CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-02-2018 22:32:47

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

CyManager recrute

Bonsoir à tous,

Nous sommes à la recherche de deux personnes:

- Un commissaire UCC. Aux côtés de override, regbiker et moi-même, vous contribuerez à la lutte contre la triche et serez le garant de l'équité sportive sur CyManager.

Ce poste m'intéresse:

Spoiler

Sans trop vous révéler nos méthodes à ce stade, voici les principales missions dont vous devrez vous acquitter:
- contrôle des nouvelles équipes et contrôles aléatoires
- accompagnement des managers souhaitant redémarrer avec une nouvelle équipe
- présentation détaillée des dossiers dont vous avez la charge dans le forum interne
- analyse, contribution aux débats et participation aux décisions.

Nous devons vous avertir qu'il s'agit d'un rôle assez ingrat, que l'ergonomie commence à dater et que les bons réflexes mettent donc un certain temps à s'acquérir. Cependant, une fois habitué, être commissaire peut se révéler être une tâche plutôt amusante, les outils sont performants, et en plus, vous savez que vous remplissez un rôle absolument indispensable à la continuité du jeu.

Nos critères de sélection reposeront principalement sur la confiance, et surtout la motivation, qui est la principale source d'abandon des commissaires. On ne vous demandera pas de contribuer tous les jours, ni même toutes les semaines, c'est à vous de voir en fonction de votre disponibilité. Ce n'est pas non plus une activité très chronophage puisque les tâches pourront se répartir entre 4 commissaires. Par contre, nous voulons de la constance et de la régularité dans le temps.

Pour candidater, ou pour obtenir davantage de renseignements, merci d'envoyer un MP à override.


- Un membre du Calendrier. Aux côtés de Le_Phoenix, vous élaborerez chaque saison le calendrier officiel de CyManager.

Ce poste m'intéresse:

Spoiler

Voici les principales missions dont vous devrez vous acquitter:
- Élaborer un calendrier varié et original chaque saison
- Faire vivre l'éditeur de courses

Notre critère de sélection reposera principalement sur la motivation.

Pour candidater, ou pour obtenir davantage de renseignements, merci de m'envoyer un MP (pennedam).


Nota: Il vous est possible de postuler aux deux offres.


Cordialement,

L'équipe de CyManager


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums