CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-10-2015 19:23:47

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

GRAND TOUR, ÉDITION SPÉCIALE

Les trois manageurs invités !



Bienvenue dans notre édition ! Ce soir pour cette grande présentation de la Vuelta a sud-America, nous avons le privilège de recevoir trois invités exclusifs !
Il s'agit des trois manageurs qui vont animer de passion tous nos spectateurs pendant ce tour !
Il s'agit de .... Ablesportif de The A Team ! Sauvage de la Team Sauvage et Kurt Freeman de Tochyao Cycling !

Tout d'abord merci d'avoir accepté notre invitation, c'est une chance de vous avoir tous les trois sur ce plateau !

Sans plus tarder, avant de lancer le départ de ce grand tour qui s'annonce passionnant, et parce que tous les fans de cyclisme attendent ce moment avec impatience, mettons nous l'eau à la bouche !
Je commence par vous ablesportif, honneur à l'équipe qui mène le train en tête, vous abordez le tour avec une avance considérable au classement, j’imagine que votre ambition est de renouveler la performance du précédant tour et de remporter la victoire finale ?

Ablesportif : Tout à fait, l'objectif premier de l'équipe est d'emmener Francis Eck à la victoire finale. Après tant d'années d'efforts, ce serait un juste retour pour lui.
L'équipe va essayer d'engranger le maximum de primes pour envisager plus sereinement la saison prochaine.

Voilà que le suspense retombe d'un coup ! (rires)
Votre équipe semble effectivement la plus forte sur tous les domaines et cela devrait bien vous correspondre : plat et vallon en première semaine et montagne par la suite, le tout entrecoupé d'un contre-la-montre par équipe, allez-vous tout donner dès le début ou bien vous envisagez de creuser l'écart pendant la montagne ?

Ablesportif : Mes coureurs vont tenter de tenir la distance sur l'ensemble du tour. Ils tenteront, c'est certain de s'échapper en montagne. Je m'arrête là niveau stratégie. Place au suspens.

Vous ne voulez pas trop en dévoiler ! Vous avez raison, laissez nous de la surprise et du spectacle !
Du spectacle nous en demandons ! Kurt Freeman, vous avez annoncé faire l'impasse sur plusieurs courses cette dernière semaine et économiser les coureurs lors des courses précédentes, ce grand tour semble très important pour vous, serez-vous la surprise de ce tour ?

Kurt Freeman : Il est vrai que ce tour est un objectif important pour notre sponsor et nous visons la meilleure performance possible. The A Team sera sans aucun doute devant au final, nous espérons bien venir jouer les troubles fête en première semaine. Nous visons une victoire d'étape et un top 5 pour Nikolaus Marin.

Nikolaus Marin a bien terminé lors du précédant tour, vous le voyez donc renouveler la performance ?

Kurt Freeman : Nous l'espérons ! Cela dit il ne sera pas notre leader lors de la première semaine, nous comptons plus sur Pier Dave, notre sprinteur, pour obtenir de bons résultats. En plus de cela, Nikolaus risque de perdre pas mal de temps au général lors des premières étapes et l'arrivée de la 6eme étape en descente ne lui convient pas tellement.

Un profil de tour qui devrait peu être mieux convenir à Jose-Manuel Udall, de la Team Sauvage ? celui-ci semble le mieux placé dans votre formation, Mr sauvage, pour être votre leader pour ce tour, allez-vous jouer le collectif ou plutôt essayer de lui obtenir une bonne place ?

Sauvage : Une bonne place ? Le podium, c'est impossible ! On va donc miser sur notre force, le collectif, pour mettre un maximum de coureurs dans le top 10 et grappiller un maximum de points !

Lors du dernier tour, vous ambitionniez de remporter une victoire d'étape mais The A Team n'as laissé aucune chance à votre formation, quels sont vos objectifs sur ce tour ?

Sauvage : Notre ambition sera de tenir cette 2e place récemment obtenue au championnat, simplement, et donc de faire mieux que l'équipe dirigée par Kurt Freeman !

Haha ! Voilà qui remet de l'huile sur le feu entre vos deux équipes ! Le défi est clairement lancé, ce tour va aller de surprise en surprise !
Ablesportif ! Vous avez pu suivre cette rivalité au plus près, vous connaissez les forces et les faiblesses de ces deux équipes. Qui voyez-vous finir derrière vous au général du tour ?

Ablesportif : Je ne me prononcerai pas sur ce sujet, afin de ne pas porter la poisse à l'une ou l'autre des deux équipes... Ce que je peux vous dire, c'est que la lutte sera rude et que les stratégies de chaque manager vont avoir une importance cruciale cette année !

Kurt Freeman, une réaction suite aux propos de Mr Sauvage ? Pensez-vous pouvoir repasser devant eux ?

Kurt Freeman : Nous nous sommes préservés exprès pour ce grand tour, nos coureurs ont bien récupéré et sont prêts psychologiquement, nous allons tout faire pour terminer devant la Team Sauvage au classement par équipe. Nous pensons que le CLM et la fraicheur en fin de semaine sera déterminante !

Oui ces deux éléments devraient influer sur les résultats ! Même si vous avez préservé vos coureurs, ne craignez vous pas d'être déjà trop loin au classement ou de tout perdre lors du CLM par équipe ?

Kurt Freeman : C'est effectivement un risque, que Nikolaus soit trop loin pour remonter au classement ou que le CLM l'enfonce encore plus. Notre équipe est assez peu polyvalente, chaque coureurs ayant sa spécialité mais malgré cela nous espérons une bonne performance au CLM, peu être devant The A Team, qui sait ?

Etre devant The A Team au CLM ? Voilà qui pourrait créer la surprise ! Francis Eck sera l'homme à abattre mais aucun CLM n'as encore été couru. Le collectif et le physique risquent d'être importants pour cette épreuve, et vous, comment allez-vous l'aborder ?

Ablesportif : L'équipe a travaillé sérieusement ces dernières semaines. Nous somme motivés et concentrés. Si nous craignons une blessure sur chute, nous ne pensons pas à la défaillance physique.

Sauvage : Notre équipe passe bien les CLM. Malheureusement, l'écart se fera plus sur les autres étapes. Ici, ce sera seulement une occasion de victoire d'étape et prendre un peu d'avance sur Tochyao Cycling.

Très bien, cette épreuve va être très disputé, nous la suivrons de plus près !

Messieurs, il est temps pour nous de passer à la suite de cette émission.
Merci d'être venu nous vous souhaitons bonne chance à tous les trois et surtout n'oubliez pas, quelque soit le vainqueur c'est le sport qui l'emporte !

A bientot

Hors ligne

#27 08-10-2015 21:56:05

Djoko
Membre
Inscription : 27-06-2014
Messages : 399
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Djoko Cyclo

Re : DD.E saison 13

haletant !

Hors ligne

#28 11-10-2015 15:52:56

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Vuelta a Sud-America

Equipe engagée :
fr.png Pier Dave : Leader Sprint
fr.png Nikolaus Marin : Leader class. général
dk.png Matthew Labadie : Equipier
dk.png Jean-Philippe Much : Equipier
dk.png Angel Salvatori : Equipier
dk.png Henry Lux : Equipier
dk.png Jee Picker : Equipier

Objectifs :
Lors de ce tour, nous avons pour objectifs d'obtenir une victoire d'étape et un Top 5 pour Nikolaus Marin.
Lors de la première semaine, nous allons nous efforcer d'obtenir les meilleurs résultats pour Pier Dave, notre sprinteur et d'obtenir notre victoire d'étape avant la montagne, idéalement lors de la 1ere étape au sprint ou bien sur une échappée lors des étapes 2/3/4. La 5eme étape le CLM par équipe sera notre dernière chance de victoire d'étape mais nous ne connaissons pas les qualités de rouleurs des autres équipes, nous pensons toutefois obtenir un bon résultat.
Nous jouons le général avec Nikolaus Marin, comme au tour précédant, en espérant ne pas perdre trop de temps sur ses concurrents lors des premières étapes. Jose-Manuel Udall de la Team Sauvage sera notre principal adversaire au général.


Etape 1 / 7 : Moengo - Blakawatra :

1262.png

1     Francis Eck     The A team     5h19'32"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     mt
3     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     mt
4     Jacques Salze     The A team     mt
5     Stéph Oatley     The A team     42"
6     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     1'57"
7     José Ángel Mariot     Team Sauvage     2'44"
8     Matheo Purpan     Bento Team     mt
9     Georgey Dumontier     The A team     mt
10     Jean-Philippe Much     Tochyao Cycling Team     mt

Bilan :
Pier Dave ne parviens pas à se défaire des coureurs The A Team au sprint, ceux-ci ont parfaitement controlé le sprint final avec leur 3 coureurs contre Pier Dave bien seul. Notre sprinteur obtiens tout de même un podium et une belle place au général.
Au général Jose-Manuel Udall obtiens une très belle place tandis que notre leader Nikolaus Marin termine 12eme dans le groupe de poursuivant à 2"44, perdant déjà près d'une minutes sur ses principaux adversaires.
Demain pour la seconde étape, nous allons essayer de prendre une échappée si possible mais aussi essayer que Pier Dave ne perde pas trop de temps sur les trois leaders de The A Team. Nous surveillerons aussi que Nikolaus termine mieux d'aujourd'hui.

Dernière modification par Kurt_Freeman (13-10-2015 18:10:39)

Hors ligne

#29 12-10-2015 17:52:54

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Etape 2 / 7 : Bamboo - Bamboo :

1263.png

Résultats :
1     Francis Eck     The A team     5h56'55"
2     Stéph Oatley     The A team     mt
3     Pierre-Jean Kjiri     The A team     53"
4     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     2'43"
5     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     mt    
6     Jacques Salze     The A team     3'24"
7     José Ángel Mariot     Team Sauvage     mt
8     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     mt
9     Georgey Dumontier     The A team     mt
10     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     3'57"

Bilan :
Grosse désillusion pour Pier Dave qui craque complétement dans la dernière ascension  ! Il se retrouve largué de la tête de course et termine l'étape 10eme à près de 4 minutes du vainqueur, c'est terminé pour lui. Nikolaus Marin fait bien mieux qu'hier et arrive à accrocher la roue de Jose-Manuel Udall, ne perdant pas de temps sur son principal rival.
Au général Pier Dave reste encore devant Udall mais pour combien de temps ? Le classement se met en place tout doucement, seul Salze Jacques viens jouer les troubles fêtes dans le duel Marin/Udall.
Demain étape similaire, nous tenterons la meme stratégie d'aujourd'hui.

Classement général :
1     Francis Eck     The A team     11h15'47"
2     Stéph Oatley     The A team     1'12"
3     Pierre-Jean Kjiri     The A team     1'18"
4     Jacques Salze     The A team     4'4"
5     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     4'32"
6     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     5'21"
7     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     6'8"
8     José Ángel Mariot     Team Sauvage     6'49"
9     Georgey Dumontier     The A team     mt
10     Ronan Dabala     The A team     7'22"

Dernière modification par Kurt_Freeman (13-10-2015 18:10:25)

Hors ligne

#30 13-10-2015 18:09:03

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Etape 3 / 7 : Teresopolis - Rio das Ostras :

1264.png

Résultats :
1     Francis Eck     The A team     4h54'0"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     mt
3     Stéph Oatley     The A team     53"
4     Jacques Salze     The A team     2'29"
5     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     3'10"
6     José Ángel Mariot     Team Sauvage     4'6"
7     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     mt
8     Georgey Dumontier     The A team     mt
9     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     mt
10     Ronan Dabala     The A team     5'4"

Bilan :
De gros écarts aujourd'hui sur une étape pourtant assez plate sur la fin, cela compromet fortement toute chance de chamboulement dans les classements, ce qui est dommage pour le spectacle.
Nous n'arrivons pas à prendre d'échappé et devons nous contenter de rouler pour limiter la casse.
Pier Dave termine mieux qu'on ne l'espérait mais est trop loin des premiers pour espérer un quelconque retournement. Nikolaus termine dans le même temps concédant encore près d'une minute sur son rival Udall, voilà qui commence à être inquiétant pour le général. D'autant plus que Salze Jacques ne semble pas décidé à se laisser faire et reprend encore du temps à tout le monde.
Demain, pas de miracles à espérer, nous essayerons comme aujourd'hui de prendre une échappée et laisserons les coureurs assez libre de leur stratégie afin d'économiser un peu de forme pour le CLM par équipe.

Classement général :
1     Francis Eck     The A team     16h9'27"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     1'28"
3     Stéph Oatley     The A team     2'21"
4     Jacques Salze     The A team     6'54"
5     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     8'52"
6     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     8'59"
7     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     10'34"
8     José Ángel Mariot     Team Sauvage     11'15"
9     Georgey Dumontier     The A team     mt
10     Ronan Dabala     The A team     12'46"

Hors ligne

#31 14-10-2015 10:15:43

Police
Membre
Inscription : 22-06-2015
Messages : 236
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Kodak

Re : DD.E saison 13

Grosse écurie que cette A Team. Pourquoi ne pas avoir recruté un vrai leader capable de faire quelques podiums ? Y'a eu quelques bonnes affaires. J'ai, par exemple, acheté un coureur de 34 ans juste avant le Tour, pour 20 000€. Il est deuxième du général après 3 courses et déjà largement rentabilisé !
Je pense qu'il est capable de gagner dans ta division.
Ravi de voir aussi que Ronan Dabala, ancien équipier de la Team Kodak fait encore un beau tour à 32 ans !

Dernière modification par Police (14-10-2015 10:16:21)


2486.png

Hors ligne

#32 14-10-2015 18:56:18

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

En réalité nous cherchons un vrai leader pour notre équipe mais nous n'avons pas trouvé de coureurs qui correspondent aux qualités que nous recherchons. De plus, au vu de l'effectif que déploie The A Team, ce n'est pas un coureur à 20 000€ qu'il faut pour espérer faire un podium mais plutot 400 000€, somme que nous préférons investir ailleurs à l'heure actuelle.
Nous avons les moyens de finir dans un Top 5 et nous nous repencherons sérieusement à la recherche d'un leader en début de saison prochaine, lorsque le marché des transfert sera plus actif, sauf si une bonne occasion se présente bien sur !



Etape 4 / 7 : Fernando de Noronha :

1265.png

Résultats :
1     Francis Eck     The A team     4h40'0"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     1'27"
3     Stéph Oatley     The A team     mt
4     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     1'59"
5     Jacques Salze     The A team     2'44"
6     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     mt
7     José Ángel Mariot     Team Sauvage     3'38"
8     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     3'58"
9     Matthew Labadie     Tochyao Cycling Team     4'9"
10     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     4'21"     30

Bilan :
Aujourd'hui nous parvenons à prendre l'échappé matinale ! Mais nous ne sommes pas les seuls, 8 coureurs dans l'échappée, celle-ci n'ira pas au bout.
Au final explication entre les habituels leaders : The A Team devant sans surprise, Udall parviens encore à se détacher et reprend du temps à Salze et Nikolaus.
La bonne chose c'est que Nikolaus ne s'éloigne pas de Salze mais la mauvaise c'est qu'il pointe désormais à 2"27 de Udall au général. Ses chances de finir devant lui s'amenuisent même si ce n'est pas irrattrapable en montagne...
La bonne surprise viens de Matthew Labadie qui termine 9eme et que nous n'attendions pas avant la montagne. Pier Dave fini correctement, ce qui lui permet de conserver sa place au général.
Demain CLM par équipe et derniere chance de victoire d'étape ! Notre forme est globalement correcte et nous espérons que Pier Dave, gros rouleur, pourra aider Nikolaus Marin à reprendre un peu de temps !

Classement général :
1     Francis Eck     The A team     20h49'7"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     3'6"
3     Stéph Oatley     The A team     4'4"
4     Jacques Salze     The A team     9'58"
5     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     11'11"
6     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     13'38"
7     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     13'40"
8     José Ángel Mariot     Team Sauvage     15'14"
9     Georgey Dumontier     The A team     16'17"
10     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     17'21"

Dernière modification par Kurt_Freeman (14-10-2015 18:58:51)

Hors ligne

#33 14-10-2015 20:41:35

Derphel
Codeur
Inscription : 05-05-2015
Messages : 1 586
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Obled

Re : DD.E saison 13

Je confirme qu'il n'y a pas grand chose à faire contre The A team à ce niveau. Cette équipe a bénéficié d'un tirage favorable et a bien joué le coup en revendant ses 2 meilleurs coureurs pour un total de 2.800.000 euros! Il y a des saisons où on tombe contre trop fort pour le niveau. On ne sait rien faire d'autre que patienter. smile

Dernière modification par Derphel (14-10-2015 20:43:45)

Hors ligne

#34 15-10-2015 18:27:02

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Etape 5 / 7 : TTT San Pedro de Tiquina :

1266.png

Résultats :
1     The A team     1h0'0"
2     Tochyao Cycling Team     2'46"
3     Team Sauvage     2'57"
4     OXO Ciclisme Pro Team     4'55"
5     Bento Team     5'15"
6     CandO     10'0"
7     sud très sud     mt
8     TEAM BIBO     mt

Bilan :
Pas grand chose à regretter sur ce CLM par équipe. Nous ne connaissions pas les qualités de rouleur et le collectif des autres équipes, nous savions seulement que notre collectif était équilibré.
Au final nous terminons loin derrière The A Team, qui prouve qu'elle ne peut être battue, quelque soit le terrain. Cela n'arrange pas nos affaires car nous manquons notre dernière chance de victoire d'étape et Salze prend donc une avance considérable sur Nikolaus avant la montagne, il parrait improbable de le rejoindre désormais.
Nous terminons tout de même un peu mieux que la Team Sauvage, 11 secondes, nous avions espéré un peu plus pour permettre à Nikolaus de refaire son retard sur Udall.

Au général, pas de gros changements si ce n'est la remontée de Dumontier juste devant Nikolaus mais ceci devrait se régler en montagne.
Demain premiers cols, avec une arrivée en descente, nous espérons que Nikolaus fera une bonne descente et n'allons plus ménager nos équipiers pour l'aider en montagne. Le but est clairement de rattraper le temps perdu. Nous craignons juste une chute de notre leader en descente, qui n'est pas sa spécialité.

Classement général :
1     Francis Eck     The A team     21h49'7"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     3'6"
3     Stéph Oatley     The A team     4'4"
4     Jacques Salze     The A team     9'58"
5     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     14'9"
6     Georgey Dumontier     The A team     16'17"
7     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     16'25"
8     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     16'26"
9     Ronan Dabala     The A team     17'54"
10     José Ángel Mariot     Team Sauvage     18'12"

Dernière modification par Kurt_Freeman (15-10-2015 18:27:29)

Hors ligne

#35 16-10-2015 15:52:40

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Etape 6 / 7 : El Nula - Cordero :

1267.png

Résultats :
1     Francis Eck     The A team     6h14'35"
2     Stéph Oatley     The A team     57"
3     Pierre-Jean Kjiri     The A team     1'12"
4     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     3'28"
5     José Ángel Mariot     Team Sauvage     3'54"
6     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     4'19"
7     Matthew Labadie     Tochyao Cycling Team     4'32"
8     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     4'50"
9     Jacques Salze     The A team     5'25"
10     Angel Salvatori     Tochyao Cycling Team     mt

Bilan :
Nikolaus Marin à l'agonie ! Notre leader a été à la peine tout au long de la dernière ascension , obligeant ses équipiers Labadie et Salvatori à rester avec lui pour l'épauler. Le sacrifice de Salvatori dans la dernière montée ne suffit même pas à suivre le rythme infernal imposé par José Ángel Mariot, très en forme, pour son leader Udall.
Malgré l'excellent travail de Labadie, Udall franchit en tête le dernier col et entame sa descente à fond vers l'arrivée. Nikolaus n'est pas loin derrière mais perd du temps dans la descente ce qui lui fait perdre plus d'une minute sur son rival.
La forme de Nikolaus est en chute libre et il n'était clairement pas dans un grand jour, une étape à oublier pour lui.
La 5eme place du général semble s'éloigner de plus en plus et Udall, sauf défaillance, devrait logiquement remporter ce duel.
Comme attendu au général, Dumontier termine loin et perd 2 places. Salze perd également du temps mais conserve sa position pour le moment, Udall devrait être en mesure de le dépasser demain mais Nikolaus est trop loin pour le rattrapper.
Pier Dave qui était encore dans le top 10 s'éloigne logiquement de plus en plus et devrait sortir du classement demain.
Objectif de demain : limiter la casse pour Nikolaus et montrer un peu le maillot en montagne.

Classement général :
1     Francis Eck     The A team     28h3'23"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     4'33"
3     Stéph Oatley     The A team     5'11"
4     Jacques Salze     The A team     15'43"
5     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     17'57"
6     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     21'4"
7     José Ángel Mariot     Team Sauvage     22'26"
8     Georgey Dumontier     The A team     23'19"
9     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     24'17"
10     Momadou Polzer     The A team     25'2"

Dernière modification par Kurt_Freeman (16-10-2015 15:55:01)

Hors ligne

#36 17-10-2015 15:21:05

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Etape 7/7 : Camiara - Torata :

1268.png

Résultats :
1     Francis Eck     The A team     5h31'34"
2     Stéph Oatley     The A team     50"
3     Pierre-Jean Kjiri     The A team     1'30"
4     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     2'9"
5     Matthew Labadie     Tochyao Cycling Team     3'2"
6     José Ángel Mariot     Team Sauvage     3'17"
7     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     mt
8     Jacques Salze     The A team     3'54"
9     Georgey Dumontier     The A team     mt
10     Momadou Polzer     The A team     4'23"

Bilan :
Nikolaus en meilleure forme qu'hier, met la pression sur son rival Udall dès les premières pentes, il doit lui reprendre 3"07 pour espérer le battre au général !
Très bien épaulé par l'équipe mais surtout par le jeune Danois Labadie, Nikolaus prend du temps à la Team Sauvage, Udall est sous pression et ne parvient pas à suivre.
Malheureusement pour le spectacle, Udall chute dans la principale descente de la course, il est blessé. Ses coéquipiers l'attendent mais il n'arrivera pas à repartir, la douleur est trop importante et il doit abandonner ! Si proche d'un final d'anthologie entre les deux coureurs, le duel se solde par un abandon c'est vraiment dommage.
Nous sommes vraiment désolé que la Team Sauvage perde ainsi son meilleur coureur sur chute lors de la dernière étape, cela doit être dur à encaisser, nous saluons sa performance lors de ce tour.
Au général, The A Team fait course en tête sans jamais être inquiété. Nikolaus reprend encore du temps à Salze mais l'écart était trop conséquent. Labadie nous fait un super tour et remonte comme une flèche dans le classement, se plaçant 8eme, une très bonne surprise !

Classement final :
1     Francis Eck     The A team     33h34'37"
2     Stéph Oatley     The A team     6'11"
3     Pierre-Jean Kjiri     The A team     6'19"
4     Jacques Salze     The A team     19'58"
5     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     23'34"
6     José Ángel Mariot     Team Sauvage     26'4"
7     Georgey Dumontier     The A team     27'34"
8     Matthew Labadie     Tochyao Cycling Team     29'6"
9     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     29'7"
10     Momadou Polzer     The A team     29'45"

Bilan du tour :
Un tour mitigé pour notre équipe.
Notre objectif était une victoire d'étape et un Top 5.
Nous faisons une 3eme place lors de l'étape 1 et une 2nd place lors du CLM par équipe.
Nous faisons un Top 5 et un Top 10 mais grace à l'abandon de Udall.
Le duel Udall/Nikolaus est remporté par Nikolaus mais sur chute, globalement Udall était meilleur que nous.
Bonne surprise : la 8eme place du jeune Labadie, équipier modèle en montagne qui confirme son status d'espoir.
Au classement général, nous voulions finir mieux que la Team sauvage et ainsi rattraper notre retard de points, nous avons au contraire marqué moins de points qu'eux, malgré que nos coureurs se soient économisés.
Les points marqués durant le tour :
- The A Team : 2068 points
- Team Sauvage : 1135 points
- Tochyao Cycling : 1056 points

Classement championnat :
1 fr.png The A team     8874 points
2 za.png Team Sauvage     4824 points
3 dk.png Tochyao Cycling Team     4422 points

Hors ligne

#37 24-10-2015 15:32:59

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Courses de la semaine :

Mercredi : C2 : GP de Montreal :

886.png

Objectifs :
Après le Grand Tour, il est temps de reprendre en douceur et de faire tourner les jambes pour les moins fatigués.
Pour cette course, nous n'alignons que trois coureurs dont 2 qui n'ont pas participé au GT, les autres sont au repos. La Team Sauvage ne s'aligne pas, préférant certainement garder de la fraicheur pour le dernier tour de la saison. The A Team est au complet, ils n'ont vraiment pas le même physique que les autres ...
Nous ne visons pas de place particulière, le but est juste de reprendre quelques points et que les coureurs se fassent plaisir.

Résultats :
1     Francis Eck     The A team     4h37'8"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     mt
3     Stéph Oatley     The A team     1'43"
4     Jacques Salze     The A team     2'37"
5     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     3'21"
6     Georgey Dumontier     The A team     4'15"
7     Momadou Polzer     The A team     5'0"
8     Jose-Antonio Lach     Damien PETIT     mt
9     Ronan Dabala     The A team     mt
10     Matheo Purpan     Bento Team     5'36"

Bilan :
Seul Pier Dave entre dans le top 10, une performance semblable à une étape du tour, il est encore en bonne condition physique. Nos deux autres coureurs finissent 11 et 13, ce qui nous permet de marquer quelques points.


Samedi : U25 : CLM Utrecht :

1269.png

Objectifs :
Première sortie pour notre dernière recrue que nous avions signé en début de saison, Steve Biancalana, un spécialiste du contre-la-montre Allemand. Il était arrivé très affaiblit chez nous et ne participait qu'aux entrainement jusqu'à présent. Il aura manqué le GT de peu à cause d'une forme jugée encore insuffisante et se remet dans le bain lors de cette U25.
Nous attendons qu'il nous montre son savoir faire lors de cette course, il y a peu de concurrence, contrairement aux Pro, seulement 6 coureurs.
La Team sauvage participant, il serait de bon ton de terminer devant eux afin de grappiller quelques points.

Résulats :
1     Steve Biancalana     Tochyao Cycling Team     19'32"
2     Jean-Philippe Much     Tochyao Cycling Team     49"
3     Jose-Antonio Lach     Damien PETIT     55"
4     Dan Turgis     Damien PETIT     1'48"
5     Roland Hickson     Team Sauvage     3'30"
6     Paulo Picaut     Team Sauvage     3'45"

Bilan :
Carton plein pour l'équipe ! Notre spécialiste l'emporte haut la main et le jeune espoir Much termine très bien, repoussant les coureurs de la Team Sauvage à plus de 3 minutes !
Belle performance de l'équipe PETIT, que nous avons assez peu vu sur la saison mais qui participe de manière ponctuelle à quelques courses. Au final quelques points de repris au championnat, encore 206 de retard, et une victoire U25 tant attendue !

Classement championnat :
1 fr.png The A team     10636 points
2 za.png Team Sauvage     5494 points
3 dk.png Tochyao Cycling Team     5288 points

Dernière modification par Kurt_Freeman (24-10-2015 15:34:03)

Hors ligne

#38 26-10-2015 14:58:33

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Tour de l'Avenir

Equipe engagée :
fr.png Nikolaus Marin : Leader 1
fr.png Pier Dave : Leader 2
dk.png Matthew Labadie : Equipier
de.png Steve Biancalana : Spécialiste CLM
dk.png Hubert Somani : Equipier
dk.png Angel Salvatori : Equipier
dk.png Henry Lux : Equipier

Objectifs du Tour :
En l'absence de Udall de la Team Sauvage (blessé lors du GT), nous devrions avoir le champ libre pour tenter de placer un maximum de coureurs. The A Team aligne Eck et ses acolytes, qui devraient faire le grand chelem !
Le sponsor est très enthousiaste pour ce tour qui a lieu dans une région très appréciée de nos coureurs, de nombreux objectifs ont étés fixés pour les coureurs, outre le fait de reprendre des points à la Team Sauvage pour disputer la seconde place au championnat.

Nous alignons donc deux leaders, pour deux stratégies :
- Nikolaus Marin, 4eme du MT et 5eme du GT, tentera de reprendre un Top 5, seule ombre au tableau, le CLM qui n'est vraiment pas sa tasse de thé dans lequel il va prendre du temps, il s'agit pour lui de tout miser sur l'étape de montagne.
- Pier Dave, puncheur correct, il devrait tirer son épingle dans les 2 premières étapes et ses qualités de rouleur doivent lui permettre de prendre du temps sur le CLM. Stratégie inverse pour lui car il devra limiter la casse lors de la dernière étape pour obtenir un bon classement, nous visons un Top 10.

- Steve Biancalana quant à lui disputera son premier Tour sous nos couleurs, son objectif est un bon temps au CLM, il vise le podium de cette épreuve et ne sera pas mis à contribution lors des deux premières étapes.
- Matthew Labadie, à 24 ans quoi de mieux que le tour de l'Avenir pour bien figurer avant l'année prochaine ? Ses nombreuses qualités devraient lui permettre de prendre un Top 10 au général. Seule incertitude, le CLM.


Etape 1 /4 : Langres - Pont d'Ain :

1271.png

Résultats :
1     Pierre-Jean Kjiri     The A team     5h37'30"
2     Francis Eck     The A team     28"
3     Stéph Oatley     The A team     2'3"
4     Alessio Hablot     The A team     3'13"
5     Dave Pier     Tochyao Cycling Team     mt
6     José Ángel Mariot     Team Sauvage     mt
7     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     mt
8     Jacques Salze     The A team     3'45"
9     Ronan Dabala     The A team     4'36"
10     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     5'47"

Bilan :
Plusieurs surprises dans ce résultat ! Tout d'abord, Eck ne parvient pas à s'imposer et Kjiri prend la victoire, plutôt inattendu ! Ensuite, nos deux leaders font le taff et terminent dans le même temps, ainsi que José Ángel Mariot qui parvient à s'accrocher, nous ne pouvions mieux commencer ce tour !
La surprise vient de Alessio Hablot, 36 ans, que nous n'avions pas trop vu jusqu'à présent et qui parvient à prendre la 4eme place, il va falloir se méfier de lui, certainement son dernier tour avant retraite !
La troisième surprise vient de Salze Jacques, qui nous avait impressionné lors du GT en prenant la 4eme place au général, aujourd'hui clairement pas en forme puisqu'il perd du temps sur nos deux leaders.
Pour demain, étape assez similaire, un peu plus vallonnée tout de même mais plus courte, Matthew Labadie se doit de rentrer dans le Top 10 demain et nos leaders doivent renouveler la performance d'aujourd'hui, chose qui devrait être plus difficile pour Pier Dave, qui n'aime pas trop quand ça monte longtemps...

Dernière modification par Kurt_Freeman (26-10-2015 15:07:35)

Hors ligne

#39 27-10-2015 19:47:20

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Etape 2 / 4 : Lyon - Moulin :

891.png

Résultats :
1     Pierre-Jean Kjiri     The A team     4h30'43"
2     Momadou Polzer     The A team     mt
3     Francis Eck     The A team     1'34"
4     Stéph Oatley     The A team     mt
5     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     mt
6     Alessio Hablot     The A team     3'12"
7     Jacques Salze     The A team     3'56"
8     José Ángel Mariot     Team Sauvage     mt
9     Ronan Dabala     The A team     mt
10     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     mt

Bilan :
Etape catastrophique pour notre équipe ! Tout commence très mal, une grosse échappée composée de Eck, Kjiri, Mathe et Polzer dès le départ. The A Team avaient t'il vraiment besoin d'attaquer ? Nous ne comprenons pas la stratégie ...
Ensuite, lors de la première descente, notre leader Pier Dave chute lourdement, côte cassée, impossible pour lui de continuer, c'est une vrai déception, il était pourtant si bien partit ! Nous perdons notre meilleur rouleur et il prend 3 semaines d’arrêt de la compétition.
Ensuite, histoire de bien s'enfoncer, personne dans le peloton ne veux travailler pour reprendre l'échappée, seul Oatley sort sur la fin histoire de prendre un peu d'avance. Notre résultat est honteux, 10eme pour Nikolaus, 4 minutes de retard supplémentaires, 11eme pour Labadie, 4"46 de retard, peu de points marqués et personne pour rouler demain.
Qu'espérer du reste de ce tour ? Un sursaut d'orgueil demain et en montagne ? Insuffisant pour atteindre nos objectifs.

Classement général :
1     Pierre-Jean Kjiri     The A team     10h7'33"
2     Francis Eck     The A team     2'28"
3     Stéph Oatley     The A team     4'13"
4     Momadou Polzer     The A team     6'48"
5     Alessio Hablot     The A team     7'5"
6     José Ángel Mariot     Team Sauvage     7'49"
7     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     mt
8     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     8'2"
9     Jacques Salze     The A team     8'21"
10     Ronan Dabala     The A team     9'12"

Hors ligne

#40 27-10-2015 20:46:35

Police
Membre
Inscription : 22-06-2015
Messages : 236
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Kodak

Re : DD.E saison 13

Ouch. Dur. Cette A Team est décidément intraitable. Vu l'avance au classement, on aurait pu penser qu'elle économiserait ses coureurs mais elle enfonce le clou !
Ronan Dabala, formé chez nous fait 9 et 10 à 32 ans ! Dire qu'il est parti pour 1000€  big_smile

Courage pour la fin de tour, il reste le CLM pour un podium demain !


2486.png

Hors ligne

#41 28-10-2015 19:08:20

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Effectivement Dabala à 1000€ c'est largement rentable au vu des points ramenés !

Etape 3 / 4 : CLM du Glacier du Mt Lans :

1272.png

Résultats :
1     Francis Eck     The A team     39'30"
2     Stéph Oatley     The A team     10"
3     José Ángel Mariot     Team Sauvage     1'53"
4     Pierre-Jean Kjiri     The A team     2'50"
5     Darren Miika     Team Sauvage     4'7"
6     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     4'47"
7     Angel Salvatori     Tochyao Cycling Team     5'7"
8     Hubert Somani     Tochyao Cycling Team     6'1"
9     Momadou Polzer     The A team     mt
10     Jacques Salze     The A team     6'28"

Bilan :
Rien à dire sur l'équipe, tout ce que nous craignons est arrivé, Nikolaus prend une valise et fini dernier de l'équipe, plus de 9 minutes de retard !!! Il est rétrogradé à la 10eme place du général, l'étape de demain ne suffira pas à reprendre suffisamment de temps, plus de 4 minutes de retard sur son objectif du Top 5.
Le seul qui aurais pu tirer son épingle du jeu était Pier Dave, malheureusement contraint de suivre l'étape devant sa télévision dans sa chambre d’hôpital.
Steve Biancalana, dont nous espérions un bon résultat déçoit et prend une 13eme place à 7 minutes, le coté ascension du CLM semble ne pas lui convenir du tout...
Ce sont nos grimpeurs plus expérimentés (28 ans) qui finalement font le meilleur résultat de l'équipe avec quand même un gros retard sur les premiers.
Nous saluons la très belle performance de la Team Sauvage et particulièrement de José Ángel Mariot qui arrive à se glisser sur le podium avec un très bon temps. Décidément ce tour semble lui convenir parfaitement, il est à l'aise sur tout les profils de ce tour, la blessure de Udall n'était finalement peu être pas un handicap pour la Team Sauvage.

Classement général :
1     Francis Eck     The A team     10h49'12"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     42"
3     Stéph Oatley     The A team     2'6"
4     José Ángel Mariot     Team Sauvage     7'29"
5     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     10'41"
6     Momadou Polzer     The A team     10'42"
7     Alessio Hablot     The A team     11'46"
8     Jacques Salze     The A team     12'41"
9     Darren Miika     Team Sauvage     14'31"
10     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     14'57"

Hors ligne

#42 29-10-2015 20:16:08

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Etape 4 /4 : Annecy - Col du Mollard :

1273.png

Résultats :
1     Francis Eck     The A team     5h16'39"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     1'54"
3     Stéph Oatley     The A team     mt
4     José Ángel Mariot     Team Sauvage     2'7"
5     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     3'54"
6     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     4'52"
7     Matthew Labadie     Tochyao Cycling Team     5'7"
8     Hubert Somani     Tochyao Cycling Team     5'58"
9     Darren Miika     Team Sauvage     6'44"
10     Momadou Polzer     The A team     6'58"

Bilan :
Victoire sans surprise de A Team, Eck remporte donc les trois Tours de la saison.
Bon résultat de Nikolaus, nous avons tenté le tout pour le tout pour reprendre du temps et remonter au général mais nous ne parvenons à reprendre que notre ancienne place, 7eme au général. Le CLM aura fait beaucoup de mal.
Nous faisons un bon résultat sur cette dernière étape et José Ángel Mariot de la Team Sauvage fait un très bon résultat ! Décidément c'est l'homme en forme de ce tour, il a déjoué tout les pronostics et prend la 4eme place au général.
Dans sa roue toujours, Jean-Denis Mathe est régulier et ne perd pas trop de temps, ce qui lui permet de prendre la 5eme place au général.
Chez nous, Matthew Labadie, que nous n'avions pas trop aperçu, réalise une belle dernière étape et rentre enfin dans le top 10 tant espéré, seule satisfaction de l'équipe.

Classement final :
1     Francis Eck     The A team     16h5'32"
2     Pierre-Jean Kjiri     The A team     2'46"
3     Stéph Oatley     The A team     4'15"
4     José Ángel Mariot     Team Sauvage     9'57"
5     Jean-Denis Mathe     Team Sauvage     15'54"
6     Momadou Polzer     The A team     18'1"
7     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     19'12"
8     Alessio Hablot     The A team     20'5"
9     Jacques Salze     The A team     20'40"
10     Matthew Labadie     Tochyao Cycling Team     21'35"


Bilan du tour :
Un Tour à oublier pour notre équipe :
- Nikolaus Marin objectif top 5 => 7eme
- Pier Dave objectif top 10 => Abandon
- Steve Biancalana objectif CLM top 3 => 13eme
- Matthew Labadie objectif top 10 => 10eme
- Reprendre des points à la Team Sauvage => 164 points perdus
La suite de la saison nous semble désormais bien longue et notre bataille pour la seconde place au championnat est définitivement perdue. Nous allons nous concentrer sur l'entrainement en vu de la saison prochaine désormais.

Classement championnat :
1 fr.png The A team     13025 points
2 za.png Team Sauvage     6841 points
3 dk.png Tochyao Cycling Team     6471 points

Dernière modification par Kurt_Freeman (29-10-2015 20:19:27)

Hors ligne

#43 01-11-2015 13:34:55

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Courses du WE :

Samedi : U25 : Lomé - Sérouhé :

1274.png

Objectifs :
Seulement trois coureurs inscrit dont 2 des nôtres, ça va être la balade, pas de stress pour finir la saison, les coureurs vont se relâcher.

Résultat :
1     Jean-Philippe Much     Tochyao Cycling Team     5h58'36"
2     Steve Biancalana     Tochyao Cycling Team     mt
3     Paulo Picaut     Team Sauvage     4'13"

Bilan :
Une seconde victoire U25 pour Much, ça fait toujours plaisir ! Vraiment tranquille cette fin de saison, ça nous va !


Dimanche : C1 : Fés - Rabat :

1275.png

Objectifs :
La Team Sauvage ne s'est pas alignée ! Chose inespéré, nous allons donc pouvoir reprendre pas mal de points et pourquoi pas revenir dans la course à la seconde place au championnat !
Nous avons donc inscrit 7 coureurs, tout comme The A Team qui aligne pas mal de nouvelles recrues, l'équipe type de sa saison prochaine ?

Résultat :
1     Francis Eck     The A team     5h30'0"
2     Alexandre Exler     The A team     mt
3     Norbert Oster     The A team     1'28"
4     Cesar Quarti     The A team     mt
5     Pierre-Jean Kjiri     The A team     mt
6     Stéph Oatley     The A team     mt
7     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     5'42"
8     Momadou Polzer     The A team     7'38"
9     Matheo Purpan     Bento Team     mt
10     Amador Ebner     Tochyao Cycling Team     mt

Bilan :
Un raz-de-marée a pris part à la course !!! Les nouvelles recrues The A Team semble au moins aussi fortes que Eck et ses deux lieutenants !!! Ca promet pour la saison prochaine ! Nous espérons juste ne pas tomber dans la même division qu'eux ...
C'est la fin de saison pour nos coureurs, la fatigue s'est bien faite sentir sur les portions en terre, seul Nikolaus tire un peu son épingle du jeu, tout de même à plus de 5 minutes ...
Chose inespéré par contre, on prend pas mal de points, ce qui nous permet de reprendre la seconde place au championnat, la course est relancée ! La fin de saison va être tendue maintenant !

Classement championnat :
1 fr.png The A team     13747 points
2 dk.png Tochyao Cycling Team     6898 points (+1 place)
3 za.png Team Sauvage     6854 points (-1 place)

Hors ligne

#44 02-11-2015 19:26:18

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Transferts : Présentation à la presse

Bonjour !
Alors que notre équipe était peu active sur le marché des transferts jusqu'à présent, nous avons entrepris de renforcer notre effectif pour la saison prochaine.
En effet, notre équipe n'est actuellement composé que de coureurs spécialisés et nous avions pour objectif de consacrer une partie du budget à l'acquisition d'un leader complet d'ici la fin de la saison, c'est désormais chose faite !

En cette fin de saison, trois nouvelles têtes nous rejoignent donc. Nous avons beaucoup réfléchis et étudié quel type de coureurs nous cherchions, et pour quel budget. Nous somme très satisfait du choix entrepris en achetant ces coureurs.

Voilà donc les recrues qui nous rejoignent :

no.png Luttmann Lionel :
Age: 28 ans
Provenance : Aeternum (D3)
Cout du transfert : 79 000 €
Profil : Baroudeur
Rôle : Equipier
Présentation : Lionel vient d'une grosse équipe, nous n'avons aucun doute sur son intelligence de course et ses qualités de baroudeur devrait pouvoir nous permettre de réaliser de belles actions sur tout type de profil. C'est un très bon rouleur qui as développé ses qualités de grimpeur à l'entrainement et sera donc un équipier de choix sur les tours.
De plus, le fait qu'il soit Norvégien a influé sur la décision de le transférer, nous cherchons à renforcer notre équipe qui se veux Scandinave avant tout.

no.png Lippner Tony :
Age: 30 ans
Provenance : Aeternum (D3)
Cout du transfert : 106 000 €
Profil : Complet
Rôle : Leader
Présentation : Cela fait un moment que nous louchions sur Tony Lippner, nous l'avions repéré lors d'une première mise aux enchères mais nous trouvions le prix demandé un peu élevé. Lorsqu'il s'est représenté, nous n'avons pas hésité, c'est lui que nous voulions en temps que Leader. Son expérience et son age doivent nous permettre d'engendrer des résultats immédiatement et nous espérons le garder au moins deux années. C'est un coureur très complet, il est taillé pour courir les tours grâce à ses qualités bien équilibrées. Il se montrera certainement moins à l'aise sur les courses d'un jour, là où nos coureurs spécialisés seront dans leur élément.

fr.png Ponnepin Hong  :
Age: 27 ans
Provenance : Rance Elite Cyclisme (D4)
Cout du transfert : 95 000 €
Profil : Complet
Rôle : Leader
Présentation : Nous n'avions pas spécialement prévu d'acquérir un autre coureur d'ici la fin de saison... Et puis, nous avons vu Hong ! Nous étions stupéfait de sa mise à prix ...
Au vu de ses qualités, c'était LE Leader que nous cherchions depuis le début de saison déjà, sans que jamais ses capacités ou le budget nécessaire ne convienne.
Nous n'avons pas réfléchis trop longtemps ! A 27 ans, Hong sera donc notre Leader pour la saison prochaine. C'est un coureur assez équilibré, avec une préférence pour les courses vallonnées tout de même. Il est très probable qu'il se classe devant Lippner sur de nombreuses courses et à cet age là, nous devrions le garder quelques années !

Dernière modification par Kurt_Freeman (02-11-2015 19:30:18)

Hors ligne

#45 04-11-2015 18:43:11

Police
Membre
Inscription : 22-06-2015
Messages : 236
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Team Kodak

Re : DD.E saison 13

Je n'avais pas vu Luttmann mais j'avais repéré les deux autres. Bons choix ! Si Ponnepin ne manquait pas d'expérience et avait un salaire un poil plus bas, je te l'aurais disputé. Mais il est parfait pour la D5 et fait déjà une bonne première 7ème place sous tes couleurs !! De quoi espérer garder la 2 ème place au général !


2486.png

Hors ligne

#46 04-11-2015 19:57:46

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Cela me rassure dans le choix de ces coureurs, merci !
Le résultat de la course d'aujourd'hui ne m'inquiete pas trop car ils sont très mauvais en pavé et vu l'arrivée ... ils finissent pas loin en temps donc c'est rassurant. Si c'était pas une fin comme celle-ci j'aurais aimé qu'ils soient devant quelques coureurs de A Team.


Mercredi : C2 : Volcanic Race :

901.png

Objectifs :
L'objectif du jour est de faire courir nos nouvelles recrues pour se donner une idée de leur potentiel par rapport à une grosse équipe type The A Team.
Nous n'attendons pas un podium ou une victoire étant donné la fin d'étape, qui termine sur les cailloux, le cyclo-cross n'étant pas leur spécialité.
Le second objectif est de ne pas perdre de points sur la Team Sauvage, 44 points d'avance pour l'instant.

Résultat :
1     Cesar Quarti     The A team     4h43'29"
2     Francis Eck     The A team     22"
3     Stéph Oatley     The A team     1'16"
4     Alexandre Exler     The A team     1'36"
5     Pierre-Jean Kjiri     The A team     1'56"
6     Norbert Oster     The A team     2'51"
7     Hong Ponnepin     Tochyao Cycling Team     mt
8     José Ángel Mariot     Team Sauvage     mt
9     Tony Lippner     Tochyao Cycling Team     mt    
10     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     mt    

Bilan :
Nos nouvelles recrues terminent dans un gros groupe de 6 coureurs derrière les échappés de la dernière ascension, c'est correct et assez rassurant sachant qu'ils détestent les routes abimées.
Au classement nous ne perdons pas de points sur la Team Sauvage donc tout va bien, 45 points d'avance, le classement va se jouer sur la toute dernière course de la saison !!!

Classement championnat :
1 fr.png The A team     14105 points
2 dk.png Tochyao Cycling Team     7075 points
3 za.png Team Sauvage     7030 points

Hors ligne

#47 08-11-2015 21:55:37

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Dernières courses de la saison

Samedi : U25 : Strade Bianchi :

1180.png

Objectifs :
Deux coureurs de notre équipe inscrits : Labadie et Much. Leur forme n'est pas au top mais nous les inscrivons tout de même car il n'agit de ne pas perdre trop de points sur la Team Sauvage qui aligne 5 coureurs !!

Résultats :
1     José Ángel Mariot     Team Sauvage     4h34'30"
2     Matthew Labadie     Tochyao Cycling Team     1'34"
3     Jean-Philippe Much     Tochyao Cycling Team     2'5"
4     Tiago Champion     Team Sauvage     mt
5     Paulo Picaut     Team Sauvage     3'9"
6     Rudolf Wesca     Team Sauvage     mt
7     Roland Hickson     Team Sauvage     3'50"

Bilan :
Encore une belle course de José Ángel Mariot, décidément très en forme en cette fin de saison, cela promet de belles choses pour la suite de sa carrière ! Nos coureurs se placent idéalement derrière, ce qui fait que nous perdons un minimum de points. A l'issue de cette course, la Team Sauvage se trouve à 14 points derrière nous !!! La dernière course va être palpitante !


Dimanche : C1 : Tour de Lombardie :

947.png

Objectifs :
L'objectif est clair : conserver la seconde place du championnat ! 14 points d'écart entre la Team Sauvage et nous je le rappelle. Pour cela nous mettons toutes nos chances de notre coté en alignant nos nouvelles recrues Hong et Lippner, sur un parcours qui devrait leur convenir !

Résultats :
1     Pierre-Jean Kjiri     The A team     6h22'6"
2     Cesar Quarti     The A team     mt
3     Francis Eck     The A team     mt
4     Alexandre Exler     The A team     55"
5     Jose-Manuel Udall     Team Sauvage     1'27"
6     Hong Ponnepin     Tochyao Cycling Team     2'0"
7     Tony Lippner     Tochyao Cycling Team     2'27"
8     Norbert Oster     The A team     2'44"
9     Nikolaus Marin     Tochyao Cycling Team     3'2"
10     José Ángel Mariot     Team Sauvage     4'21"

Bilan :
Une très bonne course de nos nouvelles recrues qui ne terminent pas très loin au temps et devant Oster, la nouvelle recrue The A Team. Udall fait également une excellente course, il as tout donné pour finir devant nous !
Malheureusement pour lui, ses coéquipiers de la Team Sauvage ne font pas aussi bien et cela fait notre bonheur puisque nous conservons donc la seconde place du championnat !
Ce soir c'est la fête avec l'équipe, nous sommes très heureux de ce dénouement, la nuit va être longue !
Nous remercions The A Team pour nous avoir montré la voie à suivre niveau performances et surtout la Team Sauvage pour ce duel aux rebond multiples ! Nous souhaitons bonne chance à ces deux équipes pour la saison prochaine en Division 5 et peu être nous nous retrouverons dans un futur championnat !

Classement final :
1 fr.png The A team     14689 points
2 dk.png Tochyao Cycling Team     7498 points
3 za.png Team Sauvage     7476 points

Classement individuel (top 10) :
1 fr.png Eck Francis     The A team 4050 points
2 fr.png Kjiri Pierre-Jean     The A team     2818 points
3 fr.png Oatley Stéph     The A team     2213 points
4 fr.png Marin Nikolaus     Tochyao Cycling Team     1394 points
5 za.png Mariot José Ángel     Team Sauvage     1349 points
6 fr.png Polzer Momadou     The A team     1221 points
7 za.png Mathe Jean-Denis     Team Sauvage     1206 points
8 be.png Salze Jacques     The A team     1174 points
9 dk.png Labadie Matthew     Tochyao Cycling Team     1087 points
10 za.png Champion Tiago     Team Sauvage     971 points

Hors ligne

#48 09-11-2015 09:14:13

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : DD.E saison 13

Topic déplacé en D5! Bonne saison  smile


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

#49 10-11-2015 19:32:21

Kurt_Freeman
Membre
Inscription : 05-09-2015
Messages : 394
 
Equipe(s) :
Monde 2 : Tochyao Cycling Team

Re : DD.E saison 13

Salut !

Merci d'avoir fait le taff mais je pensais plutot recréer un topic, c'est plus simple pour suivre wink

Du coup celui-ci peu être cloturé !

Hors ligne

#50 10-11-2015 19:49:13

Lemicheton
Membre
Lieu : Wellington - NZ
Inscription : 18-05-2013
Messages : 2 396
 
Equipe(s) :
Monde 2 : New Zealand Cycling [D.D]

Re : DD.E saison 13

A la limite je peux le renommé plutôt que d'en recréer un si tu veux!


4053.png
Victoires en carrière V2 : 80
Cym d'or: Révélation année 2014

Hors ligne

Pied de page des forums