CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 10-10-2007 15:04:51

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : D1 Suisse

Oh rené n est pas ridicule que dans ce debat , il l'est depuis bien plus longtemps ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#202 10-10-2007 15:15:49

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : D1 Suisse

Bonjour a tous les VRAIS SUISSES,

Je sais que je ne vais pas me faire des amis mais là ! franchement c'est vraiement nazze !! on dirrais du Blocher ! tu vote UDC ? tu veux virer les moutons noirs c'est ça ?

T'as pas compris, il dit ça parce que Joseba n'est pas Suisse mais qu'il est en division Suisse sensée ne rassembler que des Suisses :roll:

A ben justement il m'a appelé il a perdu ces papiers, si tu pouvais les scaner e tle mettre sur le forum ca l'aiderait beaucoup, vu que tu as l'air de les avoir tu pourrait lui rendre ce service...

Hors ligne

#203 10-10-2007 15:18:36

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : D1 Suisse

Ca se scan des faux papiers ? raa non mass merde , on a dit faut pas mettre de l'huile d'olive sur le feu , ca coute cher wink

Mais fouttez lui la paix bordel a Josh , et l autre là le rené , il est aussi suisse que j suis tchetchène ...


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#204 10-10-2007 15:27:07

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : D1 Suisse

Ca se scan des faux papiers ? raa non mass merde , on a dit faut pas mettre de l'huile d'olive sur le feu , ca coute cher wink

Mais fouttez lui la paix bordel a Josh , et l autre là le rené , il est aussi suisse que j suis tchetchène ...

Estoy Coumykes!!!!!

Hors ligne

#205 10-10-2007 15:29:41

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : D1 Suisse

Nos drovié !!!


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#206 10-10-2007 15:30:02

Fanch
Membre
Lieu : in a yellow submarine...
Inscription : 26-11-2006
Messages : 252
Site Web

Re : D1 Suisse

Ca se scan des faux papiers ? raa non mass merde , on a dit faut pas mettre de l'huile d'olive sur le feu , ca coute cher wink

Mais fouttez lui la paix bordel a Josh , et l autre là le rené , il est aussi suisse que j suis tchetchène ...

Ah bon t'es tchétchène Massimoo?  :lol:


6838.png

Hors ligne

#207 10-10-2007 15:33:50

massimoo
Membre
Lieu : Auckland
Inscription : 19-08-2006
Messages : 499

Re : D1 Suisse

refugié politique , comme Josh wink


Richard Gasquet se dope selon RMC et l'Equipe ...


Parcequ' à Jeun il est encore plus mauvais ?

Hors ligne

#208 10-10-2007 16:53:34

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : D1 Suisse

Je sais que je ne vais pas me faire des amis mais là ! franchement c'est vraiement nazze !! on dirrais du Blocher ! tu vote UDC ? tu veux virer les moutons noirs c'est ça ?

T'as pas compris, il dit ça parce que Joseba n'est pas Suisse mais qu'il est en division Suisse sensée ne rassembler que des Suisses :roll:

A ben justement il m'a appelé il a perdu ces papiers, si tu pouvais les scaner e tle mettre sur le forum ca l'aiderait beaucoup, vu que tu as l'air de les avoir tu pourrait lui rendre ce service...

Dans mon message je ne fais qu'expliquer les propos de rené, je ne prends pas position :roll:


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#209 10-10-2007 20:41:19

rene3
Membre
Inscription : 08-12-2006
Messages : 224

Re : D1 Suisse

Je lis les post, et je ne vois personne, meme pas Joseba defendre que Josh à des bonnes raisons d'etre sur le championnats Suisse..... Merci à tous, vous confirmer ce que je dis et que beaucoup d'autre pensent depuis longtemps.
Les defenseurs disent suivant leurs originalités personnelles
OUI il a tricher, mais ce n'est pas grave laissé le tranquille pauvre Josh
D'autrer contre attaque et mettent en doute mes appartenances légitimes aux championnats suisse (technique connu du peetbull d'attaque)
D'autres non concernés disent qu'il ne sont pas interessé par ce problème...ce qui est légitime.......

Voila, en ce qui me concerne, l'affaire est entendu......


Parlons plutot de la course d'aujourd'hui
Ludovic C team rené2 a évité les peau de bananes sur la routes, son agilité a fait le reste; Bravo a lui, valorisé a moins d'un million d'euro, je le félicite.......
Juste derriere, Gustavo Eulich du team les tyalos fait une belle seconde place. Tous pret, Thierry A du team rené2 profite de l'aspiration de ludo pour finir dans les roues............
Au classement général, le team rené2 est à 90 points des tyalos. Derriere le team rené2, team lapées Fatales et post swiss team sont au coude à coude....
Au bas du tableau, les fossés se creusent, espéront que la ruine ne dévastera pas ces teams tout aussi méritants.
11 VLC Gegene 0 83
12 blues 0 57
13 Rabofan Team 0 47
14 Elsaak Cycles 0 40
15 La Baroussaise 0 30
16 phonak2707 0 23
17 Green-team 0 14
18 TwoTi 0 13
19 Shami raideBulle star 0 2
20 Team Gael 0 0



Prochain rendez vous pour ces teams méritants une course vallon dans 4 jours............


:fear:

Hors ligne

#210 10-10-2007 21:25:00

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : D1 Suisse

Je lis les post, et je ne vois personne, meme pas Joseba defendre que Josh à des bonnes raisons d'etre sur le championnats Suisse..... Merci à tous, vous confirmer ce que je dis et que beaucoup d'autre pensent depuis longtemps.
Les defenseurs disent suivant leurs originalités personnelles
OUI il a tricher, mais ce n'est pas grave laissé le tranquille pauvre Josh
D'autrer contre attaque et mettent en doute mes appartenances légitimes aux championnats suisse (technique connu du peetbull d'attaque)
D'autres non concernés disent qu'il ne sont pas interessé par ce problème...ce qui est légitime.......
.

Mais tu continues en pus, Joseba a une raison d'etre ici, qui es tu pour dire le contraire, pourquoi n'est il pas suisse,car il n'est pas ton voisin?Tu connait TOUT les suisses??

Maintenant, si tu es honnete, je te demande une seule chose, donne moi UNE preuve qu'il n'est pas suisse, vas y, une preuve tangible,apres tu peut avoir tout les droits....

Hors ligne

#211 11-10-2007 05:13:04

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : D1 Suisse

donne moi UNE preuve qu'il n'est pas suisse

Si Joseba n'a rien a se reprocher, c'est a lui de nous filer une preuve qu'il est suisse, c'est pas a nous de cherché. Ou alors il préfére partir du forum parce que des gens lui tapent dessus pour rien ? Ca m'étonnerait hein, si je serais a sa place et que je serais vraiment suisse, je m'empresserait de filer une preuve a tout mes detracteurs pour leur faire fermer leur grande bouche :roll:

PS : D'aileurs j'avais déjà demandé une preuve a Joeseba sur ce forum y a de ca 2/3 semaine je crois, et paf, pas de réponse :roll:

Hors ligne

#212 11-10-2007 07:10:09

sims637
Membre
Lieu : Genève (Suisse)
Inscription : 05-05-2007
Messages : 191

Re : D1 Suisse

Supper tu veux quoi comme preuve ? tu prend google earth tu choisi le pays tu tape le nom du blède dans wikipédia tu tape le nom du blède sur google et ça deviens une preuve ?!?
Genre je peux essayer ...

J'habite Puerto amaro dans la province treinta y tres en uruguay
Le département était initialement comprit entre le Cerro Largo et le Lavalleja et fut créé en 1884.
Son nom vient des Treinta y Tres Orientales qui commencèrent la révolution uruguayenne sous les ordres de Juan Antonio Lavalleja en 1821.
je vais pas spamer plus que ça ... mais ça veux rien dire ...

ou alors tu veux faire quoi ? te déplacer dans sa ville pour essayer de le trouver ?
c'est quoi le but ? demande aux admin en message privé de verriifier son IP et c'est tout ...

je comprend pas pourquoi créer une polémique pareil pour ça ?

Je croyais que le but de faire des division c'étais d'alléger la france au niveau des divisions ... ce que je vois moi c'est qu'il y a à peine 3 divisions suisses et belges et que la france est toujours à 6-7
perso je pense qu'il y aurrais du avoir au moins 2-3 d1 dans chacunes des 2 nouvelle divisions ... (en plus ça te donne un niveau à viser pour gagner )


9842.png

Hors ligne

#213 11-10-2007 07:17:21

Agüero
Membre
Lieu : Saint Raphaël
Inscription : 16-08-2006
Messages : 1 751

Re : D1 Suisse

Supper tu veux quoi comme preuve ? tu prend google earth tu choisi le pays tu tape le nom du blède dans wikipédia tu tape le nom du blède sur google et ça deviens une preuve ?!?
Genre je peux essayer ...

J'habite Puerto amaro dans la province treinta y tres en uruguay
Le département était initialement comprit entre le Cerro Largo et le Lavalleja et fut créé en 1884.
Son nom vient des Treinta y Tres Orientales qui commencèrent la révolution uruguayenne sous les ordres de Juan Antonio Lavalleja en 1821.
je vais pas spamer plus que ça ... mais ça veux rien dire ...

ou alors tu veux faire quoi ? te déplacer dans sa ville pour essayer de le trouver ?
c'est quoi le but ? demande aux admin en message privé de verriifier son IP et c'est tout ...

je comprend pas pourquoi créer une polémique pareil pour ça ?

Je croyais que le but de faire des division c'étais d'alléger la france au niveau des divisions ... ce que je vois moi c'est qu'il y a à peine 3 divisions suisses et belges et que la france est toujours à 6-7
perso je pense qu'il y aurrais du avoir au moins 2-3 d1 dans chacunes des 2 nouvelle divisions ... (en plus ça te donne un niveau à viser pour gagner )

Ben si Joseba peut pas trouver de preuve comme quoi il est suisse pourquoi on nous demande de trouver nous meme une preuve comme quoi il est pas suisse... C'est pas très logique dans ce cas la :°

Edit : En ce qui concerne la suspicion qui régne sur Joseba, je pense qu'il savait qu'a partir du moment ou il avait pas déclaré a l'avance qu'il était suisse, ce départ a l'étranger allez créer une polémique. C'est lui qui a gérer ca, qui a fait durer le suspens, il était logique que ca péte. A mon avis, si il aurait dit 2 semaines avant "je suis suisse", y aurrait pas eu de probléme. C'est lui qui a "voulu" ca wink

Hors ligne

#214 11-10-2007 07:53:17

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 577
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : D1 Suisse

perso je pense qu'il y aurrais du avoir au moins 2-3 d1 dans chacunes des 2 nouvelle divisions ... (en plus ça te donne un niveau à viser pour gagner )

Je croyais moi aussi qu'il aurait été préfèrable de laisser les D1 se partager les nouvelles divisions, mais j'ai changé d'idée en sachant que les choix se limite d'abord à 3 pays et non aux 6 pays initialement annoncés (sous réserve il est vrai), ajouter 2 ou 3 autres grosses équipes "françaises" auraient été un véritable désastre pour la moitié des équipes suisses sélectionnées en D1. Pourquoi?
Parce qu'il est évident qu'aucune de ces équipes suisses n'auraient été en mesure de glisser un de leur coureur dans un top10 monopolisé du début jusqu'à la fin du calendrier par les 3 plus grosses écuries d1 immigrées + Les Tyalos et Astana. Quel serait l'avenir de toutes ces équipes rejettées des premières places? Pas terrible puisque les fortes seraient encore plus fortes à la saison suivante dans cette D1 artificielle.

La situation présente n'est pas parfaite, c'était prévu, mais elle va évoluer dans le bon sens car il y a un peu d'espace pour que les leaders de quelques équipes puisse prendre de belles primes à l'occasion. Avec plus d'équipes étiquettées D1 françaises, il n'y aurait pas eu d'espace, à mon humble point de vue. Finalement le jeu en d1 suisse ne s'annonce pas si mal et il serait temps de commenter les résultats et d'oublier le reste pour un meilleur amusement de tous et chacun.

Hors ligne

#215 11-10-2007 10:21:40

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Cool la rene2 a encore pris les primes des pauvres d.5 et d.4 qui se sont retrouvées dans cette div. Les pauvres elles ne peuvent rêver gagner le titre d.1 hein rolan ? Mais avant quand elles étaient en d.4 elles en rêvaient ? Non je pense pas, leurs primes sponsor et course sont plus élevées ici alors bon ...

Sinon je vois pas d'où on me demande des preuves ? Tout ceux qui ont des multi-comptes ont-ils prouvé qu'ils avaient bien un frère ou une soeur ? Tout ceux qui vendent des modos on-t-ils prouvé qu'ils n'avaient pas d'autres faux comptes à leur école ou travail pour cacher leurs ip ? Tous les belges et suisses ont-ils apporté des preuves ?

Passons cette polémique qui devient du grand n'importe quoi, et comme je le répète si je ne te répond pas à tous tes posts rene3 c'est parce qu'ils m'exaspèrent et je vais pas venir tous les 4 matins dire que je suis de nationalité Suisse hein ? En ce moment ça me donne plus trop envie de passer sur le forum donc désolé à ceux avec qui j'avais l'habitude de venir parler et rigoler !


Sinon pour parler du résultat, bravo à Eulich 2ème cette saison et 6ème la saison passée ! Un grand coureur ce gars là ! De mon côté Eberle 3ème la saison dernière est encore 3ème ! Je n'ai placé "que" 5 coureurs dans les points contre 6 la saison dernière !


Pour le général mon pote Alex de Phonak prend un peu de retard sur Tyalos et la rene2 mais je pense qu'il passera cette dernière avec le Giro (enfin j'espère) !

++


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#216 11-10-2007 10:30:24

frazzoo
Membre
Inscription : 06-12-2006
Messages : 189

Re : D1 Suisse

donne moi UNE preuve qu'il n'est pas suisse

Si Joseba n'a rien a se reprocher, c'est a lui de nous filer une preuve qu'il est suisse, c'est pas a nous de cherché. Ou alors il préfére partir du forum parce que des gens lui tapent dessus pour rien ? Ca m'étonnerait hein, si je serais a sa place et que je serais vraiment suisse, je m'empresserait de filer une preuve a tout mes detracteurs pour leur faire fermer leur grande bouche :roll:

PS : D'aileurs j'avais déjà demandé une preuve a Joeseba sur ce forum y a de ca 2/3 semaine je crois, et paf, pas de réponse :roll:

Alors, puisque ca marche comme ca, je demande a TOUT les managers en suisse en en belgique de me fournir des preuves qu'ils sont bien suisse ou belge, je te demande aussi de me fournir des preuve que tu n'as pas de double compte, puisque c'est a l'accusé de fournir une preuve de son innocence...

Tu pense reelement que ca marche comme ca????

Hors ligne

#217 11-10-2007 10:41:22

joye800
Membre
Lieu : Abbeville (80)
Inscription : 22-08-2007
Messages : 11

Re : D1 Suisse

donne moi UNE preuve qu'il n'est pas suisse

Si Joseba n'a rien a se reprocher, c'est a lui de nous filer une preuve qu'il est suisse, c'est pas a nous de cherché. Ou alors il préfére partir du forum parce que des gens lui tapent dessus pour rien ? Ca m'étonnerait hein, si je serais a sa place et que je serais vraiment suisse, je m'empresserait de filer une preuve a tout mes detracteurs pour leur faire fermer leur grande bouche :roll:

PS : D'aileurs j'avais déjà demandé une preuve a Joeseba sur ce forum y a de ca 2/3 semaine je crois, et paf, pas de réponse :roll:

Alors, puisque ca marche comme ca, je demande a TOUT les managers en suisse en en belgique de me fournir des preuves qu'ils sont bien suisse ou belge, je te demande aussi de me fournir des preuve que tu n'as pas de double compte, puisque c'est a l'accusé de fournir une preuve de son innocence...

Tu pense reelement que ca marche comme ca????

Mais c'est carrément n'importe quoi. Josh' est suisse. Alors c'est bon laché le. C'est carrément débile franchement. Vous vous acharnez sur josh alors que si sa se trouve d'autres pas suisse sont en division suisse.
Josh' se fait démonter par des personnes qui sont loins d'être modo au passage.

Pauvre josh' tu aurais du tricher tous compte faits. on t'aurais pas emmerdé

Hors ligne

#218 11-10-2007 10:48:28

Invité
Invité

Re : D1 Suisse

moi j'exige un test adn pour tout ceux qui quittent la france (nicolas va m'aider mdrrrrrrrrrrrr)

joseba a joué avec son silence et ça lui retombe dessus puisqu'il ne répond plus ^^ (en meme temps je pense ou j'espère que les admins ont fait le nécessaire pour vérifier les ip des d1 meme si ce n'est pas difficile d'avoir des excuses comme étudiants ou autres)

#219 11-10-2007 10:51:16

joye800
Membre
Lieu : Abbeville (80)
Inscription : 22-08-2007
Messages : 11

Re : D1 Suisse

moi j'exige un test adn pour tout ceux qui quittent la france (nicolas va m'aider mdrrrrrrrrrrrr)

joseba a joué avec son silence et ça lui retombe dessus puisqu'il ne répond plus ^^ (en meme temps je pense ou j'espère que les admins ont fait le nécessaire pour vérifier les ip des d1 meme si ce n'est pas difficile d'avoir des excuses comme étudiants ou autres)

on s'acharnerait sur toi comme on s'acharne sur josh' tu réagirai comment. Il s'est défendu au départ. Après il en à eu marre. Logique non ?

Hors ligne

#220 11-10-2007 11:31:01

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : D1 Suisse

alors que si sa se trouve d'autres pas suisse sont en division suisse.

Ca; c'est même carrément avéré et prouvé, sur ce topic qqn a dit qu'il allait en Suisse pour coller a l'imagination qu'il avait fait de son team (ce que je trouve être très bien mais qui hélas est interdit) et avec Joseba en bouc émissaire certains se frottent les mains de ne pas être inquiété sous pretexte qu'ils ne participent pas a ce forum.


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#221 11-10-2007 12:12:19

Weale
Invité

Re : D1 Suisse

Bon entre nous, tout le monde sait que Joseba est pas Suisse...
Il hésitait carrément sur la nationalité à choisir à un moment :roll: Tu sais plus d'où tu viens ?
Il a clairement indiqué que seul le plaisir de jouer comptait pour lui.

Donc voilà, ne nous leurrons pas non plus.
Maintenant c'est certain qu'il y en a d'autres.

Bon pas de d.1 espagnole c'est regrettable !  :lol:
Sérieusement j'espère rester en France, la refonte des revenus devrait vraiment pencher dans la balance car sinon le choix de partir en Suisse (Astana a bien une licence Suisse ne l'oublions pas lol ) est très tentant pour payer mes salaires !

Je verais j'attend de voir, j'irais aussi avec les affinités de mes compatriotes Ale-Jet, Cannell, CSC, Guiness ou ce vieux Massimoo... car pour moi le forum représente presque 50% de l'intérêt de ce jeu voir même plus, alors si c'est pour aller dans une div. pas vivante où je connais personne c'est bof !  :D

Sérieusement vous trouvez ce post normal ? lol Pas moi

#222 11-10-2007 12:34:18

guiness_team
Membre
Lieu : bxl
Inscription : 26-11-2006
Messages : 422

Re : D1 Suisse

Pathétique!

Le fait que le débat se concentre uniquement sur Joseba prouve bien que c'est par pure égoïsme que certains polémiquent!

Ayez au moins l'intelligence de polémiquer sur le système de manière générale...même si il aurait été préférable de le faire avant si vous aviez voulu que ça serve à quelque chose  :lol: René y a participé mais visiblement il a tjs pas compris qu'il n'y avait pas moyen de prouver la nationalité d'un membre (sur base des info dont dispose les admin même si certains éléments leur fournissent de grosses indications) et qu'à partir de ce moment on ne jugeait pas à la tête du client!

Hors ligne

#223 11-10-2007 12:56:44

Linloh
Membre
Inscription : 29-01-2007
Messages : 533

Re : D1 Suisse

Le système en lui même n'est pas mauvais, c'est l'utilisation qu'en font certains qui l'est. Après, effectivement, l'acharnement sur Joseba est ridicule puisque qu'il n'est effectivement surement pas le seul à avoir déménagé pour des raisons fiscales.
Au final les plus dégoutés dans l'histoire ne doivent pas être les vrais Suisses ou Belges, mais plus surement ceux qui on voulu faire pareil mais qui sont revenus sur leur décision après le rappel à l'ordre de Sinouplen, ils doivent s'en mordre les doigts.

Hors ligne

#224 11-10-2007 17:18:14

Weale
Invité

Re : D1 Suisse

Guiness : heureusement que j'ai précisé :

Donc voilà, ne nous leurrons pas non plus.
Maintenant c'est certain qu'il y en a d'autres.

#225 11-10-2007 17:23:59

guiness_team
Membre
Lieu : bxl
Inscription : 26-11-2006
Messages : 422

Re : D1 Suisse

Guiness : heureusement que j'ai précisé :

Donc voilà, ne nous leurrons pas non plus.
Maintenant c'est certain qu'il y en a d'autres.

sorry si tu t'es particulièrement senti visé mais c'était un commentaire général visant l'ensemble des personnes qui ressassent cette histoire!

a+

Hors ligne

Pied de page des forums