CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13-11-2007 17:48:45

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : LE topic Rugby

Il ne le lachera jamais son Daffy James big_smile Le match était vraiment enlevé, ça fait vraiment plaisir même si les puristes dont je ne fais pas parti ont du voir quelques grosses bourdes défensives. Clermont, c'est vraiment un énorme effectif avec une somme d'internationaux, j'ai jamais été fan de ce club mais la place en demi finales du Top 14 est déja réservée, après faudra voir sur les demis, ça peut vite tourner

N'oubliez pas l'Aviron pour le championnat, derriere les 5 gros, c'est de loin pour moi le mieux armé, sa première place n'est que provisoire mais bien managé par Elissalde, ils vont faire une très bonne saison, beaucoup plus sereine que l'an passé.


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#52 13-11-2007 17:52:13

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Il ne le lachera jamais son Daffy James big_smile Le match était vraiment enlevé, ça fait vraiment plaisir même si les puristes dont je ne fais pas parti ont du voir quelques grosses bourdes défensives

N'oubliez pas l'Aviron pour le championnat, derriere les 5 gros, c'est de loin pour moi le mieux armé, sa première place n'est que provisoire mais bien managé par Elissalde, ils vont faire une très bonne saison, beaucoup plus sereine que l'an passé.

Non je ne lacherai jamais mon daffy faut dire qu'il m'etonne a chaque fois car il n'est pas si exceptionnel mais il plante!!!

Pour bayonne c'est sur qu'il faut s'en mefier et qu'il seront la, ils ont bien recruté, j'ai notement hate de (re)voir garba!!!

Hors ligne

#53 13-11-2007 22:48:58

simon80
Membre
Lieu : amiens
Inscription : 05-08-2007
Messages : 216
Site Web

Re : LE topic Rugby

VIVE CLERMON FERRAND (ASM)


14598.png

Hors ligne

#54 14-11-2007 13:02:22

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

VIVE CLERMON FERRAND (ASM)

Clermont-Ferrand wink


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#55 18-11-2007 19:08:07

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Les resultats du week end, enfin ceux qui m'ont marqués...

Defaite lourde de paris contre bristol, paris toujours sans fond de jeu, juan martin toujours en vacances, il prend 6 mois je crois, liebendberg premier joueur avec oeillere integré...Ce sera dur pour paris cette saison, tout comme perpi qui bat trevise mais ils ont reussi l'exploit d'etre mené a la mi temps...
Biarritz gagne grace a yashvili a la derniere minute cry  :cry:  :D , bourguoin premiere victoire en europe aussi, clermont etrié par le munster, c'est pas la joie(faut qu'on m'explique pourquoi l'equipe B quand meme)

Et, un resultat qui m'a marqué, c'est toulon qui bat tarbe 34-39 a l'exterieur, 6essai pour toulon contre un seul tarbais, ca montre qu'il y a un gros probleme defensif et disciplinaire...Sinon essai de l'ailier tcheque de toulon Jagr, les hockeyeur nous l'envient big_smile  :D  :D

Hors ligne

#56 18-11-2007 20:44:22

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

tarbes font jouer des hockeyeurs???

ca explique leur classement lol

je leur conseille l'aillier international du viet nam vu qu'ils font dans l'originalité :wink:


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#57 18-11-2007 21:41:48

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Non je me suis tres mal exprimé, c'est pas eqqai de l'ailier tcheque, c'est 4essai de l'ailier tcheque du RCT martin Jagr...

Hors ligne

#58 18-11-2007 21:43:34

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : LE topic Rugby

pas sur de comprendre mais Seifer c'est que Jaromir Jagr est un des meilleurs joueurs de hockey encore actif (voir de l'histoire)

Hors ligne

#59 18-11-2007 22:25:44

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Oui voila c'est ca, il porte le meme nom que le grandiose jaromir, sauf que martin joue au rugby, assez special pour un tcheque, mais tant qu'il marque, moi je garde!!!!

Hors ligne

#60 18-11-2007 22:26:14

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : LE topic Rugby

Toulouse monstrueux face au Leinster big_smile


41323.png

Hors ligne

#61 18-11-2007 22:51:55

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Oui toulouse assez solide contre le leinster, ou les contepomi, d'arcy et o'driscoll, qui represante quand meme le top du top mondial, ont du mal a s'exprimer, ca donne 5point pour toulouse...
Pour toulouse, un qui me fait encore une fois une forte impression, c'est courrent, un gars costaud, solide en defense, qui gere bien, qui a un jeu au pied excellent, il peut en plus jouer a la melée et a l'ouverture, je pense qu'il sera la pour le tournoi, en tout cas j'espere...


Sinon l'arbitrage est nul dans cette coupe d'europe, les arbitres sont compltement du coté britanique a chaque fois, il faudrait permettre une plus grand equité car a chaque fois on se retrouve arbitré apr un britanique contre des britanique et le resultat est toujours le meme...Les francais ne peuvent JAMAIS jouer une penalité rapidement, idem pour les touches, les avantages sont laissé durant des annéses pour les leinster et 5seconde pour toulouse, et c'est valable pour tout les matchs quasiment, je trouve ca assez nul...

Hors ligne

#62 18-11-2007 22:55:44

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : LE topic Rugby

c'est fini!!!!

33-6, bonus offensif, bref quelle belle soiree big_smile


41323.png

Hors ligne

#63 25-11-2007 12:55:54

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

Frazz , regarde c'que j'ai trouvé sur le forum rugbymania ! c'esdt pour toi , mon cadeau de depart mdrrrrrrrrrrr

Re: Questions de débutants
Envoyé par: lemouz
Date: Sun 25 November 2007 10:43:50


question, est ce que le coup de pied a une importance en 1/2melee ?
IRL c'est une certitude (cf Yachvili ou Elissalde par exemple) mais à RM c'est autre chose....

Ah bah ouais , le Yach , quelle efficacité , ses chandelles font demi tour une fois en l'air qd c est pas contré et finit en essai adverse plié [/b]


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#64 25-11-2007 13:03:33

Steve
Membre
Inscription : 25-07-2006
Messages : 16

Re : LE topic Rugby

Apart tirer des coups de pieds je vois pas trop a quoi sert le 10 biarro.
Parce que c'est Yach qui fait tout dans l'equipe non ?

Hors ligne

#65 25-11-2007 13:06:28

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

bah oui il fait tout , c'est pour ca que le B.O joue aussi bien lool


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#66 25-11-2007 18:39:07

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Frazz , regarde c'que j'ai trouvé sur le forum rugbymania ! c'esdt pour toi , mon cadeau de depart mdrrrrrrrrrrr

Re: Questions de débutants
Envoyé par: lemouz
Date: Sun 25 November 2007 10:43:50


question, est ce que le coup de pied a une importance en 1/2melee ?
IRL c'est une certitude (cf Yachvili ou Elissalde par exemple) mais à RM c'est autre chose....

Ah bah ouais , le Yach , quelle efficacité , ses chandelles font demi tour une fois en l'air qd c est pas contré et finit en essai adverse plié [/b]

C'ETAIT MEME PAS UNE CHANDELLE MAIS UN COUP DE PIED DANSLA BOITE!!!, il a pas levé la tte ce boulet, adieu grand chelem!!!!!





Sinon, point sur le week end, avec tout d'abord un gros match de toulon a domicile, 37-7 contre begle qui n'a jms vraiment vu le jour, encor un bonus offensif et encore un essai de jagr:D:D

Sinon en top14, heureux pour toulouse mais ils auraient merité mieu, le bonus offensif etait a leur portée car biarritz joue tres mal en ce debut de saison, mais toulouse a moyen de retrouver le brenus cette saison, et ca me ferai tres plaisir!!!
Sinon le stade francais "replace" bayonne en les ecrasant, la bande a dourthe devra sans doute se battre derriere paris et toulouse, car pour perpi, ce n'est tjs pas ca, 3partout!!!!! contre bourguoin, qui eux ne sont pas habitué de toute facon a faire du jeu...

Hors ligne

#67 25-11-2007 18:41:30

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : LE topic Rugby

Montauban 2eme derriere Toulouse, notre region va bien tongue


41323.png

Hors ligne

#68 11-12-2007 20:54:36

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Un tout petit up pour presenter ici LE joueur qui sera elu meilleur joueur de pro D2 cette saison, c'est une evidence, et qui fera enormement parler de lui, il s'agit d'Orene Ai'i, un néo zelandais venu du 7, il a 28 ans et a etait elu meilleur joueur IRB a VII il y a deux saison, et il regale aujourd'hui mayol avec sa vivacité, son jeu au pied excellent, voyez plutot, la premiere video est un petit reportage, la seconde montre tout les essai de toulon contre Tarbes, regardez bien Ai'i, il porte le numero 15, et fait presque a chaque fois la difference, il avance toujours, il a une energie folle et pour moi meme en top14 il serait l'un des tout meilleurs joueurs:

http://www.dailymotion.com/relevance/se … -phe_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/se … d-b_events

Hors ligne

#69 23-12-2007 11:28:25

Fanch
Membre
Lieu : in a yellow submarine...
Inscription : 26-11-2006
Messages : 252
Site Web

Re : LE topic Rugby

L'ailier sud-africain Bryan Habana est en ce moment sur la côte basque pour discuter d'un possible transfert à Bayonne. Le champion du monde, contacté par les dirigeants de l'Aviron après le quart de finale de la Coupe du monde remporté par les Springboks à Marseille contre les Iles Fidji (37-20), est arrivé samedi matin en Aquitaine, en compagnie de son compatriote Wynand Olivier, qui va s'engager avec Bayonne en tant que joueur supplémentaire.

Habana, élu meilleur joueur de l'année, va s'entretenir ce dimanche matin avec Francis Salagoïty pour parler d'un futur transfert. Si le salaire du joueur (au moins 350,000 euros annuels) pourrait poser problème, un sponsor serait susceptible de prendre en charge les émoluments du joueur. La venue d'Habana à Bayonne constituerait le plus gros transfert de l'histoire du club.


source: L'équipe


6838.png

Hors ligne

#70 23-12-2007 13:39:15

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : LE topic Rugby

habana a biarritz se fera pas je pense

il ira a montauban :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#71 21-01-2008 12:29:29

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Allez je Up ce topic histoire de commencer a parler du tournoi des 6nations, ou la france devrait etre favorite avec l'angleterre, mais je voit plus les bleus gagner, quand on voit le niveau de notre lignes arrieres ca m'a l'air pas mal du tout...

Demain sera devoilé la selection, on connait deja le capitaine, je ne suis pas trop d'accord avec ce choix, car nallet n'est pas sur d'etre titulaire vu l'abondance de seconde ligne, pour moi jauzion etait le capitaine quasi indiscutable, meme si il sera absent a la premiere rencontre, ca reste l'un des rares titulaires indiscutable vu qu'au centre, a part lui et fritz, on a pas de genie quand meme...

Pour les noms devoilé demain, j'aimerai bien voir parra et trinh duc feter leur premiere cape, et les voir aligner ensemble ca me ferait bien plaisir cette charniere aurait de la gueule...On parle aussi de la titularisation de Heymans a l'arriere afin de prefiter  de Clerc-Rougerie aux ailes...Du coté des mauvaises nouvelles il y a marty, son nom suffit a faire cauchemarder l'inventeur de la passe...

Du coté de l'etranger, on va voir Cipriani a l'oeuvre pour les anglais, je le trouve tres bon donc a suivre, avec vainikolo qui ne jouera don cpas avec les tonga puisqu'il me semble qu'il a accepté la selection anglaise, je suivrai egalement de tres pres ronan o'gara, sans doute le meilleur joueur du tournoi l'an passé mais qui a raté sa coupe du mmonde(comme tout bon irlandais big_smile ), j'aimerai qu'il redresse la barre et qu'il emmene l'irlande tres haut..Je suivrait egalement l'equipe galloise tres jeune, qui s'appuiera sur hook(un monstre big_smile ), et le grandissime Gavin Henson, metrosexuel imberbe qui avoue avoir besoin de passer 2h dans sa salle de bain a se huiler le corp et se coiffer avant un match car il a besoin de se sentir beau...Quel joueur big_smile  :D Un pue decu de la non selection de czekaj quand meme, je le trouve bon et capable de realiser une belle paire d'aileir avec williams...

Qui voyez vous pour ce ournoi?Quelles sont les joueurs que vous voudriez voir a l'oeuvre?Quels sont les joueurs que vous uivrez durant ce tournoi?

Hors ligne

#72 21-01-2008 13:52:33

milouse
Membre
Lieu : Au fond du trou!
Inscription : 15-08-2007
Messages : 9

Re : LE topic Rugby

Chhampionnat anglais, deja que les anglais s'en foutent, alors moi...On va dire le Leinster parceque c'est de leur coté ou ca joue, apres voila quoi...

Frazzooo!! Enorme celle-la! Enorme!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Ne la sors jamais a Dublin, hein? Fais gaffe!

Moi, c'est:

Top 14: Montferrand - parce que je viens de la region et que j'aime leur jeu. Ensuite Toulouse, parce c'est le QG de ma boite et qu'eux aussi ils proposent du beau rugby.

ProD2: Aurillac pour la region, et Agen pour Broncan!

Guiness Premiership:.... Pfff...

Magners League: Llanelli parce que ca me fait toujours marrer d'entendre un journaliste francais cracher ce nom entre ses dents Klaneshli!

Super 14 : Auckland Blues

Hors ligne

#73 21-01-2008 13:57:30

milouse
Membre
Lieu : Au fond du trou!
Inscription : 15-08-2007
Messages : 9

Re : LE topic Rugby

Sinon pour repondre a ton dernier poste, pour moi, Nallet il est incontestable!!! Avec lui et Pape, on est sacrement arme en seconde latte (tiens, c'est marrant, aucun des 2 n'a eu les faveurs de Laporte en coupe du monde)!!!

Jacquet sur le banc pour murir en douceur! C'est parfait ca.

Au centre, il y a du talent en France. Il faut juste le laisser eclore.

Fritz est enorme. Mais des Cabannes, des Baby ont du potentiel.

C'est surtout a la pile que je m'inquiete...

Pour le tournoi, je crois que les Irlandais ne seront pas au top. Les Gallois, il faut s'en mefier, ce sont des emmerdeurs ceux-la. Ils sont capables de sortir un gros match contre la France.

L'Italie et l'Ecosse seront encore a se disputer la cuillere de bois. Attention que la France ne joue pas l'arbitre, on a tellement l'habitude de gacher ce tournoi!

L'Angleterre et la France seront favoris. Ca va etre interressant de voir les Anglais a l'oeuvre avec leur jeune classe a l'arriere.

Le debut d'un nouveau cycle. Cool... Bernie me pesait beaucoup.

Hors ligne

#74 21-01-2008 15:02:23

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : LE topic Rugby

Qui je voudrais ?

Yachvilli en 9 en concurence avec Marty lol

nan j'aimerais surtout un mec qui soit enfin titulaire , c est Rougerie !

apres bon Nallet j suis pas chaud chaud , Papé j'en parle meme pas ... je fais un bon match qd je l'ai decidé ca me gonfle

C'est clair que niveau 3/4 on est armé , c'est pas la meme niveau des piliers ou c est pu une carence qu on a en france c est un gouffre ...

va falloir penser a naturalisé des pumas lol

tention aux ritales sur le ttournoi , pas pour la gagne mais ils  vont je pense battre les scotish et les gallois voir meme les irlandais

le fait qu il y en ai bcp dans les gros championnats va finir par leur amener le niveau manquant ...

et leur pack est pas degueu , soucis en 9 et 10 par contre voir meme


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#75 21-01-2008 17:52:04

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : LE topic Rugby

Chhampionnat anglais, deja que les anglais s'en foutent, alors moi...On va dire le Leinster parceque c'est de leur coté ou ca joue, apres voila quoi...

Frazzooo!! Enorme celle-la! Enorme!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Ne la sors jamais a Dublin, hein? Fais gaffe!

Ouais je parle des differentes ligues anglo saxone c'est vrai qu'elle est abusé elle...

Sinn pour le centre, baby ca fait un bail qu'il doit exploser, et pas sur qu'il y arrive, cabannes il est encore tres tendre pour moi, et si on regarde le paysage francais au centre, on ne voit pas de future star, entre bastareau, que je trouvait pas mauvais en EDF jeune, qui ne fait pas une passes, qui pese 120kg et qui est nul, ca fait tres mal de se dire que notre avenir c'est ca, heureusement qu'on a les toulousains...
Pour nallet il est incontestable si on veut, on a quand meme thion qui est physiquement une bete enorme, on a  abondance de biens qui fait qu'on peut pas se permettre selon moi de dire que nallet est au dessu sde tout le monde(pape reste un tres bon joueur de club, il alterne le bon avec le nul, il peut faire des matchs completements vides, il manque de discipline pour l'EDF ou on a enfin reussi a se guerir de ca donc j ene suis pas trop pour qu'il soit la)
Pour le 1 et 3, honnetement je ne me fait pas trop de soucis, tout les club du fin fond de la france on des pillards performants, dax en tete qui a des gars de 120kg qui stabilise tres bien une melée, et on ne leur demande pas plus de toute facon(qui a vu de villiers faire une passe dans sa vie??), honetement la dessus je pense qu'on aura de quoi jouer notre jeu...

Hors ligne

Pied de page des forums