CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22-01-2008 04:44:15

milouse
Membre
Lieu : Au fond du trou!
Inscription : 15-08-2007
Messages : 9

Re : LE topic Rugby

Cote centres, il y a aussi Messina, non? Un jour Basteraud egalement?

Pape est en feu a Paris, alors que Thion gallere grave a Biarritz.

Pour moi, Nallet-Pape c'est oblige. Outsiders: Jacquet et Millo-Chulski (mais je n'ai pas de nouvelles de ce dernier, donc je ne peux pas juger).

Comme Nallet est un camion, les selectionneurs l'associeront a un sauteur d'ou un avantage a Pape et Jacquet.


Je suis d'accord qu'il faudra se mefier des Ritals qui, avec Nallet, vont nous em.. beter!

Hors ligne

#77 22-01-2008 12:56:06

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Cote centres, il y a aussi Messina, non? Un jour Basteraud egalement?

Pape est en feu a Paris, alors que Thion gallere grave a Biarritz.

Pour moi, Nallet-Pape c'est oblige. Outsiders: Jacquet et Millo-Chulski (mais je n'ai pas de nouvelles de ce dernier, donc je ne peux pas juger).

Comme Nallet est un camion, les selectionneurs l'associeront a un sauteur d'ou un avantage a Pape et Jacquet.


Je suis d'accord qu'il faudra se mefier des Ritals qui, avec Nallet, vont nous em.. beter!

Messinan bastareau, c'est pas du joueur de grande classe tout ca, comparé a la paire traille jauzion quand elle tourné a fond rien a voir, la jauzion continu a etre enorme et traille je pense qu'on peut le retrouver sur ce tournoi...

Bon ben selectoin tombé, je suis un peu decu, bon ma tite charniere parra trinh duc sera peut etre al 'oeuvre, mais niveau pack, meme si on fera largement le poind, j'aurai aimer voir d'autre nom, par exemple je me demande ce que fout mela dans le groupe a 28piges, quit a prendre un remplacant qu'on prenne un jeune...Apres on etaitresté sur un groupe elargi pour le CDM la il faut faire une plus grosse selection donc bon, des gars qui manque on peut en trouver plein, genre nyanga qui pour moi est un joueur excelent, toujours vers l'avant, il est passsé a la trappe mais en troisieme ligne ca me parait logique car on a vraiment ennormement de joueur de ce coté...
J'espere que le groupe tournera un peu durant le tournoi pour voir a l'oeuvre un poitrenaud par exemple, et jauzion aussi, mais pour lui aucun doute, il y sera...

Hors ligne

#78 22-01-2008 13:18:01

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : LE topic Rugby

Le tracteur attendu en seconde ligne va vous venir d'Albi !!
Belle récompense pour Arnaud et le SCA !


3370.png

Hors ligne

#79 22-01-2008 13:31:44

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

Lievremont en selectionneur ca sentait mauvais , je l'sentais pas du tout , bah ca confirme ce que j pensais ...

Cette liste est lamentable , c'est pas un selcetionneeur c est un partisan du mauvais rugby , quelle honte , hé bah ca va changer d jouer pour eviter la cuillere de bois ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#80 22-01-2008 13:38:55

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : LE topic Rugby

Voici la fameuse liste

Avants : Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale), Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain), William Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres, cap), Arnaud Méla (Albi), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Elvis Vermeulen (Clermont)

Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Morgan Parra (Bourgoin), David Skrela (Stade français), François Trinh-Duc (Montpellier), Florian Fritz (Stade toulousain), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Stade toulousain), Cedric Heymans (Stade toulousain), Julien Malzieu (Clermont), Aurélien Rougerie (Clermont)

>> Morgan Parra j'en connais un qui va être content; j'ai mis en gras les retours ou les nouveaux par rapport au mondial, coté absents on citera Thion Chabal Nyanga chez les avants. Mignoni, Poitrenaud chez les arrières en attendant le retour de Jauzion actuellement forfait.


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#81 22-01-2008 13:43:05

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

Mignoni absent ca tient du scandale c est une honte , Chabal c est pareil ... Nyanga honnetement je le vois bien meilleur quer ceux alignés etc ...

ps : poitrenaud aussi ... vraiment n'importe quoi ... ca m'enerve deja

c'est pitoyable !


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#82 22-01-2008 13:47:05

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : LE topic Rugby

Vous serez surpris!
En plus ca me plait qu'on lance ces mecs !

On va voir du jeu!


3370.png

Hors ligne

#83 22-01-2008 13:57:12

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

ouais , ah ca c est sur que j ai bien peur d etre tres  surpris ...

et vi , on va en voir du jeu , surtout coté Ecosais mdrr


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#84 22-01-2008 14:01:51

ccc81
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 12-08-2006
Messages : 4 644

Re : LE topic Rugby

soit confiant!

C'est une mode en france!^^


3370.png

Hors ligne

#85 22-01-2008 14:07:09

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

d'aligner des brêles ? ouais je sais justement , j'aimerais bien qu'on en change lol


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#86 22-01-2008 15:28:54

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Totalement d'accord avec massimoo, bon j emet le cas mignoni de coté, on pourra tjs dire qu'il est un peu vieu pour reconstruire ne equipe, mais dans ce cas je prend lui et parra et JBE de coté, car mignoni evolue a un niveau bien au dessus de tout le monde(je cherche un demi de melée meilleur que lui j'en trouve aucun peut etre keleher dans ses bons jours mais bon)...
Apres pour chabal, en france on a decidé qu'il etait incapable de tenir un match en entier, ok, saint andré c'est une pipe on en parle plus...Il merite une place, au moins sur le banc, car au rugby il faut avancer, et lui il sait le faire, vermeulen est certe tres bon mais on met qui en 8 quand on le remplace?on fait glisser Bonnaire?c'est pas un 8 et on en a pati parfois(il est tres bon et rassurant mais bon, c'est pas un glasses...Poitrenaud merite aussi sa place mais bon entre lui et malzieu le choi etait difficile, et je ne vois pas qui sortir d'autre de la liste en 3/4, mais sinon, a part a la charniere ou ca me paraissait evident de lancer une nouvelle paire, je ne vois pas ce que fait un mela, ou encore ouedraogo, ils sont peut etre bon, mais je ne les voit pas meilleur que nyanga ou thion, et puisil leur manque un joueur quand meme, quand on voit les perf de tchougong ca merite une selection, meme si il n'est pas dacquois ni paysans...

Si non regarde un peu le coté "politique" de l'affaire, lievremont a limité les joueurs des stades et de clermont, en en enlevant un ou deux pour faire place a des clubs plus modeste, le probleme c'est que quand on est le meilleur club et qu'on a la meilleur ligne de trois quarts de france, et que ces joueurs sont francais, il n'y a pas de raison de ne pas les selectioner, je trouve ca un peu debile...

Hors ligne

#87 22-01-2008 15:53:52

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

pour la prochaine fois je lui conseille de sélectionner la 1ere ligne d'auch

montauban 5e du top 14 aucun sélectionné (a part du coté écossais)

albi et dax sont derriere mais on en sélectionne  :?:  :?:  :?:


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#88 22-01-2008 16:06:21

Invité
Invité

Re : LE topic Rugby

d'où qu'il est remi martin ?!?

pointrenaud j'aime pas mais en 15 y a pas mieux en france

#89 22-01-2008 16:42:08

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

d'où qu'il est remi martin ?!?

pointrenaud j'aime pas mais en 15 y a pas mieux en france

Martin il joue plus depuis le debut de la CDM, il a chier totalement a cette occasion et depuis il est pas reaparu...

Pour seifer il faut pas non plus dire que un joueur est selectinonable a partir du moment ou il joue dans un club qui marche...

Hors ligne

#90 22-01-2008 17:44:47

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

oui je sais mais fallais que je polémique sur quelque chose


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#91 23-01-2008 14:50:23

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

Moi faut m'expliquer un truc quand même , le prétexte de jouer l'avenir ça me saoule , quand tu veux tout gagner et qu t en a l potentiel tu alignes les meilleurs , qu'il a aient 31 ans ou 18 , la France ça fait 25 ans qu'elle construit l'avenir ... en attendant on a rien gagné a part un tournoi ou si l on jouait directement un France Angleterre pour désigner le vainqueur on gagnerait du temps ...

Clermont produit un jeu excellent et plaisant a voir , Mignoni est un merveilleux accélérateur de jeu et un tres bon visionnaire , on le prend même pas dans la liste ça m'trou l cul ...

Lievremont il a ses copains c est mort ...

Ne pas voir Thion sur le terrain tient de l'abération , Chabal ouais il a une endu d asthamatique c est bien connut , son club joue a 14 en permanence ... sont cons ces anglais ... en attendant sont tellement cons qu ils sont finalistes et ex chamion du monde , mais c est la chance surement , les francais doivent toujours tout gagner , hélas y a pas que le Portugal et la Namibie en coupe du monde ...

mais allons y , jouons l'avenir , gagnons 4 grands chelem et allons faire 1/4 de finaliste en nouvelle zélande dans 4 ans , quand Saint André aura 65 ans on pensera a lui pour le poste de sélectionneur


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#92 30-01-2008 11:50:20

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

et voila, le tournoi des 6 nations se lance enfin big_smile

le 22 francais ce dimanche contre l'ecosse :

L'équipe.- Heymans (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Malzieu (Clermont) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Elissalde (Stade Toulousain) - Dusautoir (Stade Toulousain), Vermeulen (Clermont), Ouedraogo (Montpellier) - Nallet (Castres, cap), Jacquet (Clermont) - Brugnaut (Dax), Servat (Stade Toulousain), Faure (Sale/ENG)

Remplaçants.- Szarzewski (Stade Français), Mas (Perpignan), Méla (Albi), Bonnaire (Clermont), Rougerie (Clermont), Skrela (Stade Français), Parra (Bourgoin).


en tant qu'amateur de rugby internationnal et beaucoup moins au niveau nationnal (ce qui fait que je connais peu de joueurs qui ne sont pas en equipe national), je vais découvrir ce dimanche la première ligne, ainsi que trinh-duc, malzieu et ouedraogo.

voila donc qui va pimenter encore plus ce tournoi big_smile

Hors ligne

#93 30-01-2008 11:57:55

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Tres heureux pour trinh duc, qui s'annonce comme un grandet qui domine(avec l'excellent james) ce poste en championnat de france, sa titularisation est d'une certaine logique, skrela est plus la pour etre un joker au centre voire en 10 selon la physionomie du match, car je n'exclue pas une rentrée de para en 10, meme si celui ci est pour moi un peu trop frele pour ce poste...

Sinon, nico07, malzieu n'est pas un joueur du calibre "national", il a crevé l'ecran en europe deja, mais il est quand meme pas au niveau de rougerie, je serait lui d'ailleurs que j'arreterai le rugby en international, on dirait que tout le monde sous estime ce joueur, il doit etre tres decu et broyer du noir dans son coin tant sa non titularisation est injuste...

Pour finir, quon m'explique le choix du present et du futur en ne selectionnant pas mignoni, mais en mettant Servat, trente piges, certe bon, mais dimitri n'est pas mal non plus, plus frais et plus coureur, et bcp plus jeune, il est a coup sur l'avenir du talon en france, et on le fou sur le banc, incomprehenssible, je sens que je vais avoir un peu de mal avec lievremont, parceque, ok, le tournoi on va le gagner, mais en surfant sur une forme exceptionnel de nos joueur du a la politique de club, car sorti de ca, le nouveau selectionneur fait des choix totalement improbable, d'une part pour promouvoir le rugby "a l'ancienne" dans les campagnes, et d'autre aprt pour se donner un genre, qu'on parle de "la pate lievremont", alors certes ca change de bernie, mais la selection proposé ici n'a aucune line directrice, aucune logique....

Hors ligne

#94 30-01-2008 12:21:58

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : LE topic Rugby

premiere selection et on le critique deja le pauvre lol

non mais je suis d'accord avec toi, sa selection n'estg pas vraiment logique, mais on lui a pas demandé de trouver l'equipe type a la premiere selection non plus... on tirera un bilan apres le tournoi, ca lui laissera toujours 5 match big_smile
moi je vais deja apprendre a connaitre les nouveaux smile

Hors ligne

#95 30-01-2008 12:59:09

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

en un mot .... Rougerie ...

c'est n'importe quoi ... je peux plus de ces selectionneurs , franchement là faut revoir le systeme total , faut qu'il fasse quoi Rougerie pour etre titulaire ? qu'il tape les penalités et pousse en melée ?

je parlerais meme pas de la compo globale , c'est du delire complet , et comme c est face a l ecosse et qu on devrait s'imposer , on va dire ben tres bon choix ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#96 30-01-2008 16:56:06

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

premiere selection et on le critique deja le pauvre lol

non mais je suis d'accord avec toi, sa selection n'estg pas vraiment logique, mais on lui a pas demandé de trouver l'equipe type a la premiere selection non plus... on tirera un bilan apres le tournoi, ca lui laissera toujours 5 match big_smile
moi je vais deja apprendre a connaitre les nouveaux smile

Le probleme c'est que le tournoi, on le gagnera, meme avec ces compos a deux balles, donc on dira que lievremont est un bon, mais c'est pas vraiment le cas...

Hors ligne

#97 30-01-2008 20:44:45

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Bon, mauvaise nouvelle, blessure de Fritz, et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, on rappelle:

1400-500_BLAZER_MITT_04.gif

David marty, l'HOMME MOUFLe, qui se les ai fait greffer a l'age de 4ans, ce qui a pour incidence d'avoir la qualité de passe de michalak au dernier mondial, sauf que lui c'est tout le temps, il a les oeilleres et les mouffle de series, on va en voir du beau jeu je sent...

Hors ligne

#98 02-02-2008 15:13:23

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

A voir les 5 premieres minutes contre l'italie de l'irlande, ca me fait tres peur pour eux, ils ont le mega pression, ils ne se sont jms liberé durant les hymnes, il va falloir se ressaisir sinon les italiens vont les inquieter...
Et les italiens semblent jouer comme l'argentine au mondial, on va s'amuser je sens :?  :?  :?

Hors ligne

#99 02-02-2008 17:02:42

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Premier match du tournoi, et meme si l'irlande s'est imposée, elle n'a pas montrée un visage tres convaincant, o'gara a eté bon, mais d'arcy en deca de son niveau avant sa blessure qui pourrait etre terrible pour l'irlande, murphy pas vraiment bon je trouve, et BOD qui a trop tendance a se regarder jouer, l'irlande aura du mal si ils jouent comme ca...

Sinon en face, l'italie, c'est pas joli a voir, masi en 10 c'est horrible, il ne sait pas faire une passe, a un moment dans le match(moment comique) ils ont tenté deux a trois fois de suite des combinaison, c'etait telephoné, des croisé a 2 a l'heure, ils sont assez inquietant je trouve...


Sinon, on va pouvoir vor dans quelques instant un tres gros match je pense, je ne suis pas sur que les anglais soient si favoris que ca, il y a une grosse equipe en face, et puis quand meme, GAVIN HANSSON, quel dieu, et puis bon, un joueur qui se maquille pour jouer c'est assez rare pour etre signalé...Et que dire de hoooook, sans doute le pls grand espoir du rugby gallois, un style tres pur un peu comme cleui de notre trinh duc.J'aimerai bien voir rentré cipriani aussi, leur duel pourrait etre de toute beauté...

Hors ligne

#100 02-02-2008 19:22:57

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Enorme perf des gallois, quel match, peut etre pas tres beau a voir, mais quand on voit ce qu'a fait hook, popham(pourtant pas titu), williams, jones(au pays de galles y'a tjs un jone qui joue bien), vraiment tres heureux de ce resultats, en plus, on a put entrapercevoir un joueur dont je me moque parfois, mais qui reste petri de talent, Gavin henson a fait deux ou trois percée au moment ou les gallois se sont reveillé...
Vivement demain pour un nouveau match...

Hors ligne

Pied de page des forums