CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 11-10-2007 17:57:21

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : D1 Suisse

Beaucoup de gens se sentent visiblement frustré par l'inaction des développeurs qui au passage n'ont même pas donné leur sentiment à ce sujet (aucun message posté sur ce topic). Et je pense que cette situation perdurera tant qu'un développeur n'aura pas pris la parole ou que Joseba soit sanctionné.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#227 11-10-2007 18:02:26

Thork
Membre
Lieu : Le carton du coin de la rue (1
Inscription : 17-04-2007
Messages : 1 480
Site Web

Re : D1 Suisse

Et si joseba était vraiment Suisse??? .....


Bientôt depuis 4ans sur le jeu, je suis le meilleur amis des nouveaux parce que je déteste les anciens..  sauf les gentils anciens

[21:57] <Vert> non mais ça tue en fait Eminem
[21:57] <Vert> ça me fait sortir toute la haine en moi
[21:57] <Vert> ça exprime ma détresse tu vois
[21:58] <Ag> OUAI GRAU JVOA MN FRER
[21:58] <Vert> ma haine que j'arrive pas à exprimer cloitré dans ma chambre

Hors ligne

#228 11-10-2007 18:07:27

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : D1 Suisse

Le problème c'est que tout le monde pense qu'il ne l'est pas donc la situation est bloquée


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#229 11-10-2007 18:08:06

Irksome Dragon
Invité

Re : D1 Suisse

Les Admins ont autres choses a faire que brûler Joseba sur la place publique. Aucune sanction n'a été dévoilé sur le forum, et je ne vois pas pourquoi ca devrait changer. Si les admins sont vraiment intéresser par l'affaire, un dialogue a du etre créer en privé, et c'est la meilleure des solutions, cette affaire ne nous regarde pas (surtout ceux qui ne sont pas en division Suisse). J'ai toujours été contre les lynchages publiques, que cela soit celui d'Alexstru, de Zetibo, et maintenant de Joseba.
Bref, passons à autre chose, s'il vous plaît.

#230 11-10-2007 18:11:04

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

Bonne idée big_smile

Hors ligne

#231 11-10-2007 18:13:17

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : D1 Suisse

Ok passons à Olskok maintenant :x


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#232 11-10-2007 18:47:22

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : D1 Suisse

Je viens de retrouver ce message :

Cunego, il n'a pas été dit ça au dessus...Mais certaines personnes ne jouent pas le jeu...et c'est bien dommage!!!

En jouant le jeu ça arrangerait tout le monde...Matheus et moi y comprit.

On demande donc à ceux qui essaye de se défiler...D'aller vers leur propre pays. et si ce n'est pas fait...Dans ce cas là...Oui ça sera retour en France les D1...et pas que les D1!!!

Ceci dit je sors définitivement du débat big_smile


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#233 11-10-2007 19:19:01

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Le problème c'est que tout le monde pense qu'il ne l'est pas donc la situation est bloquée

Il n'y a pas tout le monde qui pense ça bien heureusement !  :D

Sinon content que les esprits ce soient calmés, j'ai longtemps discuté avec Sinouplen, on a pas mal débattu, il m'a laissé m'exprimé sur ce que j'avais à dire avant ce changement de div. et ensuite je me suis aussi expliqué après ce changement ! Là il est très occupé mais si il a quelque chose à dire je suis certain qu'il règlera ça en privé et non sur ce topic !

Bon je pense que les choses vont se calmer (en plus on entend moins certaines personnes comme j'ai pas gagné hier), j'espère que ça reviendra pas sur le tapis, surtt qu'excepté rene3 j'entend aucun membre de la div. me demander des comptes comme j'en ai demandé aucun à personne ! :wink:

Sur ce, c'est fini pour moi, je suis ouvert aux admins mais je ne reviendrai plus pour un lynchage !


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#234 11-10-2007 22:27:34

Olskok
Membre
Inscription : 01-06-2006
Messages : 45

Re : D1 Suisse

alors que si sa se trouve d'autres pas suisse sont en division suisse.

Ca; c'est même carrément avéré et prouvé, sur ce topic qqn a dit qu'il allait en Suisse pour coller a l'imagination qu'il avait fait de son team (ce que je trouve être très bien mais qui hélas est interdit) et avec Joseba en bouc émissaire certains se frottent les mains de ne pas être inquiété sous pretexte qu'ils ne participent pas a ce forum.

C'était moi. J'ai lu l'annonce qui disait qu'on pouvait choisir le pays, j'ai pas pensé qu'il fallait être Suisse et prouver son identité, sinon, je vais rejoindre Johnny à Gstad. Je pensais prendre Allemagne au départ, mais comme ils n'ont mis que 3 pays, j'ai pris la Suisse.

Bon si les admins veulent me ramener en d.7 Française pour avoir triché, j'accepterai. (surtout qu'étant 9ème, j'ai pas piqué des Masses de primes aux pauvres petites équipes suisses si chères à Rene3).

D'ailleurs si Astana n'était pas là, ca serait Tyalos et Rene2 qui ramasseraient tout donc ca change pas grand chose.

Hors ligne

#235 12-10-2007 10:02:23

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : D1 Suisse

alors que si sa se trouve d'autres pas suisse sont en division suisse.

Ca; c'est même carrément avéré et prouvé, sur ce topic qqn a dit qu'il allait en Suisse pour coller a l'imagination qu'il avait fait de son team (ce que je trouve être très bien mais qui hélas est interdit) et avec Joseba en bouc émissaire certains se frottent les mains de ne pas être inquiété sous pretexte qu'ils ne participent pas a ce forum.

C'était moi. J'ai lu l'annonce qui disait qu'on pouvait choisir le pays, j'ai pas pensé qu'il fallait être Suisse et prouver son identité, sinon, je vais rejoindre Johnny à Gstad. Je pensais prendre Allemagne au départ, mais comme ils n'ont mis que 3 pays, j'ai pris la Suisse.

Bon si les admins veulent me ramener en d.7 Française pour avoir triché, j'accepterai. (surtout qu'étant 9ème, j'ai pas piqué des Masses de primes aux pauvres petites équipes suisses si chères à Rene3).

D'ailleurs si Astana n'était pas là, ca serait Tyalos et Rene2 qui ramasseraient tout donc ca change pas grand chose.

Au contraire, j'espère que tu béneficieras de la clémence pour cette saison avant d'être replacé en France l'an prochain mais pas en D7 car tu as vraiment fait ça sans arrière pensées :wink:


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#236 12-10-2007 16:52:39

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

Ca; c'est même carrément avéré et prouvé, sur ce topic qqn a dit qu'il allait en Suisse pour coller a l'imagination qu'il avait fait de son team (ce que je trouve être très bien mais qui hélas est interdit) et avec Joseba en bouc émissaire certains se frottent les mains de ne pas être inquiété sous pretexte qu'ils ne participent pas a ce forum.

C'était moi. J'ai lu l'annonce qui disait qu'on pouvait choisir le pays, j'ai pas pensé qu'il fallait être Suisse et prouver son identité, sinon, je vais rejoindre Johnny à Gstad. Je pensais prendre Allemagne au départ, mais comme ils n'ont mis que 3 pays, j'ai pris la Suisse.

Bon si les admins veulent me ramener en d.7 Française pour avoir triché, j'accepterai. (surtout qu'étant 9ème, j'ai pas piqué des Masses de primes aux pauvres petites équipes suisses si chères à Rene3).

D'ailleurs si Astana n'était pas là, ca serait Tyalos et Rene2 qui ramasseraient tout donc ca change pas grand chose.

Au contraire, j'espère que tu béneficieras de la clémence pour cette saison avant d'être replacé en France l'an prochain mais pas en D7 car tu as vraiment fait ça sans arrière pensées :wink:

Peut-être sans arrière pensées mais en attendant lui et son équipe et les autres qui sont en suisse et qui ne son pas suisse sont entrain de me prendre des points et des places dans le championnat et je lutte contre la relégation et je veut rester en D1 et moi je suis Suisse

Hors ligne

#237 12-10-2007 17:05:34

Olskok
Membre
Inscription : 01-06-2006
Messages : 45

Re : D1 Suisse

Je dois pas te piquer trop de points puisque pour l'instant, je dois avoir 2 coureurs qui en ont marqué depuis le début de saison.

D'ailleurs, je ne fais pas ca pour les primes parce qu'en France, je serais peut-être en D2 mais j'aurais de meilleurs résultats.

Hors ligne

#238 12-10-2007 17:32:14

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

C' est qu' en même quelque points et tous les points sont importants

Hors ligne

#239 12-10-2007 17:41:47

guiness_team
Membre
Lieu : bxl
Inscription : 26-11-2006
Messages : 422

Re : D1 Suisse

C' est qu' en même quelque points et tous les points sont importants

Peut-être est-il préférable que tu descendes en D2?

Parce qu'autant je comprends que certains râlent pour l'argent (bien que la plupart en gagne plus que la saison passée) autant pour les points afin de se maintenir  :?

Hors ligne

#240 12-10-2007 17:44:51

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

C' est qu' en même quelque points et tous les points sont importants

Peut-être est-il préférable que tu descendes en D2?

Parce qu'autant je comprends que certains râlent pour l'argent (bien que la plupart en gagne plus que la saison passée) autant pour les points afin de se maintenir  :?

d accord mais je suis dans la bonne division  ils prennent ma place et aussi  des places pour certain qui sont en D2 qui devrait être en D1 c est injuste pour les nous

Hors ligne

#241 12-10-2007 19:31:51

Ale-Jet
Membre
Inscription : 23-07-2006
Messages : 112
Site Web

Re : D1 Suisse

C' est qu' en même quelque points et tous les points sont importants

Peut-être est-il préférable que tu descendes en D2?

Parce qu'autant je comprends que certains râlent pour l'argent (bien que la plupart en gagne plus que la saison passée) autant pour les points afin de se maintenir  :?

d accord mais je suis dans la bonne division  ils prennent ma place et aussi  des places pour certain qui sont en D2 qui devrait être en D1 c est injuste pour les nous

En même temps vu ton équipe, tu n'as pas ta place en D1 Suisse donc c'est pas la question, ce membre que je ne connais que peu, a fait une connerie, il l'assume pleinement donc un peu de clémence, de toute manière on a différents cas de triches (ou pseudo triche ou pas de triche du tout) et le résultat est le même : 0 sanction quelque soit le cas donc autant arrêter tout ce cirque tout de suite, c'est pas en ralant sur un topic que les admins ne doivent plus visiter vu sa politesse que tout va s'arranger.


Casa Italia - Division 1 (Fr)

Hors ligne

#242 12-10-2007 19:58:15

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

Peut-être est-il préférable que tu descendes en D2?

Parce qu'autant je comprends que certains râlent pour l'argent (bien que la plupart en gagne plus que la saison passée) autant pour les points afin de se maintenir  :?

d accord mais je suis dans la bonne division  ils prennent ma place et aussi  des places pour certain qui sont en D2 qui devrait être en D1 c est injuste pour les nous

En même temps vu ton équipe, tu n'as pas ta place en D1 Suisse donc c'est pas la question, ce membre que je ne connais que peu, a fait une connerie, il l'assume pleinement donc un peu de clémence, de toute manière on a différents cas de triches (ou pseudo triche ou pas de triche du tout) et le résultat est le même : 0 sanction quelque soit le cas donc autant arrêter tout ce cirque tout de suite, c'est pas en ralant sur un topic que les admins ne doivent plus visiter vu sa politesse que tout va s'arranger.

Je sais que ma place n est pas en D1 mais le hasard en a décider mais je veux y rester.

Hors ligne

#243 13-10-2007 06:54:09

sims637
Membre
Lieu : Genève (Suisse)
Inscription : 05-05-2007
Messages : 191

Re : D1 Suisse

Je sais que ma place n est pas en D1 mais le hasard en a décider mais je veux y rester.

C'est comme le LHC quand ils étaient en LNA ^^


9842.png

Hors ligne

#244 13-10-2007 09:43:42

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

LOL :twisted:

Hors ligne

#245 14-10-2007 16:46:03

al27
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 10-01-2007
Messages : 63

Re : D1 Suisse

Super je passe de la 16ème place à la 15ème je suis a 2pts du 14ème vivie le vallon lol

Hors ligne

#246 14-10-2007 17:44:23

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Belle prestation de Biasia qui s'échappe encore une fois (3ème victoires) ! Derrière comme d'habitude Vinmou et Eberle sont pas loin mais ne parviennent pas à faire aussi bien qu'à Liège (c'est pas plus mal pour les autres) !

Grosse perf de Lafui et de son Del Campo que je voyais très bon cette saison ! Derrière Les Tyalos comme d'habitude font parlé eux aussi le collectif !


Au général la Phonak (absente  :shock: ) laisse filer la rene2, PST et la Team Lapées Fatales qui vont se battre pour la 3ème marche du podium !

Enfin en bas de classement la lutte est ouverte également, puisque 10 équipes se tiennent avec moins de 100pts d'écart !


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#247 15-10-2007 22:40:37

lafoui
Membre
Inscription : 20-06-2006
Messages : 792

Re : D1 Suisse

Biaisa qui fait une spendide course (comme toute l equipe d Astana, mais c est pas une grande surprise...) et derriere Barry qui realise enfin une grande performance apres une saison en demi teinte, voila qui s annonce bien pour la suite de la saison. Laporte 9eme, ben dans quelques saisons il pourrait faire des malheurs...

Rene2 semble lacher un peu du terrain sur ce type d epreuve et selon son comportement en montagne, la 3eme place au classement general peut etre envisageable. Pour la 2eme, cela risque d etre dur tant le collectif des Tyalos est superieur au miens (mais le fosse qui nous separait il y a 2 saisons sur ce point commence a se boucher un peu avec un Barry moins isole)

On commence enfin a rentrer dans mes terrains de predilections meme si Pau-Luchon n a jamais reussi a Barry avec une arrivee pas suffisamment difficile pour lui... Enfin on pourra au moins commencer a juger les forces en presence pour le tour, grand objectif de la saison pour mon equipe.

Sinon, le fosse est vraiment important entre les differentes equipes comme on peut le voir sur cette course et le classement general, mais ca on le savait deja...

Hors ligne

#248 18-10-2007 18:41:36

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Bon un pti point sur les favoris de dimanche :

PAU - LUCHON

***
Lorenzen (Tyalos), Sudre (Astana), Nagy (Tyalos)

**

Del Campo (Lapées Fatales), Breant (P.S.T.), Evans (Team-Bianchi)

*
Laporte (Lapées Fatales), Cabrera (rene2), Martinez (Astana)


... connais pas trop les autres désolé (j'avais lu sur le topic entre-aide qui avait un manager qui avait deux grimpeurs sympa qui demandait des conseils sur leurs entraînements mais je me rappel plus les noms)


Plus de nouvelles de la Phonak  :cry:



Sinon de mon côté je suis dans l'expectative de voir ce que mes coureurs vont faire ! La saison dernière Quesada battait Lorenzen quelques fois mais il a bien perdu ! Sinon Sudre avait fait 17ème à Pau-Luchon contre 13ème pour Lorenzen, mais sur le Tour du Sud-Est les positions étaient parfois inversées alors qui sait ?


Donc alignés : Martinez, Sudre, Quesada et Biasia qui tentera d'accrocher des points pour conserver sa 1ère place individuelle !
Nos objectifs : 2 top.10, on ne vise pas la victoire mais elle serait sympa !  :P


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

#249 18-10-2007 18:45:42

Irksome Dragon
Invité

Re : D1 Suisse

Et moi je mise sur une victoire d'Andre Jordan  :D Bon, pas très crédible, mais sait on jamais, on aura peut être une épidémie de chute  :lol:
Quesada bien que vieux devrait quand même rentrer dans les 10, sinon ca serait un triste fin. Regardez les perfs du vieux Quality, il n'a pas gagner une course a 33 ans?

#250 18-10-2007 18:48:01

Joseba
Membre
Inscription : 10-11-2006
Messages : 770

Re : D1 Suisse

Quesada bien que vieux devrait quand même rentrer dans les 10, sinon ca serait un triste fin. Regardez les perfs du vieux Quality, il n'a pas gagner une course a 33 ans?

ça serait une belle révérance en effet !


Le André Jordan le connait pas encore va voir dimanche si faut que je le suive de près celui-là ! Sinon après le triplé Astana et le doublé rene2, je vois bien le doublé Tyalos dimanche ! (c'est pas pour lui mettre la pression, je le pense vraiment)


6 fois Champion de D1 Suisse
1 fois Champion de D1 Française
121 victoires depuis son apparition sur le circuit professionnel
(70 victoires pour Bob Biasia)

Hors ligne

Pied de page des forums