CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2007 06:28:10

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

voila moi je suis fan de tennis, j'en fait c'est normal big_smile .
je suis belge donc forcément ALLEZ justine, elle a prouver quelle était bien la meilleur joueuse mondiale cette saison.
et chez les messieurs je trouve que djokovic et federer sont ceux qui se prennent moi la tete surtout federer qui est tres cool je l'adore par contre j'aime pas trop nadal, c'est sur qu'il est tres motivé mais il se prend beaucoup la tete
et bien sur le grand chelem que je préfere c'est roland garros ensuite l'open d'australie pui l'us open et en dernier  wimbledon.
vivement que la saison recommence big_smile .

alors vous c'est qui vos jouer préferer?
quelle grand-chelem préférez-vous?


enfin la D1  :)

Hors ligne

#2 11-10-2007 11:08:43

zizoucourse
Membre
Lieu : Montdidier-80(somme)
Inscription : 24-09-2007
Messages : 27

Re : Tennis

salut, moi les joueur que je préfére c'est Amélie Mauresmo et Gael Monfils ( qui a un style particulier je trouve mais je peut pas vous dire quoi  :roll:  )

Je ne suis pas trop tennis, mais j'aime bien regarder Rolland Garros (depuis que j'ai un pote qui a fait ramasseur de ball la bas)

Hors ligne

#3 11-10-2007 13:56:09

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Tennis

hum, la saison est pas finie :roll: les masters n'ont pas encore eu lieu que je sache!

forcement j'aime bien justine, meme si je preferais kim a coup sure !
sinon j'adores Ivanovic, allez savoir pourquoi lol

coté mec, c'est les belges + djokovic, j'apprecie federer et un type que j'adore aussi : santoro... je le trouve exceptionnel, un santoro des grands jours peut battre n'importe qui... son palmares ne l'affiche pas car il manque de puissance, malheureusement.

coté grand chelem : rolland garos smile

Hors ligne

#4 11-10-2007 14:32:58

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : Tennis

un santoro des grands jours peut battre n'importe qui

comme qui ?  :D


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#5 11-10-2007 14:43:49

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Tennis

un santoro des grands jours peut battre n'importe qui

comme qui ?  :D

Comme Gael Monfils tongue Lorsqu'il fait n'importe quoi tongue
Non plus serieusement,Santoro c'etait un bon joueur(un peu vieux maintenant tongue ) mais quand tu dis qu'il peux battre N'importe qui euh sa reste a prouver... :roll: Santoro a plus un jeu porté vers le double...La preuve,il realise beaucoup de choses.
Mais c'est vrai qu'il est pas mauvais...Mais dans ses grands jours comme tu dis big_smile


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#6 11-10-2007 15:01:06

sims637
Membre
Lieu : Genève (Suisse)
Inscription : 05-05-2007
Messages : 191

Re : Tennis

Perso je suis un peu obligé de suivre le tennis (malgré moi) ma copine et une fane absolue ...
Mes joueurs favoris sont Federer, il est tellement créatif !, Rosset (encore un suisse mais bon moins connu) et Agassi, il étais tellement fort !

Si non j'avais vu un match exibisition entre Noa et Becker qui étais d'antologie (Becker allais chercher le manteau à un mec dans le public et jouais avec pendant un moment ^^)

Si non dans les nouvelles génération, j'aime bien Nadal malgré tous ses tiques nerveux...


9842.png

Hors ligne

#7 11-10-2007 15:03:30

ronalgochoa
Membre
Lieu : À la Réunion
Inscription : 08-07-2007
Messages : 608

Re : Tennis

Perso je suis un peu obligé de suivre le tennis (malgré moi) ma copine et une fane absolue ...
Mes joueurs favoris sont Federer, il est tellement créatif !, Rosset (encore un suisse mais bon moins connu) et Agassi, il étais tellement fort !

Si non j'avais vu un match exibisition entre Noa et Becker qui étais d'antologie (Becker allais chercher le manteau à un mec dans le public et jouais avec pendant un moment ^^)

Si non dans les nouvelles génération, j'aime bien Nadal malgré tous ses tiques nerveux...

On se demande pourquoi il a tant de Tics que sa. :roll:  :lol:
Non je critique pas,c'est un bon joueur m'enfin,J'aime pas sa manière de jouer tongue Par contre Rosset!Connais pas tongue


12677.png
<VertFifa> VIVE LA REUNION

Hors ligne

#8 11-10-2007 16:08:48

nico07
Membre
Lieu : Belgium, of course !
Inscription : 04-08-2006
Messages : 1 852

Re : Tennis

ouai les matchs exhibition c est souvent extra ! ils deconne et c est bien marrant ((j'en ai jamais vu en vrais mes des passages de fou rire general pendant un echange a la tele).

santoro est effectivement exceptionnel en double comparé au simple... ce que j'adore chez lui c'est ce petit coup de raquette exceptionnel big_smile

Hors ligne

#9 11-10-2007 16:35:56

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

Perso je suis un peu obligé de suivre le tennis (malgré moi) ma copine et une fane absolue ...
Mes joueurs favoris sont Federer, il est tellement créatif !, Rosset (encore un suisse mais bon moins connu) et Agassi, il étais tellement fort !

Si non j'avais vu un match exibisition entre Noa et Becker qui étais d'antologie (Becker allais chercher le manteau à un mec dans le public et jouais avec pendant un moment ^^)

Si non dans les nouvelles génération, j'aime bien Nadal malgré tous ses tiques nerveux...

On se demande pourquoi il a tant de Tics que sa. :roll:  :lol:
Non je critique pas,c'est un bon joueur m'enfin,J'aime pas sa manière de jouer tongue Par contre Rosset!Connais pas tongue

Ralalala, c'est jeune^^
Rosset c'est une grande perche de plus de 2 mètres. Et il fut longtemps le meilleur joueur suisse, vala vala.
Pour ma part, je suis un grand nostalgique de Sampras et ses services volés, on a plus ca maintenant, ce qui fait qu'on retrouve les mêmes vainqueurs sur herbe que sur ciment ou synthétique, c'est assez désespérant.
Et dans les joueurs actuels, il n'y a plus guère que Ferrero qui arrive encore a me faire vibrer. Et aussi Nalbandian, qui a un super jeux, mais qui depuis quelques temps ne touche plus une bille, dommage, dommage. Et bon l'ultra domination de Fedrerer et Nadal, c'était marrant au début, mais ca m'a vite lassé.

#10 11-10-2007 16:58:22

sims637
Membre
Lieu : Genève (Suisse)
Inscription : 05-05-2007
Messages : 191

Re : Tennis

Rosset x)
avant Federer il n'y avais que lui smile de tête il avais gagné les JO en 1992 contre Jim Courrier et il a été réçament entraineur de l'équipe de Suisse de Coupe Davis viré par les joueurs (mais quand même soutennu par Rogeur, on parle d'ailleur d'un retour peut-être vu les résultats catastrophiques de son remplaçant)

Marc Rosset : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Rosset

Si non je l'aime bien aussi car je le vois 2 fois par semaines à la patinoire quand je vais voir mon équipe préférée smile il sors un peu du lot avec ses 2m02 ^^


9842.png

Hors ligne

#11 12-10-2007 17:29:30

romain_ol
Membre
Lieu : nurieux (a 1 heure de lyon)
Inscription : 11-02-2007
Messages : 39

Re : Tennis

moi chez les filles j'aime bien justine et golovin et chez les gars beneteau car il vient de vers chez moi et djokovic et en grand chelem rolland garros oblige et depuis cette année et le parcours des francais pas trop mauvais wimbledon

Hors ligne

#12 12-10-2007 17:35:21

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : Tennis

Rosset x)
avant Federer il n'y avais que lui smile de tête il avais gagné les JO en 1992 contre Jim Courrier et il a été réçament entraineur de l'équipe de Suisse de Coupe Davis viré par les joueurs (mais quand même soutennu par Rogeur, on parle d'ailleur d'un retour peut-être vu les résultats catastrophiques de son remplaçant)

Marc Rosset : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Rosset

Si non je l'aime bien aussi car je le vois 2 fois par semaines à la patinoire quand je vais voir mon équipe préférée smile il sors un peu du lot avec ses 2m02 ^^

Il est trop drôle ce gars en plus avec sa tête il aurait du faire marin

Hors ligne

#13 19-10-2007 17:11:30

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

Ralalala, c'est jeune^^
Rosset c'est une grande perche de plus de 2 mètres. Et il fut longtemps le meilleur joueur suisse, vala vala.
Pour ma part, je suis un grand nostalgique de Sampras et ses services volés, on a plus ca maintenant, ce qui fait qu'on retrouve les mêmes vainqueurs sur herbe que sur ciment ou synthétique, c'est assez désespérant.
Et dans les joueurs actuels, il n'y a plus guère que Ferrero qui arrive encore a me faire vibrer. Et aussi Nalbandian, qui a un super jeux, mais qui depuis quelques temps ne touche plus une bille, dommage, dommage. Et bon l'ultra domination de Fedrerer et Nadal, c'était marrant au début, mais ca m'a vite lassé.

Héhé, joli match aujourd'hui de monsieur Nalbandian face a un Nadal complètement dépassé, 6-1 6-2

#14 19-10-2007 17:27:12

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : Tennis

Ralalala, c'est jeune^^
Rosset c'est une grande perche de plus de 2 mètres. Et il fut longtemps le meilleur joueur suisse, vala vala.
Pour ma part, je suis un grand nostalgique de Sampras et ses services volés, on a plus ca maintenant, ce qui fait qu'on retrouve les mêmes vainqueurs sur herbe que sur ciment ou synthétique, c'est assez désespérant.
Et dans les joueurs actuels, il n'y a plus guère que Ferrero qui arrive encore a me faire vibrer. Et aussi Nalbandian, qui a un super jeux, mais qui depuis quelques temps ne touche plus une bille, dommage, dommage. Et bon l'ultra domination de Fedrerer et Nadal, c'était marrant au début, mais ca m'a vite lassé.

Héhé, joli match aujourd'hui de monsieur Nalbandian face a un Nadal complètement dépassé, 6-1 6-2

oui, nalbandian est souvent en forme a ce stade de la saison...

Hors ligne

#15 19-10-2007 22:14:24

miguelmf
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 01-08-2007
Messages : 2 163

Re : Tennis

Ralalala, c'est jeune^^
Rosset c'est une grande perche de plus de 2 mètres. Et il fut longtemps le meilleur joueur suisse, vala vala.
Pour ma part, je suis un grand nostalgique de Sampras et ses services volés, on a plus ca maintenant, ce qui fait qu'on retrouve les mêmes vainqueurs sur herbe que sur ciment ou synthétique, c'est assez désespérant.
Et dans les joueurs actuels, il n'y a plus guère que Ferrero qui arrive encore a me faire vibrer. Et aussi Nalbandian, qui a un super jeux, mais qui depuis quelques temps ne touche plus une bille, dommage, dommage. Et bon l'ultra domination de Fedrerer et Nadal, c'était marrant au début, mais ca m'a vite lassé.

Héhé, joli match aujourd'hui de monsieur Nalbandian face a un Nadal complètement dépassé, 6-1 6-2

oui, nalbandian est souvent en forme a ce stade de la saison...

malgré qu'avec un tel score en plus de nalbaldian en forme on a eu un nadal en méforme..

sinon joueur favori: Andy Roddick, j'aimais bien Tim Henman aussi
joueuse: justine

grand chelem: wimbledon

sinon j'aime bien aller au masters de montréal, on a eu droit a quelques moments incroyable, entre autres Djokovic cette année et Andrei Pavel en 2001

Hors ligne

#16 20-10-2007 16:39:39

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

Nalbandian-Federer, la plus belle finale que l'on puisse rêver. Ils ont pour moi les plus beaux  jeux du circuit actuel  :D

#17 21-10-2007 10:10:19

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

Nalbandian, je pense peut créer la surprise vu les perf qu'il a fait les tours précédent, en battant Nadal (n°2) puis djokovic (n°3).
avec ces retours de service puissant ca va surement gener le n°1 mondial.
ca va surement etre un grand match.
statistique Nalbandian Federer: en 14 rencontre 8 victoire pour federer et 6 pour Nalbandian


enfin la D1  :)

Hors ligne

#18 21-10-2007 16:52:02

Irksome Dragon
Invité

Re : Tennis

Nal-Ban-Dian!!!!
Victoire, il bat coup sur coup, le numéro 2, le numéro 3, le numéro 1.
C'est Enorme !!!

#19 22-10-2007 05:58:36

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

oui c'est magnifique ce qu'il a fait, il revient a son meilleur niveau sans conteste  :D .

justine a gagné le tournoi de zurich contre tatiana golovine 6-4 6-4   big_smile


enfin la D1  :)

Hors ligne

#20 22-10-2007 19:06:48

kamulox
Membre
Inscription : 06-06-2006
Messages : 1 056

Re : Tennis

Nal-Ban-Dian!!!!
Victoire, il bat coup sur coup, le numéro 2, le numéro 3, le numéro 1.
C'est Enorme !!!

Oué un tournoi un peu à la Djokovic  :P
Mais bon Nalbandian restera Nalbandian, incapable d'enchainer des performances au plus haut niveau, à l'instar de safin.
C'est bien dommage parce qu'avec un peu plus de 'sérieux' il pourrait se constituer un palmares incroyable, et puis etre en forme quand la saison va se terminer c'est vraiment nimp'   big_smile  (un peu à l'image du bonhomme...)

Hors ligne

#21 22-10-2007 19:55:17

yannou5391
Membre
Inscription : 31-05-2007
Messages : 9

Re : Tennis

On va bien voir comment enchaine Nalbandian sur ses prochains tournois mais je ne pense pas qu'il va enchainer deux tournois de la même manière. Quand je pense que Arnaud Clément a perdu au 1er tour contre Nalbandian en 3 sets! Il doit être bien dégouter le pauvre Arnaud.
Mais bon tout le monde sait que Nalbandian peut super bien joué sur un tournoi (Masters de Shangaï 2005) mais on sait aussi qu'il peut enchainer 3 voir 4 1er tour de suite.
Bravo quand même à son magnifique tournoi.

Hors ligne

#22 27-10-2007 08:09:29

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

j-w tsonga fait un superbe tournoi a lyon !!!!


enfin la D1  :)

Hors ligne

#23 27-10-2007 10:29:51

romain_ol
Membre
Lieu : nurieux (a 1 heure de lyon)
Inscription : 11-02-2007
Messages : 39

Re : Tennis

et deception pour gasquet qui avait un bon coup a faire pour les masters

Hors ligne

#24 27-10-2007 11:05:14

waldernet
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-07-2007
Messages : 438

Re : Tennis

et deception pour gasquet qui avait un bon coup a faire pour les masters

oui il est actuellement 11 eme  :?
pas de chance


enfin la D1  :)

Hors ligne

#25 27-10-2007 12:33:22

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : Tennis

Gasquet vous déçois ?

Ce mec est une brêle complète , un physique d'asthmatique , un moral de chiotte ...

Il avait du talent , mais faut savoir s'en servir !

Qu'est c qu'on a pu entendre sur lui à l'époque des juniors, ouais futur numéro 1 mondial ... mon cul ouais , c'est déjà un miracle qu'il soit 11 ème , enfin on verra sur la constance et la prise de points la saison prochaine ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

Pied de page des forums