d'attaquer. Badoer faisait des lignes droites... Ne pas se tuez dans ces conditions, c'est déjà un exploit hmm D'ailleurs, sur TF1, ils ont été classes avec lui pour une fois (ça m'a surpris), le constat qu'il n'était pas à la hauteur était évident, mais ils ont bien précisés qu'il n'y était pour rien.
Puis bon, avec le KERS, la Ferrari n'est pas la plus simple à conduire.


Super Wombat !

Hors ligne

#413 04-09-2009 11:52:22

Johnwest
Administrateur
Lieu : Saint Etienne
Inscription : 24-08-2007
Messages : 10 031
 
Equipe(s) :
Monde 1 : NSEW
Site Web

Re : Sports méca

Remarques très pertinentes de Queen!

J'ai effectivement était plus sensible aux risques que prenait le garçon avec sa vie (Voir le raidillon la semaine dernière en essai libre, c'était effrayant) qu'à ses difficultés à trouver le bon rythme!

Quand un type laisse passer un concurrent dans la ligne d'accélération c'est qu'il n'est vraiment pas à l'aise... Donc ce n'était pas la peine que tous en rajoute à se foutre de sa gueule!


Vous aimez le ski, la randonnée, la montagne, la nature, voir le vélo pour certains  :fear:  ?
Venez au Collet d'Allevard
www.cymanager.com
www.cars-manager.com

Hors ligne

#414 07-09-2009 09:57:38

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Sports méca

Bourdaix gagne  :blink:
En super league formula lol.

Et sinon Loeb peut-être en F1 en fin de saison smile


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#415 09-09-2009 15:19:25

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Sports méca

Exact, chez Toro Rosso pour le dernier Grand Prix.

Autre rumeur, l'annéé prochaine Youtube se lance, avec une gonzesse et loeb en pilotes.


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#416 09-09-2009 17:29:15

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Sports méca

Je sais pas d'où tu tiens ça, mais c'est n'importe quoi lol.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#417 09-09-2009 17:32:24

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Sports méca

Sa serait marant Loeb qui se fait taper par une gonzesse en pilotage  :stuart:


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#418 09-09-2009 17:39:20

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Sports méca

En plus si la gonzesse en question est bien Danica Patrick, ça fait un moment qu'elle a décliné les offres qui se sont présentées à elle.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#419 09-09-2009 19:38:35

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : Sports méca

je viens de decouvrir la formula super league
c'est aussi debile que marrant

imaginez des écuries et des voitures affublés des couleurs d'un club de foot (seville, liverpool lyon)

avec la star bourdais a seville

et d'autres gars qui ont fait quelques courses de F1

Ce qui me fait marrer c'est l'ambiance tres footeux pas trop adapté a ce domaine


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#420 09-09-2009 20:56:52

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Sports méca

Avec Del perrier c'est pas mal a suivre sur la 8 ! Allez L'OL ! On est avant dernier je crois  :fear:


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#421 11-09-2009 08:32:38

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Sports méca

Piquet Jr. vend la mèche
Nelsinho Piquet a reconnu devant la FIA avoir sciemment provoqué un accident au GP de Singapour 2008 pour favoriser Fernando Alonso.(EQ)
Nelsinho Piquet a reconnu devant la FIA avoir sciemment provoqué un accident au GP de Singapour 2008 pour favoriser Fernando Alonso.(EQ)

Après que son père eut dénoncé l'affaire au mois d'août, Nelson Piquet Jr. a affirmé auprès de la FIA que les dirigeants de l'écurie Renault lui ont effectivement demandé d'aller dans le mur, afin de favoriser son équipier Fernando Alonso lors du Grand Prix de Singapour, l'année dernière. Le procès-verbal d'un entretien donné par le pilote brésilien à la FIA a en effet filtré, jeudi.

"Nelsinho", qui évoque sa fragilité mentale de l'époque à cause des incertitudes concernant son renouvellement de contrat, met directement en cause Flavio Briatore, sans évoquer Alonso : «Durant le GP de Singapour 2008, M. Flavio Briatore, qui est à la fois mon manageur et le directeur de Renault F1 Team, et par Pat Symonds, directeur technique de l'écurie, m'ont demandé de provoquer délibérément un accident afin de favoriser les performances de F1 Renault. J'ai accepté cette proposition, et envoyé ma voiture dans le mur». Alonso affirmait un peu plus tôt ne rien savoir cette histoire. L'écurie française doit elle comparaître devant le Conseil mondial du sport automobile de la FIA, le 21 septembre.

Cette affaire provoque des remous dans les paddocks, à quelques heures du Grand Prix d'Italie, à Monza. Certains pilotes évoquent une vendetta contre Flavio Briatore, théorie qui trouverait racine dans les différents conflits prêtés au patron de Renault, notamment avec Max Mosley, et qui dépasserait donc largement la simple relation entre Piquet Jr. et ses dirigeants. Pour rappel, le pilote brésilien avait été écarté par son équipe, pendant la trêve au début du mois d'août.

big_smile


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#422 11-09-2009 15:53:20

Opistef
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 667

Re : Sports méca

Mouais ça sent le pilote viré frustré qui cherche a se venger, non ?  :rolleyes:

Hors ligne

#423 11-09-2009 16:03:04

pélu
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 5 025

Re : Sports méca

Mouais ça sent le pilote viré frustré qui cherche a se venger, non ?  :rolleyes:

Se venger oui, mais en disant un truk a ne pas dire qui est surement vrai.

Renault dans la merde  :(


"Au dessus y'a personne ! C'est le soleil !"

Hors ligne

#424 11-09-2009 21:22:26

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : Sports méca

C'est juste impossible :

-renault n'aurait pas pris le risque de se séparer d'un mec qui les tiens clairement par les couilles.

-se prendre 15 G + un mur dans la face pour faire plaisir a flavio, faudrait être con.

-le nombre de facteurs pour que cela se passe dans ces conditions (étant donné qu'il n'y a pas eu de communication radio), c'est énorme ... Vitesse des concurrents, accidents en course, safety car ...

Moi ça me fait juste rire ...


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#425 11-09-2009 21:34:48

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : Sports méca

Moi aussi ça me paraît surréaliste cette histoire. Tout ça pour une victoire j'ai envie de dire, même si jusque-là la saison de Renault avait été mauvaise. Ca ressemble plus à de l'aigreur de la part des Piquet, qui vont prendre très cher s'il avère que ces allégations sont fausses, au vu des torts causés au constructeur Renault et à son image.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums