CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04-06-2016 16:56:56

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 607
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : D3 D Saison 16

Lemicheton a écrit :

Je te passe devant au finish et je prend une belle 5eme place alors que je pensais lutter pour la 7-8eme place!

D’ailleurs pendant un moment j'ai cru réussir à rester 4ème avec 0 inscrits  big_smile

Hors ligne

#77 04-06-2016 16:58:11

julien2461
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 736
 
Equipe(s) :
Monde 2 : C3P2 Team

Re : D3 D Saison 16

Pour ma part objectif modifié en cours de saison suite à nos 2 achats atteint !

Titre individuel et par équipe.

La saison prochaine on va tenter de jouer le coup à fond en D2 avec un effectif encore jeune on verra où ça nous mène selon le niveau !
Je pense que les objectifs seront fixés au tiers de la saison environ.


Monde 2 : C3P2 Team

Chat : clem2487

Hors ligne

#78 04-06-2016 17:02:19

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 607
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : D3 D Saison 16

julien2461 a écrit :

Pour ma part objectif modifié en cours de saison suite à nos 2 achats atteint !

Titre individuel et par équipe.

La saison prochaine on va tenter de jouer le coup à fond en D2 avec un effectif encore jeune on verra où ça nous mène selon le niveau !
Je pense que les objectifs seront fixés au tiers de la saison environ.

Je vais te suivre pour voir le niveau de la D2 actuellement, je pense avoir assez bien analysé tes résultat et le niveau de tes  coureurs comparé aux miens

Hors ligne

#79 04-06-2016 18:49:31

rempolak
Membre
Inscription : 21-05-2016
Messages : 7

Re : D3 D Saison 16

Mes félicitations à la C3P2 team qui a fait forte impression cette année notamment avec ses jeunes coureurs U25 bien formés, je souhaite au manager une bonne saison 17 et en tout état de cause j'espère ne pas être dans la même division la saison prochaine !

Cette saison j'ai été agréablement surpris de la capacité de mes anciens à sortir (enfin) quelques points ( notamment sur les courses pavé), mais je suis satisfait de manière globale du comportement de mes jeunes coureurs qui progressent de semaines en semaines. Petite mention à Facturas qui réussi tout de même la belle perf de finir le grand tour à la 6 eme place à seulement 22 ans. L'objectif initial était de faire 4-5 puis qd j'ai compris à quelques semaines de la fin de saison que leopar n'allait pas jouer la montée je me suis dit merde j'ai déjà engagé mes coureurs !

Donc c'est la montée en 2 grâce à leopar qui a eu l'intelligence d'attendre une saison de plus avant de monter, mon effectif est encore un peu trop jeune pour jouer avec les 2, j'aurai aussi préféré rester en 3 ^^
Dans la réalité la différence entre les 2 et les 3 n'est pas énorme mais sur cym il y a l'air d'y avoir un bon pallier donc on verra bien.

Les objectifs pour la saison prochaine ne sont pas encore fixés, je pense ne pas être loin de la descente l'année pro donc on continuera avec ma politique de formation des jeunes par la participation aux courses. Mon Leader de 24 ans fait 5 sur ce grand tour et j'en attribue une partie du mérite à son xp donc je pense continuer à travailler dans ce sens.

Hors ligne

#80 04-06-2016 19:00:04

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 607
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : D3 D Saison 16

Il vient de chez moi le petit facturas  smile

En effet l'année prochaine en D2 risque d'être difficile mais tu peux continuer à former tranquillement (même si tu descend).

Bonne saison en D2.

Et félicitations Julien bien sur qui a tout écrasé.

Hors ligne

#81 04-06-2016 19:20:19

rempolak
Membre
Inscription : 21-05-2016
Messages : 7

Re : D3 D Saison 16

Oui merci, tu as raison je vais prioriser la formation des jeunes

Si tu veux des nouvelles d'Alexandre, il va bien, il commence à faire des petits résultats. Il est vaillant et nous l'a montré sur ce tour en s'échappant à deux reprises. Mais il a coûté cher à former avec son 83 en vallon qui gène qd même pas mal.

Bonne saison 17 à toi ; )

Hors ligne

#82 04-06-2016 20:04:13

julien2461
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 736
 
Equipe(s) :
Monde 2 : C3P2 Team

Re : D3 D Saison 16

Tes jeunes m ont bien impressionnés en effet !

J avais espoir de voir Pichon gagner le classement U25 du GT mais il s est juste fait manger par tes coureurs plus jeunes que lui certes aidés par les échappées mais c est le jeu Pichon était en "EL ne pas sortir" pour éviter les pertes de forme inutile... il faut oser pour performer !

Cette saison m aura apporté une satisfaction celle de l homogénéité de mon effectif !

Petit bémol on a plutôt été épargné par les blessures au début mais ces dernières courses 2 Semaines pour un coureur de 23 ans ( pas cool ) et 2 semaines pour Hickel sur le GT ( pas cool mais un peu moins grave ^^ )

La saison prochaine en D2 risque d'être d'un tout autre niveau et on verra vite si on tente de monter en D1 pour la saison de 31 ans de Tinguy ou si on reste tranquillement en D2.

Cette saison aura été agréable et surement ma dernière à cette échelon avant un bon moment je l'espère !

Bonne saison 17 à tous ! Et au plaisir de te retrouver rempolak wink


Monde 2 : C3P2 Team

Chat : clem2487

Hors ligne

#83 05-06-2016 07:14:30

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : D3 D Saison 16

leopar a écrit :
Lemicheton a écrit :

Je te passe devant au finish et je prend une belle 5eme place alors que je pensais lutter pour la 7-8eme place!

D’ailleurs pendant un moment j'ai cru réussir à rester 4ème avec 0 inscrits  big_smile

Je te cache pas qu'à deux étapes de la fin du tour j’étais moyennement confiant  big_smile
Le profil du GT n'était clairement pas pour l'équipe!


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

Pied de page des forums