CyManager, forum officiel du jeu de cyclisme en ligne !

Le forum du jeu en ligne de management d'équipe de vélo CyManager.com

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17-10-2013 09:16:44

pennedam
Membre d'honneur
Inscription : 01-07-2008
Messages : 10 848
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Damteam
Monde 2 : Damteam

Re : D2C, saison 35 !!!!

Double vente pour moi, il ne me reste plus que Nevers, le moins bon de mes 3 coureurs initiaux ...

Pas besoin de faire d'impasse et on va tranquillement glisser jusqu'à la saison prochaine smile


Champion de D1 (M1): saisons 52, 53, 54 et 71
CyM d'Or du plus actif: 2013 - 2015
CyM d'Or du meilleur manager: 2017 (et modo en 2012)

Hors ligne

#52 17-10-2013 13:22:23

gwenvt
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 1 683
 
Equipe(s) :
Monde 1 : gwen_vt en 3D
Monde 2 : Beket ha Du en 5C

Re : D2C, saison 35 !!!!

Pour moi les effectifs sont répartis sur les 2 tours.
Aucun coureur en GB ne sera en Chine et inversement. Les coureurs ont choisi suivant leurs aptitudes.


Champion : D6_D5_D4_D3 - Monde 1
Monde 2 - 3 saisons en D1 - 2 saisons en D2 - Champion : D5, D4
la-conjugaison.fr/exercices tous niveaux

Hors ligne

#53 22-10-2013 13:21:40

velo7
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 634
 
Equipe(s) :
Monde 1 : Vélo7
Monde 2 : team Banesto

Re : D2C, saison 35 !!!!

La surprise Drogués 76


on attendait tous les Carluchonnis pour relayer la Piquouse team à la seconde place du général, mais l'équipe brésilienne s'est vautrée au tour de Grande Bretagne, et s'est faite doublée en beauté par les inattendus Drogués 76... cool
celle ci réalise un beau tir groupé au classement final: 2ème (Ettinger) et 6ème (Naegler) + 21ème.
le classement devrait rester inchangé mais certains parlent de trop de points donnés (calculés par erreur sur les points d'un GT...?) ou d'étape 3 tronquée. est-ce que cela va remettre en question la supériorité de l'équipe de Seine Maritime ??

alors pour qui le dernier strapontin pour la D1 ?  les Carluchonnis vont-ils retrouver des couleurs en Chine ? drogués 76 va t'elle renouveler l'exploit ? mais ses coureurs ne semblent pas trop à l'aise sur les parcours accidentés a priori... devil
en tout cas, chapeau a bibi club, qui gère parfaitement ses coureurs: 2 leaders en Grande Bretagne qui ont brillé, 2 autres tout frais pour la Chine, qui devraient aussi s'imposer... domination et gestion, la saison prochaine en D1, on suivra de près bibi club.

sinon, la vélo7 recule à la 14ème place comme prévu. nos coureurs se sont bien entrainés...on espère que la Binouze Team Concept ne soit pas trop virulente derrière nous... neutral
bonne fin de saison à tous !

Hors ligne

#54 22-10-2013 19:24:05

badgone02
Membre
Inscription : 18-07-2007
Messages : 186

Re : D2C, saison 35 !!!!

Cette fin de championnat est facile pour moi. J'ai l'impression que personne ne veut cette 2ème place (comme je l'avais fait la saison dernière en refusant de monter). Du coup, je gagne "facilement" les courses et je récupère quelques primes de courses !!!

L'année prochaine, ce ne sera pas pareil en division 1 ou la concurrence est beaucoup plus importante. D'ailleurs je suis toujours à la recherche de coureurs de 30 ans (entre 29 et 31) qui peuvent m'apporter des (gros) points en division 1. Donc si vous avez des coureurs à me proposer, je suis preneur !!!

Bonne fin de saison

Hors ligne

Pied de page des forums