CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 19-01-2008 17:44:15

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

ok, en attendant ta phrase sur Gasquet est quand même bien fausse mais bon...

concernant Mauresmo, elle est clairement sur le déclin, je ne le contesterai pas

Hors ligne

#202 19-01-2008 17:46:57

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

@ seb1985

1.Les excuses,c'est pour les faibles.Si t'as perdu,t'es nul et puis c'est tout.

Tu te rend compte j'espère de la stupidité de cette affirmation?
Les blessures, ce n'est pas un handicap, selon toi, bravo, tu es un champion.

Si tu trouve ma réponse un peu direct, dis toi que j'ai tenté pendant 10 min de la reformulé, mais devant une phrase pareil, j'ai pas réussis.

#203 19-01-2008 17:51:29

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Tennis

@ seb1985

1.Les excuses,c'est pour les faibles.Si t'as perdu,t'es nul et puis c'est tout.

Tu te rend compte j'espère de la stupidité de cette affirmation?
Les blessures, ce n'est pas un handicap, selon toi, bravo, tu es un champion.

Si tu trouve ma réponse un peu direct, dis toi que j'ai tenté pendant 10 min de la reformulé, mais devant une phrase pareil, j'ai pas réussis.

Les insultes,c'est aussi pour les faibles

Hors ligne

#204 19-01-2008 17:57:27

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

@ seb1985

1.Les excuses,c'est pour les faibles.Si t'as perdu,t'es nul et puis c'est tout.

Tu te rend compte j'espère de la stupidité de cette affirmation?
Les blessures, ce n'est pas un handicap, selon toi, bravo, tu es un champion.

Si tu trouve ma réponse un peu direct, dis toi que j'ai tenté pendant 10 min de la reformulé, mais devant une phrase pareil, j'ai pas réussis.

Les insultes,c'est aussi pour les faibles

Je ne t'ai pas insulté.
Ca arrive a tout le monde de sortir des stupidités, tout le monde n'est pas pour autant stupide. Je te laisse méditer la dessus.

Et désolé de t'avoir vexé, mais je le redis, ta phrase est stupide, et elle serait sortit de la bouche d'un dictateur, que ca ne choquerai personne.

Je te casse les rotules, et tu vas me faire un marathon, tu me redira après si les excuses c'est pour les faibles.

Tu commence à comprendre?

#205 19-01-2008 18:03:55

Seb1985
Membre
Lieu : Evry (Essonne)
Inscription : 06-03-2007
Messages : 686

Re : Tennis

@ seb1985

1.Les excuses,c'est pour les faibles.Si t'as perdu,t'es nul et puis c'est tout.

Tu te rend compte j'espère de la stupidité de cette affirmation?
Les blessures, ce n'est pas un handicap, selon toi, bravo, tu es un champion.

Si tu trouve ma réponse un peu direct, dis toi que j'ai tenté pendant 10 min de la reformulé, mais devant une phrase pareil, j'ai pas réussis.

Les insultes,c'est aussi pour les faibles

Je ne t'ai pas insulté.
Ca arrive a tout le monde de sortir des stupidités, tout le monde n'est pas pour autant stupide. Je te laisse méditer la dessus.

Et désolé de t'avoir vexé, mais je le redis, ta phrase est stupide, et elle serait sortit de la bouche d'un dictateur, que ca ne choquerai personne.

Je te casse les rotules, et tu vas me faire un marathon, tu me redira après si les excuses c'est pour les faibles.

Tu commence à comprendre?

Je suis passé près de la mort,je ne moque pas de ta réaction car la moquerie est indigence d'esprit mais tu ne m'a pas vexé,j'ai connu pire.

Mais bon,les excuses,c'est bien Français : Le terrain est trop grand ou est en pente,je viens d'etre bléssé,je n'étais pas en forme,l'adversaire me connaissait,c'est pas juste.

Pourquoi ne pas reconnaitre que l'adversaire était plus fort,et pis c'est tout ?

Hors ligne

#206 19-01-2008 18:17:51

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

Les insultes,c'est aussi pour les faibles

Je ne t'ai pas insulté.
Ca arrive a tout le monde de sortir des stupidités, tout le monde n'est pas pour autant stupide. Je te laisse méditer la dessus.

Et désolé de t'avoir vexé, mais je le redis, ta phrase est stupide, et elle serait sortit de la bouche d'un dictateur, que ca ne choquerai personne.

Je te casse les rotules, et tu vas me faire un marathon, tu me redira après si les excuses c'est pour les faibles.

Tu commence à comprendre?

Je suis passé près de la mort,je ne moque pas de ta réaction car la moquerie est indigence d'esprit mais tu ne m'a pas vexé,j'ai connu pire.

Mais bon,les excuses,c'est bien Français : Le terrain est trop grand ou est en pente,je viens d'etre bléssé,je n'étais pas en forme,l'adversaire me connaissait,c'est pas juste.

Pourquoi ne pas reconnaitre que l'adversaire était plus fort,et pis c'est tout ?

Petit exercice de logique. On est en France, on entend donc plus souvent les réactions des français, on les entends donc plus souvent se plaindre et se chercher des excuses. Mais les français ne sont pas pire que les autres dans ce domaine, on les entend juste plus.
Alors, oui, reconnaître ses faiblesses, et ne pas se chercher d'excuses tout le temps, je suis d'accord.
Mais il faut aussi reconnaître que parfois certains excuses sont valables, il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier. Une blessure est invalidant, c'est un fait.

#207 19-01-2008 18:18:55

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

"Les excuses c'est français", c'est parce qu'on est en France. Dans tous les pays, on va faire du chauvinisme pour protéger ses petits poulains et éviter de dire qu'ils sont moins bons.

Hors ligne

#208 19-01-2008 18:19:05

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : Tennis

Le match e folie entre Hewitt et Bagdatis, allez voir Eurosport, il est 4h30 du matin en Australie et ils jouent encore.

Le match dure pour l'instant 4h40 et ils sont au 5eme sets.


41323.png

Hors ligne

#209 20-01-2008 09:33:12

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

Le match e folie entre Hewitt et Bagdatis, allez voir Eurosport, il est 4h30 du matin en Australie et ils jouent encore.

Le match dure pour l'instant 4h40 et ils sont au 5eme sets.

j'ai tout vu en direct, c'était magnifique, victoire de hewitt en 5 sets, mais un grand bravo a bagdhatis qui a su aller jusqu'au 5 eme sets alors qu'il était mené 5-1 dans la 4 eme manche.


aujourd'hui, Tsonga a battu gasquet en 4 manche, magnifique pour tsonga, je suis vraiment content pour lui tongue .
sharapova a battu dementieva 6-2 6-0  :shock: et elle rencontre henin (aller JUSTINE)
Nadal-paul henry-mathieu vas pas tarder a commencé, un match que je vous conseille de regarder sur eurosport


enfin la D1  :)

Hors ligne

#210 20-01-2008 11:00:41

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

Ferrero vient de donner la fessé à Nalbandian  :D
Prochain adversaire, son ancienne bête noir, Ferrer. C'est encore une fois pas gagné.

#211 20-01-2008 11:06:08

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

Ferrero vient de donner la fessé à Nalbandian  :D
Prochain adversaire, son ancienne bête noir, Ferrer. C'est encore une fois pas gagné.

ouai superbe ferrero, je suis content pout lui.


enfin la D1  :)

Hors ligne

#212 20-01-2008 12:41:05

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

Je suis triste pour Gasquet mais très content pour Tsonga. Avec cette perf il va très certainement entrer dans le top20 et s'y installer ! En plus il a vraiment un coup à jouer contre Youzhny en 1/4, c'est quand même pas l'adversaire le plus dur qu'il aurait pu rencontrer à ce stade (mais ça reste très costaud bien sûr)

Sinon je n'ai pas vu le match de Sharapova mais le score est impressionant. A mon avis (et pour avoir vu, cette fois-ci, 2 matches de la Belge), elle va bouffer Hénin !

Hors ligne

#213 20-01-2008 13:02:56

Seifer
Membre
Lieu : Vilnius
Inscription : 22-01-2007
Messages : 3 971

Re : Tennis

Je suis triste pour Gasquet mais très content pour Tsonga. Avec cette perf il va très certainement entrer dans le top20 et s'y installer ! En plus il a vraiment un coup à jouer contre Youzhny en 1/4, c'est quand même pas l'adversaire le plus dur qu'il aurait pu rencontrer à ce stade (mais ça reste très costaud bien sûr)

moi je pense que youzhny est l'homme en forme et l'homme à battre
il vient de gagner un tournoi et a battu nalbandian
il est en confiance attention


Resume du film Titanic
Celine Dion chante, alors le bateau préfère se suicider.

Hors ligne

#214 20-01-2008 14:07:20

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

dommage que polo a du abandonner contre nadal a cause d'une blessure musculaire(et mass ce n'était pas simuler tongue ) mais s'il aurait continuer je pense pas qu'il aurait fait long feu puisque nadal était dans un grand grand jour avec des coup magnifique et un pourcentage de premier balle impressionnante (92%).

a sinon allezlasse c'est henin qui va bouffer sharapova  :twisted: .


enfin la D1  :)

Hors ligne

#215 20-01-2008 14:46:29

Bouygues Team 2
Membre
Inscription : 02-12-2007
Messages : 181

Re : Tennis

Je suis triste pour Gasquet mais très content pour Tsonga. Avec cette perf il va très certainement entrer dans le top20 et s'y installer ! En plus il a vraiment un coup à jouer contre Youzhny en 1/4, c'est quand même pas l'adversaire le plus dur qu'il aurait pu rencontrer à ce stade (mais ça reste très costaud bien sûr)

Sinon je n'ai pas vu le match de Sharapova mais le score est impressionant. A mon avis (et pour avoir vu, cette fois-ci, 2 matches de la Belge), elle va bouffer Hénin !

Top 20 avec un 1/4? :shock:  :lol:
T'es malade!^^

Hors ligne

#216 20-01-2008 14:47:44

Sinkewitz_
Membre
Lieu : Montauban(82)
Inscription : 29-08-2006
Messages : 371

Re : Tennis

Il est deja 38eme mondial :wink:


41323.png

Hors ligne

#217 20-01-2008 15:00:27

allezlasse
Membre
Inscription : 19-09-2006
Messages : 44

Re : Tennis

Il est je crois assuré d'être dans les 30 et peut atteindre les 25 premiers mondiaux. De toute façon son niveau de jeu est clairement niveau 20 premiers mondiaux actuellement. Il s'en rapproche et sera sauf blessure TS à Roland-Garros.

Hors ligne

#218 20-01-2008 16:29:23

romain_ol
Membre
Lieu : nurieux (a 1 heure de lyon)
Inscription : 11-02-2007
Messages : 39

Re : Tennis

tsonge peut gagner youzhny puiqu'il a deja battu murray et gasquet qui sont mieux placé que le russe

Hors ligne

#219 20-01-2008 18:44:07

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Tennis

La , alors là , y en a plein le cul , mais vraiment

je suis le cul posé ds le canapé devant le tres mediocre stade 2 et on cause tennis et j entends quoi ?

oui elimination de paul henri mathieu qui n a pas pu defendre ses chances suite a sa blessure a la cheville blablabla , avant ce match on en avait jamais entendu parler donc bref je commence a baver un peu d enervement et la le drame ...

defaite de gasquet , comme j avais annoncé ... mais la le bouquet arrive qd on ecoute gasquet ...

oui mais non je ne vais pas dire et pas me servir de l excuse de ma blessure aux pieds , non jo etait meilleur que moi meme si jetais blessé mais non je n ai pas d excuse ... etc

mais putainnnnnnnnnn y en a plein l cul bordel , si t a pas d excuses ou tu comptes pas t en servir , ben ferme ta gueule junior !

y'en a marreuhhhhhhhhh , qd ca perd ca s decouvre des blessures ! mais arretez pitié ca en devient pathetique , mais a un point ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#220 20-01-2008 18:46:06

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Tennis

non mais ca déja été dit. c'est parce que vous etes francais que vous les entendez celles-la. c'est pareil ici avec les hockeyeurs.. y'en a un qui joue pourri? hop, blessé, comme ca on peut l'échanger sans trop de dommages.

Hors ligne

#221 20-01-2008 18:46:37

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : Tennis

Déja, supporter Stade 2 est une torture alors si en plus on rajoute la mauvaise foi légendaire des loosers français, on touche au néant audiovisuel big_smile

Mathieu en abandonnant a juste anticipé sa défaite d'une 1h donc pas de quoi en faire un plat  :lol:


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#222 20-01-2008 18:49:59

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Tennis

nan arrete c est typiquement francais ce comprtement , nous c est toujours !

Et irksome, vas y gasquet il a fait quoi comme perf pour un top 10 ? explique moi j ai du rater des tournois , pis arretez d parler non mais c est parcequ il manque de confiance etc

et les autres ils font comment ? si il a pas d confiance c est peut etre parcequ il gagne jamais rien ! a part lyon bien sur ou l open 13 de marseille

Gasquet ca vaut rien point barre , enfin j exagere mais arretez de dire ca vaut un davydenko ou un nadal ...

et y a pas que ds l tennis ! sinon la je sais pu qui causait de PHM , si si il etait blessé musculairement , nan mais la l excuse c est sa cheville , il parle pas d cause musculaire , c est une nouvelle blessure l autre pouvait pu servir d excuse elle etait perimé

qd tu perd c est que t es moin bon , c est tout !

pas que t es nul , mais que les sportifs francais avoue enfin qd ils perdent etre inferieur a l adversaire merde


et si les medias pouvaient aussi eviter de els couver , la toujours aussi a leur trouver l excuse ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#223 20-01-2008 18:51:33

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Tennis

Mathieu en abandonnant a juste anticipé sa défaite d'une 1h donc pas de quoi en faire un plat  :lol:

mais si y a d quoi en faire un plat Ale , c est minable ce comportement , c est lamentable , tu gagnes des matchs t es un heros etc et qd tu sais qu tu vas t faire rouster c est l excuse de la blessure c est tout c est grave ca merde

la mentalité des sportifs francais est une mentalité de chiotte !


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#224 20-01-2008 18:54:10

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Tennis

jtombe hs la mais osef.

hier le canadien revient a montréal, apres un gros voyeage de 4 matchs ou il a choppé 7 points sur 8. a la maison c'est pittsburgh, sans crosby (dieu du hockey) et sans conklin (leur gardien).

ils mettent une daube exceptionnelle devant le filet, et rapellent un gros de leur club école pour remplacer crosby.

résultat 2-0 pittsburgh.


"Tous les joueurs n'étaient pas prêts pour ce match, a déploré Carbonneau. C'était notre premier match à la maison après un bon voyage. Notre exécution n'était pas à 100 pour cent. On n'avait pas de jambes non plus, surtout en première période.

"On aurait pu travailler plus fort, a-t-il ajouté. Notre jeu de passes et notre patin ont laissé à désirer", a-t-il ajouté.

"Il faut quand même donné crédit aux Penguins. Ils savaient qu'ils ne pourraient ouvrir la machine en l'absence de Sidney, a fait valoir Carbo. Ils ont disputé un bon match défensif et Sabourin a été bon."

Huet n'a pas à rougir de sa performance. Pour son seul moment de faiblesse contre Taffe, il a largement compensé en frustrant de brillante façon Sergei Gonchar et Peter Sykora en deuxième période. Il termine la rencontre avec 24 arrêts.





a les lire le canadien s'en est bien tiré avec ce 2-0...



donc le typiquement francais...

Hors ligne

#225 20-01-2008 18:57:04

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Tennis

Montreal c est un peu la france mdrr

mais sinon je cite :

"Il faut quand même donné crédit aux Penguins. Ils savaient qu'ils ne pourraient ouvrir la machine en l'absence de Sidney, a fait valoir Carbo. Ils ont disputé un bon match défensif et Sabourin a été bon."


au moins il reconnait qd meme  ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

Pied de page des forums