CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13-04-2008 20:44:24

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

J'ai édité Oural, il manquait un "pas" qui a fait que ma phrase était pas trop compréhensible.

Mais bon, j'ai fait un choix et j'avais envie de voir ce que vaut Cinkon sur un tour, ça fait 3 saisons qu'il en a pas fait...et puis je suis aussi curieux de voir si il y a moyen de battre Virinque en montagne, vu qu'il a abandonné dans les vosges, que Cinkon a chuté sur l'ardéchoise et était donc blessé pour Almeria. La seule solution c'était de s'inscrire sur le tour de Corse.

Aller on croise les doigts pour le CLM  :wink:


11626.png

Hors ligne

#27 14-04-2008 20:08:27

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Tour de Corse Etape 2 Ajaccio-Col de Ciano

C'est un peu moins la fête qu'hier  :wink:

2ème place de Cinkon à 29" de Virinque, il perd donc son maillot pour 7".
Le mystère demeure pour savoir qui est le meilleur grimpeur de la D5AW, je pense toujours que Virinque est légèrement supérieur mais Cinkon à seulement 29" avec un CLM a 52, ça me laisse un espoir  :lol:

5ème place pour Rouq, ce qui est pour moi la preuve que le CLM a joué car il est loin d'être le 5ème grimpeur de cette course.

Bincenkin 19ème est encore dans les points.

Innocente (48 ), Quayle (71), Atvegodu (72) assurent encore les 900€.

Souillard (111) no comment  :oops:

Demain, on va espérer une petite échappée sur la fin pour reprendre le maillot à Virinque.


11626.png

Hors ligne

#28 15-04-2008 20:20:47

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Tour de Corse Etape 3 Bastellica-Calvi:

Enorme journée pour la Niliens Team.

L'équipe signe son premier doublé depuis la création de l'équipe.

Victoire d'André Rouq en solitaire avec 42" d'avance. Sa 3ème de la saison, il remonte à la 3ème place du général et prend la tête au classement individuel de la saison!

Aymeric Cinkon qui avait la pancarte au départ ce matin, n'a pas pu accompagner son co-équipier mais il règle le sprint du peloton et reprend du même coup le maillot de leader avec 2" d'avance sur Virinque.

Innocente (29) et Bincenkin (32) sont dans les points.

Atvegodu (50) pour les 900€

Souillard (85) loupe encore les primes.

Le hic, parce qu'il en faut 1 quand même Quayle a été pris dans une chute collective provoquée par un sanglier et a été contraint à l'abandon avec 1 semaine d'indispo.(un moindre mal)

Un des objectifs de la Team (5 victoires) est atteint et on espère faire mieux dès demain. Un autre objectif (ne pas monter) s'éloigne lui de plus en plus...
Pour le mondial, ça sent trés, trés bon aussi tout les indicateurs sont donc au vert pour la Niliens Team qui aura du mal à rééditer cette perf demain sur les routes entre Calvi et Bastia.


11626.png

Hors ligne

#29 16-04-2008 19:58:39

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Tour de Corse étape 4 Calvi-Bastia

Première arrivée au sprint de ce tour de Corse et petit raté de la Niliens Team qui signe 2 podium, mais pas de première place, il aurai suffit d'un petit peu plus d'entraide pour signer une nouvelle victoire  :roll:

Aymeric Cinkon signe donc une nouvelle 2ème place, pour la 3èm fois depuis le départ, il reprend donc 10" de bonif et porte son avance à 12" sur Virinque au général, ça risque de faire un peu juste vu les 2 arrivées au sommet qui s'annoncent et sa baisse de forme incompréhensible (-7 depuis le début) alors que c'est le coureur possédant la meilleure récup et la meilleure endu de l'équipe.

André Rouq 3 ème, c'est bien vu ses lacunes en vallon, la journée de demain sera beaucoup plus difficile pour lui.

Innocente (19) et Bincenkin (27) sont dans les points.

Atvegodu (38 ) y rentre pour la première fois.

Souillard (81) n'a toujours pas pris la moindre prime depuis le départ  :?

On attend avec impatience l'arrivée au Haut Asco pour en savoir plus sur les chances de Cinkon de remporter ce tour  :wink:


11626.png

Hors ligne

#30 17-04-2008 20:12:13

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Tour de Corse étape 5 Bastia-Haut Asco

La question était posée, la réponse est cinglante. Dès les premières pentes du Haut Asco Virinque a attaqué, Cinkon seul a pouvoir répondre à l'attaque du coureur de Phénix s'accroche et semble à l'aise dans les 5 premiers kilomètres de la montée. Puis ça se gâte, le leader pioche et ça n'échappe pas à l'expérimenté Virinque qui lâche au train le leader de ce tour de Corse, pour aller chercher sa 2ème victoire d'étape et le maillot jaune. Le plus costaud a gagné, et plus que l'étape il a creusé un écart conséquent (4'28" sur Cinkon et 8'39" sur le premier groupe) ce qui fait de lui le vainqueur assuré de cette belle épreuve.

Cinkon avec plus de 6' d'avance sur le 3ème semble lui aussi avoir sa 2ème place garantie.

Le 3ème du général parlons en puisque à la plus grande surprise de tous les observateurs (et de lui même) Rouq en prenant la 10ème place aujourd'hui, à 9'24 du leader certes mais à seulement 45" du troisième et du premier groupe conserve sa place sur le podium  :shock: Il faudra être performant demain dans le CLM mais le top 5 au général est largement envisageable pour Rouq qui fait une très belle saison.

Bincenkin (41), Innocente (59) et Avegodu (65) prennent les primes.
Souillard continue sa visite touristique de cette magnifique île et prend au passage la 99ème place.  :wink:

Demain, on va espérer une victoire de Rouq, et on va juger ce que vaut Cinkon sur ce genre d'épreuve.


11626.png

Hors ligne

#31 22-04-2008 10:41:00

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Tour de Corse le final:

Etape 6 CLM Ponte Leccia-Corte:

La plus mauvaise étape depuis le départ pour l'équipe. :?
Rouq manque le podium (au centième de seconde) et perd sa 3 ème place au général (à cause des bonifs) :evil:
11ème Cinkon, n'ayant plus rien à gagner ni à perdre, a fait ce CLM un peu en dedans, dans l'espoir en s'économisant de réussir à taper Virinque demain?
Innocente (26), Bincenkin (29) rentrent dans les points.
Atvegodu (51) et Souillard (79) les primes.


Etape 7 Corte-Bergerie de Grotelle
Cinkon 2ème à 1'17" de Virinque n'a pas réussi à garder le contact mais il fait une trés belle 2ème place au général et de trés bon résultats sur chaque étape. Un tour trés positif pour notre leader  :D

Rouq  10ème à 6'48" a un peu craqué sur cette étape et finit donc 8ème au général. On retiendra surtout de sa part la victoire d'étape et des bonnes primes rapportées.

Bincenkin 39ème de l'étape et 30ème du général termine honorablement un tour de Corse qui aura passé totalement au service de ses leaders.

Innocente 62ème de l'étape et 52ème au général, pour son dernier grand tour, "papy" a passé beaucoup de temps auprès d'Aymeric Cinkon pour essayer de lui transmettre son expérience. Il a de plus accepté d'intégrer le staff de la Niliens Team pour l'année prochaine, en qualité de directeur sportif adjoint.  :lol:

Atvegodu 60 ème de l'étape comme du général, un équipier précieux et fidèle qui sacrifie ses ambitions personnelles pour l'équipe, bravo à lui.  :wink:

Souillard, une seule fois dans les primes, 99ème au général, un porteur d'eau totalement dépassé, son avenir dans l'équipe est sujet à beaucoup de questions.


11626.png

Hors ligne

#32 22-04-2008 22:29:46

Around
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 6

Re : Niliens Team:

en tout cas ce sont des beaux résumés ca doit te prendre du temps en plus dommage qu'il n'y ai pas un endroit dédié a ca sur le forum (enfin pas a ma connaissance) pour que tout le monde en profite  :wink:


Team bso

Hors ligne

#33 23-04-2008 09:33:54

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

merci around,

ça prend pas tellement de temps, et je le fait plus pour mon délire personnel donc j'ai pas forcément besoin de plus d'exposition.


11626.png

Hors ligne

#34 23-04-2008 20:15:38

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Saint Raphaël - Brignoles

Bon d'accord, j'avais mis l'équipe type, pour la première fois, c'est vrai aussi que Heinz et Latortue n'ont pas participé au Tour de Corse, il manquait aussi l'armada Santiago mais de là à faire ce résultat, j'hallucine   :shock:  :shock:  :shock:

Ca donne donc:

1 pour Aymeric Cinkon sa 3ème victoire de la saison!  :D
2 pour Keife Heinz, le premier podium de sa carrière big_smile
5 pour André Rouq, malgré un vallon famélique.
9 pour Franklin Latortue, premier top 10 de la saison.
10 pour Norbert Bincenkin, 2ème top 10 de la saison pour ce fidèle lieutenant.

Voilà donc pour les 266 points marqué par l'équipe aujourd'hui  :wink:

On peut quand même ajouter Innocente (22) et Atvegodu (24) pour amener le bilan financier de cette course à 156600€, le trésorier est aux anges, il a même payé le champagne ce soir  :lol:

On prend donc la tête de la division au général, quitte à monter autant ne pas faire les choses à moitié!


11626.png

Hors ligne

#35 02-05-2008 13:47:23

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Paris-Tour

Une nouvelle occasion de mettre l'équipe type avant une saison qui s'annonce moins fun en D4  :wink:

Résultat moins probant que sur Brignolles mais quand même très convenable.

Rouq, fait 3ème, son 9 ème podium de la saison. Il remonte à 1pt seulement de Virinque au classement général individuel de la saison. Il devra se battre dans le CLM des nations pour arracher ce classement honorifique.

Victor Duboelle, 9ème signe son premier top 10 en carrière. Il quittera certainement l'équipe la saison prochaine mais démontre ainsi qu'il atteint à présent un bon niveau D5.

Heinz 10ème est à nouveau dans le top 10. Il confirme ainsi son futur en tant que leader de remplacement plaine/vallon de la Niliens Team.

Latortue (14) et Cinkon (15) marquent également des bons points et des  primes sur un parcours bien trop plat pour eux.

Atvegodu (29) est dans les points pour rien, Innocente(40) prend les 1800€.

Le staff s'occupe avec soins de préparer la dernière course de la saison. Ce sera beaucoup plus qu'un jubilé pour Alexis Innocente puisque André Rouq jouera la victoire au général individuel avec on l'espère un nouveau podium. L'équipe jouera la victoire au général, avec 85 points d'avance sur Santiago et la faiblesse de cette équipe en CLM ça devrait pouvoir le faire. D'autant qu'avec 102 engagés (avant les bots) les points risquent à nouveau d'être très partagés.

Un petit point sur les objectifs de l'équipe avant cette dernière course:

5 Victoires: atteint avec 6 par 2 coureurs différents  :D
10 podiums: explosé avec 19 par 3 coureurs différents  :D
Ne pas monter: Bon là c'est mort de chez mort  :evil:
L'entraineur mondial: OK, le stage est payé  :wink:
Siège soc 2: payé et opérationnel pour la première fois aujourd'hui (décevant d'ailleurs du point de vue des revenus, ça compense juste un peu plus que le coût de l'entretien).
Boutique 2: sera payé après les Nations si tout va bien, après les primes de fin de saison si ça rigole un peu moins.


11626.png

Hors ligne

#36 04-05-2008 14:52:09

oural69
Membre
Lieu : saint-forgeux
Inscription : 28-12-2007
Messages : 71

Re : Niliens Team:

joyeux du payer le champagne


la team des boss a remportait 48 victoires

Hors ligne

#37 04-05-2008 16:30:44

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Et oui Oural, c'est champagne ce soir.


CLM des Nations: Une journée très spéciale:

Nous avions obtenu de l'organisateur le premier départ ainsi qu'un report du second départ de l'équipe. C'est donc en ouvreur de la course qu'Alexis Innocente c'est présenté avec son dernier dossard de professionnel. dans le mini-bus à toit panoramique qui le suivait on retrouvait, sa femme et ses enfants mais également la totalité de l'effectif et du staff technique de la Niliens Team. Beaucoup d'émotions, ce qui explique sa relative contre-performance (34ème à 1'32")
Voici donc ses stats de fin de carrière (c'est triste de voir un coureur mourir à petit feu de semaines en semaines  :cry: )

Récupération :     35     Résistance :     40     Endurance :     63
Vallon :     45     Descente :     52     Sprint :     65
CLM :     55     Agilité :     37     Montagne :     39
Plaine :     52     Pavé :     22

Ce soir, ce sera donc la fête en l'honneur de la fin de carrière d'Innocente, pas la retraite puisqu'on le rappelle Alexis sera directeur sportif adjoint de la Niliens Team la saison prochaine.

Mais il n'y a pas que ça à célébrer:

André Rouq (2ème à 2") son 10 ème podium de la saison et le 20ème de l'équipe a devancé Virinque (3ème) et nous ramène donc le titre individuel  :D  :shock:  :D
Cinkon (16) 5ème au classement de la saison; Heinz (39) 29 ème au classement de la saison sont dans les points.

Bincenkin (46); Atvegodu (60) et Quayle (78 ) prennent les primes.

L'équipe est donc CHAMPIONNE DE LA D5 AW SAISON 10!!!!

avec 2141 points; 6 victoires; 20 podiums.

Félicitation à tous les coureurs, on pensera à la saison prochaine après la fête  :wink:


11626.png

Hors ligne

#38 04-05-2008 20:07:19

Pieroku
Membre
Lieu : Calgary
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 204

Re : Niliens Team:

Félicitations pour ton titre!

5 Victoires: atteint avec 6 par 2 coureurs différents  :D
10 podiums: explosé avec 19 par 3 coureurs différents  :D
Ne pas monter: Bon là c'est mort de chez mort  :evil:
L'entraineur mondial: OK, le stage est payé  :wink:
Siège soc 2: payé et opérationnel pour la première fois aujourd'hui (décevant d'ailleurs du point de vue des revenus, ça compense juste un peu plus que le coût de l'entretien).
Boutique 2: sera payé après les Nations si tout va bien, après les primes de fin de saison si ça rigole un peu moins.

T'as passé une super saison, niveau développement et niveau sportif! 2 coureurs vainqueur et 3 différents sur le podium, ton équipe repose sur un bon collectif.
Tu vas surement faire une bonne saison en D4 wink


13646.png

[13:23] <Ouga> Today mon mec et moi échangeons nos alliances.
[13:23] <Andy> noon

Hors ligne

#39 04-05-2008 20:57:58

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Niliens Team:

Yep! Félicitations! et merci d'avoir battu mon frère smile

Hors ligne

#40 05-05-2008 17:05:46

oural69
Membre
Lieu : saint-forgeux
Inscription : 28-12-2007
Messages : 71

Re : Niliens Team:

Yep! Félicitations! et merci d'avoir battu mon frère smile

on dirait mon frére


la team des boss a remportait 48 victoires

Hors ligne

#41 05-05-2008 17:39:10

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Niliens Team:

Félicitation pour ton titre :wink:


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#42 05-05-2008 18:50:51

Poulet27
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 11-02-2007
Messages : 630

Re : Niliens Team:

Bravo pour ton titre ! Et bonne chance en D4 !


Smile big_smile

Hors ligne

#43 05-05-2008 19:52:54

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

merci à tous pour vos encouragements. :oops:

@Pieroku: Pour la D4, je suis sûr de rien mais j'ai le matos pour faire progresser mes coureurs c'est déjà ça  :wink: quand je vois que toi aussi tu as des doutes sur ton niveau de compétitivité...

@miguelmf: Ton frère en oubliant un peu moins de s'inscrire aurait du me mettre une tannée au général. mais je suis loin de m'en plaindre.

@vertdecoeur: Bonne chance à toi, l'année prochaine, et croise les doigts pour pas croiser Sebos  :lol:

@Poulet: De même à toi et peut être à l'an prochain :?:  J'ai un certain Cinkon à présenter à Ernest


11626.png

Hors ligne

#44 05-05-2008 19:56:43

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Niliens Team:

Ou mais je vois que tu lis mon topic big_smile

Et au fait, tu dis que tu t'es payé le SS2 mais que c'est pas très rentable, ça te rapporte quoi lorsque tu es à la premièr eplace du classement ???


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#45 05-05-2008 20:50:05

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Niliens Team:

@miguelmf: Ton frère en oubliant un peu moins de s'inscrire aurait du me mettre une tannée au général. mais je suis loin de m'en plaindre.

Probablement en fait, mais il a oublié, tant pis pour lui. Tu ne démérites pas pour autant ce titre smile

Hors ligne

#46 05-05-2008 20:50:16

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Niliens Team Saison 10 le bilan financier:


Ce petit post pour parler €, $ ou plutôt pognon virtuel parce que Cymanager, c'est avant tout manager et que celui qui ne gère pas son pognon se retrouve vite avec des coureurs non rentables.

Quelques chiffres tout d'abord:

La Niliens Team en saison 11 c'est 1 241 311€ de bénéfices.
609 787€  de salaires pour 1 144 750€ de primes de courses.
223 500€ d'entretien des installations pour un revenu de 909 848 €

(les 20 000€ qui manquent dans le compte viennent de la prime de 5ème place saison 9 si jamais il y en a qui s'amusent à refaire les comptes :wink: )


Individuellement: les 5 coureurs les plus rentables (primes - moins salaires) sont:

André Rouq + 423 404€
Aymeric Cinkon +276 322€.
Keife Heinz +45 124€
Norbert Bincenkin +18 537€
Miloud Atvegodu +14 389€

soit les 5 coureurs d'origines  :roll: je crois que je suis un meilleur formateur qu'acheteur...

Les 5 coureurs les plus en déficit:

Victor Duboelle: - 29 257€
Franklin Latortue: -28 949€
Jean-Bernard Bourgeois: - 27 443€
Gillian Ofelio: -13 919€
Philippe Marinot: - 11 527€

Les 2 premiers ont très peu couru en espérant être opérationnels en saison 11 (en D4, j'y crois pas trop), les autres sont des jeunes en formation dont le salaire devrait exploser la saison prochaine, va falloir trouver du fric! (Vous croyez qu'il y a un marché pour des multi 60 (endu/vallon/plaine/sprint) de 20 ans? pas sûr, pas sûr.


11626.png

Hors ligne

#47 05-05-2008 20:59:35

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

Ou mais je vois que tu lis mon topic Very Happy

Et au fait, tu dis que tu t'es payé le SS2 mais que c'est pas très rentable, ça te rapporte quoi lorsque tu es à la premièr eplace du classement ???

Je lis énormément de choses, même si je post pas énormément. :wink:

alors en chiffres, t'as de la chance je suis dans mon tableau excell financier ce soir  :D

donc en étant 1er et SS1, je gagne 51936€, la semaine d'après, toujours 1er et SS2, je gagne 63317€, soit en enlevant les 9000€ d'entretien supplémentaire: la somme formidable de: 2381€ de gains et une rentabilité sur 84 semaines, c'est donc moyen, moyen en D5 ce siège social  :shock:


11626.png

Hors ligne

#48 05-05-2008 23:02:42

Pieroku
Membre
Lieu : Calgary
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 204

Re : Niliens Team:

Pour les multi 60 de 20ans: oui. Je sais pas ou ils en sont niveau forme, mais si ils sont bas, remonte les a 80, et ca risque de bien partir (faut quand meme qu'ils n'aient pas une res et/ou agi trop pourrie)


13646.png

[13:23] <Ouga> Today mon mec et moi échangeons nos alliances.
[13:23] <Andy> noon

Hors ligne

#49 06-05-2008 07:44:26

vertdecoeur
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 8 722

Re : Niliens Team:

A ouais, c'est pas très rentable effectivement :wink:

Et je pense que des multis 60 de 20, ça peut partir assez cher ouais s'ils ont de bonnes secondaires tongue


3ème de D1 en S25 et S26, 5 victoires en D1.

"L'homme ne nait pas homme, il le devient." Erasme.

Hors ligne

#50 06-05-2008 20:52:02

joyeux
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 1 770
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Nilien's back
Monde 2 : Nilien's back

Re : Niliens Team:

En fait vous avez touché le point sensible tous les 2, ils ont pas des secondaires terribles  :? Et ils ne sont pas encore des multis 60, ils y arriveront en cour de saison et avec une forme de 10.

Je comptais faire pas mal de semaines normal sprint pour monter résistance et récup. Bon, il va falloir encore au moins une saison à une saison et demi avant de les vendre...


11626.png

Hors ligne

Pied de page des forums