CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 15-06-2016 23:41:06

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Retour sur évolutions

pennedam a écrit :

"vous toucherez 60% du montant versé pour aménager" 60%!?!

C'est énorme!! Ca incite à jouer encore plus vers la faillite en détruisant ses installations je trouve

Si on veut éviter les faillites en augmentant le remboursement (chose intéressante), pourquoi ne pas avoir débloqué ce haut taux seulement en cas de faillite avérée (solde négatif ou -200k atteint), et pour ceux ne l'étant pas à 10%?

Personnellement je suis pas contre, mais ca n'incitera pas moins à jouer vers la faillite puisque qu'en solde négatif le pallier sera débloqué, mais pourquoi pas!


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#177 16-06-2016 00:54:16

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Retour sur évolutions

Je suis contre de mon coté, non pas parce que l'idée est mauvaise mais car vous imaginez la différence pour le SS6, pour l'un ça va rapporter 1M€, l'autre 6M€... c'est très facile de ce mettre sur la paille pour gagner 5M€ ! Hop j'achète quelques vieux avec du potentiel pour la revente sur le marché, je suis à la limite financièrement, je me fais enfler à une mise à jour, et hop 6M€ et après je vais vendre les petits vieux qui m'aurait fait gagner 5M€...

Par contre, maintenant qu'une décision vient d'être prise, si vous voulez la corriger c'est un choix, mais des managers auront profité de cette nouveauté et d'autres non, c'est pas tip top !

Moi ça me choque pas 60%... et au contraire ça peut relancer un peu le marché une telle mesure, personnellement je regrette d'avoir misé dans le SS6 bah ça peut me permettre de corriger cet achat et au lieu de perdre 9M€ (10%) j'en perds tout de même 4... (c'est énorme hein!)

Dernière modification par Andy Team (16-06-2016 00:54:44)


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#178 16-06-2016 06:10:15

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Retour sur évolutions

C'est décidé par qui de telles modifications financières ? Cela aurait du être au moins proposé sur le forum pour permettre d'avoir le sentiment d'au moins quelques réguliers du forum. Avec un peu d'échanges la décision aurait pu être plus consensuele du genre 25% voire 30%. Mais là 60% sans avertissement, ça choque un peu. yikes

Hors ligne

#179 16-06-2016 07:31:51

regbiker
Membre
Inscription : 14-09-2006
Messages : 2 191
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Servolex (D2)
Monde 2 : Servolex (D5)

Re : Retour sur évolutions

Très bien le 60%, je salue l'initiative.  smile

Hors ligne

#180 16-06-2016 07:53:08

Mateo
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 2 073

Re : Retour sur évolutions

Très bonne évolution. 10% ça n'avait aucun sens, 60% me semble être un taux parfait !


MVW

Hors ligne

#181 16-06-2016 10:44:57

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : Retour sur évolutions

Je ne m'attendais pas à ce changement, c'était prévu depuis longtemps ?

Personnellement, j'aurais laissé tel quel. Mais bon ça va peut-être permettre à des équipes d'éviter la liquidation...

Hors ligne

#182 16-06-2016 11:20:32

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Retour sur évolutions

TangoBZH31 a écrit :

Personnellement, j'aurais laissé tel quel. Mais bon ça va peut-être permettre à des équipes d'éviter la liquidation...

Assez d'accord! A la limite 30-35% max, le jeu devient un peu trop facile avec ce changement!


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#183 16-06-2016 16:48:46

override
Commissaire UCC
Lieu : safe from harm
Inscription : 14-02-2007
Messages : 6 715

Re : Retour sur évolutions

Soyons clairs, ça ne va lutter en rien contre la faillite. Cela va bouleverser l'équilibre des forces entre des équipes qui peuvent avoir un besoin immédiat et ponctuel d'argent cash, notamment pour un transfert, et qui peuvent prendre leur décision sans vraiment avoir à en peser les conséquences.

@ Djoko : j'ai détruit mon CDF et ça ne m'a rapporté que 10% du montant de sa construction, alors avec un dédommagement de 60%, je pense que la destruction d'installations va devenir presque banale (quitte à reconstruire par après).


IgP7Av9.jpg

Hors ligne

#184 16-06-2016 17:22:03

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Retour sur évolutions

Totalement d'accord
j'aurai aucune hésitation à le faire dans quelques saisons si besoin de cash pour transfert ou autre plutôt que de vendre


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#185 16-06-2016 17:25:11

leopar
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 3 597
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leopar
Monde 2 : leopar

Re : Retour sur évolutions

C'est une façon de jouer qui n'est pas réaliste mais qui peut tout de même s'inscrire dans un jeu de management.

Détruire des instals quand on va en div basse, les reconstruire quand on remonte... c'est un calcul à faire (c'est pas réaliste mais ça reste une sorte de gestion non?)

Par contre ce qui est clair c'est qu'il va y avoir de gros abus de la part des managers qui visent un titre pour se retirer ensuite, l'argent va couler à flot.

Hors ligne

#186 16-06-2016 17:34:09

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : Retour sur évolutions

Je ne comprends pas bien les devs des fois...
D'un coté on veut un jeu réaliste avec des chutes massives, de l'experience etc... Et de l'autre on assiste à une vague de "je m'en bats les c... je vais détruire mon cdf pour acheter un coureur ou éviter une faillite" Y'a quoi de réaliste dans le fait de détruire une installation pour jouer un titre ou pour faire un transfert?


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#187 17-06-2016 07:25:13

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 846
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : Retour sur évolutions

Aujourd'hui Cymanager ne dispose que de 2 de ses 4 installations crédibles: le CDE et la BTQ . Les deux autres sont clairement des blagues actuellement. Les choix de destruction vont clairement se porter vers ces deux infrastructures.

Pour pallier ce choix que feront certains managers, en faillite ou non d'ailleurs, il sera peut être bon d'y toucher...

CDF: arrêter la supercherie du CDF6 et enfin rendre l'écart entre les différents niveaux crédibles.
SS: faire comme on l'a fait avec la boutique, rehausser ses revenus qui sont vraiment dérisoires


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#188 17-06-2016 08:29:45

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Retour sur évolutions

Je ne sais toujours pas qui sont les responsables ayant décidé en secret de faire passer la démolition de 10 à 60% ...

Est-ce que désormais tout se décide sur le chat ?

Hors ligne

#189 17-06-2016 08:47:54

leclown21
Membre
Lieu : dijon
Inscription : 08-10-2015
Messages : 660
 
Equipe(s) :
Monde 1 : leclown21
Monde 2 : vtt clown

Re : Retour sur évolutions

Je ne crois pas car je n'ai  pas vu sur le chat que cette modification allait venir. J'ai entendu parler du live, de l'intégration du bar/CAE. mais pas de cette modification. Donc elle a été décidé surement en MP entre organisateur.

Hors ligne

#190 17-06-2016 09:36:58

Andy Team
Membre
Lieu : Marseille.
Inscription : 14-05-2008
Messages : 9 082

Re : Retour sur évolutions

pennedam a écrit :

Aujourd'hui Cymanager ne dispose que de 2 de ses 4 installations crédibles: le CDE et la BTQ . Les deux autres sont clairement des blagues actuellement. Les choix de destruction vont clairement se porter vers ces deux infrastructures.

Pour pallier ce choix que feront certains managers, en faillite ou non d'ailleurs, il sera peut être bon d'y toucher...

CDF: arrêter la supercherie du CDF6 et enfin rendre l'écart entre les différents niveaux crédibles.
SS: faire comme on l'a fait avec la boutique, rehausser ses revenus qui sont vraiment dérisoires

Pour le centre de formation pour moi il y a trop de beau coureur en ce moment de toute façon, il faudrait baisser le niveau des coureurs (pour laisser quelques pépites bien sur!) car sinon petit à petit le centre de formation détruire lui même les petites équipes qui n'ont pas le Cdf6 et qui seront obligés de miser dessus.
Pour le SS oui et non, ça voudrait dire injecter plus d'argent en faisant cela? Donc dans ce cas là pourquoi pas plus équilibrer justement la boutique/SS ? Avec moins d'argent venant de la boutique mais un peu plus du SS.. Sinon si c'est juste pour faire gagner de l'argent à tout le monde cadeau...


"A coté de chaque bouteille vide, il y a un mec plein"

Hors ligne

#191 17-06-2016 09:54:33

Mkt
Membre d'honneur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1 556
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Mktteam
Monde 2 : Mktteam

Re : Retour sur évolutions

override a écrit :

Soyons clairs, ça ne va lutter en rien contre la faillite. Cela va bouleverser l'équilibre des forces entre des équipes qui peuvent avoir un besoin immédiat et ponctuel d'argent cash, notamment pour un transfert, et qui peuvent prendre leur décision sans vraiment avoir à en peser les conséquences.


Soyons clairs aussi, nous avons pensé à lutté contre la faillite et pas que cette modification serait détourné par les joueurs à d'autres fin.
Alors mea-culpa nous avons pas pensé aussi loin que vous sur ce coup là.


Après personnellement, perdre 4m sur les 10M engager sur le SS6 ou la BB6 ca me ferait bien ch*** surtout si je continue de jouer après et qu'il me faudra de nouveau trouver ces 10M autrement!
Ce serait encore plus gênant pour moi sur le CDE vu la différence entre les différents niveaux pour entrainer mes coureurs bien que la perte financière du coup serait minime.
Après oui ça se discute pour le CDF je suis d'accord, mais encore là à part pour les équipes en faillites j'en vois pas trop l'intêret mais bon c'est juste mon avis personnel sur le sujet.


Et non cela n'a pas été décidé sur le tchat.


CYM D'OR 2012, 2013 & 2014: Meilleur créateur d'étapes.

Hors ligne

#192 17-06-2016 10:08:56

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : Retour sur évolutions

En aparté, je voudrais juste dire que les dernières évolutions sont bien sympathiques (Maillots distinctifs sur les tours, les modifs sur les infos d'équipe dans le bandeau, la page des transferts, la réforme sur l'age des coureurs,...).

Tout cela va dans le bon sens...

Hors ligne

#193 15-08-2016 13:41:49

Lefourbe
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 3 369
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Man-U

Re : Retour sur évolutions

Juste pour dire que je trouve qu'avoir désormais une course pour le 1er mercredi de la saison est une excellente chose, et une très bonne amélioration! Merci pour ça!


42474.png

Hors ligne

#194 24-08-2016 15:55:15

LeCartel15
Membre
Lieu : Charlestown
Inscription : 23-07-2012
Messages : 215
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Clandestino (D4)
Monde 2 : Granma (D2)

Re : Retour sur évolutions

pennedam a écrit :

Aujourd'hui Cymanager ne dispose que de 2 de ses 4 installations crédibles: le CDE et la BTQ . Les deux autres sont clairement des blagues actuellement. Les choix de destruction vont clairement se porter vers ces deux infrastructures.

Pour pallier ce choix que feront certains managers, en faillite ou non d'ailleurs, il sera peut être bon d'y toucher...

CDF: arrêter la supercherie du CDF6 et enfin rendre l'écart entre les différents niveaux crédibles.
SS: faire comme on l'a fait avec la boutique, rehausser ses revenus qui sont vraiment dérisoires

A 1000 % d'accord


« C’est par leur murmure Que les étangs mettent les fleuves en prison.  »
Jacques Brel

Hors ligne

#195 24-08-2016 16:05:55

Twinchetta
Membre
Lieu : Ellezelles(Belgique)
Inscription : 14-07-2016
Messages : 553
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Tollo
Monde 2 : Tollo

Re : Retour sur évolutions

LeCartel15 a écrit :
pennedam a écrit :

Aujourd'hui Cymanager ne dispose que de 2 de ses 4 installations crédibles: le CDE et la BTQ . Les deux autres sont clairement des blagues actuellement. Les choix de destruction vont clairement se porter vers ces deux infrastructures.

Pour pallier ce choix que feront certains managers, en faillite ou non d'ailleurs, il sera peut être bon d'y toucher...

CDF: arrêter la supercherie du CDF6 et enfin rendre l'écart entre les différents niveaux crédibles.
SS: faire comme on l'a fait avec la boutique, rehausser ses revenus qui sont vraiment dérisoires

A 1000 % d'accord

J'invite tous le monde qui est daccord avec ce qui est dit ci dessus a prendre connaissance de mon idée pour evité les abus  , avec mon idée on refléchi 2x avant de détruire un batiments wink

voir l'idée ici => http://forum.cymanager.com/viewtopic.ph … 76#p579676


Team Tollo: " marre d'investir tous mon argent sans jamais rien gagner"

Hors ligne

#196 24-08-2016 16:19:19

TangoBZH31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 05-12-2014
Messages : 2 592
 
Equipe(s) :
Monde 1 : LaPlouzanéenne D3B
Monde 2 : Team Breizh D1

Re : Retour sur évolutions

Twinchetta a écrit :
LeCartel15 a écrit :
pennedam a écrit :

Aujourd'hui Cymanager ne dispose que de 2 de ses 4 installations crédibles: le CDE et la BTQ . Les deux autres sont clairement des blagues actuellement. Les choix de destruction vont clairement se porter vers ces deux infrastructures.

Pour pallier ce choix que feront certains managers, en faillite ou non d'ailleurs, il sera peut être bon d'y toucher...

CDF: arrêter la supercherie du CDF6 et enfin rendre l'écart entre les différents niveaux crédibles.
SS: faire comme on l'a fait avec la boutique, rehausser ses revenus qui sont vraiment dérisoires

A 1000 % d'accord

J'invite tous le monde qui est daccord avec ce qui est dit ci dessus a prendre connaissance de mon idée pour evité les abus  , avec mon idée on refléchi 2x avant de détruire un batiments wink

voir l'idée ici => http://forum.cymanager.com/viewtopic.ph … 76#p579676

+1

Juste pour le SSoc, il faudrait en effet réhausser les revenus mais dans ce cas il faudra peut-être baisser ceux de la boutique.
Et il ne devrait pas y avoir un delta aussi important sur les revenus du Siege Sociale, selon sa place au classement de la division.

Hors ligne

#197 24-08-2016 19:47:05

Grogez_Manager
Membre
Inscription : 07-03-2010
Messages : 2 574
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Grogez World Team

Re : Retour sur évolutions

- 1

Actuellement l'équilibre financier du jeu me paraît bon donc il ne faudrait pas ré-injecter de l'argent dans le jeu au risque de voir devenir fou le marché des transferts. Une hausse du SS je ne suis pas contre mais il faudrait la même baisse du côté de la Boutique dans ce cas. Et pour le delta du SS il faudrait qu'il soit plus grand selon moi  big_smile
Au passage le SS n'est pas une blague comme installation, son rendement est positif il est simplement plus long à obtenir que la boutique!


Topic de la Grogez World Team : c'est ici

Hors ligne

#198 22-10-2016 06:41:37

rolan
Membre
Inscription : 05-06-2006
Messages : 6 537
 
Equipe(s) :
Monde 1 : mamouth&co.
Monde : Red Zeppelin

Re : Retour sur évolutions

kaman a écrit :

MERCI AUX DEVELOPPEURS

Ca fait bien bien longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur ce forum, hein ?
Mais là, je vous avoue qu'à lire certaines réflexions récurrentes par-rapport aux développeurs, j'ai eu envie de reprendre la plume.

Mais qu'est-ce que c'est ce nouveau sport devenu à la mode sur Cym, "le tir sur développeur" ?
Au moindre petit mécontentement concernant la place de tel ou tel coureur, BAM, ils en prennent plein la gueule !

J'ai parfois l'impression de jouer à un autre jeu que certains.
Parce que, de mon côté, sur une saison complète, je ne suis jamais vraiment étonné des positions des uns et des autres. Cela reflète toujours plus ou moins ce qu'on imaginait en début de saison.
Alors oui, il arrive qu'il y ait des résultats surprenants. C'est clair, par exemple, qu'on a tous été à un moment donné dégouté par la victoire d'une échappée avec des seconds couteaux, alors que notre leader termine à la 10è place. Mais bon, c'est comme cela. Et au final, cela n'aura pas de grosses conséquences sur la totalité d'une saison. Les meilleurs seront toujours devant.

Reste le problème de l'impact de l'XP qui a clairement favorisé les vieux coureurs.
Pour rappel, lors de l'ajout de l'XP, il y a certainement eu une sous-estimation de l'impact qu'allait avoir cette note dans le jeu. Mais je rappelle également, que ce soit mkt ou Derphel, ni l'un ni l'autre ne sont à l'origine de ce projet.
Et pourtant, ce sont eux qui doivent recevoir des propos de ce type: "mais bon sang, quand est-ce que vous allez vous occuper du problème de l'XP; vous ne voyez pas que vous êtes en train de faire mourir le jeu !".
Et puis, lorsqu'une alternative est proposée pour atténuer les effets négatifs de l'XP, on a d'autres managers aussi véhéments pour leur signifier que c'est à cause d'eux que le nombre de joueurs baisse.

Putain, faut avoir le cœur sacrément accroché pour être dev en ce moment sur Cym !

En tout cas, moi, je tiens à leur rendre hommage.
En effet, avant leur arrivée, cela faisait des années que le jeu n'avait pas eu un embellissement comme celui que j'ai pu constater avec leur activité.
Les innovations mises en place, même si elles peuvent sembler être des "détails" pour certains, montrent à quel point ils ont réussi en si peu de temps à percevoir quels étaient les manques évidents sur Cym; je veux parler en particulier des informations coureur actualisées ou de la mise en place de nouvelles informations. Et cela montre selon moi une belle intelligence.
Juste comme cela, je vous donne certaines de ses innovations qui me donnent toujours envie de me connecter sur Cym et qui contrebalance totalement le fait qu'on ait parfois quelques résultats étranges.

*Fiche coureur: l'historique des transferts totalement actualisé: C'est excellent
*Fiche coureur: Stats de course (points +primes) totalement actualisées avec en prime les totaux sur une saison: C'est excellent
*Course: les favoris du jour plus réalistes: C'est bien.
*Total des points par équipe à chaque course: C'est excellent
*Apparition des classements individuels U21 et U25: C'est excellent

Il y a bien entendu bien d'autres évolutions dont je n'ai pas parlé. Celles-ci me sont venues en tête directement car je les trouve super intéressantes.

Voilà. J'avais juste envie d'apporter mon soutien à mkt et Derphel car je pense réellement que c'est une grande chance de les avoir avec nous et qu'ils vont encore apporter de nombreuses choses positives à Cym au cours des prochains mois.
En tout cas, messieurs, vous avez tout mon soutien.

Bonne journée à tous.


Je poste ce vieux message car c'est le dernier de Kaman, d'ailleurs son seul après plusieurs mois de silence, pour souligner qu'il restera pour moi sans doute le meilleur forumeur de Cym.
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi il fut rabroué, sans à cause que dans ses interventions il soulevait trop souvent les points faibles du jeu.

C'était ma minute Nostalgie. cry

Hors ligne

#199 22-10-2016 11:41:01

raoulgratton
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 13-07-2014
Messages : 408
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Les Boys

Re : Retour sur évolutions

kaman a écrit :

MERCI AUX DEVELOPPEURS

Ca fait bien bien longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur ce forum, hein ?
Mais là, je vous avoue qu'à lire certaines réflexions récurrentes par-rapport aux développeurs, j'ai eu envie de reprendre la plume.

Mais qu'est-ce que c'est ce nouveau sport devenu à la mode sur Cym, "le tir sur développeur" ?
Au moindre petit mécontentement concernant la place de tel ou tel coureur, BAM, ils en prennent plein la gueule !

J'ai parfois l'impression de jouer à un autre jeu que certains.
Parce que, de mon côté, sur une saison complète, je ne suis jamais vraiment étonné des positions des uns et des autres. Cela reflète toujours plus ou moins ce qu'on imaginait en début de saison.
Alors oui, il arrive qu'il y ait des résultats surprenants. C'est clair, par exemple, qu'on a tous été à un moment donné dégouté par la victoire d'une échappée avec des seconds couteaux, alors que notre leader termine à la 10è place. Mais bon, c'est comme cela. Et au final, cela n'aura pas de grosses conséquences sur la totalité d'une saison. Les meilleurs seront toujours devant.

Reste le problème de l'impact de l'XP qui a clairement favorisé les vieux coureurs.
Pour rappel, lors de l'ajout de l'XP, il y a certainement eu une sous-estimation de l'impact qu'allait avoir cette note dans le jeu. Mais je rappelle également, que ce soit mkt ou Derphel, ni l'un ni l'autre ne sont à l'origine de ce projet.
Et pourtant, ce sont eux qui doivent recevoir des propos de ce type: "mais bon sang, quand est-ce que vous allez vous occuper du problème de l'XP; vous ne voyez pas que vous êtes en train de faire mourir le jeu !".
Et puis, lorsqu'une alternative est proposée pour atténuer les effets négatifs de l'XP, on a d'autres managers aussi véhéments pour leur signifier que c'est à cause d'eux que le nombre de joueurs baisse.

Putain, faut avoir le cœur sacrément accroché pour être dev en ce moment sur Cym !

En tout cas, moi, je tiens à leur rendre hommage.
En effet, avant leur arrivée, cela faisait des années que le jeu n'avait pas eu un embellissement comme celui que j'ai pu constater avec leur activité.
Les innovations mises en place, même si elles peuvent sembler être des "détails" pour certains, montrent à quel point ils ont réussi en si peu de temps à percevoir quels étaient les manques évidents sur Cym; je veux parler en particulier des informations coureur actualisées ou de la mise en place de nouvelles informations. Et cela montre selon moi une belle intelligence.
Juste comme cela, je vous donne certaines de ses innovations qui me donnent toujours envie de me connecter sur Cym et qui contrebalance totalement le fait qu'on ait parfois quelques résultats étranges.

*Fiche coureur: l'historique des transferts totalement actualisé: C'est excellent
*Fiche coureur: Stats de course (points +primes) totalement actualisées avec en prime les totaux sur une saison: C'est excellent
*Course: les favoris du jour plus réalistes: C'est bien.
*Total des points par équipe à chaque course: C'est excellent
*Apparition des classements individuels U21 et U25: C'est excellent

Il y a bien entendu bien d'autres évolutions dont je n'ai pas parlé. Celles-ci me sont venues en tête directement car je les trouve super intéressantes.

Voilà. J'avais juste envie d'apporter mon soutien à mkt et Derphel car je pense réellement que c'est une grande chance de les avoir avec nous et qu'ils vont encore apporter de nombreuses choses positives à Cym au cours des prochains mois.
En tout cas, messieurs, vous avez tout mon soutien.

Bonne journée à tous.

+1

- Automatisation fin de saison : énorme

Laissez nos DEVS tranquille bon sang

Merci Roland

Dernière modification par raoulgratton (22-10-2016 11:41:44)


Vive Cymanager   cool

Hors ligne

#200 30-10-2016 15:10:01

kaman
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 2 380
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Jumbo Team
Monde 2 : Akaishi

Re : Retour sur évolutions

rolan a écrit :

Je poste ce vieux message car c'est le dernier de Kaman, d'ailleurs son seul après plusieurs mois de silence, pour souligner qu'il restera pour moi sans doute le meilleur forumeur de Cym.
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi il fut rabroué, sans à cause que dans ses interventions il soulevait trop souvent les points faibles du jeu.

C'était ma minute Nostalgie. cry

Merci Rolan pour ce message qui me va droit au cœur. C'est très gentil de ta part.

Pour être franc, j'avoue que cela m'a fait le plus grand bien de mettre de côté le forum de Cym. En effet, cela devenait pour moi de plus en plus un espace où je ne n'arrivais plus à ressentir de plaisir.
La raison ? Ces discussions stériles où chacun restait sur ses positions (et j'ai certainement aussi mes tords là-dedans). Mais surtout le fait qu'à un moment donné, j'ai vraiment ressenti une agressivité totalement gratuite à mon encontre; et comme je l'ai dit à l'époque, je ne venais pas sur un forum pour lire de telles choses.

Bref, cela est du passé. Ce n'est pas bien grave. Je ne veux pas revenir dessus.

En tout cas, une chose est certaine, c'est que mon absence du forum n'a pas coïncidé avec un arrêt du jeu.
Au contraire, la motivation est plus que jamais présente.
Les années passent, et l'envie est toujours là. Pourquoi ? Parce que Cym est bien un putain de bon jeu !!
Mes deux équipes sont assez performantes sur les deux mondes. C'est chouette.

Allez, je vous laisse.
Longue vie à Cymanager et à sa communauté.

Hors ligne

Pied de page des forums