CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-02-2008 11:57:07

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Et voila, j'y suis, je crée MON topic à moi tout seul en div1 big_smile

j'aurais aimé faire directement une présentation de l'équipe, mais elle n'est pas encore au complet, ... comme on l'a dit sur le topic de la div2.B, nous sommes à la recherche d'un leader, et pour ce faire, j'ai assez d'argent pour réaliser le meilleur transfert que cymanager ait connu, apres, j'en dis pas plus wink

si pour le week-end prochain je n'ai pas trouvé de leader (sans qui le maintien sera difficile, c'est pourquoi on sera pas avare), je réaliserai quand même la présentation de l'équipe.

a+ et bonne route à tous pour cette nouvelle saison... je suis bien content de me frotter enfin aux meilleurs, je vais essayer de les chatouiller un peu mais ca va etre chaud !

Hors ligne

#2 23-02-2008 12:05:26

Bert1be
Membre
Lieu : Arlon, Belgique
Inscription : 03-06-2006
Messages : 1 691

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Bienvenue en D1 Nico  :P


Champion de Belgique : saison 17, 18 et 19 yahoo-supercontent.gif
80 victoires en D1  :pirate:

Hors ligne

#3 23-02-2008 15:08:08

Bouygues Team 2
Membre
Inscription : 02-12-2007
Messages : 181

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Arnaldo comme future cible! :twisted:

Hors ligne

#4 23-02-2008 16:24:37

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

merci bert tongue

oui on me surveille deja ? en fait je vise plus haut qu'arnaldo, mais bon à défaut d'autre chose...  :roll:
on surveille également Dan azema mais il est bien cher pour un papy de 31ans :? on y réfléchit.

[url=http://www.cymanager.net/cb/index.php?showtopic=9491]
ici[/url]

Dernière modification par nico07 (07-10-2008 11:12:38)

Hors ligne

#5 23-02-2008 16:57:03

aimak
Membre d'honneur
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25-05-2006
Messages : 4 893
 
Equipe(s) :
Monde 1 : YellowsTeam
Site Web

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Aaah, voilà nico big_smile. Bienvenue wink


Paul

Hors ligne

#6 24-02-2008 20:28:20

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

bon, on dirait bien que la recrue miracle n'arrivera pas avant mercredi... :?
ce qui fait que les représentants du PFB sur Nantes-Lorient seront :

- Iala : tenant du titre, il espère émerger encore une fois, et sortir vainqueur de cette course ! 100pts d'entrée et l'argent qui va avec, ca serait cool tongue

- Paginton : top20 la saison passée, il s'est encore amélioré dans ce domaine et tentera de réitérer cette perf'.

- Dieng : Il revient enfin en forme apres un saison en demi-teinte (sal blessure + le temps de se remettre en forme en "normal"). il aura à coeur d'accrocher un top20 encourageant.

j'ai bien peur que ces objectifs soient difficiles à atteindre car j'ai tellement peu la tête à cymanager en ce moment que j'ai pas changé mes groupes d'entrainement jeudi passé, résultat : 92-93 de forme en moyenne, au lieu de 99-100 ... premiere fois que je fais une erreur sur les entrainement, à ne pas refaire tongue

attendez... on me dit dans l'oreillette que cette année nous sommes en division1 ! wahou carrément...
bon bah rajoutez entre 20 et 30places pour mes objectifs de chaque coureur et on est dans le bon ^^
allez, plus sérieusement j'espère prendre des points, et ne pas être trop bas dans le classement dès le début de saison... genre essayer de tenir le top18 lol

allez, oubliez pas de mettre vos leaders sur le marché wink
a+

Hors ligne

#7 28-02-2008 19:41:14

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

#8 28-02-2008 20:18:28

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Mais pkoi tu le vends??
Tu cherche a descendre??


3370.png

Hors ligne

#9 28-02-2008 20:51:58

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

j'ai plus confiance en llsg qu'en fabian (peut etre à tort) et puis le cde6 me fera davantage plaisir et si il ne part pas ben il me rapportera des points encore

#10 28-02-2008 21:03:41

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

j'ai enchéri, je veux meme pas negocier pour que tu descende la MAP, en plus c'est pas légal...
et puis sans etre sur du fait que tu le descende, et au risque de jamais voir de leader sur le marché, je prend celui la, meme si le prix est astronomique, je m'en fou pas mal, j'ai pas l'esprit cymanager en ce moment (alors que j'atteins enfin la div1 :? ).
bon voila, c'est balancer de l'argent par les fenetres je pense, en tout cas ca sera pas l'affaire du siecle, mais bon, je me maintiendrai et je jouerai des places.

a++

Hors ligne

#11 28-02-2008 22:25:12

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

j'ai plus confiance en llsg qu'en fabian (peut etre à tort) et puis le cde6 me fera davantage plaisir et si il ne part pas ben il me rapportera des points encore

Oui,, tu vas rnforcer les infrastructures!^^


3370.png

Hors ligne

#12 29-02-2008 13:13:47

Irksome Dragon
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

j'ai plus confiance en llsg qu'en fabian (peut etre à tort) et puis le cde6 me fera davantage plaisir et si il ne part pas ben il me rapportera des points encore

Oui,, tu vas rnforcer les infrastructures!^^

Des super infrastructures, mais un seul coureur potable, pas sur que ca soit un bon plan, surtout que la concurrence en montagne est énorme, LLSG va souffrir.
Mais je lui manquais, il veux redescendre me voir en D.2  :D

#13 29-02-2008 13:22:39

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

ouaip, toujours un dilem sur cymanager : infrastructures ou coureurs ?

personnellement, si j'obtiens josselin pour 4.5M, il me restera encore pas mal d'argent, et soit j'attend un second tres bon coureur, soit je passe au cde5, soit j'achète le cadre équilibré évolué, ...
soit je vend Iala pour me permettre d'achetter cde5 + cadre évolué, bref, au PFB y'a toujours des rebondissements, sans quoi le jeu serait trop monotone pour moi^^

Hors ligne

#14 29-02-2008 13:25:48

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

ouaip, toujours un dilem sur cymanager : infrastructures ou coureurs ?

personnellement, si j'obtiens josselin pour 4.5M, il me restera encore pas mal d'argent, et soit j'attend un second tres bon coureur, soit je passe au cde5, soit j'achète le cadre équilibré évolué, ...
soit je vend Iala pour me permettre d'achetter cde5 + cadre évolué, bref, au PFB y'a toujours des rebondissements, sans quoi le jeu serait trop monotone pour moi^^

Je continu a pointer un groos probleme du jeu, en div internationnale la richesse vient bien trop vite, on se rend bien compte qu'aucun D2 ne peut dire autant que toi, tu depense 4.5millions sur un coureur qui ne les vaut pas forcement==>vous faites gonfler les prix et tu peut encore te permettre d'aller "pourrir" une autre vente en remettant le couvert...

Hors ligne

#15 29-02-2008 13:31:09

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

j'ai certes gagner beaucoup plus d'argent que je ne le méritais... mais j'ai fait des sacrifice aussi quand meme ! Haber et deux jeunes que je considérais comme prometteur (au minimum facilement revendable avec une belle plu-value, alors qu'ici j'ai fait un tres léger benef' compte-tenu de leurs deux saisons de formation au sein du club).

apres, c'est clair qu'il y'a un sérieux problème depuis la refonte, et c'est bien dommage. et je sais que tu me fait pas une attaque personnelle, en tout cas je l'espere, car moi j'ai rien demandé (meme si je crache pas sur l'argent qu'on me donne tongue )

Hors ligne

#16 29-02-2008 13:33:30

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

ouaip, toujours un dilem sur cymanager : infrastructures ou coureurs ?

personnellement, si j'obtiens josselin pour 4.5M, il me restera encore pas mal d'argent, et soit j'attend un second tres bon coureur, soit je passe au cde5, soit j'achète le cadre équilibré évolué, ...
soit je vend Iala pour me permettre d'achetter cde5 + cadre évolué, bref, au PFB y'a toujours des rebondissements, sans quoi le jeu serait trop monotone pour moi^^

Je continu a pointer un groos probleme du jeu, en div internationnale la richesse vient bien trop vite, on se rend bien compte qu'aucun D2 ne peut dire autant que toi, tu depense 4.5millions sur un coureur qui ne les vaut pas forcement==>vous faites gonfler les prix et tu peut encore te permettre d'aller "pourrir" une autre vente en remettant le couvert...

perso j'ai claqué 4M en fin de saison dernière juste pour m'amuser et pourtant je suis en france donc faut arreter de chercher des merdes à l'internationnal inquiétez vous des d1 surtout car c'est eux qui s'enrichissent comme des porcs mais sujet taboo faut pas taper sur les d1 mdr

#17 29-02-2008 13:34:17

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Ah non il n'y a rien de personnel, et toi au moins tu avoue que tu es "blindé' de thune un peu a la sarko(nous dit pas le prix c'est indescent) mais j'avais fait la meme remarque a aimak, et je pense qu'un bert gagne bien sa vie aussi alors qu'il n'aurait jamais eu cet argent si la refonte n'avait pas eu lieu, et il faut avouer que ces equipes ont un potentiel inferieur a certaines autres equipes qui galerent, ce qui me semble assez peu logique...Cela vaut egalement pour la suisse bien evidement

Hors ligne

#18 29-02-2008 13:37:34

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

ouaip, toujours un dilem sur cymanager : infrastructures ou coureurs ?

personnellement, si j'obtiens josselin pour 4.5M, il me restera encore pas mal d'argent, et soit j'attend un second tres bon coureur, soit je passe au cde5, soit j'achète le cadre équilibré évolué, ...
soit je vend Iala pour me permettre d'achetter cde5 + cadre évolué, bref, au PFB y'a toujours des rebondissements, sans quoi le jeu serait trop monotone pour moi^^

Je continu a pointer un groos probleme du jeu, en div internationnale la richesse vient bien trop vite, on se rend bien compte qu'aucun D2 ne peut dire autant que toi, tu depense 4.5millions sur un coureur qui ne les vaut pas forcement==>vous faites gonfler les prix et tu peut encore te permettre d'aller "pourrir" une autre vente en remettant le couvert...

perso j'ai claqué 4M en fin de saison dernière juste pour m'amuser et pourtant je suis en france donc faut arreter de chercher des merdes à l'internationnal inquiétez vous des d1 surtout car c'est eux qui s'enrichissent comme des porcs mais sujet taboo faut pas taper sur les d1 mdr

Combien te restait il apres les 4million?Comment les avait tu eu?car en D2 belge ou suisse, les managers anciens avaient ennormement plus d'exp que les autre manager et ont raflé tout, et meme en D1 inter les primes faites par des managers au teams 'moyennes' se sont enrichi bien plus que si la refonte n'avaient pas eu lieu, et je ne fait aucun taboo sur les D1, mé il faut avouer que les D1 qui gagne le plus de thune en france en gagnait deja pas mal avant...Pour ce qui est des d1 belge et surtout suisse la dessus le probleme est tres important et je ne le cache pas du tout...

Hors ligne

#19 29-02-2008 13:40:30

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

350k par là lol

les équipes étrangères s'enrichissent comme des porcs mais en milieu de tableau j'ai des doutes qd tu vois que tyalos et astana mettent 9 coureurs dans les 10 les autres prennent QUEDALE

#20 29-02-2008 13:41:54

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

...jamais eu cet argent si la refonte n'avait pas eu lieu, et il faut avouer que ces equipes ont un potentiel inferieur a certaines autres equipes qui galerent, ce qui me semble assez peu logique...Cela vaut egalement pour la suisse bien evidement

surtout big_smile
non mais c'est clair que les belges s'en mettent plein les poches, surtout en div2 et 3 ... et c'est la meme chose en suisse.
de la à dire que les div1 suisse ou belge sont prolifiques, je n'irais pas jusque là...

FtX, guiness et bert cadenacent tout à eux seuls... surtout le premier cité.
en suisse c'est la meme chose avec astana et tyalos...
il ne reste pour les autres que les miettes !

Hors ligne

#21 29-02-2008 13:45:03

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

frazzo compare tes revenus en une semaine tu vas faire plus qu'en une saison en d1 >< (nantes,mise à jour,pr)

#22 29-02-2008 13:47:23

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

350k par là lol

les équipes étrangères s'enrichissent comme des porcs mais en milieu de tableau j'ai des doutes qd tu vois que tyalos et astana mettent 9 coureurs dans les 10 les autres prennent QUEDALE

Tu vient de me dire que le vrai probleme eté dans les D1 et la tu me cite une D1 ou il n'y a que 2gars qui prenne l'argent...

Mais je crois qu'on parle bien du meme probleme, en D1 internationnale les richesses sont mal distribuées et cela plombe le jeu pour ceux de leur divisions, ainsi que pour les autre car cet argent vient innondé le marché des transferts.Et en D2 et 3 internationnales on vot a peu pres le meme phenomene qui enrichi excessivement certains managers...Et quand tu parle du taboo des D1, ce n'est pas un taboo, mais ils sont les joueurs les plus puissant du jeu et meme si ils ne s'entendent pas tous quand il s'agit de conforter leur place et de se dresser contre ceux qui disent qu'ils prennent trop de thune, ils se serrent subitement les coudes...

Hors ligne

#23 29-02-2008 13:48:21

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

frazzo compare tes revenus en une semaine tu vas faire plus qu'en une saison en d1 >< (nantes,mise à jour,pr)

Non j'ai fait un petit peu moins big_smile

Hors ligne

#24 29-02-2008 13:50:35

Invité
Invité

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

350k par là lol

les équipes étrangères s'enrichissent comme des porcs mais en milieu de tableau j'ai des doutes qd tu vois que tyalos et astana mettent 9 coureurs dans les 10 les autres prennent QUEDALE

Tu vient de me dire que le vrai probleme eté dans les D1 et la tu me cite une D1 ou il n'y a que 2gars qui prenne l'argent...

Mais je crois qu'on parle bien du meme probleme, en D1 internationnale les richesses sont mal distribuées et cela plombe le jeu pour ceux de leur divisions, ainsi que pour les autre car cet argent vient innondé le marché des transferts.Et en D2 et 3 internationnales on vot a peu pres le meme phenomene qui enrichi excessivement certains managers...Et quand tu parle du taboo des D1, ce n'est pas un taboo, mais ils sont les joueurs les plus puissant du jeu et meme si ils ne s'entendent pas tous quand il s'agit de conforter leur place et de se dresser contre ceux qui disent qu'ils prennent trop de thune, ils se serrent subitement les coudes...

ça me fait penser à csc au début qui me saoulait avec mes réactions sur les d1 lol et personne ne veux bouger donc il y aura un dégout au final (d'ou le jeu de se planquer en div inférieur)


arf j'étais pas loin lol

#25 29-02-2008 14:41:23

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Peloton FrancoBelge (Belgique)

Josselin Fabian de retour en Belgique

D'après nos sources, le coureur du psg_acqua aurait des contacts avec les dirigeants du Peloton FrancoBelge, récemment promue en division1 belge. Si les deux partis venaient à trouver un accord, le coureur de 26ans deviendrait un leader du Peloton FrancoBelge, et retrouverait son ancienne équipe : l'emblématique FTX.
nico07 s'est exprimé à ce sujet : "on n'a rien à cacher... ce coureur nous intéresse, on a toujours beaucoup miser sur l'expérience des coureurs, rappelez vous des transferts de Paginton, Iala et Haber. De plus, il pourrait nous assurer le maintiens dans l'élite, en ce contentant de courir le tour d'Ecosse, Paris-Bourges et Paris-Tours. Il serait également notre représentant au sein du top10 lors de ces courses, ça n'est pas rien pour une petite équipe comme la nôtre. Son équipe est prête à le laisser partir, mais nous ne serons peut-être pas les seuls intéressés."
Les négociations semblent donc bien réelles entre le PFB et Josselin... ce dernier retrouverait ainsi l'élite belge, où il avait remporté le tour des yvelines il y'a deux saisons de celà.
A la question concernant la prestation de ses coureurs sur leur première course pour le compte du PFB en div1, le président répondait positivement : "La 15e place d'Henry est très encourageante, il n'était pas en top-forme, mais a réussi à préserver suffisamment de force durant la course pour participer à l'emballage final. Il faut dire que Norbert (Dieng ndlr) la bien remonté dans les dix derniers kilomètres, alors que Mat' (Matthew Paginton) a passé sa course à remonter les deux premiers cités, et à leur apporter des bidons. Cet esprit de solidarité me plait beaucoup, c'est comme ça qu'on se maintiendra. après, je ne peux pas vous cacher ma déception au sujet de Paginton et Dieng, que je voyais peut-être plus proche des points, mais la bonne performance d'Iala rattrape largement ce petit échec"
Quant aux questions concernant les finances du club, elles n'ont pas trouvé de réponses concrètes "nous ne savons pas nous-même ce que nous allons faire".


==> à suivre : les objectifs pour Paris-roubaix, avec un nouveau top20 ? big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums