CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02-02-2008 20:11:03

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

ouaip, belle perf' des gallois. je voyais un match serré, mais je les voyais pas gagner ! c'est pas plus mal pour la france.
cette derniere ferait bien de s'imposer demain, sur une large victoire, afin de prendre directement confiance, surtout pour les nouveaux.
si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement du classement pour le tournoi, ca serait bien.
victoire = ?
nul = ?
bonus ?

Hors ligne

#102 02-02-2008 20:25:18

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

ouaip, belle perf' des gallois. je voyais un match serré, mais je les voyais pas gagner ! c'est pas plus mal pour la france.
cette derniere ferait bien de s'imposer demain, sur une large victoire, afin de prendre directement confiance, surtout pour les nouveaux.
si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement du classement pour le tournoi, ca serait bien.
victoire = ?
nul = ?
bonus ?

Victoire a 4points bonus pour 4 essais marqué ou defaite de moin de 7 point nul a 2 je croi, mais je dit peut etre une connerie le nul je suis pas sur du tout et les 4 il me semble mais sans grande certitude

Hors ligne

#103 02-02-2008 20:27:25

Invité
Invité

Re : LE topic Rugby

y a des bonus ???????? il me semblait que non mais bon c'est possible

#104 02-02-2008 20:32:51

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

me semblait que c'etait pas le meme bareme qu'en championnat, on verra demain soir pour les classements. big_smile

Hors ligne

#105 02-02-2008 20:40:14

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Je peut me tromper mais il me semble qu'il y a des bonus, dans les regles internatioales ils y sont mais je ne m'en souviens pas du tout....

Hors ligne

#106 03-02-2008 15:52:13

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Allez, premier match du tournoi pour les bleus, mené par trinh duc dont on attend bcp aujourd'hui, il est da ns la meme veine que hook, il va créer je pense, on peut fortement critiquer cette equipe mais j'espere qu'elle nous fera rever, comme ce flower of scotland, toujours un grand moment cet hymne!!!

Hors ligne

#107 03-02-2008 17:53:23

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

il semble que la defaite vaut 0 point et la victoire 2,pas de bonus...

Hors ligne

#108 03-02-2008 19:25:01

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

apparemment c'est ca smile

sinon, belle prestation des francais, meme si il y'a eu pas mal de dechets. tres bon match de clerc, big_smile
les nouveaux n'ont pas été exceptionnels, mais n'ont pas été spécialement mauvais non plus. on n'a pas beaucoup vu les avants francais, surtout les arrieres. le nouveaux qui n'a pas sa place pour moi c'est parra, mais je l'ai vu jouer qu'une vingtaine de minute, ... mignoni aurait fait difficilement moins bien de toute facon !
heureusement pour les bleus que patersone etait banquette, sinon s'eut été un autre match.

Hors ligne

#109 03-02-2008 20:43:58

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

les nouveaux n'ont pas été exceptionnels, mais n'ont pas été spécialement mauvais non plus.

pour ce que j'ai vu servat ne méritait pas sa place
meme pas sur le banc


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#110 03-02-2008 22:01:13

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

apparemment c'est ca smile

sinon, belle prestation des francais, meme si il y'a eu pas mal de dechets. tres bon match de clerc, big_smile
les nouveaux n'ont pas été exceptionnels, mais n'ont pas été spécialement mauvais non plus. on n'a pas beaucoup vu les avants francais, surtout les arrieres. le nouveaux qui n'a pas sa place pour moi c'est parra, mais je l'ai vu jouer qu'une vingtaine de minute, ... mignoni aurait fait difficilement moins bien de toute facon !
heureusement pour les bleus que patersone etait banquette, sinon s'eut été un autre match.

Parra merite largement sa selection, il rest rentré sur une fin de match deja gagné, ou il n'avait rien a faire...Par contre JBE ne l'avait pas forcement, si on parle de mignoni, et qu'en meme temps on reste dans la meme optique de rajeunissement, on met mignoni, le meilleur 9 francais, et parra, le plus grand espoir a ce poste...

Sinon les autres, ouais, mais qui me dit que ouedraogo est meilleur qu'un nyanga?pas grand monde peut le dire je pense...
La premiere ligne c'etait pas du tout ca, servat on comprend tjs pas pk on l'a pris, tres bon joueur de club mais un peu sur le tard pour un nouveau depart en bleu...
Malzieu trinh duc assez bon, l'ouvreur a fait un match tres serieu, et a son poste c'etait un match tres dur a negocier, je pense qu'il s'est plus appliquer a ne pas decevoir plutot qu'a reelement briller...

Sinon pur patterson, je pense pas qu'il aurait grandement changer le match, car a l'aile et en 15, il ne court pas, (a 50ans c'est logique) et en 10 parks est pas mal, avec le meme registre que lui, c a d au pied au pied au pied et parks n'a pas eté trop mauvais dans ce domaine...
Apres les deux du stade toulousains, clerc et heymans, nous regalent toujours autant, ca fait du bien de les voir a l'oeuvre, je cherche un meilleur ailier que clerc honnetement je ne trouve pas...Et pas qu'en france(rougerie est un peu en dessous)

Hors ligne

#111 03-02-2008 22:20:58

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

clerc rougerie et heymans et on a une superbe combinaison

et servat sur le banc se serait parfait
faure aussi peut etre mais bon lui je suis plus indulgent


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#112 06-02-2008 11:11:11

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations … 0472.shtml

:roll: la ou la premiere formation, pour l'ecosse, etait encore credible, la j'y comprend plus rien...
se priver de clerc, se priver de skrela en joker pour le post de centre ou de n°10, se retrouver en fin de match avec une charniere  de 2 cap' (si on additionne les selections des deux joueurs...).
enfin bref, je suis curieux de voir ce que ca va donner, mais si la defaite est la samedi soir, je ferai partie des premiers détracteurs de lievremont  :evil:

Hors ligne

#113 06-02-2008 11:21:45

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : LE topic Rugby

Content que Méla joue le début du match :wink:

Aprés, un Lievremont qui tente des trucs pour avoir un "groupe" , c'est plutot positif!
En cas d'echec le ciel ne nous tombera pas sur la tete!!

ne pas oublier que samedi a été émaillé de coup de pouce du destin
- un essai accordé malgré un en avant
- rebond heureux + maladresses adverses sur le second
- Reussite encore sur le dernier , mais sur une belle tntative


3370.png

Hors ligne

#114 06-02-2008 12:05:22

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Lievremont reste dans sa lignée, tuer le pere en faisant n'importe quoi au nom de l'innovation, comment peut on daigner mettre clerc sur le banc?????????
Moi qu'on gagne ou qu'on perde, j'aimerai peut etre l'equipe de france, mais pas lievremont, ca c'est une certitude!!!

Hors ligne

#115 06-02-2008 12:35:46

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

il sait tres bien que clerc est quasi-indispensable a l'equipe, sinon c'est un cretin. faut croire qu'il aime le gout du risque, mais c'est mal venu sur un tournoi des 6 nations... en gros, il est crétin ou timbré, ou il fera rentrer clerc apres 20 minutes de jeu lol

Hors ligne

#116 06-02-2008 14:11:10

flo30
Membre
Lieu : le Gard (les Salles de Gardon)
Inscription : 26-09-2006
Messages : 256

Re : LE topic Rugby

peut-etre qu'il fait pas rentrer clerc pour lui trouver un "remplaçant"

apparemment,on compte beaucoup sur clerc pour marquer des essais,si on mise tout sur lui,c'est cuit car si il se bleese ou il est en meforme,le france est foutue

il veut trouver plusoeurs moyens pour le "remplacer" en cas de pepin et aussi pour destabiliser l'equipe adverse


Astana - wurth team reprend du service en div. 6.Y!!
Gare a vous!!

Hors ligne

#117 06-02-2008 14:19:14

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Ouais on cherche des remplacants a clerc, il faut dire que le niveau de rougerie et heymans on le connait pas trop trop, on les obsevre on les observe et...Non mais bon c'est pas a l'aile qu'on a le plus de pb qu'on cherche d'abord des centres apres on verra...

Hors ligne

#118 06-02-2008 15:44:16

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

bah voila, clerc titularisé... :roll:
dommage que ce soit sur la blessure de malzieu mais bon, tant pis !

Hors ligne

#119 06-02-2008 15:55:52

flo30
Membre
Lieu : le Gard (les Salles de Gardon)
Inscription : 26-09-2006
Messages : 256

Re : LE topic Rugby

c'est vrai que c'est pas avec le manchot de marty que l'on va faire circuler le ballon au centre

sinon,je pense qu'il veut voir les points forts et les points faibles de l'equipe de france actuelle

on l'a bien vu en melee hier,le 1ere ligne n'avancée pas et c'est apres les changements qu'il y a eu du mieux

il veut faire tourner


Astana - wurth team reprend du service en div. 6.Y!!
Gare a vous!!

Hors ligne

#120 09-02-2008 17:41:05

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : LE topic Rugby

3 essai Clerc en 35 minutes. Ouai normal  :D


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#121 09-02-2008 17:49:15

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

je comprend meme pas comment on pourrait se priver de ce mec serieux, si ca continue l'homme du match sera malzieu pour sa blessure, laissant sa place a clerc big_smile
tres bon match egalement de rougerie et heymans... enorme match de szarzewski (quel secateur... par contre il foire une touche et commet un en-avant mais impossible de lui en vouloir) et de tout le monde... sauf peut etre marty (?) qui en touche pas une correctement... skrela est un peu en dessous aussi je trouve, ... ellissalde a deja fais mieux mais il a amené sa sciences du jeu avec lui donc il est largement pardonné big_smile
gros match aussi des troisiemes lignes.

continuez, et si l'irlande pouvait donner encore quelque coups d'accelerateurs dont elle a le secret, ca serait full-spectacle big_smile

Hors ligne

#122 09-02-2008 19:12:26

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

bon bah j'ai eu mon suspens, meme si j'avais pas demandé aux bleus d'arreter de jouer sad
50 minutes d'enfer et puis que dalle pendant les 30 dernieres, dommage. defense quand meme heroique, sauf sur la fin, ca devait fatiguer, il manquait un ibanez, ou peut etre un pelous, mais ceux la ont pris leur retraite internationnale sad donc il manquait peut etre un Poux et un chabal...

dangereux quand meme de finir avec une charniere pareil, meme si ils s'en sont pas mal sortit finalement big_smile

Hors ligne

#123 09-02-2008 23:46:26

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

french flair contre fighting spirit

tout ca pour un beau spectacle

sincerement a la fin je soutenais l'irlande car un coup de pied au cul de nos bleus leur aurait fait du bien

imaginez le meme match sans clerc titulaire
merci malzieu ta place est assuré pour 2011  :lol:


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#124 09-02-2008 23:58:07

ougaboug
Membre
Lieu : BELVEDERE
Inscription : 30-01-2008
Messages : 4 660
Site Web

Re : LE topic Rugby

moi, je tiens juste a dire que les bleus sont biens partis et que la relève est plus qu'assuréé !!!!


Une macchina perfetta, piloto esseptionale, il tutto a un ritmo elevatissimo.
090618125832552693896686.png
Prends une cuillère avec toi y'a une couille dans le potage

Hors ligne

#125 10-02-2008 00:13:44

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

un coup de pied au cul ? c'est ce qu'il faut quand on commence a pendre la grosse tete, c'est pas encore le cas... la ils ont eu bien peur je pense, ca leur suffit pour l'instant, et je pense pas que lievremont remettera parra et trinh duc (sorry ortho) en meme temps sur le terrain un de ces 4 (trinh duc titulaire avec elli et parra-skrela remplacants je pense). il a bien du flipper, les jeunes ont plus ou moins bien tenu le coup mais il reprendra pas ce risque de sitot je pense. sinon, malheureusement marty ne nous fait toujours pas mentir sur ce qu'on pense de lui, contrairement a rougerie (dont je suis pas fan) qui a sortit un beau match. ca peut aller loin une equipe comme ca, si elle joue 80 minutes et pas 50 par match.

Hors ligne

Pied de page des forums