CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7826 22-11-2014 12:12:07

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

kaiv72 a écrit :

-mettre un signalement si le salaire est très haut comparé à la valeur du coureur ?  ou même de la division de l'équipe ? on tomberait dans l'assistanat renforcé  (ah mince c'est vrai on est en France c'est un peu la norme ). est ce utile de prêter 2 neuronnes d'intelligence pour le remarquer par soi même ?
[...]
On reste preneur de mesure nouvelle si tu en as des concrètes mais j'avoue ma limite créative désormais, j'ai d'ailleurs poussé les exemples un peu à l'extrême et été un peu ironique.


Pourquoi assistanat renforcé? c'est une solution pour faire stopper ces ventes, avant d'être de l'aide au nouveau.
Prêter 2 neuronnes, je comprends que ça puisse énerver, moi même ça m'énerve, mais quand on est nouveau, on fait des erreurs. Et avant de parler des nouveaux, c'est surtout pour faire stopper les vendeurs!!!!

En fait y a un truc que je comprends pas dans cette discussion. Tout le monde remet en cause ces ventes, mais tout le monde s'attarde sur les noobs. Pourquoi personne ne veut avant tout stopper les ventes, les vendeurs.
C'est à eux de devoir licencier leur coureur et à ne pas faire un "retour sur investissement" sur le dos des autres. C'est à eux de patir de leurs erreurs; c'est ça l'enjeu pour moi. C'est une forme de punition.

Et les mesures, on vient d'en proposer 2. voir plus haut.
Les mesures sont a priori facilement applicables; si ce n'est un peu de codage.

D'ailleurs rien empêche de faire un test sur une saison, voir si ça modifie les comportements ou si ça n'a aucunes incidences.

Dernière modification par Gathj (22-11-2014 12:20:54)

Hors ligne

#7827 22-11-2014 12:27:34

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

punir alors qu'il n'y a aucune fraude... concept pour le moins intéressant. angel


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#7828 22-11-2014 12:30:39

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Il n'y  pas de fraude par rapport au règle du jeu c'est vrai. Mais y a faute éthique. Enfin, faut pas non plus être hypocrite. Tu vois ce que je veux dire; et leur punition, c'est eux qui se l'infligent, pas Cym, et l'UCC. Donc je ne vois pas où est le problème. On les empêche de vendre. Ils sont obliger de licencier. ça s'arrête là.

Ou du moins comme on l'a dit plus haut, on marque en rouge ces coureurs sur le marché. ça incite à pas acheter.

C'est plutôt réglo par rapport à ce qu'ils font.

Hors ligne

#7829 22-11-2014 12:31:06

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 609
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Pour ce qui est du code de couleur je ne suis pas complétement contre mais il faudrait juste mettre du rouge sur les coureurs complétement disproportionnés.
C'est à dire n mec avec une valeur super basse et un salaire super haut.

Cependant l'idée de mettre du vert sur les coureurs qui ont un excellent rapport valeur/salaire serai une erreur, tout le monde voudrai acheter les mêmes coureurs, il n'y aurai pu de libre arbitre.

Donc à la limite signaler les trop gros abus afin que celui qui forme mal est des difficultés à vendre mais il faut s’arrêter la.

Hors ligne

#7830 22-11-2014 12:32:54

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

pas faux.

Après moi je suis pas objectif la dessus. Je veux juste arrêter les ventes qui pourrissent le jeu.

Hors ligne

#7831 22-11-2014 12:41:36

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Je comprends que ça puisse être frustrant de voir de telles ventes. Mais le problème selon moi Gathj, c'est que tu ne prends pas en compte le fait que les vendeurs, sont bien souvent eux aussi des "noobs". Ils forment comme ça parce qu'ils pensent que ça va réellement les aider à gagner des courses. En leur interdisant de vendre, tu "aides" peut-être le noob acheteur mais tu condamnes le noob vendeur. Qui a pour seul tord de ne pas bien maîtriser le jeu...


42474.png

Hors ligne

#7832 22-11-2014 13:04:37

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Peut être bien. Mais ne vaut il pas mieux privéligier celui qui n'a pas fait l'erreur? Parce que le noob qui achète lui il fait comme seul erreur d'acheter. Celui qui a crée ce coureur et qui vend par contre, ça fait un moment qu'il est dans l'erreur.
Et puis comme l'a dit Kaman :

kaman a écrit :

Ce coureur a été acheté il y a 5 jours par l'équipe benoch en même temps qu'un autre coureur aussi pourri (20ans / Valeur : 242 800 € Salaire : 78 947 €/sem). ces deux coureurs viennent de la formation de l'équipe thoclebene (D1). c'est plutôt cette équipe qui est à critiquer (si critique il y a), plutôt que benoch qui est un noob qui a voulu se débarrasser assez vite de son fardeau...
Quant à l'équipe amour blanc qui est pour vous un noob (inscrit depuis début novembre), il me semble bien reconnaitre cette équipe qui est depuis un petit moment sur le jeu (j'avais d'ailleurs eu affaire à elle dans mes souvenirs lorsque j'étais à l'UCC).

Alors oui, comme beaucoup d'entre vous, je déplore ce type de transfert; mais ce que je déplore le plus, c'est d'utiliser un CDE de façon aussi merdique.
Mais heureusement, la réforme des valeurs est passée par là. Autrement, ce coureur aurait une valeur estimée, je pense, entre 1M et 1,5M. Vous imaginez alors les dégats !

Donc il n'y a pas que les noobs qui font ça. Il y a des managers peu scrupuleux qui ont de l'expérience pourtant.

Et puis ce n'est pas punir pour punir, mais bien punir pour protéger les autres. Et le fait de mettre lors de la mise en vente le coureur en rouge n'est pas une si sévère punition. Elle permet surtout d'avertir les autres.

Dernière modification par Gathj (22-11-2014 13:05:22)

Hors ligne

#7833 22-11-2014 13:21:42

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Je suis d'accord avec LeFourbe.

J'ajouterais  qu’empêcher  la vente de ces coureurs revient à faire perdre de l'argent supplémentaire à une équipe dont les finances sont probablement pas glorieuses au vu des salaires qu'elle à déjà payé pour ce coureur.
Ce qui pourrait avoir pour conséquence de voir le joueur "fidélisé" partir du jeu sous le poids de ses dettes financières.

Donc dans un cas tu prends le risque de perdre un petit nouveau, dans l'autre cas de perdre un manager "fidélisé" (noob en formation) et là je ne sais pas quel est le meilleur choix.

J'ajouterais qu'avant de jeter la pierre sur le formateur  il faut quand même plus de 2 ans d'expériences pour former correctement un coureur.
Donc je pense qu'un manager n'ayant pas 2 ans d'expériences de jeu  n'est pas forcément expérimenté en formation.
L'expertise en formation est un processus long...

Je suis d'accord avec vous que ce coureur devrait pas exister, mais je pense aussi qu'il faut laisser à chacun le droit de faire des erreurs pour mieux comprendre le jeu que ce soit en formant ce coureur ou en l'achetant.

Le jeu dans l'état actuel est certes pas parfait, mais il permet au formateur de récupérer de l'argent  sur son erreur de formation, à l'acheteur de le revendre et essayer de récupérer de l'argent sur son erreur d'achat. Et il permet aux deux de licencier le coureur pour éviter de continuer à perdre de l'argent.

ps: A mes début je me suis moi même fait avoir par ce genre d'achat, oui j'en ai voulu au vendeur mais après tout si j'avais lu le forum à l'époque j'aurais pas fait cette erreur, c'est pas pour autant que j'ai quitté le jeu et  perçu une image négative du jeu. Bon ok le marché  des transfert était beaucoup plus dense à l'époque.

Je pense que le réel souci pour les noobs sur le marché des transferts c'est qu'il est assez dur de trouver un bon coureur dans son budget  conséquence du manque de joueurs

Dernière modification par Mkt (22-11-2014 13:55:22)


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#7834 22-11-2014 14:09:15

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Une autre solution serait simplement de supprimer la valeur, et de la remplacer par un index, un nombre calculé de la façon à la manière de la valeur pour privilégier les secondaires. Peut être qu'il suffit même de supprimer valeur et €, et de garder le même principe

Si le noob voit ça :
Sommer Rafael
Valeur : 264 815 € Salaire : 90 802 € par semaine
il va être tenté de mettre jusqu'à 264 000€

S'il voit ça
Sommer Rafael
Total Skill Index (TSI): 264 815  Salaire : 90 802 € par semaine
rien n'incite à mettre une certaine somme. Sauf peut être le salaire, on se dit ouah il est bien payé il doit être bon...

Hors ligne

#7835 22-11-2014 14:23:00

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

@regbiker: Je ne vois pas la différence en fait. Si tu remplace juste le mot valeur par un autre indicateur, étant donné que tout le monde aura toujours le même indicateur, ça constituera toujours une valeur à laquelle se référer.

@Mkt: "Le jeu dans l'état actuel est certes pas parfait, mais il permet au formateur de récupérer de l'argent  sur son erreur de formation, à l'acheteur de le revendre et essayer de récupérer de l'argent sur son erreur d'achat."
Moi ça me dérange.
En fait une fois que l'erreur est crée, on joue à la patate chaude.
Si l'erreur peut être contenu, il n'y a qu'un perdant, le joueur qui a crée l'erreur initial.

Et c'est mieux pour tous les joueurs qui pourraient suivre par la suite dans le "jeu de la patate chaude".

Le calcul est simple:

-problème contenu: 1 seul joueur perdant

-problème non contenu (état actuel): plus de 2 joueurs perdants.
Et je ne sais pas où ça peut s'arrêter avant que l'un d'eux décide finalement de perdre ses sous, et de licencier le coureur. Imagine que 10 joueurs remettent le coureur en transfert...c'est sans doute 10 joueurs qui seront déçu d'avoir été manipulé, et peut être certains quitteront le jeu.

Dernière modification par Gathj (22-11-2014 14:23:47)

Hors ligne

#7836 22-11-2014 14:28:50

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

@regbiker: Je ne vois pas la différence en fait. Si tu remplace juste le mot valeur par un autre indicateur, étant donné que tout le monde aura toujours le même indicateur, ça constituera toujours une valeur à laquelle se référer.

l'indicateur n'incite pas à une valeur. Faut bien se mettre dans la peau du joueur qui découvre le marché. Il n'a aucune idée du marché, du prix des coureurs. Et comme il n'y a que peu de coureurs en vente, aucun moyen de comparer pour se faire une idée du prix. Là il voit valeur 264 000 €, indiquée par les développeurs. Il rentre à fond dedans en pleine confiance et se fait berner... S'il voit TSI, il ne va pas se dire que ça correspond à des €.

Hors ligne

#7837 22-11-2014 14:32:07

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Je comprends, mais par rapport aux autres coureurs en vente sur le marché qui auront d'autres TSI, de 50 000, 100 000, ou 200 000, ça restera une valeur de référence. (il y a toujours au moins 5 coureurs en vente)
Donc entre un coureur avec 50 000 TSI, et ce coureur à 260 000 TSI, il aura quand même tendance à penser que le TSI plus élevé est meilleur. Donc ça reste bien une valeur de référence.

Dernière modification par Gathj (22-11-2014 14:32:56)

Hors ligne

#7838 22-11-2014 16:10:06

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Oui en effet, on pourrait aussi indexer le salaire, qui apporterai un malus sur le TSI. .
Une première et rapide étape serait déjà de changer la dénomination de cette valeur et de supprimer €. Ensuite le reste mérite une plus longue réflexion, ce qui prendra beaucoup plus de temps. Il y aura alors bien plus urgent que de régler cela qui n'est pas si fréquent que ça, même si c'est régulier.
Et puis malgré tout heureusement qu'il faut que chacun soit capable d'analyser quel est le meilleur coureur, sinon il n'y a plus d’intérêt.

Hors ligne

#7839 22-11-2014 16:19:02

kaiv72
Membre d'honneur
Lieu : Laval - Le Mans
Inscription : 09-12-2010
Messages : 3 375
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ImmoWeb 53
Monde 2 : KG BeCycling

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

il y a peut etre quelque chose a creuser de ce coté ci.

Cependant je pense que avoir une valeur donne une grosse indication. On a déjà eu ce type de discussion à maintes reprises et clairement le fait de voir un salaire élevé adosser à une valeur faible pour un coureur ne laisse aucun doute sur ses performances.

Donc l'idée pourrait être de rajouter un "ratio" valeur/salaire à coté d'un coureur et plus ce ratio serait bas moins le coureur serait interessant....  reste le fait que n'importe quel manager peut se faire ce petit ratio de son coté (pas besoin de calculatrice tout de meme ^^ ) sans qu'on en rajoute puisque les deux données - valeur et salaire - sont visible simultanément sur n'importe quelle page (transfert, fiche coureur etc...)


Manager de ImmoWeb 53 sur V1
Manager de KG BeCycling sur V2
41160.png
167.png

Hors ligne

#7840 22-11-2014 16:28:47

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

kaman a écrit :

Bien entendu, je suis tout à fait d'accord pour dire que la réforme des valeurs a été un grand plus pour que ce genre de tromperie sur la marchandise soit moindre.

Pour le coureur dont vous parlez, il faut savoir une chose.
Sommer Rafael
Valeur : 264 815 € Salaire : 90 802 € par semaine
Enchère actuelle : 161 000 € (amour blanc)
21 ans Forme : 92Aucune blessure

Endurance :  64 Résistance :  23 Récupération :  45
Plaine :  98 Vallon :  17 Sprint :  34
Pavé :  17 Agilité :  33 Baroudeur :  17
Montagne :  41 Descente :  49 Contre-la-montre :  24
Course à étape : 17   

Ce coureur a été acheté il y a 5 jours par l'équipe benoch en même temps qu'un autre coureur aussi pourri (20ans / Valeur : 242 800 € Salaire : 78 947 €/sem). ces deux coureurs viennent de la formation de l'équipe thoclebene (D1). c'est plutôt cette équipe qui est à critiquer (si critique il y a), plutôt que benoch qui est un noob qui a voulu se débarrasser assez vite de son fardeau...
Quant à l'équipe amour blanc qui est pour vous un noob (inscrit depuis début novembre), il me semble bien reconnaitre cette équipe qui est depuis un petit moment sur le jeu (j'avais d'ailleurs eu affaire à elle dans mes souvenirs lorsque j'étais à l'UCC).

Alors oui, comme beaucoup d'entre vous, je déplore ce type de transfert; mais ce que je déplore le plus, c'est d'utiliser un CDE de façon aussi merdique.
Mais heureusement, la réforme des valeurs est passée par là. Autrement, ce coureur aurait une valeur estimée, je pense, entre 1M et 1,5M. Vous imaginez alors les dégats !

J'ai retrouvé l'ancien mode de calcul qui faisait la relation entre salaire et valeur. Actuellement l'ancien mode de calcul est encore utilisé pour les salaires, alors voici je vous livre le sésame ((valeur du coureur/50) +400)
Alors je traduis pour ce coureur avec l'ancien mode nous arrivons à

4 520 100 €= (90802-400)*50

c'est un coureur qui peut avoir sa mise à prix à 9M€ comme quoi le nouveau système fait très bien les choses je trouve.


24430.png

Hors ligne

#7841 22-11-2014 17:11:47

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

D'un autre côté, une mise à prix à 9 000 000, ça éviterais que les noobs puissent enchérir. ^^

Sinon, pourquoi oublier l'idée de PapeDiouf du code couleur? c'est vraiment une bonne idée et simple en plus.

Hors ligne

#7842 22-11-2014 19:16:50

Fecamp
Développeur / Calendrier
Lieu : Saone et loire
Inscription : 25-02-2009
Messages : 9 667
 
Equipe(s) :
Monde 1 : CC Les Loges
Monde 2 : CC Les Loges V2

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Gathj a écrit :

D'un autre côté, une mise à prix à 9 000 000, ça éviterais que les noobs puissent enchérir. ^^

Sinon, pourquoi oublier l'idée de PapeDiouf du code couleur? c'est vraiment une bonne idée et simple en plus.

Oui mais le propriétaire de ce type de coureur n'est pas fou en le mettant à 160 000€ pour une valeur de plus de 4;5M€, il développe encore plus l'idée que l'acheteur fait une bonne affaire par rapport à la valeur du coureur wink


24430.png

Hors ligne

#7843 22-11-2014 19:33:27

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Nom : Greipel    Equipe : EES
Prénom : Andre    Division : 2.C
Nationalité : France    Pays : France

Age : 20ans    Expérience : Débutant

Forme : 77    Blessure : Aucune
Valeur : 180 197 €    Salaire : 8 472 €/sem

Endurance :    40    Résistance :    40    Récupération :    20
Plaine :    71    Vallon :    70    Sprint :    73
Pavé :    20    Agilité :    32    baroudeur :    18
Montagne :    11    Descente :    30    contre-la-montre :    30
Course à étapes :    13

Un peu moins grave, mais ça me fait penser que tous les 36 du mois c'est tout de même souvent en fait.

Dernière modification par Gathj (22-11-2014 19:34:38)

Hors ligne

#7844 22-11-2014 19:47:05

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 722

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Avec 106k d'achat et un tel salaire, je pense que l'acquéreur va pouvoir mettre la clé sous la porte direct.


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#7845 22-11-2014 19:52:05

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Certes c'est bien moins grave. Mais c'est un cas parmi d'autre. Le cas sur lequel on était toute la journée est un cas exeptionnel, celui ci est beaucoup plus commun, et vraiment moins grave, mais c'est aussi un cas. Il faut en parler je pense.

Hors ligne

#7846 27-11-2014 15:21:27

toinoulens
Membre
Inscription : 25-08-2013
Messages : 633
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ANT

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Valeur : 34 384€
Salaire : 1 073 € par semaine
Nationalité : France
Age : 18 ans    Forme : 84    Aucune blessure
Expérience big_smileébutant

Endurance :    62    Résistance :    38    Récupération :    38
Plaine :    38    Vallon :    28    Sprint :    43
Pavé :    22    Agilité :    26    Baroudeur :    23
Montagne :    36    Descente :    13    Contre-la-montre :    36
Course à étapes :    27    

Salut j'aimerais des conseils pour poursuivre la formation de ce jeune svp (il ne sera jamais une bête, on est d'accord, c'est juste pour le plaisir wink )

Hors ligne

#7847 27-11-2014 15:42:36

Castorama
Membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 5 291

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

toinoulens a écrit :

Valeur : 34 384€
Salaire : 1 073 € par semaine
Nationalité : France
Age : 18 ans    Forme : 84    Aucune blessure
Expérience big_smileébutant

Endurance :    62    Résistance :    38    Récupération :    38
Plaine :    38    Vallon :    28    Sprint :    43
Pavé :    22    Agilité :    26    Baroudeur :    23
Montagne :    36    Descente :    13    Contre-la-montre :    36
Course à étapes :    27    

Salut j'aimerais des conseils pour poursuivre la formation de ce jeune svp (il ne sera jamais une bête, on est d'accord, c'est juste pour le plaisir wink )

Monte toutes primaires à fond jusqu'a 50/60 pour commencer. Ensuite je l'orienterais en rouleurs spécialiste pavé.


728.png

Hors ligne

#7848 05-12-2014 22:49:41

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Juste pour alimenter un peu les derniers échanges, voici mon dernier tirage :

Nom : Expositto     Equipe : Team Breizh
Prénom : Stephan     Division : 2.A
Nationalité : France     Pays : France

Age : 20ans     Expérience : Débutant

Forme : 50     Blessure : Aucune
Valeur : 63 134 €     Salaire : 7 290 €/sem
Endurance :     31     Résistance :     30     Récupération :     43
Plaine :     12     Vallon :     14     Sprint :     26
Pavé :     11     Agilité :     28     baroudeur :     21
Montagne :     80     Descente :     20     contre-la-montre :     23
Course à étapes :     43     

CDE5 Monde 2.

Vous en pensez quoi?

Hors ligne

#7849 05-12-2014 22:52:29

Gathj
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 860
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Montpellier Racing Club

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

...80 de montagne. 7300 euros de salaire. C'est dur. Désolé

Hors ligne

#7850 05-12-2014 22:56:23

51victor
Membre
Inscription : 11-07-2011
Messages : 2 982
 
Equipe(s) :
Monde 1 : ESWitry
Monde 2 : ESWitry

Re : [Topic Unique] /!\ Avis sur les coureurs /!\

Tu l'as tiré comme ça ? De tout mon long passé sur cymanager c'est la première fois que je vois un coureur pareille. yikes


V1 : Saison 53 : Deuxième de D1
V2 : Saison 20 : Troisième de D1
http://www.jeux-alternatifs.com/CyManag … e_1_1.html
Venez voté pour cymanager.

Hors ligne

Pied de page des forums