CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2022 09:44:07

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Besoin de votre aide sur SORARE - Jeu de Football en ligne

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien,
Aujourd'hui j'ai de besoin de vous pour m'aider dans mon aventure sur un autre jeu.

sorare.com/r/alexozil13

Serait-il possible pour ceux voulant m'aider et découvrir ce jeu de s'inscrire via ce lien qui me permettrait à terme de potentiellement gagner une carte d'une valeur de 1500 à 3000€.
Pour cela il faut faire venir 30 personnes sur le jeu, je n'ai fait que 1/6e du boulot mais avec la communauté de Cymanager rien n'est impossible.

SORARE est un jeu gratuit mais pouvant devenir payant à votre bon vouloir.
Le but est simple, vous allez recevoir dès votre inscription 11 joueurs de foot de différentes équipes.. le but va être alors de monter une équipe de 5 joueurs (1 gardien / 1 défenseur / 1 milieu / 1 attaquant + un dernier joueur de champ) pour affronter les équipes des autres joueurs.
La meilleure équipe lors d'une journée (il y a en a 2 par semaine) gagne alors des nouvelles cartes permettant d'améliorer son équipe etc..

Les performances de vos joueurs dans la vraie vie vont alors déterminer les notes et les points de votre équipe (un peu comme MPG pour ceux qui ont déjà essayé)
Il y a donc cette version gratuite qui permet de gagner des cartes gratuites et de s'amuser sans prise de tête.
Si vous faites TOP3 (sur tous les participants) vous gagnez une carte LIMITED qui est une carte qui peut se vendre sur le marché des transferts de SORARE (une carte peut aller de 1€ pour un joueur inconnu à 3000€ si vous gagnez un Mbappé)
Pour les autres résultats vous gagner une carte "commune" (gratuite) vous permettant d'étoffer votre effectif.

Pour ceux voulant aller plus loin il est possible donc de se construire une équipe de carte LIMITED pour participer à des tournois faisant gagner des cartes payantes.
Le lien de parrainage permet de vous faire gagner 1 carte après 5 enchères payantes gagnées (+1 pour moi mais celle-ci je vous l'offre car mon but reste d'avoir 30 filleuls pour gagner cette carte que je peux vendre très cher)

MERCI A TOUS !
Si jamais mes MP sont ouvert pour les questions.

Bonne journée à tous.


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

Pied de page des forums