CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06-07-2016 12:44:48

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Après un MT sans intérêt ( même si Udezas affiche de beaux progrès ) grosse déception aujourd'hui, avec Coadou qui manque d'un rien une victoire d'étape, se faisant battre de peu par l'intouchable Mancebo...  Ne reste plus que deux courses pour clôre cette saison qui avait démarré tambour battant dans la div, avant de s'éteindre petit à petit.

Hors ligne

#52 08-07-2016 06:07:31

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Oui. La saison est trop longue. Le MT a été ennuyeux. Je ne comprends pas comment Udezas a pu terminer aussi bien classé, grâce à la 4ème étape. Les écarts me semblent hallucinants sur cette dernière étape. Mais bon, je voulais un tir groupé, j'ai eu mon tir groupé sur ce MT.
La c2, je ne voyais pas Mancebo gagner. Coadou me semble nettement meilleur sur ce profil mais Mancebo gagne tout depuis quelque temps, sans que je sache pourquoi.
Vivement la saison 50... et la 2ème maj pour voir enfin la boutique rapporter quelque chose. Une farce la boutique en dd.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#53 10-07-2016 09:48:13

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

Fin de saison en apothéose pour M.Y. Way ? Les 7 coureurs inscrits pour la dernière course de la saison sont tous étoilés. Un nouveau tous dans les 10 pour quitter la DD ? Peut-être.
Mais l'essentiel est ailleurs : quels coureurs prendront leur retraite à l'intersaison ? Evans ? Coquet ? Montlucius ? Si aucun ne part, la saison 50 sera facile. Sinon, à voir...


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#54 10-07-2016 11:09:43

witko_myteam
Membre
Lieu : Lorraine
Inscription : 21-04-2016
Messages : 789
 
Equipe(s) :
Monde 2 : M.Y. Way
Monde 1 : M.Y. Way

Re : DD C saison 49

A force de jouer avec le feu, on se brûle... Mancebo perd la dernière course de la saison au sprint devant le minuscule (pour lui) Udezas de Corsica Libera. Allez, la saison prochaine, j'arrête de mettre Mancebo en équipier et il gagnera tranquille. Cette saison, il en a quand même gagné 18, en étant très rarement leader.

Sinon, on a ce qu'on voulait : les coureurs ont fait 2 3 4 5 6 7 et 9. Le plein de points et de primes pour quitter la dd.
Mancebo gagne le classement individuel haut la main malgré cet affront sur la dernière course. Sawyer et Ettore prennent les 3ème et 4ème places. Evans, qui aurait dû terminer 2ème, glisse à la 7ème place à cause de ses 3 semaines de blessure en fin de saison.

Place à l'intersaison. En espérant garder nos 3 anciens pour cartonner en d5. Ou pour vendre quelques coureurs très vite.

Bon courage à toi Sampieru et félicitations pour cette victoire d'Udezas. Je suis ravi de te l'avoir laissé sur le marché des transferts alors que j'aurais pu l'acheter. Il n'aurait pas eu la même saison chez moi ni la même suite de carrière. Il n'aurait pas fait mieux que Tobbins. Comme quoi, sur cym, les odc sont très importants.


Cym d'Or : de la révélation 2016, du meilleur forumeur (2016 et 2017), du meilleur animateur (2016 et 2017), de la plus belle plume (2016 et 2017), du plus drôle (2017).
Et heureusement pour moi, il n'y a pas la catégorie du plus mauvais manager...

Hors ligne

#55 11-07-2016 00:28:41

sampieru
Membre
Inscription : 29-04-2016
Messages : 62
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Corsica Libera 3C
Monde 2 : Corsica Libera 4E

Re : DD C saison 49

Une victoire pour bien finir la saison, on profite de la petite guerre des leaders chez M.Y Way pour sacrifier toute l'équipe pour Udezas qui a progressé énormément à chaque entraînement.
Quelques changement sont à prévoir à l'intersaison, mais le but est de se stabiliser en D5 dans un premier temps, avec Coadou et Udezas ça devrait passer sans trop de difficulté.

Au plaisir de te recroiser dans les divs supérieures wink

Hors ligne

Pied de page des forums