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Selon vous, faut-il mieux mettre, pour une course vallonnée comme la course San Sebastian de dimanche, un cadre basique (Pl: 2; M: 2; CLM: 1.5) ou un cadre CLM évolué (Pl: 4; M: 0; CLM: 10)?
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'aide effective qu'apporte le matériel sur les différents profils?
Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1 V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13 V2: 14
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Quelqu'un a une idée?
Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1 V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13 V2: 14
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Quelqu'un a une idée?
pour moi clm de base roues clm base
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question intéressante, faudrait savoir ce qui est considéré comme montagne, et comme plaine. Je suppose que c'est lié aux pourcentages
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Je relance.
Meilleures performances (en fin de saison):
V1: 4 x 5ème de D1 V2: 4ème de D1
Nombre de victoires en D1:
V1: 13 V2: 14
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il n'a jamais été la politique de l'administration que de donner "les clés du moteur de simulation" ou autre indication.
D'ailleurs ce qui peut être dit/lu tiens souvent de l'appréciation des joueurs avec la possibilité d'écarts sensible sur la réalité.
Pour ce qui est considéré montagne ou vallon, cela tient plus de l'editeur de course..
Il me semble que les pourcentages et la longueur d'un secteur vient influencer sur l'impact montagne/vallon.
ce qui fait que (moi le premier) lorsqu'on fait des secteurs de 1 km y'a très peu de montagne.
Du coup sur la majorité des profils, John ré-applique les prorata au vu du profil sans laisser la simulation automatique.
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