CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18-12-2016 22:58:13

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : CyM d'Or Awards 2016

Félicitations aux vainqueurs et merci aux votants et organisateurs.

Hors ligne

#52 18-12-2016 23:18:26

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : CyM d'Or Awards 2016

Superbe organisation, encore une fois merci leo!

Bravo à tous les vainqueurs, et en particulier à Witko qui écrase l'édition 2016 avec 4 Cym d'Or! C'est amplement mérité smile


42474.png

Hors ligne

#53 19-12-2016 08:44:16

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : CyM d'Or Awards 2016

les résultat sont conforme au jeu, même sur le forum j'arrive pas a faire un podium mouhaha
non mais sérieux, je suis que dans une catégorie, décu, va falloir que je reprenne les choses en main, c'est partie pour 1 année pour vous convaincre  devil

Félicitation a tous les vainqueur, j'avais pronostiqué le bon gagnant dans pas mal de catégorie wink


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#54 19-12-2016 09:40:52

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : CyM d'Or Awards 2016

Je découvre avec une certaine satisfaction que j'obtiens le numéro Un de la meilleure plume à égalité avec Witko qui mérite bien son titre. Moi, un vieux de la vieille qui avait décidé de ne plus participé au forum depuis longtemps, je dois des félicitations à tous les voteurs car il faut vraiment être motivé pour choisir dans toutes ces catégories (trop nombreuses à mon goût) souvent peu significatives. Vous êtes la relève de Cymanager! Sincères bravo aux participants et aux organisateurs. smile

Tous les nominées sont des bijoux précieux pour la suite du meilleur jeu de simulation de gestion cyclisme du net francophones.

Pour les joueurs récents soyez patients, ce jeu apporte son lot de satisfaction à tous ceux qui aiment une amélioration progressive de leur équipe. Votre victoire et satisfaction personnelle doit d'abord se mesurer avec les autres nouveaux, ceux qui progressent malgré de multiples désavantages initiales peuvent se réjouir de continuer de progresser malgré un hasard défavorable. Vous êtes seul juge de vos progrès. Et c'est ça le plus important, la progression et la patience.

Autrement le seul plaisir de voir un de ses coureurs peu importe le niveau obtenir une victoire est déjà une petite satisfaction pour les amoureux du cyclisme virtuel.

Hors ligne

#55 19-12-2016 12:43:00

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : CyM d'Or Awards 2016

Félicitations aux vainqueurs! en ma qualité de modo je m'en vais de ce pas supprimer le topic de Kurt_Freeman afin de gagner le Cym d'or du meilleur topic  tongue


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#56 19-12-2016 15:14:39

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : CyM d'Or Awards 2016

Quel honneur ! 4 Cyms d'Or d'un coup... alors que j'ai l'impression d'être arrivé sur le jeu hier.
Merci à tous, très sincèrement. Merci de m'avoir accueilli dans votre communauté, de m'avoir encouragé dès la publication de mes premiers posts, d'avoir stimulé mon imagination depuis mon inscription sur cet excellent jeu.

Je ne compte pas les conseils reçus dans la gestion de mes 2 équipes, judicieux pour la plupart, éclairants pour les autres, bref, tous utiles.

Je crois pouvoir dire que Cym, aujourd'hui, est aussi ma communauté. Une communauté qui me va bien, avec des gens respectueux, réfléchis, posés, avec des anciens d'une vingtaine d'année et des nouveaux qui ont la cinquantaine. Avec surtout, des joueurs qui véhiculent des valeurs qui vont bien avec mes propres systèmes de valeur. Avec des gens dont je me sens proche, avec quelques-uns qui m'agacent parfois, avec certains qui m'amusent, d'autres qui m'impressionnent...

J'ai fait d'excellentes rencontres virtuelles sur Cym qui déboucheront, je n'en doute pas, sur des rencontres réelles à l'occasion et qui ont déjà un effet irl. Je peux dire sans aucune réserve que Cym me fait du bien.

Alors bien sûr, Cym va mal, Cym perd des joueurs. Je le déplore et je ne suis pas le seul.
Je suis encore plus attristé de constater que je n'y peux rien en l'état actuel des choses.
Du coup, pour gérer ma frustration de ne pouvoir aider Cym à (re)trouver la place qui devrait être la sienne en tête des jeux de gestion sur internet, je publie des posts sur le forum et je participe au tchat.

Cela me vaut 3 des 4 Cyms d'Or que vous m'avez décernés cette année. Je mesure l'immense honneur qui m'est fait. Je vous remercie franchement pour vos votes.

Je n'ai qu'un seul espoir désormais : être autorisé à oeuvrer réellement pour le renouveau de Cym.

Je veux bien continuer à faire de mon topic un lieu où l'on parle plus de Luisa et des déboires de mon équipe en dehors des courses que sur la route.
Je veux bien continuer à créer des jeux sur le forum.
Je veux bien continuer à échanger sur le tchat et le forum avec vous tous.

Mais par dessus tout, j'aimerais ne pas écrire l'oraison funèbre de ce si beau jeu prochainement.

Je ne crois plus au Père Noël (même s'il m'a quand même apporté 2 victoires cette saison avant de s'effondrer ailleurs), mais j'espère être exaucé.

Longue vie à Cym !

Et en attendant des jours meilleurs, merci du fond du coeur pour vos votes.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#57 18-05-2017 16:30:30

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : CyM d'Or Awards 2016

Cela fera 6 mois demain que j'ai publié ce post. J'ai le plaisir et le regret de vous dire que je n'ai pas changé d'avis depuis.
Merci à tous pour tous les bons moments que vous me faites passer.
Désolé de ne pouvoir réellement œuvrer pour le renouveau de CyM'.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#58 18-05-2017 19:57:39

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : CyM d'Or Awards 2016

Et je pense que tout le monde est d'accord avec ça wink


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums