CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06-05-2008 20:56:06

Cunego
Membre
Inscription : 28-05-2006
Messages : 1 270

Re : Niliens Team:

Je comptais faire pas mal de semaines normal sprint pour monter résistance et récup.

Tu vas avoir du mal à faire monter la récup' en entraînant sprint, puisque le sprint n'entraîne pas la récup'.

Hors ligne

#52 06-05-2008 20:59:13

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

comme Cunego l'a souligné, c'est résist et agilité que je veux monter en faisant sprint.  :wink:


11626.png

Hors ligne

#53 07-05-2008 21:05:54

Around
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 6

Re : Niliens Team:

felicitation et bonne chance en D4  :wink:


Team bso

Hors ligne

#54 09-05-2008 16:34:55

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Merci around et bonne chance à toi en saison 11. Tu montes quand tu veux de toutes façon avec ton collectif en montagne. :wink:

L'année prochaine Gogekonlei de Nantes Doulon véloce devrait faire mal, Virinque en montagne, et je mets un petit billet sur Les Bluches qui est en train de recruter des puncheurs de haut vol. En plus des montants et relégués, il devrait y avoir de quoi s'amuser.


11626.png

Hors ligne

#55 10-05-2008 11:36:23

oural69
Membre
Lieu : saint-forgeux
Inscription : 28-12-2007
Messages : 71

Re : Niliens Team:

joyeux c'est quoi les carcs de  Cinkon Aymeric STP :?:


la team des boss a remportait 48 victoires

Hors ligne

#56 10-05-2008 13:34:48

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Oural, t'as un message.

Niliens Team Saison 10, le bilan sportif:

-Des victoires sur tous les terrains:

6 victoires:

2 en plaine Paris-Roubaix et Bastellica-Calvi avec André Rouq.
1 en CLM Edimbourg-Edimbourg avec André Rouq.
2 en montagne La route des Vosges et Porto Vecchio-Ajaccio avec Aymeric Cinkon.
1 en Vallon Saint Raphael-Brignoles avec Aymeric Cinkon .

-Des podiums à gogo


On a vu les coureurs de la Niliens Team monter 20 fois sur les podiums cette saison. Rouq et Cinkon, bien sûr mais également Keife Heinz dans Saint Raphael-Brignoles. Une surprise très agréable et lucrative que cette omniprésence dans les premières places. La plus remarquable performance étant Cinkon qui n'a fait qu'une seule fois au delà de la 2ème place sur le tour de Corse.   big_smile

-Les top 10

6 coureurs différents ont atteint cette performance. En dehors des 3 ayant fait des victoires/ podium il s'agit de:

Norbert Bincenkin en vallon.
Franklin Latortue en vallon
Victor Duboelle en plaine.

-Et la saison 11???

Difficile de donner des objectifs sportifs avant de connaître la division que l'on rejoindra... Une chose est certaine, soit on a le niveau pour faire des podiums et on participera activement à l'ensemble de la saison. Soit on a pas le niveau et on ne s'acharnera pas pour arracher une 14 ème place au classement par équipe.

Points forts qui permettent d'être optimistes:

-une équipe opérationnelle sur tous les terrains
-3 leaders potentiels ce qui limite l'impact des blessures.
-les 2 montants de D5AW la saison dernières sont promu en D3 cette saison.
-des installations performantes qui assureront la progression des coureurs.

Points faibles qui laissent beaucoup de doutes:

-on ne domine pas vraiment un domaine en particulier en D5 alors en D4  :cry:
-la Niliens Team n'a pas le niveau qu'avait La team des Boss et Italia.com.
-André Rouq n'est plus tout jeune.
-Une trésorerie faible qui ne permettra pas d'engager un renfort de poids.
-Des jeunes en formation mais pas encore compétitifs ou vendables.

Conclusion: Bah on va y aller et on vendra chèrement notre peau  :wink:


11626.png

Hors ligne

#57 10-05-2008 17:13:06

oural69
Membre
Lieu : saint-forgeux
Inscription : 28-12-2007
Messages : 71

Re : Niliens Team:

-la Niliens Team n'a pas le niveau qu'avait La team des Boss et Italia.com.

je sais pas pour italie mais pour mois j'ais eu un poisson qui ne fait que perde ces carcs (pour les intéraisaitil est en vende 150 000€.) je pense que si on refait la saison 9 je ne ferait pas une aussi bonne saison


la team des boss a remportait 48 victoires

Hors ligne

#58 11-05-2008 15:43:16

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Un nouveau coureur dans l'effectif:

La nature (et la rentabilité :wink:  ) n'aimant pas le vide, la place dans l'équipe d'Innocente a été prise.

Sasundonzo Igor:

Un grimpeur de 24 ans (demain) a rejoint l'équipe aujourd'hui en provenance de D6. Actuellement en petite forme et souffrant d'un manque de foncier il intégrera les groupes d'entrainements les plus adaptés à ces deux lacunes.
Son avenir n'est pas clairement défini, soit il fera un simple stage de remise en forme pour profiter des installations d'entrainements de la Niliens Team et partir conquérir victoires (en D6) ou podiums (en D5) dès le milieu de la saison 11, soit si il s'acclimate bien à l'équipe et il pourrait rester et apparaître en compétition en saison 12 en tant que soutien de Cinkon pour la montagne.

Bienvenu à Igor et au boulot!!!

Il est à noter que cet investissement fait suite à l'annulation de la construction de la boutique 2 dont la rentabilité est jugée aléatoire par les conseillers financiers de l'équipe.  :o


11626.png

Hors ligne

#59 11-05-2008 16:04:49

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : Niliens Team:

Il est à noter que cet investissement fait suite à l'annulation de la construction de la boutique 2 dont la rentabilité est jugée aléatoire par les conseillers financiers de l'équipe.  :o

Elle n'est pas rentable en d4 par rapport à la 1. Même quand on est premier et que on vient de remporter une course.


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#60 11-05-2008 16:52:07

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Merci Thork, pour ta confirmation, et comme à mon avis je suis pas prêt de voir la D3  :lol: , la boutique 2 n'avait rien d'une priorité.


11626.png

Hors ligne

#61 11-05-2008 17:21:57

Pieroku
Membre
Lieu : Calgary
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 204

Re : Niliens Team:

Elle a pas l'air d'etre rentable en D3 ni en D2 non plus de toute façon  :lol:


13646.png

[13:23] <Ouga> Today mon mec et moi échangeons nos alliances.
[13:23] <Andy> noon

Hors ligne

#62 12-05-2008 14:07:51

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Niliens Team:

Merci around et bonne chance à toi en saison 11. Tu montes quand tu veux de toutes façon avec ton collectif en montagne. :wink:

L'année prochaine Gogekonlei de Nantes Doulon véloce devrait faire mal, Virinque en montagne, et je mets un petit billet sur Les Bluches qui est en train de recruter des puncheurs de haut vol. En plus des montants et relégués, il devrait y avoir de quoi s'amuser.

Tiens, il était dans ma division en saison 8 en D6, il avait gagner pas mal de courses et le général individuel (par équipe pour son manager) de la division :x


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#63 13-05-2008 21:11:28

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Voici la désormais classique interview d'inter saison :wink: :

Par René Jean Gadort pour Stade 2 Interview de Keife Heinz de la Niliens Team, nouvellement promu en D4Y.

René Jean Gadort: Keife Heinz, vous avez 26 ans, vous êtes fidèles depuis vos début à la Niliens Team, vous êtes viscéralement fidèle ou c'est autre chose qui vous pousse à rester?

Keife Heinz: Pour le moment je trouve de bonnes installations dans la Niliens Team et j'avais de graves lacunes en passant pro. On m'a laissé le temps de progresser. Je ne me vois pas bouger pour l'instant si...

RJD: si?

KH: Si on me laisse un peu plus de responsabilité, je me sent prêt pour ça à présent.

RJD: On sent une frustration, vous avez un exemple particulier?

KH: Non, pas de frustrations on s'en ai expliqué avec le manager, mais il y avait un accord entre nous la saison dernière. J'acceptai de ne participer à aucun tour mais en échange, j'étais propulsé leader pour Saint Raphaël-Brignoles. Entre-temps, il y a eu la blessure de Cinkon, la décision de l'équipe de finalement jouer la saison à fond, du coup Aymeric a été aligné sur Brignoles. Il gagne, mais en faisant 2, j'ai montré que j'aurai parfaitement pu être le leader sur cette course.

RJD: Être leader en D4, c'est quand même différent, vous êtes prêt à l'assumer?

KH: Sur un plan personnel, la montée n'est pas forcément une bonne chose. En restant en D5 j'aurai pu enfin signer une victoire professionnelle, en D4, je ne connais pas le niveau donc c'est beaucoup plus aléatoire.

RJD: Un mot sur le calendrier de cette saison 11, qui est pour le moins surprenant?

KH: J'aurai des objectifs en début de saison avec La flèche Wallonne, puis le Ronde, je ferai l'impasse sur le mini tour des Alpes de Hautes Provence, car il n'y a pas vraiment de terrain à ma mesure, ensuite ce sera Liège-Bastogne-Liège. La bonne nouvelle c'est que je suis pratiquement un titulaire certain sur le tour du midi dont le parcours me séduit beaucoup, il y  aura certainement moyen pour moi de tenter des coups sur ce genre d'épreuve. Ma saison se conclura probablement sur Paris-Tours. Franchement ce calendrier me plaît.

RJD: Vous savez déjà si vous serez leader sur une de ces épreuves?

KH: L'équipe va naviguer a vu cette saison, il faut d'abord définir notre niveau vis-à-vis de la concurrence. On verra ensuite mais franchement en D4, je ne revendique rien.

RJD: Vous envisagez un retour en D5?

KH: Ca reste une possibilité, les transferts ça existe et puis si la Niliens Team n'a pas le niveau, une descente est possible.

RJD: Vous avez l'air inquiet du niveau de la D4, qu'est ce qui motive ça?

KH: On a connu une mauvaise expérience en montant en D5 et puis on est la 2 ème équipe la plus jeune de la div, la majorité des équipes ayant connues la saison 3 voir 2 et ont des coureurs dont la valeur fait peur. Maintenant avec ce genre de calendrier ça peut bousculer la hiérarchie, la question, c'est de savoir dans quel sens.

RJD: Puisque vous relancez le sujet, on a vu que le calendrier vous convient mais pour la Niliens Team en général, quel est le sentiment qui domine?

KH: Autant la saison dernière on s'est beaucoup reposé sur André Rouq, autant cette saison Aymeric Cinkon va devoir prouver qu'à 25 ans il a la carrure. De la montagne, du vallon, c'est pour lui et il le sait. La venue d'Igor Sasundonzo un co-leader de montagne, nous a un peu interrogé avant-hier, mais quand on voit le calendrier, c'était vraiment nécessaire on est content de ce bon coup même si il ne sera opérationnel qu'au milieu de la saison.

RJD: Merci Keife et à demain puisque nous avons vu que vous étiez inscrit.


11626.png

Hors ligne

#64 14-05-2008 15:50:19

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Niliens Team:

Il y a un ancien de la D5 AS dans ta division, Aberteam

Attention à lui en montagne  :wink:

Hors ligne

#65 15-05-2008 21:25:22

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Marseille-Béziers: le baptême du feu:

Première en douceur pour cette ouverture de la saison en D4Y. Seulement 70 partants, donc toutes conclusions sur notre niveau dans cette div serait très hâtive. On a quand même découvert un nouveau phénomène qui va certainement tout raflé en plaine...au moins, à 5 Millions de valeurs Mousni Irtzasinpo de la Mandragore noire est à mon sens imbattable. (pas rentable non plus mais ça c'est un autre débat :wink: )
Pour la Niliens Team le résultat est très correct avec notre sprinter André Rouq qui fait 5, Duboelle le second sprinter 12ème. Heinz confirme sa polyvalence (15), Latortue (23) et Bincenkin (38 ) rentrent dans les points. Pour un total collectif de 107 points et la 3ème place au général. :shock:
Atvegodu(55) et Souillard (64) prennent les 2000€, c'est toujours ça!

Ce matin, a eu lieu le premier résultat d'entrainement avec l'entraineur mondial, rien de spectaculaire, mais bon tout le monde a pris un an aussi.

Dimanche c'est Paris-Roubaix, le gros objectifs du début de saison d'André Rouq. La concurrence sera présente pour ce véritable lancement de la saison 11 (déjà 101 engagés).

Objectifs: Rouq top 5
Duboelle top 20
Heinz top 20
Atvegodu les primes
Souillard euh avoir encore de l'eau chaude quand il prendra sa douche à Roubaix  :lol:


11626.png

Hors ligne

#66 18-05-2008 20:45:19

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Paris-Roubaix: le vrai début de saison

115 coureurs étaient au départ, tout le monde avait eu le temps de s'inscrire. On peut donc tirer quelques enseignements sur les forces en présences en plaine. Bah on est pas au top, mais c'est pas la cata non plus  :)

André Rouq signe une belle 5ème place conforme aux objectifs sur sa course fétiche.
Keif Heinz est à nouveau présent dans les bonnes primes en attendant le vallon, c'est plutôt bon signe.(16)
Franklin Latortue (38 ) inscrit de dernière minute montre ses progrès en plaine et prend les 2 points qui amène le total de l'équipe à 61 pour une 4ème au général, plutôt bien pour un promu  :wink:
Duboelle (43) est décevant mais sa faible note pavé l'a handicapé, Atvegodu (59) prend les primes.

On a payé, le stage de maintien de l'entraineur, maintenant on va s'attacher a avancer vers le CDE4.

Au niveau de la div, le monstre a plus de 5M fait seulement 2ème, comme quoi bourriner n'est pas gagner  :D


11626.png

Hors ligne

#67 21-05-2008 10:50:47

oural69
Membre
Lieu : saint-forgeux
Inscription : 28-12-2007
Messages : 71

Re : Niliens Team:

trés bon début de saison pour toi pas comme moi :oops:  :oops:


la team des boss a remportait 48 victoires

Hors ligne

#68 24-05-2008 10:06:51

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

@Oural, je viens de regarder tes résultats, ça donne pas super envie de monter en D3 tout ça  :shock: Tu as décidé de pas t'engager sur Roubaix?

@Seb1985 Il a un pas mauvais sur la plaine aussi Aberteam, 3ème sur Roubaix, c'est pas mal. Pour la montagne, ça fait juste un concurrent de plus de toute façon, j'espère pas vraiment de victoire cette saison  :wink:

Demain c'est la Flèche, épreuve cher au cœur du manager de la Niliens Team pour avoir souvent été manger une Frites Fricandelles dans le mur de Huy pour assister irl à cette épreuve. :wink:
J'ai mis une équipe proche de l'équipe type vallon, seul Rouq est au repos. On attends des tops 10 pour Cinkon et Heinz, top 20 pour Latortue et les points pour Bincenkin.
Ces objectifs sont donnés un peu au hasard pour cette première épreuve vallon de la saison.


11626.png

Hors ligne

#69 24-05-2008 11:43:54

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Niliens Team:

Romuald Dencunmu ?

C'est surtout qu'il est bon partout : Vallon, Plaine, CLM, Pavé et Montagne.

Regardes ses résultats en D5 AS et pourtant, il n'a meme pas 400 000 de valeur (il doit avoir de bonnes secondaires)

Hors ligne

#70 25-05-2008 08:22:05

oural69
Membre
Lieu : saint-forgeux
Inscription : 28-12-2007
Messages : 71

Re : Niliens Team:

Tu as décidé de pas t'engager sur Roubaix?

non j'ais eu un bug internet


la team des boss a remportait 48 victoires

Hors ligne

#71 25-05-2008 20:49:03

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

La Flèche Wallonne: C'est beau les Ardennes big_smile

Une des grandes classiques du cyclisme, son départ de Spa, son arrivée mythique au sommet du mur de Huy...et enfin une idée sur le niveau de la Niliens Team en vallon dans cette div.

La surprise fût à la hauteur du parcours, grandiose  8)

Aymeric Cinkon signe sa rentrée en D4 par une magnifique 2ème place, d'accord il a fait tellement de stage dans la région ces deux dernières saisons qu'il était presque un des régionaux de l'étape, mais c'est quand même un très beau résultat   :wink:

Latortue Franklin 16ème est à un bon niveau. Keife Heinz (18 ) est un peu en dessous de là ou on l'attendait. Bincenkin (22) est dans les gros points également.
Atvegodu (52) dans les primes. Quayle 82ème à plus d'une demi-heure les loupe.

Enfin ça fait quand même 134 points cette affaire, pour un total de 302, soit une 1ère place au général avec plus de 40 points d'avance sur le 2ème  :shock:  Je crois qu'on va rester en D4 finalement et peut être même calculer un peu pour y rester  :wink:


11626.png

Hors ligne

#72 25-05-2008 21:14:02

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Niliens Team:

Salut je passe revoir tes résultats et je vois que ça va bien pour toi smile Je vois que votre D5 (a toi et a mon frère), étais des plus relevées vu que tu es confortable à la première place et que mon frère est 2e en ayant (encore) oublié de s'inscrire à Paris-Roubaix. Content de ne pas être tombé avec vous en D5 et bravo pour cette grosse saison en D4 big_smile

Hors ligne

#73 25-05-2008 21:44:56

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Merci Miguel,  :wink:

je viens de regarder et ça va plus que bien pour ton frère!

Tu sais la saison d'avant les deux montants de D5AW ont fait tous les deux 2ème en D4 et sont donc montés en D3 directement, ça doit être une tradition  :lol:


11626.png

Hors ligne

#74 28-05-2008 20:41:52

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Tour des Flandres: des points mais peu de primes

Traditionnellement, c'est la course où les résultats sont les plus minables. Il faut de la plaine, du vallon, du sprint et du pavé, et chez nous personne n'a tout ça en même temps, en plus en montant de div, les lacunes se payent plus cher  :cry:

Bilan: Aymeric Cinkon, inscrit de dernière minute notre grimpeur est tout de même très surprenant avec sa 8 ème place.

André Rouq manque de vallon, dans ces conditions 13 ème, c'est pas si mal.
Keife Heinz paye son manque de primaire et face à la densité de bons coureurs en D4 ne parvient pas à compenser avec ses secondaires 17ème.
Latortue 31ème est dans les points.
Bincenkin 42ème les loupe de peu.
Atvegodu (59) et Duboelle (68 ) prennent ce qu'ils étaient venu chercher. les 2000€.

91 pts marqués, 62 points d'avance sur le 2ème au général, bon va falloir se calmer les gars  :wink:  On a pas de collectif en montagne, Cinkon  est un peu juste pour gagner donc on devrait perdre du terrain, mais va falloir surveiller ça. Hors de question d'aller jouer les touristes en D3. En attendant on verra vendredi ce que rapporte une 1ere place en D4.

A noter, la mise en vente ce soir d'un coureur (c'est la première fois que je découvrais l'écran de mise en vente lol ) :

Souillard Pierre-André

Valeur : 21 961 €
Salaire : 840 € par semaine
Nationalité : français
25 ans Forme : 91 Aucune blessure
Récupération :     38     Résistance :     21     Endurance :     56
Vallon :     33     Descente :     14     Sprint :     43
Contre-la-montre :     23     Agilité :     25     Montagne :     17
Plaine :     50     Pavé :     10

Bon c'est pas une flèche, je vous l'accorde, cependant c'est un porteur d'eau sérieux, il a été notre 7ème homme sur de très nombreuses courses depuis les débuts de la Niliens Team et a toujours rapporté plus de primes que ce qu'il exige en salaire à chaque saison. Mais le problème, c'est qu'en D4 le top 80 est un doux rêve pour lui, il n'est donc plus rentable et envisage de poursuivre sa carrière en D6. (Ou chez les amateurs si il ne trouve pas preneur)


11626.png

Hors ligne

#75 29-05-2008 19:16:17

oural69
Membre
Lieu : saint-forgeux
Inscription : 28-12-2007
Messages : 71

Re : Niliens Team:

bravo pour ta premiére place


la team des boss a remportait 48 victoires

Hors ligne

Pied de page des forums